AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helena "Ellie" Maycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 16:00

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
Helena Maycroft


© Megalyn

Prélude

date et lieu de naissance. 28 Mars 1981 à Anchorage nationalité. Américaine camp. Bien type de magie. Inquisitrice. Elle peut, d’un simple contact, faire avouer la vérité à celui ou celle qu’elle touche. Sa victime ne voit plus que par son Inquisitrice, et ce jusqu’à sa mort propre mort, ou celle de l’Inquisitrice. Toutefois, cela requiert énormément d’énergie et il lui faut plusieurs heures pour se remettre d’un tel contact. statut occupé. Apprentie classification. Potentiellement dangereux état civil. Célibataire lieu d'habitation. South : elle habite le rez de chaussée d’une maison à un étage rénovée et transformée. L’étage, dont l’appartement est strictement identique, est loué par Alejandra. métier. Enquêtrice au FBI, rattachée au Bureau de Bâton Rouge. Ce qui lui permet, en outre, de porter une arme et lui ouvre pas mal de portes. étiquette qui vous est collé. Mais qu’est ce qu’un agent du FBI fiche ici ? Voilà en gros ce que l’on pense d’elle. Quand on la remarque. Car, malgré sa maladresse pathologique et son caractère franc, Ellie sait parfaitement se fondre dans la masse quand il s’agit de ses enquêtes. A l’exception de ceux qui la connaissent bien, les gens auraient plutôt tendance à se méfier d’elle.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Commençons par ce qui est récurrent chez elle : la folie. Mais pas la folie au sens psychiatrique du terme (d’ailleurs, il en existe tellement qu’on pourrait y passer des jours et des jours, et se rendre compte qu’elle a des traits de névrose, de psychose, qu’elle a une tendance sociopathe et qu’elle est un peu maniaco-dépressive…) Bref, revenons à nos moutons. Ellie a un grain de folie. Et pas un petit. Ce qui la rend relativement imprévisible. Non, totalement. Notamment dans sa façon de réagir à pas mal de situations, cocasses ou plus graves, à l’exact opposé de ce que l’on aurait pu attendre d’elle. De plus elle est extravertie et pas franchement complexée, ce qui n’arrange pas les choses.
La jeune femme est volontaire et très déterminée, voire même têtue, très têtue. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est, de plus, très exigeante et inflexible. Pour dire les choses clairement, c’est une emmerdeuse.
Mais Helena n’a pas que des défauts. Elle est courageuse. Elle n’a jamais baissé les bras face à l’adversité. Elle est généreuse et ouverte, ne supportant pas ceux qui sont méprisants et méchants gratuitement. Elle songerait sans doute à faire quelque chose d’humanitaire si elle n’était pas si… Enfin vous voyez !
Helena est très indépendante, bien qu’elle ait été couvée et protégée durant son enfance par son frère. Elle a beaucoup de mal à s’attacher et à travailler en équipe, d’où son absence de co-équipier. Elle est aussi très fière, et a du mal à montrer ses sentiments, et encore moins à reconnaitre qu’elle peut, éventuellement, s’être trompée. Spécialement au poker, où elle s’est auto-proclamée as des as alors qu’elle est la reine des quiches.
Enfin, une particularité, et pas des moindres : Helena est très superstitieuse. Je vous passe le chat noir, les miroirs cassés et les échelles, pour venir directement au corbeau dans la maison, signe de malheur, mais deux, signe de chance. Elle est aussi très maladroite, mais qui s'en étonnera en sachant qui est son frère ?
occupation diurne.
La vie sociale n’est pas sa tasse de thé. En dehors de Alejandra et de leurs apéros très… Arrosées, la seule occupation d’Ellie est son métier. Comme tout bon agent qui se respecte, elle ramène aussi du travail chez elle…
manie, habitudes & goût.
Helena boit pas mal, un peu trop sans doute, mais ce n’est pas le pire. Elle fume, beaucoup. Elle se drogue, à la folie. En évitant de se piquer, parce que les bras pleins de bleus caractéristiques, ça le fait moyen quand c’est l’Oncle Sam qui vous paye. Elle sniffe et gobe, principalement. Elle pense avoir le contrôle mais c’est loin d’être le cas.
U2 est son groupe favori et lorsqu’elle est complètement défoncée, elle écoute « With or without you » en boucle. Et quand elle ressent un léger manque, elle écoute « Where the streets have no name »
magie utilisée.
De par son appartenance à feu la Blanche Confrérie, Helena pratique la magie blanche. Bien qu’elle n’ait jamais eu une âme de magicienne et encore moins d’Inquisitrice. Elle est plutôt novice dans tout cela, bien qu’elle connaisse les bases. Qui plus est, elle ne s’est, en tout et pour tout, servi que deux fois de son pouvoir d’Inquisitrice. Et en ce qui concerne les esprits que son frère et elle voyaient, il y a bien longtemps qu’ils ne lui apparaissent plus. Ou, plus exactement, qu’elle ne leur prête plus attention comme lorsqu’elle était enfant.
conviction.
S'il n'y avait pas eu son frère, Helena aurait été plutôt neutre de ce côté là. N'utilisant pas vraiment son principal pouvoir, elle ne sent pas vraiment concernée. Mais le problème, si l'on peut dire cela ainsi, est que Niegel est un vampire, et qu'il n'est pas vraiment taillé pour survivre en tant que tel. Son futur mariage avec l'une de ses nouvelles congénères rassure quelque peu la jeune femme. Mais elle n'y peut guère plus.
signes particuliers.
Ellie porte une bague de fiançailles, très simple, mais qui ne porte pas à confusion. Elle n'est pourtant absolument pas fiancée. Elle n'a même pas de relation, durable ou pas. Elle pense que cela gardera les hommes éloignés d'elle, même si elle n'en est pas sûre à 100 %. Elle ne veut simplement personne dans sa vie.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Son premier souvenir remontait à ses neuf ans. Son premier vrai souvenir. Avant, ce n’était que bribes un peu floues et toutes semblables. Elle, jouant avec son frère dans la neige de la très enneigée ville d’Anchorage.
Mais ce n’était que bribes. Ce premier et douloureux souvenir était Niegel, qui lui tenait fermement la main. Elle ne savait pas où elle était. Lui ne semblait guère mieux le savoir. Elle se souvenait clairement de l’endroit où ils étaient. Une station service. Sa mère les avait embrassés et elle était partie.
Il faisait froid, ce qui était somme toute normal en plein hiver. Niegel ne l’avait pas lâchée une seule fois. Il lui avait parlé, comme pour la maintenir éveillée. Mais elle avait froid et faim, et sommeil aussi.

« Ellie… Ellie ! »

Niegel la secouait délicatement. Elle s’était endormie. Elle leva les yeux vers son frère mais elle constata qu’un homme était penché vers eux. Il lui faisait peur, avec ses grosses moustaches et ses protège-oreilles. Elle enfouit son visage contre l’épaule de son aîné et l’entendit, sans vraiment l’écouter, dire que leur mère était partie.

Ce fut comme ça qu’ils se retrouvèrent à Juneau, dans un orphelinat. Ils n’avaient jamais eu de père, ni aucune autre sorte de famille. Seulement une mère, et quand elle avait le malheur de demander où elle était, Niegel répondait :

« Maman est morte. Il n’y a plus que toi et moi. Oublie la, petite sœur. Oublie la. »



Lorsqu’elle regardait Chase, avachi avec la seringue posée sur la table de nuit de la chambre de ce motel minable, elle se disait que si elle n’avait pas été abandonnée, elle ne serait sans doute pas devenue la toxico qu’elle était désormais. Un gâchis, aurait dit son frère s’il avait été là. Il l’avait dit, d’ailleurs, quand elle avait décidé de ne pas aller à la fac et de suivre son petit ami. Il pouvait parler, tiens, avec ses fantômes. Il n’avait jamais grandi avec ça. Il les voyait encore, prétendait il.
Et pourtant, ce soir là, alors qu’elle était totalement défoncée, elle songeait avec amertume qu’il avait raison. Ce fut donc avec l’esprit brumeux qu’elle fit ses valises, sans discrétion. Mais tous ceux qui occupaient la chambre étaient stone et ce fut uniquement des protestations qui l’accompagnèrent tandis qu’elle partait sans se retourner…


Elle n’aurait pas cru cela possible. Et pourtant. Elle regarda son diplôme, quelque peu indécise. Elle se dit que, peut être, il y avait eu une erreur. Elle s’était donné du mal pour réussir ses quatre longues et difficiles années de droit. Mais de là à les réussir haut la main, avec une mention bien, c’était un peu gros. Pas à un seul moment elle ne se dit que la Blanche Confrérie pouvait y être pour quelque chose. Les membres étaient désormais sa seule famille.
Tout du moins le croyait elle jusqu’où au jour où elle apprit que son frère n’était pas si disparu que ça.


« Je l’ai trouvée. Je te rappelle quand même que c’est pas mon job. »

Ellie leva la tête, incapable d’y croire. Sa collègue analyste avait réussi à mettre la main sur sa mère. Retrouver son frère avait été bien moins dur. Elle ne put retenir un grand sourire. Sa famille était enfin réunie. Mais quand elle lut la note, elle réalisa que tout n’était pas gagné. Bien qu’elle ne soit jamais retournée à Anchorage, elle connaissait bien la ville. Sa mère était dans un établissement de soins palliatifs. Loin d’être le meilleur, qui plus est...

« Maman… »

La jeune femme regarda son frère. Niegel était droit comme un i. S’il avait été plus qu’heureux de la revoir, et c’était partagé, il ne semblait pas en être de même à l’égard de leur mère. Ellie s’assit délicatement sur le bord du lit. Le rail qu’elle s’était fait dans l’avion avait déjà cessé son effet. L’hôtesse l’avait vue partir aux toilettes et y rester plus longtemps que de raison. Mais Ellie n’avait pas caché sa plaque, bien au contraire. Aussi la femme n’avait elle rien dit.
Et à ce moment là, elle regardait tour à tour sa mère, agonisante et qui ne semblait même pas la reconnaitre, et son frère, qui semblait visiblement s’ennuyer profondément.

« C’est nous, maman. Helena et Niegel. Tes enfants. »

Mais à aucun moment, Sarah ne reconnut ses enfants. Helena et Niegel restèrent trois jours à la regarder mourir. Helena, tout du moins. Niegel, lui, attendit que sa sœur se lasse. Il était évident qu’il n’avait rien pardonné à leur mère. Helena, quant à elle, ne lui reprochait qu’une chose : ne jamais lui avoir révélé qu’elle était une Inquisitrice et tout ce que cela impliquait pour elle.

Sarah s’était éteinte. Pas vraiment paisible, puisque le médecin avait dû la plonger dans le coma pour soulager ses douleurs. A présent, la jeune femme se sentait vidée. Mais cela venait probablement plus du fait qu’elle n’avait rien pris depuis près de quatre jours, que de la mort de sa mère dont elle n’avait, au final, peu de souvenirs et vraiment pas grand-chose en commun. Contrairement à son frère. Elle le regarda. Il semblait perdu dans ses pensées, fixant l’horizon et les mains dans les poches. Elle se souvint comment, enfant, elle lui vouait une admiration sans borne. Elle réalisa que, malgré leur trop longue brouille, ça n’avait finalement jamais changé. Elle vint se blottir contre lui, passant ses bras autour de sa taille et le visage contre son torse. Le bougre était resté toujours bien plus grand qu’elle. Le doute l’assaillit un bref instant en sentant qu’il s’était raidi, mais Niegel avait fini par se détendre, l’entourant de ses bras.


Helena regarda la maison, n’écoutant pas l’agent immobilier en faire la publicité avec tout ce qu’il y avait de plus persuasif. Elle se fichait pas mal de ce qu’il racontait, elle avait simplement besoin d’un toit dans cette ville. Pour une raison qui ne regardait qu’elle. La disparition de son frère, pour être exacte.

« Je le prends. »

L’agent immobilier s’arrêta net. Ça n’avait jamais aussi simple de louer une maison.

« Je vais refaire un tour du propriétaire. Du locataire, plutôt. »
rajouta t’elle avec un sourire désarmant. « Je ne serais pas longue. »

N’attendant même pas une réponse, elle pénétra à nouveau dans l’appartement, scrutant chaque pièce avec intérêt. Elle allait devoir aménager tout ça. Seule. Elle soupira. Elle aurait besoin de très bonne dope.
C’est alors qu’elle entendit une porte qui claquait à l’étage. Elle sourit. Elle avait trouvé son sauveur. Elle espéra qu’il serait mignon. Tant qu’à faire. Elle monta quatre à quatre les marches et toqua à la porte. Mais ce fut une jeune femme qui lui ouvrit. Helena lui fit un immense sourire.

« Bonjour ! Je suis la nouvelle locataire. Enfin, future ! Quoi que, même pas, vu que je n’ai même pas encore signé le bail. Bref. J’aurais bien besoin d’aide pour un peu emménager mon intérieur ! » lâcha t’elle d’une traite. « Merci beaucoup ! » acheva t’elle sans lui laisser le temps de répondre.

Et ce fut le début d’une franche camaraderie dans la beuverie entre voisines. Entre autres choses.


Les excuses et autres condoléances du médecin ne changeaient rien. Il ne s’en remettrait pas. Il ne se réveillerait pas. Sous les tuyaux, Niegel était quasiment mort. Il respirait, son cœur battait, mais c’était à peu près tout ce qui faisait de lui quelqu’un d’encore vivant. Helena hocha la tête aux paroles de l’homme, ne l’écoutant déjà plus. Elle reprit sa place, sur la chaise contre le lit de son frère. Elle s’était juré de ne pas pleurer. Mais ça, c’était avant. Quand elle avait encore de l’espoir. Désormais elle n’en avait plus. Elle lui prit la main. Elle était froide. Elle la posa contre sa joue, comme pour la réchauffer. Elle ferma les yeux et lorsqu’elle les rouvrit, une femme rousse se tenait de l’autre côté du lit. Elle ne l’avait pas entendue et, même si elle la voyait, elle ne sentait pas sa présence. En temps normal, elle se serait méfiée. Mais à ce moment précis, plus rien n’importait à part Niegel.
Elle leva les yeux pour croiser son regard. Elle savait qu’elle pleurait, même si elle n’en avait pas l’impression. Elle embrassa doucement la main de son frère, puis se releva, déposant un baiser sur son front.

« Tu as toujours été tellement maladroit. Moi aussi, tu pourrais me dire… Mais moi, j’ai toujours regardé de chaque côté avant de traverser. Même quand…. Peu importe. J’espère que quand tu te réveilleras, tu ne m’en voudras pas… Je t’aime grand frère… »

Lâchant la main de Niegel à regret, elle s’éloigna du lit, ne pouvant pour autant pas détacher ses yeux du corps étendu…

Et maintenant, il allait épouser cette femme. Cette vampire. Sa congénère. Helena se demandait si elle avait eu raison. Mais quand elle regardait son frère, elle se disait qu’il n’était pas aussi méchant qu’il aurait pu l’être. Pas un seul instant elle ne songea qu’il était tout de même un vampire et qu’elle devait rester sur ses gardes.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Megalyn âge. 26 code du règlement. « Eh bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. » avis général à propos du forum. Il m’a été chaleureusement conseillé, donc a priori il est bien et je vais m’y plaire. Et puis quelqu’un a eu la judicieuse idée de prendre David Tennant de mon cœur en ava, que demande le peuple xD ? avatar utilisé. Zooey Deschanel




Dernière édition par Helena Maycroft le 1/8/2011, 17:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 16:10

Welcome Here!! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 16:11

Bienvenue à toi miss!
Si tu as besoin d'un post en plus n'hésite pas à le dire j'effacerais les messages en trop =)

C'est Nini qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 16:38

Nini est au courant x)
Je ne sais pas encore si j'aurais besoin de 2 posts, je ne pense pas mais bon, sait t'on jamais x)
Par contre, je pars demain et je reviens lundi, j'espère que ça ne posera pas de problème :S Je vais essayer d'avancer au maximum avant de partir x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 16:59

NYYYYYYYYYYYYYYAAAAHHHHHHH !!!! Ma tite soeur d'amoooouuuuurrr <3 <3 <3 !!!!

Bienvenue à toi :D j'ai hâte de voir la jolie histoire que tu vas nous faire et le merveilleux personnage qui en résultera et, plus que tout, hâte de pouvoir jouer avec toi :D !!!

En tout cas, oui, on peut dire qu'on a déjà tout bien planifié ! Du reste, si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas :D !!!!

Kyyyyyaaaahhhhh !!! Ca va être géniiiiiiaaallllll !!!

Bisous ma belle, et bon courage :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 18:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche :015/:

Zooey Deschanel :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 18:45

Je vais te la réserver pour deux semaines c'est le protocole donc ne t'en fais pas ^^ Mais poste un message dans les absences =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 18:57

J'y vais de ce pas, grand chef x) L'absence était prévue de longue date, c'est ça le pire. C'est m'inscrire qui ne l'était pas xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 20:07

Je le savais Cool

A peine débarquée en tant qu'Helena Maycroft que tu deviens... imprévisible :D !!! J'adore !!!! Ouais, les Maycroft sont de gros imprévisibles... pas vrai, Alek Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 20:41

Moi j'aurais dis...Des ehm...Des gens étonnants...*toussote* Fais beau aujourd'hui hein :D

J'l'aime bien ta soeur Niegel, elle m'appelle chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 20:48

GROGNASSE! Tu es venue!!!!!!! :013/:

Dépêche toi de faire cette fiche et qu'en plus ce week end tu passes par chez moi! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 22:03

T'inquiète, Devon. Hinhinhinnn... si Ellie ne fait pas sa fiche, elle aura à faire à moi.... OUI je la fouetterai jusqu'au sang, muuuahahahahaa !!

Citation :
J'l'aime bien ta soeur Niegel, elle m'appelle chef

*Se plante devant sa soeur afin de la protéger* JAMAIS !!!! JAMAIS TU M'ENTENDS ?? Je te défends de la toucher !!! Je te déf... *s'en mange une* aïïïïeeuhh...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime21/7/2011, 22:54

Devon O. Lockart a écrit:
GROGNASSE! Tu es venue!!!!!!! :013/:

Dépêche toi de faire cette fiche et qu'en plus ce week end tu passes par chez moi! :015/:

TEPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive à Perpi vers 18h20 (si mon train arrive à l'heure xD) Tu viendras me faire un coucouuuuuuuu ?

Jla finirais ma fiche, t'inquièteuh, je suis en train d'essayer d'en faire le max avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime22/7/2011, 08:37

AHAH ! HELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! " Se jette sur elle". La famille est au compleeet !

Ahem, un peu de contenance ! Alors, te voici donc ! Nini était juste fou ! Tu me retire une épine du pied, j'étais atrocement tentée par ce PV ( Alors que j'dois pas )! Merci ! MERCII !!

Sinon, bienvenue ou re-bienvenue du coup ? J'sais pas, Devon s’affole tellement là !
J'sens qu'toi et moi on va s'faire du Rp ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime22/7/2011, 09:13

Nyyyyahahahahahaha !! Moi d'abord pour le RPPPPP !!!!!!

N'empêche, j'voudrais pas dire mais... la famille Maycroft elle est plus nombreuse que n'importe quelle famille ici présente :D !! Et noonn ^^ les pnjs ne comptent pas, les amis :D

Je vous avez dit qu'on vous briserait tous, muuahahahhahahahhahahaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime22/7/2011, 10:41

Merci belle sister xD Hum j'ai déjà 3, voire 4 rp si Devon m'en accorde un :039/: Je vais ptètre devoir reconsidérer l'idée de prendre mon pc dans le train xD
Non non je suis nouvelle, Devon & moi c'est juste une trèèèèèèèèèèèèès longue histoire x)
Et de rien pour l'épine, je suis trop forte à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 07:54

Elle est nouvelle meg, c'est juste que comme personne veut être mon ami sur le forum, j'e m'en ramène. XD mdr
Gronasse qui est pas sortie hier soir! Peuh moi qui voulait fêter dignement mon école d'ingé. PEUH PEUH PEUH!

Ne vous en faites pas les Maycroft, vous avez la, un spécimen aussi siphonné que vous. :013/:

Allez j'te laisse profiter de ton week end et bonne courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 09:17

DES FOUS ! J'adore les fous moi ! J'me sens pas seule comme ça !
Pas de soucis en tout cas, de toute façon j'ai un p'tit peux beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 10:16

A ce train-là, on va même pouvoir jouer à Une Famille en Or :D hinhinhinn..

Mais moi je veux bien être ton ami, Devon :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 10:53

eh bah didonc XD y'a de l'ambiance ici !
Bienvenue miss =P bon courage pour la suite meme si... MEME SI T'ES UNE LACHEUSE ET QUE TU T'EN VAS DEJA! #SBIM# ok;...ok je sors.
Naaan mais que la force soit avec toi Cool t'façon si tu traines de trop je fournirai nini en martinet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 11:57

Boouhhhoouhhoouhhh... MARRE D'ETRE UNE VICTIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 12:05

*frappe nini entre les jambes et une petite claque sur les fesses*
POURQUOI TU RALES ET TU CHOUINES ENCOOOORE ??? HEINNNN ?????
XD
J'IA PAS DIS QUE JE TE FINIRAI AU MARTINET J'AI DIS QUE JE TE FOURNIRAI ! è_é

><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime23/7/2011, 12:25

MAIS POUR MOI C'EST PAREEIIILLLLLLL !!!! Bououhhhohoouhhoouh...

MINAAAAAAAA !!!!! Lorenzo veut me fournir en coups de martiinnneetttttt !!! Il est méchhhaaannntt !! *se mange les coups dans sa face... euh non ^^ aux endroits stratégiques nommés par Renzo ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime24/7/2011, 10:27

.... IL A DIT QU'IL T'EN FOURNIRAIS ! PAS DES COUPS ! DES MARTINETS ! " Soupire et s'explose la tête contre le mur"

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime24/7/2011, 10:41

M-Mais ma douce... euhh... je... je ne savais pas, je... ohh j'ai dû mal entendre ! Je suis bête ! Oui, idiot !! Absolument crétin !!! Tu me pardonnes, dis, dis, dis, dis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Helena "Ellie" Maycroft  Empty
MessageSujet: Re: Helena "Ellie" Maycroft    Helena "Ellie" Maycroft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena "Ellie" Maycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELLIE ✣ butterflies never die.
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» Niegel Maycroft **La sortie c'est par là, garçon !
» Helena - Black heart for a frozen blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-