AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime17/9/2014, 00:28

*lui balance Iza*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime17/9/2014, 00:58

Yago Mustaphaï a écrit:
Bon courage à toi, et je plussoie Vinzent, aussi. (Il parle bien, Vinzent.)

Ça fait partie de mes attributions dans cette vie, oui. C'est pas toujours facile d'être toujours celui qui traduit le mieux la pensée des autres, mais, ah, chacun porte sa croix. ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 614634789

*s'esquive furtivement pour éviter la falaise qui menace de lui tomber sur le coin de la gueule*

[Un temps.]

*revient vers Milli une fois la falaise écroulée pour faire pouet-pouet-camion une dernière fois T_T*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime18/9/2014, 09:40

Porte-toi bien ma p'tite louve, et courage ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime18/9/2014, 15:48

Vous allez me tuer les gens! mdr Je vous aimes.
Merci beaucoup pour vos encouragements. Je vous donnerai des nouvelles lorsque le moment sera venu! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime28/9/2014, 20:51

Désolée du double-poste :

Certain membre de Drag sont déjà en connaissance de cause; j’ai quelques soucis de santé qui me pourrissent la vie depuis trois semaines déjà (je peux bien vous le dire, je n’ai rien à cacher; de l’anxiété probablement généralisée, héréditaire – puisque mes deux parents, mes oncles, mes tantes et ma grand-mère maternelle en ont souffert à un certain moment). Entre les crises de panique et les visites à l’hôpital, j’avoue qu’il me reste très peu de temps pour l’activité RP et les devoirs du collège. Il faut dire que ça m’épuise considérablement, puisque je dors peu, et mange peu. Pour une durée qui sera indéterminée, je serai donc excessivement longue sur les réponses rp (je m’excuse, par ailleurs, auprès des membres touchés). Je tâcherai de me changer les idées et de consulter des professionnels (genre psychologue) pour guérir complètement de cette mauvaise passe… Donc je reste parmi vous, je passerai pour décompresser, mais niveau réponse, ce sera très long…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime28/9/2014, 22:27

Je reste pas loin si t'as besoin ♥ Repose-toi surtout et profite du temps qui t'est donné ! Ça finira par passer avec un peu de méthode. ^^

*lui laisse sa place près de la cheminée avec des coussins, des fourrures, du bon vin et des Dentastix piqués à Claytounu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime29/9/2014, 11:47

Prends bien soin de toi, surtout. ♥
Le rp peut attendre.

*Fourre sa truffe dans les cheveux de Milli*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime30/9/2014, 02:18

Courage :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime30/9/2014, 20:02

Oh ma belle...
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu en as envie. Prends surtout soin de toi, on sera là, on bougera pas, alors tu auras un canapé moelleux à disposition quand tu voudras. love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime30/9/2014, 21:49

Bon courage et prend bien soin de toi nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime2/10/2014, 19:21

J’apprécie sincèrement tous vos petits mots d’encouragement. Depuis vendredi, mon téléphone est inondé de sms de mes ami(e)s, collègues de travail et clients. Tout ça m’émue beaucoup je dois dire, et moi qui ne pleurait jamais avant, voilà que je pleure presque tous les jours.
Depuis que je me suis avouée à moi-même que tous mes symptômes étaient dû à de l’anxiété, je vais mieux. J’attends, bien impatiente, des nouvelles des différents psychologues que j’ai contactés, pour avoir de l’aide et les ressources nécessaire pour en sortir. Certains jours sont meilleurs que d’autres…
Merci beaucoup encore une fois. Je vous love et vous tiens au courant. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime8/1/2015, 15:00

Prénom(s) Nom: Millicent Fitz.
Doublon? Kyla Sheera .
Durée: du 08/01 au indéterminé
Raison: mon ordinateur est complétement infecté. Des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules au deux minutes, ma connexion est horriblement lente et y'a des surlignements partout c'est l'horreur. J'ai consulté des sites web pour y remédier, mais je suis incapable de charger les liens qu'ils partagent puisque mon pc met 50 ans à tout charger. J'ai pas les moyens de l'envoyer réparer, je squatte donc le PC de l'une des soeurs en attendant, mais bon. À moins que mon père ne puisse le réparer, j'ai bien peur que mon absence couvre des semaines. :14: Je passerai quand même via mon Iphone, mais pour RP, ça, je ne garantis rien... Pour l'even, prenez en considération que Milli s'est retirée. J'arrivais plus à suivre de toute manière et je doute pouvoir y répondre avant la fin! What a Face

Voilà! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime8/1/2015, 17:52

Ha mince, dommage que tu sois aussi loin. Ma tante a eu le même problème récemment, mon copain a tout nettoyer. Si jamais il bug trop, je pense que tu devrais juste le réinstaller. Sauvegarde les trucs sensibles que tu veux garder (musique, documents, photo), renote tes mots de passe (au cas où, surtout s'ils sont enregistrés) et roule ma poule. Croit moi si tu as personne pour prendre le temps de le nettoyer, c'est le mieux.

En espérant que tu reviendra vite quand même ma Mili choute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime8/1/2015, 18:02

Bon courage dans cette galère Milli, et reviens-nous vite ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime8/1/2015, 23:48

Courage ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime9/1/2015, 10:28

Ton ordi c'est un méchant ! Tape ton ordi ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 604221lolcat

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime9/1/2015, 13:00

Bon courage ma grosse *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime9/1/2015, 14:30

Courage Millichou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime20/4/2015, 21:40

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_n0159yvEcr1s36lejo1_500

☾NOM & PRÉNOM : Millicent Bitch Fitz. arrow
☾DOUBLON(S)? : Kyla Sheeran.
☾DURÉE : approximativement, du 20 avril 2015 au 28 mai 2015 (les dates sont susceptibles de changer en raison des grèves étudiantes qui peuvent être votées et, par conséquent, prolongées la session grumpy)
☾RAISON : déjà, je vous rassure, il ne s'agit pas d'une absence drastique, mais simplement d'un ralentissement en raison de la fin de ma session. J'ai beaucoup de projets finaux à rendre d'ici deux semaines (ou trois, je ne sais pas) en plus des examens qui approchent. Je dois absolument bosser certains cours si je ne veux pas échouer et prolonger mon cursus scolaire d'une AUTRE année en sciences humaines (et genre, j'en peux plus vous savez. Je VEUX rejoindre l'Université maintenant). Je passerai tout de même sur le forum à tous les jours pour prendre des nouvelles, flooder un peu, et répondre au sujet impératif avec Milli (concernant le procès). Les autres réponses avec elle ou Kyla seront retardées et je m'excuse du délais d'attente (sauf pour Vlad, lui, je l'emmerde. What a Face) VOUÉLA. :63: Je reste dispo sur Skype pour les trolls qui voudraient m'embêter un peu. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime20/4/2015, 21:59

Moi aussi je t'emmerde, chérie.
Cordialement. What a Face
From Sibérie, with love. heart

(Bon courage pour tes études ! :63:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime20/4/2015, 22:00

*se raccroche à Milli :14: * NON NE ME QUITTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :63:


Courage sinon heart

Keur keur ma Milli :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime20/4/2015, 22:17

Merdeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime20/4/2015, 22:20

Courage ma toute belle. :63:
Je connais ça, alors soutien mutuel ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime20/4/2015, 22:23

Vladimir Zaganov a écrit:
Moi aussi je t'emmerde, chérie.
Cordialement. What a Face
From Sibérie, with love. heart

(Bon courage pour tes études ! :63:)


….
Je t'aime pas...  grumpy  grumpy
...Vraiment...
J'te
déteste
du
plus
profond
de
mon
âme.
:toto:

Spoiler:

Merci les filles. heart heart heart Je vais prendre toutes les bonnes ondes que je peux recevoir, parce que ça s'annonce TROP pénible en fait. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime12/5/2015, 14:02

désolée dp.
Voilà voilà. Les jeux pour sauver ma session de Cégep sont lancés. mdr À partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 Mai, je serai absente, voire carrément indisponible. hum Je dois vraiment bosser certains cours (genre Économie, où il me faut obtenir 71% à l’examen final pour recevoir la note de 60% au bulletin du cours -.-) si je ne veux pas échouer ma session et rallonger mon processus scolaire de je ne sais encore combien de sessions xD Disons qu’après 3 ans au Cégep, y’a des raisons d’en avoir marre. ET JE VAIS ALLER À L’UNIVERSITÉ. BOWDEL.

Bon, je pense tout de même passer sur le Forum à tous les jours, mais je ne promets pas de pouvoir répondre à quoi que ce soit (parce que non seulement j’ai de la révision à faire, mais j’ai 3 projets à rendre la semaine prochaine aussi). Je demeure disponible sur Skype et Facebook si besoin est. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.
» Projet Weins : de gré ou de force
» Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »
» [terminée] Le savoir est une force redoutable ~ Yulia Lipovsky
» L'intelligence est une arme plus redoutable que la force [Yulia L - en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-