AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime2/10/2010, 22:07

La vie sans plaisir est une mort hideuse.
Willemina Raven Maycroft


© Trumbl

Prélude

date et lieu de naissance. En 1610 à Venise nationalité. Italienne nom du sire. Marius date de l'étreinte. 1632 statut. Maître vampire discipline. Contact de l'esprit. camp. Le nouveau maître de la ville est le meilleur ami de Willemina, il est clair qu'elle penche largement dans son camp. De plus, elle a quelques ... différents avec le chef des vrais. état civil. Elle est marié à Niegel Maycroft, accessoirement sont infant. Cette histoire n'est a beaucoup fait parlé d'elle. lieu d'habitation. Un vieux manoir dans l'Est de la ville, dans un coin plutôt reclus et isolé. métier. Propriétaire de l'Art nocturne. étiquette qui vous est collé.Will auras bien souvent fait parler d'elle depuis son arrivée en ville. Il y a maintenant environ cinq ans, la vampire fit son apparition dans cette contré humide et modeste, faisant quelques rencontres pour le moins surprenantes. Pour certain qui ne la connaissent pas et, vis-à-vis de son apparence féline, elle passe bien souvent pour une vampire débrouillarde, d'une puissance raisonnable, à ne pas sous-estimer. Aussi, certains pensent qu'elle à un côté particulièrement libertin en plus d'être sans aucun gênes. Mais la vénitienne reste une femme noble aux allures de Dame. Certain l'apprécie, d'autre non, mais on n'oublie pas qu'elle l'une des plus proches amies du maître de la ville et qu'il est bien souvent de son côté. Aussi, beaucoup se merifons encore plus d'elle. En ce qui concerne les rares personnes à être proche d'elle, ils ont fini par voir en elle une femme au passé particulièrement douloureux, qui malgré son entêtement pour la maquer, possède certaines faiblesses, comme tout le monde. Ah, et beaucoup se demande aussi comment une femme comme elle a pût épouser Niegel Maycroft, un vampire particulièrement maladroit et peu séduisant au premier coup d'oeil. Aussi, à la surprise de beaucoup, Dame Maycroft possède belle et bien des sentiments.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Un bref sourire, un petit signe d'amusement, ou sa main qui agite nerveusement ses cheveux. Tous ces petits signes parfois invisibles pour certains sont le reflet de ses différents états. Si elle est agacée, un léger sifflement se fera entendre. Si elle est distraite, son regard partira au loin. Elle peut être parfois légèrement lunatique. Mina a aussi le sang très chaud ...Pour une morte. Elle a encore un peu tendance à regarder les humains de haut, étant parfois très orgueilleuse et fière, parfois insolente, une vraie peste... elle exaspère pas mal de monde de cette façon. On lui l'a déjà traité d'excentrique, la plupart du temps elle en rit. Elle est aussi parfois difficille, n'hésitant pas à choisir le meilleur dès qu'elle en a l'occasion. Elle sait charmer autant de vampires que d'humains avec ses airs innocents, mais son statut noble l'aide beaucoup. Elle provient d'une vielle famille puissante, à l'poque de la renaissance. Ce qui fait que peut importe la situation, elle sera toujours particulièrement soignée. Même si parfois, mais rarement, elle peut se montrer négligée, surtout quand elle de mauvaise humeur. Sous ses airs pas toujours aimable, elle sait aussi prendre conscience de l'importance d'une personne, si celle-ci en prend une pour elle, elle s'avisera de garder du respect pour elle tout en le masquant un minimum sous des plaisanteries agaçantes. Si elle s'y attache vraiment, alors elle aura parfois la chance de le voir.
occupation diurne.
Pendant la nuit, Elle aime se balader tranquillement, en pensant à tout est à rien. Elle prend son appareil photo et capture quelque moment pour les immortaliser. Prend aussi l'habitude de s'adapter au monde qui l'entoure en plus d''étudier énormément. Adapte son langage à celui du siècle actuel. Même si parfois elle s'égare, s'exprimant comme dans le temps où elle était humaine. Surprenant ses interlocuteurs qui ne s'y attendaient pas. Elle passait avant aussi beaucoup de temps dans les bars pour vampires, bien-sûr elle ne boit pas de true blood ! Elle dirige maintenant une boutique du nom de l'Art nocturne avec son époux Niegel, son petit infant et sous-fifre avec qui elle fricotte dans l'arrière boutique quand personne ne vient. Elle passe beaucoup de temps avec lui, plus encore depuis qu'elle est mariée à lui. Elle passe aussi très souvent chez le maître de la ville, son meilleur ami de vampire, pour bavasser de tout et de rien. Il lui arrive encore d'aller dans son bar mais, beaucoup moins qu'avant oùelle y passait le plus clair de son temps pour vider quelques humains ...
manie, habitudes & goût.


♠ Une fâcheuse tendance à provoquer un désordre pas possible autour d'elle.

♠ Ne parle jamais pour rien dire, parle même peu.

♠ Elle passe son temps à taquiner son mari sur ses maladresses ( Quelle trouve en fait adorable ... ).

♠ Elle reste parfois aussi rigide qu'une statuette, elle pense en fait beaucoup en restant dans son coin.

♠ Elle n'est pas très sociable ...

♠ Se balade souvent dans le vieux cimetière, dans la fôret et dans le marais non loin de son manoir.

♠ S'il sagit de tuer, elle peut être très sadique.

♠ Elle est très nostalgique.

AIME :
♠ Son mari, plus que tout et n'importe qui.
♠ Ses rares amis.
♠ la grandeur et le luxe.
♠ Le O Positif.
♠ L'opéra
♠ La musique d'Alessandro.
♠ Son amant qui lui rappelle son Sire.
♠ Tout ce qui lui rappelle la beauté des temps anciens.
♠ Le shopping ...

AIME PAS :

♠ Le rap, musique humaine, enfin, si on peut l'appeler ainsi ...
♠ Aleksandr ! Et les vrais.
♠ Elle a encore un peu de mal avec les humains.
♠ L'idée d'avoir retrouvé des sentiments humains.
♠ Le True Blood


régime alimentaire.
Elle ne boit que du sang humain, trouvant le sang animal trop fade. Il fut un temps où elle ne se nourrissait que par les humains. Mais depuis qu'elle a rencontrer Niegel, lui et elle s'alimente grâce à des poches de sangs. En ce qui concerne le True blood, elle n'y touche même pas !
disciplines.
Elle possède la discipline du contact de l'esprit, sa faculté la plus récente étant de sonder l'esprit des gens en y plaçant une pensée ou lisant celle des humains comme des vampires et, toutes autres créatures. Elle peut appeler les loups.
conviction.
Au début, elle n'approuvait qu'à moitié, même si cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle n'aimait pas l'idée que les humains dont elle se nourrissait puissent l'identifier comme étant une vampire. Mais depuis que l'effet est retombé et que beaucoup d'humains se rebellent, elle déteste encore plus cette idée ! Le nombre d'Attentat est carrément effreyant, et certaines rues deviènent même dangereuse pour les vampires. Leur race, à son sens, n'a jamais été aussi en danger. Surtout que, honnêtement, ce True blood - Raison numéro 1 de la révélation- ne sert à rien !
signes particuliers.
Elle a de nombreuses cicatrices invisibles, des douleurs telles quelles arrivent parfois à resurgir. En ce qui concerne une cicatrice visible, c'est surement la marque des crocs à l'arrière de son coup. Provoqué par Marius pendant. sa transformation. Elle a un tatouage au bras, un bracelet celtique fait dans mon passage en Irlande. Et à part des boucles d'oreilles de temps à autres, elle ne possède pas d'autres marques particulières.

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.


Ma mère se nommée Katharina, C'était par une belle journée ensoleillé qu'elle rencontrait l'homme qui fut mon père. Près des gondoles vaguant tranquillement entre les murs de pierre de Venise. J'étais née dans une famille fortunée, heureuse et aimante. Nous étions invité fréquemment à des balles grandiose, je me souviens encore de ce bal qui m'avait tant marqué! J'étais dans une longue robe de soie bleue nuit, j'arpentais silencieusement les buissons du jardin ouest du château. Un mal- être soudain m'avait poussé à fuir cette salle bondée. Je sentais mon cœur faiblir, un vent glacial m'emporter lentement dans un songe étrange. J'étais certaines d'avoir rêvé, que ce que je voyais était irréel. Il était pourtant bien là, tel un ange tout vêtu de blanc, me tenant une main compatissante. Mon regard bien que rendue floue par le malaise qui régnait en moi, Distinguer une longue chevelure brune. Ma mère était apparue, inquiète de mon absence, et l'ange avait disparue. J'y pensais longtemps par la suite, me demandant qui il était. Avais-je rêve? Tout ce que je sais, c'est que plus tard j'étais atteinte d'une maladie congénitale terrible. Celle-ci me gagner petit à petit, me rongeant lentement et surement.Je restais parfois un temps considérable enfermer dans l'obscurité de ma chambre, les servantes épongeant mon front fiévreux et douloureux. Cet état durait longtemps, bien trop longtemps, les médecins étaient incapables de définir de quels mal il s'agissait, les prêtres rapportaient à mon pauvre père que le malin m'avait submergé, provoquant des peines morales pénibles à toute ma famille. Nous étions tous très croyant. Mais chaque remède que l'on m'infligeait ne faisait qu'aggravait mon état.
Ce fut un soir d'hiver, le moment même ou toutes lumières s'éteignent lentement, ma personnalité en souffrait-elle aussi brusquement car, dans la même soirée, j'avais enfilée une simple chemise de sois pour m'évader. Ce comportement ne me ressemblait pas. Je n'avais plus la volonté du respect des règles, une seule partie de moi agissez à tout instant. La partie la plus sauvage. Mère disait souvent que parfois la nuit, je m'agitais brutalement, éveillant tous les courtisans de l'étage où je résider. Et ce fut par cette nuit, ou le vent encore plus glacial qu'à l'accoutumé frappas brutalement. Ma fenêtre avait exploser de mille morceaux, brusquement et l'ange était réapparus, plus sombre et plus terrifiant que jamais. Hurlant des paroles incompréhensible! Il m'enlevait de mes draps blanc, m'emportant au loin le bruit des rafales mêler à mes hurlements. Je croyais à ce moment, que ce serait le dernier moment de ma vie, ma dernière heure. Ce n'est bien sûr qu'un bref et pitoyable résumer du commencement de mon existence immortelle. Bien trop lourdes à compter...

Je me souviens, que dans cette pièce rocheuse, l'air était froid et humide. Je me retournais sur moi-même, avant d'ouvrir les yeux en grand. Au départ, je n'avais aucune idée de ce qui se déroulait autour de moi. Celle-ci était noir, l'odeur était nauséabonde. Tout simplement ignoble. Puis lentement, je me relevais, Le cœur haletant, je détestais vraiment l'odeur, on aurait dit... Une odeur de mort. Mes yeux s'habituèrent à l'obscurité, je cherchais à tâtons un indice sur le lieu où je me trouvais. Une voix grâce, rocailleuse mais belle résonnait dans la pièce : "Je serais toi je me tiendrais tranquille ma belle. Ton cœur est de plus en plus fragile..." Je stoppais net mon mouvement, ma main avait frôlé une étrange texture, à la fois douce et bosseler. Je sentais quelque fissure, c'était légèrement ovale. Mais asses dur pour étourdir celui qui me retenait captive. L'homme parlait de nouveaux : "Tu veux me donner la mort avec...un mort ?" Riait-il moqueur. Je réfléchis quelque temps à ses mots. L'odeur était infecte, l'air humide et froid. J'analysais en plissant des yeux ce que je tenais dans mes mains et le lâchais en hurlant, j'aurais même pus réveiller les morts...de cette catacombes ! Le bruit du crâne qui retombait sur le sol de pierre intensifiait ma panique. " Vous voulez m'enterrer ici avec eux ! Hurlais-je ! Laissez-moi partir espèce de malade !"

Sont rire rauque résonnait dans cette horrible endroit. "Voilà, montre t'as véritable natures ! Meurs d'effrois pour moi ! Meurs ! Et rejoins moi !" Suite à ses mots, des tâches lumineuses commençait à éclore sous mes yeux, s'agitant nerveusement sous les petits courants d'aire, augmentant de plus en plus, de plus en plus haut... La mise en scène était parfaite, des millions de bougie, montant jus qu'as plusieurs étages. J'étais prisonnière au plus profond des catacombes. Je voulais hurler, pleurer, mais j'en étais incapable, paralyser, stupéfaite. L'ange... Il était là, devant moi. Un sourire en coin indescriptible. Non, c'était un démons, un démon au regard de braise. Je me sentais nue, vulnérable sous son regard perçant. Ses longs cheveux brun et lisse, ses sourcils trop épaisse sous ce regard noir. Les femmes qu'il choisissait devait toute tomber sous son charme... Je me pétrifiais. "Qu'est-ce que vous attendez de moi ?" Son sourire plein de sarcasme s'agrandit. "Je te l'est dit Mina... Je te veux, je désire au plus profond de mon être que tu meurs dans mes bras. Pour te relevais, aussi majestueuse et forte qu'une lionne affamer. Je veux, que tu ténorises tout c'est imbécile avec moi. Je veux ta main dans la mienne, compatissante. Apaisant ma solitude !" Je le regardais, perdue. Cet homme avait l'air si...triste. Et je me reprenais de suite, c'était un fou ! Un somptueux et ignoble fous ! "Ces imbéciles ? Demandais-je, de qui s'agit-il ? Pourquoi moi ? Pourquoi toute cette mise en scène." dis-je plus fort en levant les bras, montrant l'endroit répugnant. "N'est-ce pas dit-il les yeux plus noir que jamais. Cet endroit répugnant, comme tu peux le penser, c'est le fardeau des damnées. Oh ne me regarde pas ainsi, je puis lire dans l'esprit de chaque être, à part les animaux bien entendue. C'est un des petits avantage, en plus de l'immortalités."

Voyant que je ne répondais pas, il continuait. "Je ne suis pas fou, seulement haineux, vieux et las. D'ici trois où quatre décennies, tu ressentiras la même chose et tu comprendras. Je t'es choisie, car la mort m'a mis sur ton chemin, belle, charmante, si imprévisible ! Et tout cela pourquoi ? Te pavaner dans ces bals ridicules ! T'as famille te sous-estime tellement ! Tu es plus qu'un objet. Tout en parlant, il se rapprochait de moi, encore et encore. Je déglutissais, sentant le bout de ses doigts, étrangement froid frôler mes joues. Ses yeux noircie, presque affamé, me fixant intensément. "J'ai si faim...".dit-il en se léchant la lèvre inférieure.Il plongeât son regard dans le mien. Il avait l'air en plein dilemme. "Veux tu goûter au pouvoir ? Écraser des hommes deux plus fort que toi ? Soulevez des bâtisses du bout de t'es bras?"Il reculât brusquement. "Où Mourir, dit-il simplement. Je te laisse réfléchir. J'ai le pouvoir de t'apporter une existence longue, sans souffrance physique. Je ne cite pas celle morale, car peut importe la race à laquelle on appartient, elle est toujours présente." Je regardais cet homme, septique. Cet être dont je ne connaissais rien, même pas l'identité, j'étais effrayé, qu'était-il réellement?

" Mon nom est Marius. Je suis un non-mort. " lâchait-il comme s'il m'annonçait qu'il allait prendre le thé. Il s'avançait de nouveau, accroupie à ma hauteur, posant ses mains sur ma taille. Chuchotant ses derniers mots dans mon oreille. "Un vampire." Je reculais, traînant mes mains sur le sol rocheux, me les écorchant au passage laissant une traînée de sang sur la pierre froide, me débâtant dans son étaux de fer. Je percutais le mur derrière moi, faisant tomber le bras squelettique d'un des cadavres de la paroi. Je sursautais, retenant mon cri. C'était un tas d'ossement inoffensif ou cette créature du mal...Non, c'était les deux, je ne pouvais lui échapper. J'étais prise au piège.

Il ouvrait la bouche, ses canines était bien plus longue qu'avant, des crocs de prédateurs. Alors, pourquoi, pourquoi avais-je envie de plonger à corps perdues entre ses dents ? La peur de mourir pouvait-elle me pousser à une telle folie ? ! Oui, je voulais gouter au pouvoir. Alors, lentement, je lui tendis ma jugulaire, rejetant ma tête en arrière, laissant mes larmes s'évader. Quelque heure passèrent, heure je crus avoir fait un étrange est horrible cauchemar. Et puis ma faiblesse soudaine m'informait que tout cela était bien réel. Je luttais de toutes mes forces, voulant me relever. L'odeur des catacombes était absente, je sentais le vent frais sur moi. J'ouvrais lentement les yeux, j'étais allongé près d'une fenêtre, dans près d'une fenêtre, dans un lit. Marius était là. Me fixant intensément. Une lame dans la main gauche. Il le laissait glisser le long de son coup, laissant un fil rougeâtre s'en échapper. Je comprenais aussitôt ce geste, est reculé avec répulsions. "Tu dois le faire Mina !" Dit-il d'un ton dur. "C'est contre nature ! "Criais-je entre mes dents serrer. "De quelle nature parles-tu ?" Dit-il en s'approchant de moi. Je sentais une vague odeur, c'était minime... Et pourtant, mon regard ne pouvait se détacher de cette estafilade rouge qui filait le long de sa peau... Il était déjà trop tard, je me ruais vers lui, avalant chaque goûte de sang, autant que je le pouvais.

****

"Tu compte me le dire un jour oui ou non ?" Grondais-je. Marius me regardais, avec sourire taquin aux lèvres. "Pourquoi tant de curiosité ?" "Oh ! Je ne sais pas moi ! Peut-être que c'est parce que tu m'as TUER et que cela fait maintenant près d'un siècle que nous partageons notre existence ! "Sifflais-je entre mes dents. Celui-ci souriait , ce balançant sur la chaise en sirotant une Bière pendant que je buvais un verre d'eau" Tu serais choqué, je suis encore plus vieux que ce que tu crois." dit-il en riant. Je soupirais, réellement exaspérée, cela faisait maintenant des années que je l'harcelais pour en connaître plus sur lui. Tout ce que je savais, c'était qu'il était un conte particulièrement renommée, aimer et incroyablement manipulateur. Je connaissais sa personnalité, ses goûts, ses intérêts, mais en un siècle, il avait parfaitement éludé sa vie d'avant. Je ne savais pas d'où il venait, qu'elle était son nom de famille, quelle âge il avait. Il ne cessait de répéter que c'était des détails futile, humain et donc qu'il ne nous concernait plus. « En d'autre termes. Willemina, va fouiner ailleurs. » pendais-je avec aciditer. Il me scrutais, haussant un sourcils. "Ne t'ais-je pas fait une requête ?" Dis-je les dents serrer. "Oui je sais. Ne pas lire dans ton...journal intime. "Répondait-il en ce raclant la gorge.

Aux fil des années, je constatais avec une béatitude non dissimulée que, non seulement j'étais toujours aussi jeune, mais que mes caractères avait largement augmentées.
Aux début, j'étais timide et hésitante dans mes mouvements, manquant d'assurances et de confiance en mon nouveau corps, puis lentement, Marius m'apprit à plonger tête haute des immeubles les plus haut de notre époque. Et je constatais, avec une joie non dissimulé, que je retombais avec grâce sur mes pieds et avec une douceur presque exagérer.
Quelque fois, lors de nos chasse nocturne, j'échangeais mes vêtements avec celui d'un homme, attachant mes cheveux que je couvrais par un chapeau parfois trop grand. "Je ne comprend pas cette manie!" Avait pester Marius avec une grimace ridicule. Ce à quoi je répondais toujours la même chose. "Tu ne comprend pas, et tu ne comprendras jamais, les corsets et les robes sont magnifiques, mais elles m'emprisonnent dans ce corps qui ne demande que liberté de mouvement! Et ce n’est que pour cette nuit Marius, alors fiche moi la paix! "

Le vampire aimait mon caractère, il ce ventait souvent en disant qu’il avait un flair infaible, et qu’il avait deviné au premier regard que je serais à la hauteur de son image.
Image de plus en plus fidèle, ses changements là, me faisait parfois peur. Mon esprit s’assombrissait, relevant en moi un caractère tempétueux, sarcasme est un cynisme à toute épreuve. Comme cette fois ou Marius et moi nous promenions dans une rue très fréquenter par les humains, j’avais accidentellement planter mes crocs devant un des gendarme de la ville.
Marius, furieux de mon indifférence face au danger, m’avais sermonnée, ce à quoi j’avais répondue par un rire froid, tout allant brisée le coup du pauvre homme. " Problème régler! Un détraquer ayant la phobie des forces de l’ordre est passé par la, poins."

Mais ce petit enfer personnelle n’avait pas durée. Nous évitions parfois des problèmes dangereux, par de nombreuse ruse. Mais quelque années plus tard, un homme avait réussis à nous échapper, cela uniquement grâce au lever du jour qui nous empêchez de faire le moindres pas au-dehors. Nous étions rester des heures dans la crypte, attendant avec appréhension. Ne voyant rien, nous décidions de revenire au même endroit une nuit de plus, mais le pire était arrivé.
"Prend ça! "M’avais ordonnée Marius en me lançant une épée. Je le regardais, incrédule.
"Mais… Nos mains ne suffise-t-elle pas à les anéantirs?" Son regard emplie de tristesse m’avait alors mis d’énorme doute, les humains savait-il comment nous détruire? Il m’avait pris par les épaules, le regard suppliant. "Le jour nous empêche de sortir, il y as un passage secret, cours y dès que possible et surtout Willemina, surtout! Ne t’approche pas de l’argenterie! Cette pièce est assez petite pour leur donner un avantage et…" Il s’était tue un moment, ne sachant pas comment m’expliquer la situation.

"Leurs amures… tranche les, tout en restant loin d’eux, ma folie est à son paradoxe. Avait-t-il murmurait pour lui-même. Tu as encore du temps devant toi. Je t’es offert une nouvelle vie, rend lui hommage." Et c’est dans un vacarme emplie de cris qu’ils avaient trouvé notre refuge, laissant la lumière prendre une place affolante dans la pièce, j’étais masquée par l’ombre, à l’endroit ou il m’avait ejecté avec violence, paralyser par un de ses dons, dont je n’avais jamais eu connaissance. Les hommes étaient vêtus d’argent, des lances enflammées avec eux, Marius n’avait pas bougé d’un pouce, le dos tourné. Mon esprit était déchainé, j’hurais à la mort, suppliant cette étreinte paralysante de me laisser lui venir en aide. Toute cette scène était comme un ralentis morbide, j’étais incapable de faire le moindre mouvement. Sa chemise sale était ouverte, sa peau aurait pue être emplie de sueurs s’il cela était possible, ses mains attachée par des chaine en argent lui brûler la peaux. Je ne pouvais voir son visage à cause de sa chevelure noir qui pendait autour de sa tête, qu’il avait baisser à cause de la douleur insupportable.
Je repensais à ses paroles un peu plus tôt, « Willemina, surtout! Ne t’approche pas de l’argenterie! » Sa voie résonnait encore dans ma tête, se mêlant au présent. Ils lui brûlait la peaux, riant et buvant tout en jouant avec lui, écoutant ses cris que personne ne pourrait entendre aux dessus de nos tête. Ils ne m’avaient pas vue. Là fut leur plus grande erreur. Mes mains douloureuses reprirent vie, serrant l’épée. Je respirait l’odeur acide du sang de mon compagnon, laissant la rage déferler en moi.



De nombreuse années après, je fuyais, me nourrissant comme je le pouvais. La perte de Marius avait fait de moi un être sans âme, vidée de tous. Les humains était définitivement de la viande et de la nourriture à mes yeux. Je jouais avec eux, les vidant ensuite de leurs petite vie insignifiante.
Mais au bout de plusieurs années encore, mes actes n’était pas passer inaperçus, je devais ma vie sauve uniquement grâce à mon expérience. J’observais la technologue humaine évoluer, m’en servant à mon avantage. L’une des plus grande et pire création était sûrement les voitures, inutile pour moi et polluant la planète bien plus encore qu’elle ne l’était déjà avec eux. Plus le temps avançait, plus l’existence des êtres surnaturelle était devenue improbable.
Jusqu’à devenir fiction. Et puis, la révélation arriva, mettant au grand jour l’existence des vampire au yeux du monde entier.

test rp.
J'étais allongé comme une espèce de droguer sur un des canapés du croquemitaine, la tête balancer en arrière, un verre à la magnifique teinte rougeâtre, ne pensant à rien, cherchant seulement l'ivresse de vie, de cette vie que je piochais si volontairement dans l'homme assis à coter de moi. Je balançais mes pieds qui pendaient nonchalamment dans le vide, entre la table et le mordus. Un mordus, c'est tout ce qu'il était pour moi, un idiot en recherche de sensations forte. Puéril, minable et tellement arrangeant, j'hésitais entre le verre de vin rouge, ou la jugulaire du canon qui me fixait avec impatiente, j'étais légèrement lasse, peut-être que ce petit jeu commençait à me fatiguer finalement. Je me relevais, sous son regard envieux, prenais le verre de vingt et le vidais d'une traite. Posant mes pieds sur la table, attendant encore un peu. Repensant à la belle époque, ou les hommes naïf me faisaient la cour, ne sachant pas qu'il signait leur arrêt de mort. Je soupirais volontairement fort, attirant quelque regard. Il y en avait dans le coin qui auraient bien aimé ne pas me voir. Je ricanais à cette penser, je n'en avais tellement rien à faire que j'empirais leur agacement. A part peut-être un, lavant un verre avec un vieux torchons, d'un air tout aussi las, mais sont sourire narquois me plaisait bien. Le mordus dut le remarqué car, il dit énerver :

" J'attends moi ! "Je le fixais avec dédains, me demandant si je lui trancherais la gorge toute suite. "Tu es là pour ça, ferme là un peu tu me déconcentres." Dit-je finalement en fixant toujours le vampire du barre. Il prenait soudain sa veste comme une furie, répliquant qu'il trouverait mieux. "Très bien, fait comme tu veux, sa ne manque pas de mordant dans le coin ! Et fait vite avant que je te règle ton compte !" L'autre barman écoutant dans son coin riait le nez dans son verre. Il posait finalement sont torchons avant de venir vers moi. "Nouvelle ?" Demandait-il simplement. "Ça se voit tant que ça." dit-je avec ironie."Humm et elle a du caractère la demoiselle !" répliquait-il au tac au tac. " Elle est surtout de très mauvaise humeur." soupirais-je. " Pourquoi une aussi jolie vampirette serait- elle d'aussi mauvaise humeur." demandait-il un sourcil lever.

Je le regardais perplexe, c'était une nouvelle méthode d'approche avant une partie de jambe en l'air ça ? Lui il n'était pas bien vieux ! "Je dois y aller, tu m'excuseras !" Je sifflais mon verre d'un coup avant de me lever, un des employés voulait me proposer un dernier verre, mais je le repoussais avec un sifflement agacer sans faire attention de qui cela pouvait bien être. Ce qui ne lui plut pas spécialement au passage. Encore un qui détestait qu'on le repousse.
Une fois dehors, je sentais l'air glacer de l'hiver sur mes joues. Même s'il n'était pas aussi violent que je l'aurais souhaité, je marchais vite jusqu'à à la forêt, il me restait au moins quatre heures avant l'aurore. Je respirais l'air, sentant les feuilles, les arbres, toute cette nature qui m'entourait, une des rare chose pour laquelle j'avais encore du respect. J'enlevais mes chaussures, plongeant mes pieds dans la mousse verte, remuant les orteils pour sentir la terre contre ma peau. Mes sens étaient tellement plus développés, que j'arrivais à identifier chaque brindille que je touchais.
Ne prenant même pas mon élan, je courrais à toute vitesse dans cette jungle verte. Entendant le moindre bruit, j'en faisais à peine moi- même, je vivais avec cette nature, je m'y glissais tel un fauve ce glisse vers sa proie. Ou aller donc le monde ? Depuis de nombreuses années, je le voyais lentement s'écrouler. Ma nonchalance, mon irrespect, mon orgueil, tout était partie de là. La décadence du monde. Notre découverte mise au grand jour par les humains, ma fuite vers cet endroit inconnu, je refoulais tout cela, pendant que je courais, j'hurlais intérieurement, une larme coulant le long de ma joue, écarlate, même mes larmes n'étaient plus normale elle-même. L'autre moi, si innocente et joyeuse, avait complètement disparue. On m'avait transformé en démons et je m'en étais délecte petit à petit. Jusqu'à ce moment même, où je doute de tout, me posant une multitude de questions, remettant les croyances en doutes, l'existence de cette race à laquelle on m'avait fait appartenir. Tout cela au final, avait-il un sens ?
Mon pas de cours s'arrêtait là, j'observais le vieux manoir du Distric que j'avais acheté. Reprenant mon calme, mes pieds étaient pleins de terre, mon jean troué de partout. Mon comportement était bien étrange ce soir, mais Marius m'avait avertis, l'immortalité peu parfois nous rendre fou.

Je soufflais donc un bon coup, partant vers cette maison, vers cette nouvelle vie. Ne sachant pas ce qui m'attendait réellement, je ne me retournais pas. Je ne me retournerais plus jamais.




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Swan âge. 19 ans et demi. code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musicale de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourras commencer avis général à propos du forum. Je l'aime, et j'aime les joueurs et, j'aime le design ! ♥ avatar utilisé. Rachelle Lefèvre


Dernière édition par Willemina R. Maycroft le 30/7/2011, 22:15, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime2/10/2010, 22:12

Désolée mais ta deuxième photo n'est pas Rachelle Lefevre, c'est sa remplaçante dans le dernier Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime2/10/2010, 22:20

Bienvenue heart
Quand on demande l'avatar, on veut savoir quel est le nom de la célébrité utilisé.
Bon courage pour la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime2/10/2010, 22:26

bienvenue sur le forum Miss (inspirée du roman Dracula pour le prénom?)

bonne chance pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime2/10/2010, 22:29

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime2/10/2010, 22:34

Merci à tous!
Oui c'est bien dracula!


Dernière édition par Willemina Raven le 12/10/2010, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime3/10/2010, 11:29

Bienvenue sur DMTH ! Très bon choix d'avatar (n'oublie pas, pas contre que la bonne dimension pour les avatar est de 200 pixel sur 320.) J'aime beaucoup Rachel, tu as très bien fait de la choisir. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime3/10/2010, 18:21

Merci, oui je corrigerais ce détail, l'image était plus grande à la base ! Je vais en mettre une meilleur.
Je voulais un personnage à la beauté a la fois douce est froide. Rousse et au cheveux long. Elle était la seul qui m'et satisfaite!




Dernière édition par Willemina Raven le 24/3/2011, 11:59, édité 3 fois (Raison : Question)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime5/10/2010, 12:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime5/10/2010, 16:36

Bienvenue heart
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisis.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime9/10/2010, 16:03

Salut miss, et bienvenue parmi nous =)

Bon, j'ignore si tu as envoyé un quelconque mp à mes collègues admin pour venir voir ta fiche, mais voyant le titre, je vais me permettre de passer à l'analyse (si tu es d'accord xD). C'est à dire que je vais tout lire bien attentivement et voir si rien ne cloche quant à la cohérence de ton écrit. En revanche, j'apprécierais énormément si tu pouvais faire en sorte que la photo en dessous du "qui je suis - ces détails qui me définissent" soit moins large (un peu comme ta dernière, qui est parfaite niveau taille à mon goût). Comme tu peux sûrement le remarquer toi-même, une image si large déforme le forum dans son ensemble et si moi j'ai un écran large, ce n'est pas aussi plaisant pour ceux qui possèdent des écrans plus petits... entre autres raisons Razz . Maintenant, trêve de bavardage, je vais aller lire tout ça, et je reviens avec un edit (ou un message, suivant que l'on poste après moi ou non *n'aime pas double-poster*) pour dire ce que j'en pense ^^

Ton avatar est d'ores et déjà réservé.


Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


  1. Tu mentionnes le désir d'être le justicar de Shreveport. Mais plus tard, tu fais état dans ton caractère du fait qu'il t'arrive d'enfreindre les règles... Or, le Justicar est irréprochable à ce niveau, parce qu'autrement cela entacherait la crédibilité de sa fonction même. A revoir, donc. Si tu persistes dans ton désir d'être Justicar, il faudra accorder un peu plus de discipline à ton personnage, si tu comprends ce que je veux dire? Wink

  2. Tu désires être considérée comme maître. Pourrais-tu un peu approfondir ton caractère en conséquence? Les maîtres, sans être totalement à part, se font plus particuliers à la caste des vampires, comme tu as probablement pu le lire. J'aimerais pouvoir lire dans ton caractère ce sentiment de prestance et de puissance qui caractérisent ceux que l'ont appelle ainsi maîtres. Sinon, si tu préfères tel quel, ton personnage n'est pas obligé d'être maître non plus, tu sais? ^^ . C'est comme tu veux, mais je suis un peu sur ma faim quand je recoupe les informations sur les maîtres et ton caractère :) . En fait il se pourrait que peu de vampire m'apprécie; alors que les maîtres ont au contraire une capacité déconcertante à attirer d'autres vampires plus faibles autour d'eux et de les garder alentours assez longtemps pour pouvoir envisager de fonder un clan... Enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^

  3. J'apprécierais grandement si tu acceptais de repasser ta fiche au crible. Je veux bien admettre que tout le monde n'est pas super doué en orthographe, mais c'est la raison pour laquelle des outils tels que Bon Patron ou plus simplement word s'avère très utile. Fais attention à ton vocabulaire Wink . Un exemple au tout début de ta fiche, en ce qui concerne ton Sire: un compte... Un compte et un comte, ce n'est pas la même chose et ça peut prêter à confusion aux yeux de celui qui ne fait pas gaffe ^^ .

  4. Dès qu'un être non-humains fraude, je me dois de lui arracher deux trois membres. Histoire de lui rappeler qui est le patron. Le patron est et reste Lorenzo. Si tu venais à devenir Justicar, tu ne vas pas commencer à décider par toi-même qui doit ou non être châtié. C'est toi qui juge de la punition, bien souvent, mais Lorenzo doit toujours être mis au courant (de toute façon, il saura xD). C'est une tâche avant tout supervisée par le maître de la ville ^^ . Juste pour signaler/rappeler, parce qu'à te lire ainsi, on dirait que tu es presqu'un électron libre Wink .

  5. Rappel: Les nouvelles lois obligeant, aucun vampire n'est plus autorisé à tuer. A se nourrir sur un humain consentant, certes, mais les attaques injustifiées ne sont plus tolérées Wink



Je lirais l'histoire une fois que tu auras bien voulu me répondre sur les quelques petites questions concernant la fonction/le statut/le caractère ci-dessus, puisque de tels points peuvent facilement influencer le récit d'une vie Wink



Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir, ma belle Wink .
A très vite. Merci de m'envoyer un mp quand tu as fini? Normalement, je le vois, mais sait-on jamais Wink .

Et merci d'avoir bien voulu éditer les dimensions de ton avatar, qui est très joli en passant (même si je ne connais pas plus Rachelle que ça xD)



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime9/10/2010, 20:55

Voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime11/10/2010, 19:57

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime12/10/2010, 17:03



Avant toute chose, je te remercie d'avoir bien voulu opérer les changements demandés précédemment. Ce qui n'est pas indiqué dans ton caractère l'est dans tes manies et pour moi c'est déjà bien mieux Wink



Maintenant, en ce qui concerne l'histoire, de nombreuses questions se posent. Tu avais raison de nommer ça un résumé, d'ailleurs que tu le fasses m'a fait sourire xDDD . Maintenant, le souci, c'est peut-être ça aussi: c'est un résumé du commencement. Je conviens que nous pouvons facilement imaginer de quel milieu social provient ton personnage, mais j'avoue que c'est un peu confus sur la fin. Par exemple, quitte à citer une maladie congénitale, je serais curieuse de savoir laquelle pour pouvoir expliquer un comportement pareil. L'arrivée de ton "ange" est également parfaitement confuse: pourquoi hurle-t-il des paroles incompréhensibles? Pourquoi passe-t-il par la fenêtre, aussi? Comment s'est déroulée ta transformation? A moins que toute cette histoire de maladie soit ta manière de justifier ta transformation tout en admettant une explication "logique" (pour l'époque) aux yeux des gens qui en sont témoins? Je ne sais pas, j'apprécierais quelques précisions dans un message en réponse, si tu veux bien.

Ensuite, je reviens sur l'impression de rester sur ma faim: ton perso disparaît dans la nuit avec son "ange" (Marcus, je présume :) ). Et ensuite? Assurément il s'est passé des choses en près de 400 ans d'existance, non? Comment a-t-elle vécu sa transformation? Qu'a-t-elle fait? Est-elle restée avec son Sire après que ce dernier lui ai tout appris? Pourquoi le Sire l'a-t-il choisi elle et pas une autre? Enfin, j'ai l'impression d'avoir un trou entre sa transformation (apparente, si j'en crois ton histoire) et le moment où nous reprenons au test rp. Je pense que dans l'intérêt de ton personnage (au plus les autres membres peuvent en savoir sur sa vie, au plus probable y aura-t-il des recoupements et donc des liens à développer avec les autres ^^ ), tu pourrais peut-être développer un petit peu sa vie en tant que vampire Wink . Il y a tant de choses à raconter sur une vie "simple", alors imagine un peu ce que ça donnerait sur 400 ans (sans pour autant trop entrer dans le détails, mais ne fut-ce qu'une ligne rouge, une chronologie qui nous permettrait de nous faire une idée, ça serait déjà très bien :)

Le test rp me va, ça me fait même marrer la manière que tu as de jouer. Sinon, comme j'ai déjà dit plus haut, je ne saurais que trop encourager une forte relecture une fois avoir écrit. Bon Patron doit aider, mais parfois c'est tout simplement des fautes d'inattention, etc. (est au lieu de "et", et inversément; bals masqués au lieu de balles masquée, etc.). Je ne prétends pas avoir une orthographe parfaite et je n'attends de personne la perfection, mais je pense qu'avec une relecture attentive et word/bon patron, tu peux déjà corriger un sacré nombre d'erreurs Wink .

En espérant que tu comprennes ce que je veux dire par les remarques ci-dessus, si tu as la moindre question, ou si tu désires discuter de ton histoire et me demander mon avis, n'hésite pas Wink



A très vite, miss :*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime12/10/2010, 20:04

Bienvenue en retard miss, bonne chance pour la correction de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 16:29

ta fiche est finie et corrigée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 18:36

Non, je règle ça avec un autre Admin, j'ai commençais à écrire plus de détails sur l'hisoire de Willemina. Je devrais pouvoir finir ça pendant les vacances, je m'excuse encore du retard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 18:39

non y a pas de soucis, mais Leen étant absente je ne voulais pas te faire attendre trop longtemps c'ets tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 18:57

Ah ok! Merci à toi d'avoir voulue vérifier alors! Dès que je suis inspiré je me remet à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 18:59

y a pas de quoi ^^
préviens quand tu as fini :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 19:37

Conte sur moi!
J'ai qu'une hâte, c'est que cette fiche sois enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 19:45

je n'en doute pas, et nous faudra un lien (avec un de mes perso')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 20:07

J'pense savoir de quoi tu parle pour le lien, mais comme j'ai jamais jouer je ne peux m'empècher d'avoir un foutue doute à deux balle qui me casse les pieds a fouré son nez dans ma tête! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 21:20

bah je n'ai pas d'idée précise de lien non ^^
mais j'aimerais bien *_* je manque de contact vampire :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime26/10/2010, 21:45

Ah ouai, c'était bien ça, tu va rire, moi j'en est aucun! ( mouahaha Sans blaaaaaaaaague!)
Je vais arranger ce détails quand la fiche sera valider!
Mais ouai, je suis ok bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Empty
MessageSujet: Re: MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect   MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» Esther E. Kwincie | BUTTERFLY EFFECT [big U.C.]
» YOU'RE NOT A BIRD, YOU ARE A BUTTERFLY (u.c)
» Helena "Ellie" Maycroft
» Niegel Maycroft **La sortie c'est par là, garçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-