AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Sinane
Invité


Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Icon_minitime5/1/2015, 02:26

Bonsoir!

Voilà, j'étais sur ce forum il y a quelques temps et j'avais du partir pour manque de temps. Je dois avouer qu'il me manque et à voir la progression tant au niveau du design que de l'univers, je ne peux plus résister.

J'aimerai donc si vous le permettez revenir. :63:

Mais je dois avouer que j'ai du mal à me décider...

J'hésite entre un jeune homme qui aurait Francisco Lachowski pour avatar et qui serait soit :

Un jeune métamorphe, avec une dominance ours, timide, réservé et maladroit mais aussi impulsif, lunatique et colérique et qui a du mal à contenir et dompter sa Bête.

soit, un Chaman un peu paumé, entre le badboy et le romantique, qui pensait être un Médium avec le don de projection astral et qui vient d'apprendre récemment qu'il descend d'une lignée de Chamans.

Ou alors une demoiselle avec Taissa Farmiga ou Genevieve Cortese

qui serait une Inquisitrice de la lignée Amérindienne, pour le premier avatar, une orpheline qui joue les rebelles sans en être une, et pour le second avatar, une femme blessée qui cherche vengeance pour une raison ou une autre.

Je sais que ça fait beaucoup de choix et c'est bien là mon problème... Donc si vous vouliez bien me donner un coup de main selon ce qui manque sur le forum soit niveau homme ou femme ou sinon au niveau des "races", ou bien si vous avez des idées de liens ou des affinités avec l'une ou l'autre idée.


Merci beaucoup d'avance et à très vite je l'espère! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Besoin d'un peu d'aide 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Besoin d'un peu d'aide 604221lolcat

Besoin d'un peu d'aide 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Icon_minitime5/1/2015, 03:25

Salut et bienvenue sur DMTH :05: !

Pour ton choix, c'est difficile, parce qu'on ne peut pas vraiment choisir a ta place, mais dans tous les cas, ils sont sympathiques dans ce qu'ils ont d'original. Actuellement il n'y a pas de méta ours, pas de chamans et une seule inquisitrice. Donc dans les trois cas c'est plutôt cool. Après, niveau hommes ou femmes, osef, on manque pas vraiment, faut surtout que tu joues un truc pour toi qui te plaise. Personnellement, un chaman ou une inquisitrice seraient je pense appréciés dans la mesure où c'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir, mais après ça dépend surtout de tes préférences.

Peut être qu'en faisant un tour dans les scénarios tu trouveras quelque chose qui te plaît également. En tout cas je t'invite à plutôt traiter ta demande dans la partie atelier, qui est plus appropriée pour la réflexion sur la construction d'un personnage, et tu gagneras en visibilité auprès des autres membres je pense, aussi pour trouver des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Sinane
Invité


Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Icon_minitime5/1/2015, 03:33

D'accord, merci beaucoup pour ton aide!:13:

je vais aller poster dans la partie atelier dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Besoin d'un peu d'aide 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Besoin d'un peu d'aide 604221lolcat

Besoin d'un peu d'aide 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Icon_minitime5/1/2015, 03:41

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de précision !
» De quoi avez-vous besoin? =)
» Besoin de précisions et de liens pour débuter
» Besoin d'aide
» Besoin de votre soutient (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-