AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 04:26

Saphire Bellamy
âge. 23 ans
date et lieu de naissance. 02/06/1987, Londres
nationalité. Anglaise
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Olive Street, Midtown
métier. Barmaid au HELL'S ANGELS
étiquette qui vous est collé. Les gens me qualifieraient plutôt de garce. Je suis une femme plutôt froide et je n'attire pas la sympathie d'autrui au premier regard. Mais une fosi qu'on me connait, on apprend à m'apprécier. Je dirais aussi que les autres me voient comme une allumeuse, ce qui n'est pas faux, j'aime beaucoup m'amuser et quoi de mieux que la compagnie de la gent masculine ?
Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Meganf10

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
On peut dire que je suis une femme ayant un très fort caractère, je ne me laisse pas faire et on ne peut pas me faire faire quelque chose contre mon gré. En me voyant les gens pensent que je suis une femme douce et gentille, mais ils se trompent totalement à mon sujet, comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Je suis loin d'être la petite poupée fragile que tout le monde voit en moi, non, je suis une femme dure et j'ai un caractère difficile à supporter.
Une fois qu'on me connait plutôt bien, les gens disent que je suis manipulatrice, têtue, hautaine, allumeuse, mais certains disent que j'ai tout de même un bon fond, peut-être. Il est vrai, quand j'apprécie vraiment une personne, je le montre, je suis une amie très fidèle, je suis prête à tout pour protéger et aider les personnes qui me sont chères. Mais j'accorde difficilement ma confiance, je sais à quel point les gens peuvent être mauvais, et oui quand on est comme moi, on se dit que tous les autres sont ainsi.
A part ça, j'aime sortir, faire la fête, m'amuser, boire, danser, fumer et séduire. Bref, je suis une bonne vivante.
occupation diurne.
Étant donné que je travaille la nuit, mes journées passent très vite. En effet, je me lève très tard. Mais je suis une femme comme les autres, j'aime sortir, je fais beaucoup de sport, donc il m'arrive souvent d'aller faire un footing ou me rendre dans une salle de sport. Sinon, j'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare ainsi que du piano, donc je passe beaucoup de temps à jouer et à composer de nouvelles mélodies. A part cela, j'aime aller au cinéma, lire, dessiner ou regarder la télévision...
manie, habitudes & goût.
Mes petites manies et mes habitudes hein ? Et bien je passe beaucoup de temps à prendre soin de mon corps, pour cela je fais beaucoup de sport. Mes activités sportives favorites sont la natation, le jogging et la musculation. Sinon, il m'arrive souvent de mettre la musique à fond chez moi et de danser comme une folle, oui, j'ai besoin de me défouler, je ne peux pas rester en place une seconde.
Passons à mes goûts. J'aime la musique, plus particulièrement le rock et la musique classique. J'aime aussi lire, j'ai une petite préférence pour les écrivains Anglais du XVIII ème siècle, tels que Oscar Wilde ou Bram Stocker. J'aime aussi le cinéma, de ce côté là, j'ai des goûts assez éclectiques, mais je dois avouer que je déteste les films à l'eau de rose.
conviction.
Ce que je pense de la Révélation ? Et bien pour moi ce fut une énorme erreur ! Je pense que les vampires ne devraient pas être considérés comme des citoyens banales, pour moi, ils resteront à jamais des monstres. Et les monstres ne devraient avoir aucun droit, je sais certains sont moins mauvais que d'autres, mais je ne peux les imaginer comme de simples personnes, c'est trop pour moi. Alors oui, je préférais notre monde avant la Révélation.
signes particuliers.
J'ai une cicatrice à l'intérieur de mon bras gauche que j'ai récolté lors d'une altercation avec un vampire.
J'ai différents tatouages. Une citation de Shakespeare sur l'omoplate droite, de l’autre côté de mon dos, on peut trouver un poème qui parle d’amour et du cœur brisé d’une petite fille, un symbole dans le cou (symbole de force), un tatouage tribal à l’intérieur du poignet et enfin une sorte d’étoile de mer à la cheville gauche.
Spoiler:

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
J'ai vu le jour dans un petit quartier de Londres. En fait ma naissance était un malheureux accident, mes parents ne désiraient pas avoir d'enfant, et quelle fut leur surprise quand ils apprirent que ce n'était pas un enfant qu'ils allaient avoir mais deux. Ma mère a appris qu'elle était enceinte trop tard, donc elle était dans l'impossibilité d'avorter. Le médecin a donc annoncé à ma génitrice qu'elle allait avoir de belles jumelles, quelle chance direz vous ! Mais non, elle était anéantie, celui qui l'avait mise enceinte avait mis les voiles, courageux le gars n'est-ce pas ? Enfin, bref, nous ne sommes pas là pour faire son procès, bien que je ne serais pas contre. Le jour J ma mère nous mis au monde, ma jumelle et moi. Ses parents étaient au courant pour cette grossesse, bien sûr ils étaient contre, après tout, elle n'avait que seize ans, elle n'était pas assez mûre pour avoir des enfants.

Ils prirent décidèrent donc de nous garder ainsi ma mère pourrait continuer à suivre ses études. Ce n'était pas de gaité de cœur qu'ils nous élevèrent mais bon, je n'ai jamais manqué de rien. J'étais nourrie, logée et j'étais très bien traitée. Ma sœur et moi étions très proches, toujours ensemble, nous étions inséparables. Dylan, c'est son nom, était ma meilleure amie, nous nous disions absolument tout, elle connaissait le moindre de mes secrets et elle les miens. Vous avez sûrement remarqué que j'utilisais le passé pour parler de ma jumelle, c'est normal, car le jour de mes seize ans, une tragédie est survenue. Nous fêtions notre seizième anniversaire dans une grande salle bondée de monde. Tous nos amis et notre famille étaient présents. Alors que je faisais le tour des invités je perdis ma sœur de vue, je l'ai cherchée pendant près d'une heure. J'ai quitté la salle et me suis aventurée dans les bois qui l'entouraient. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. J'ai trouvé son corps abandonné près d'une étendue d'eau, il y avait du sang partout.

Nous avons découvert par la suite que le meurtrier n'était autre qu'un vampire. Déjà que je ne voyais pas ces créatures d'un très bon œil, cet évènement ne fit qu'accentuer la haine que j'éprouvais à leur égard. La créature fut retrouvée et exécutée. Mais bien sûr, cela ne nous a pas redonné ma très chère sœur. Ma famille et moi étions anéantie par cette perte. J'avais perdu ma moitié, c'était comme si une partie de moi était morte en même temps que ma jumelle. C'est à ce moment là que j'ai décidé de traquer ces horribles créatures qui n'avaient aucun droit de vivre. On peut dire que j'excellais dans cette matière, je n'avais plus aucune pitié pour ces créatures, pour moi ce n'était que des monstres assoiffés de sang, qui méritaient de mourir.

Mais, avec la Révélation, les vampires sont devenus des citoyens à part entière, à présent il est donc interdit de les chasser sous peine de risquer d'encourir une peine de prison. Bien sûr, j'ai donc arrêté cette activité qui me plaisait pourtant, mais je ne peux toujours pas supporter ces créatures, pour moi, elles n'ont pas lieu d'être. Il y a quelques mois, j'ai décidé de quitter mon pays natal, car il y avait trop de choses qui me rappelaient ma défunte sœur, j'ai donc voyagé pendant quelques temps, et je me suis finalement installée dans la petite ville de Shreveport, où j'occupe le poste de barmaid dans un bar.

test rp.
Les États-Unis ! Depuis le temps que je voulais venir vivre dans ce pays ! Je pouvais enfin réaliser un de mes plus grands rêves, j'avais quitté le domicile familial, laissant ma mère seule avec mes grands-parents, franchement, je ne supportais plus de rester dans cette immense maison, où tout me rappelait feu ma sœur. Le pire c'était quand je restais dans ma chambre, car au temps où Dylan était encore en vie, nous la partagions, je me rappelle des nuits entières où nous nous racontions nos petites histoires. Comme elle me manquait ! C'est pour cette raison que je voulais quitter cette maison et même ce pays, car tout à Londres, me faisait repenser à elle. Je regardais par le hublot, le ciel était d'un bleu magnifique et il y avait une multitude de nuages, c'était si apaisant ! Puis la voix du commandant de bord me tira de mes pensées, nous étions arrivés à Shreveport, une nouvelle vie commençait pour moi.

Je descendis de l'avion et pris mes bagages, j'étais fière de moi, car j'avais réussi à vaincre une de les plus grandes peurs, prendre l'avion était pour moi un vrai calvaire, mais bien sûr avant de monter dans l'appareil, j'avais pris quelques calmants. Une fois que j'eus récupéré mes bagages, je sortis de l'aéroport, j'étais si heureuse d'être enfin arrivée ! Je pourrais enfin vivre en toute tranquillité. Je pris une chambre à l'hôtel en attendant de pouvoir me trouver un petit appart'. Ma première préoccupation était trouver un emploi, j'avais répondu à une annonce pour devenir barmaid dans un bar. Je commençais le soir même, j'espérais sincèrement ne pas tomber sur un vampire, car j'aurais toutes les peines du monde à ne pas me jeter sur lui pour le massacrer. Mais depuis cette satanée Révélation, il était strictement interdit de chasser les vampires.

Le soir venu, je me rendis sur mon nouveau lieu de travail. Tout se passa sans encombre, je ne vis aucun vampire ni autre créature. Personnellement, je n'ai rien contre les métamorphes ou sorciers, seuls les vampires ne méritaient pas de vivre à mes yeux. Bref, je fus ravie de voir que le bar dans lequel je travaillais était principalement fréquenté par des humains. Peut-être allais-je pouvoir enfin vivre paisiblement.

famille.
Je n'ai jamais connu mon père, étant donné qu'il a laissé tomber ma mère lorsqu'il a appris que celle-ci était enceinte, courageux le gars hein ? Ma mère m'a mise au monde alors qu'elle n'avais que seize ans, de ce fait, ce sont mes grands-parents qui se sont occupés de mon éducation pour que ma mère puisse poursuivre ses études.
La personne la plus importante à mes yeux était bien évidemment ma sœur jumelle, Dylan. Nous étions très proches l'une de l'autre et sa mort m'a anéantie.
Je n'ai pas vu les membres de ma famille depuis un bon moment et je dois avouer qu'ils ne me manquent pas et que cela doit être réciproque.

pseudonyme. Hysteria
âge. 21 ans
code du règlement. Et bien je crois qu'il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Nickel
avatar utilisé. Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 05:49

    Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 08:29

Tout d'abord bienvenue parmi nous :D Superbe choix d'avatar :D Megan est la femme de ma vie MDR
Quoi qu'il en soit, ne m'en veux pas mais ce matin c'est un peu just pour moi pour lire ta fiche, je le ferais ce soir en rentrant des cours, encore désolée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 14:09

bienvenue ^^

sinon Kilian valide aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 14:39

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 15:15

    Merci à tous =)
    Mahala => Il n'y a aucun problème, je comprends. Même si je suis impatiente de faire parti des vôtres, je peux bien attendre ce soir :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 15:50

euh nan j'vais pas pouvoir valider je ne suis que modérateur What a Face à moins d'utiliser Master Of Puppets mais... Mais j'aimerais bien pouvoir, surtout que j'ai le temps quoi, désolée T_____T *impuissante*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 15:52

    Ce n'est pas grave Gaspard. Ton avatar est trop :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 15:55

hanw merci :oops: :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 15:57

    Mais de rien :loved:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 16:09

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Ta fiche est correcte bien qu'un peu plus de détails concernant son caractère eut été agréable. par exemple, expliquer ce en quoi la tragédie a influé sur son caractère. Fais aussi attention aux erreurs de frappe (rien de bien méchant, juste quelques fautes d'inattention). Ton histoire est intéressante mais fais aussi attention à ne pas faire de Saphire une femme invincible. Elle doit avoir ses faiblesses elle aussi. M'enfin, en dehors de ça... Tout est en ordre! :)

Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validée!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


Dernière édition par Gaspard Boghemans le 27/10/2010, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 16:10

Au final tu es validée, j'espère ainsi enlever une épine du pied de Mahala :D
Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 16:16

    Merci :013/:
    En ce qui concerne les faiblesses de Saphire, ne t'en fais pas, elle en a un paquet, c'est juste qu'elle tente de les dissimuler au mieux Wink
    Je m'excuse pour les fautes d'inattention, je n'ai pas du me lire assez bien :64:
    Je cours donc faire mes fiches de liens et sujets, et encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 17:48

Meerci bichettte mais je l'aurais fait ce soir Wink Le principal étant quand même que la fiche soit validée au plus vite donc en fait je parle pour rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 18:01

ouais et j'aime bien valider les fiches donc en fait... Tout va bien What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 18:05

Félicitation pour ta validation miss & bienvenue en retard! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 19:14

Bienvenue heart
Ce fut rapide cette fiche dis donc.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime27/10/2010, 23:55

    Merci à tous :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime28/10/2010, 00:23

Bienvenue parmis nous ma belle ! (: Nos chemins vont peut-être ce croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Empty
MessageSujet: Re: Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me money, I'll give you words › nayeli
» Don't give up hope
» Keinan ┼ Give me your strenght ... How ? Die. ┼
» Conrad Thompson - Just give me a reason...
» BENEDICT . eat your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-