AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de précisions et de liens pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Valla
Invité


Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 00:54

Bonsoir tout le monde!

Alors le forum m'intéresse beaucoup =D  mongo

Je recherche tout d'abord ce que vous recherchez au sein des Lycantropes ou des Vampires (puisque ce sont les races où je joue le plus souvent ^^).

Mon personnage serait plutôt dans le genre ''bad girl'', mais avec un coeur d'or envers les gens qu'elle apprécie. Le genre dure à percer, mauvaise, mais qui reste plus gentille envers ceux qui sont près d'elle ^^

Je serais dans le genre de prendre en avatar:

Emmanuelle Vaugier
Ksenia Solo
ou encore Rachel Skarsten

Je rechercherais également des liens de tout genre afin d'obtenir une intégration un peu plus facile.
Donc si vous pouviez m'aider! Ce serait super <3 classic suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 01:26

Hello :dédé:
Pour les vampires les rôles sont ici. Pour les lycans ici pour la meute et pour le pard . Il y a beaucoup de rôle encore disponible, je pense que tu as le choix selon ce qui t'inspire le plus.

Pour les avatars, ça sent Lost Girl nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
valla
Invité


Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 02:47

Coucou ^^

Merci pour ton aide :)

Ce sera sûrement lycan pour faire changement de la majorité de mes personnages ^^

Je recherche quand même des liens pour m'aider ^^

Et oui j'adore la serie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 02:54

Et un louloup un ! :ahahah:

Pour des liens, faudrait en savoir plus sur ton personnage. Depuis combien de temps elle est à Shreveport, pourquoi elle y est, sa personnalité,ce qu'elle aime ou pas, hybride, sang pur ? Meute, pard ? Ses céréales préférées. Tu peux toujours aller dans l'Atelier si tu veux.
Gwen adore les garous, car quand ils sont sous forme animale elle les prend pour des peluches :lapin: ; Iza est une cigogne-garou et sa meilleure amie fait partie de la meute, alors elle a rien du tout contre les loups ; Stella est devenue garou y'a presque deux ans mais n'a jamais rien eu contre aucun CESS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
valla
Invité


Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 03:11

Hello ^^

Niveau caractère ce serait plutot une dure, une battante, pas facile d'approche mais gentille avec ceux qui auront reussis a percer sa carapace ^^

Je préférais sang pur. Niveau meute ou pard ca dépendrait surtout des liens même si j'aime bien les meutes ^^

Elle serait d'ici depuis plutôt longtemps :)

Elle aimerait boire, fumer, se battre, elle aime bien danser ^^. Elle serait du genre a aimer les hommes et les femmes, sans préférences pour le moment ^^ bien sûr ce sera du genre loyale jusqu'au bout une fois qu'on a gagné sa confiance , combattante , tête dure, bornée , sarcastique et parfois arrogante dépendant des gens ^^

Pour l'instant c'est surtout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 05:12

On dirait Stella xD mais avec de la loyauté, moins d'arrogance et avec de la cigarette Laughing
Stella a bientôt 35 ans et a grandi à Shreveport (elle est partie après le lycée, elle est revenue y'a quatre ans environ). Tout dépendant de l'âge et du combien de temps, elles pourraient avoir une relation assez vieille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
villa
Invité


Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime12/11/2015, 05:20

Quelle sorte de relation tu verrais (admettons que l'âge et tout concorde)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime13/11/2015, 02:03

S'il y a une assez grande différence d'âge, Stella aurait pu la garder plus jeune.
Si elles sont assez près, peut-être une mésentente avec leur caractère un peu trop pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Besoin de précisions et de liens pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions et de liens pour débuter   Besoin de précisions et de liens pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de précisions et de liens pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de précisions et de liens
» [en attente] Idées pour personnage et éventuellement liens
» besoin de précision !
» métamorphes - précisions
» Problème de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-