AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime21/8/2015, 21:13

Je suis de retoooooour. J'avoue que je suis passée un peu via mon Iphone avec mon forfait internet (que j'ai totalement nické en fait), mais je n'ai pas eu la chance de faire des coucous à tout le monde. :63:
Semaine superbe, même sous la canicule. Exotarium. Parc Aquatique. Cinéma. Les enfants ont kiffé (et je leur ai fait découvrir Les Simpsons, et ils sont totalement accros – je sens que les parents ne seront pas contents mdr)

Je vous ramène quelques photos, comme promis (mais pas de Sully. Il n'a pas passé la semaine avec nous. Déjà qu'on avait deux enfants dans les pattes, imaginez avec le chien! En plus de toutes les activités qu'on a fait et qui ne permettaient pas les chiens, c'était préférable qu'il reste à la maison avec mes sœurs...)

EXOTARIUM:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime21/8/2015, 21:21

Mon bébééééé :63: ♥️
Merci Millou pour la photo en avant-première :3 Bon retour à notre maison ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime21/8/2015, 21:23

Bon retour Milli !
Et superbes photos :cachotier:
J'suis trop fana de la tortue et la tête du mini-croco coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime23/8/2015, 15:59

Mais.
Je n'avais point vu.
+1 avec Aslaug, sur la troisième on dirait qu'il est heureux "what-what-what-céki-ki-prend-son-bain". :bingo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime23/8/2015, 18:57

Bon retour chez les thugs lala
(Tortuuuuue heart)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime14/9/2015, 22:14

Je tenais tout simplement à prévenir que, de mon côté, une petite baisse d'activité est à prévoir; en effet, avec cette session lourde et chargée, quelques symptômes de mon anxiété sont réapparus. u___u Bien qu'on m'aie donné deux semaines de congé au boulot (et franchement, même si c'est mauvais pour le compte bancaire, je prends!), je compte tout de même à me refaire une santé et à terminer des projets scolaires à rendre dans les semaines à venir. Je continue de passer sur le Forum via mon PC ou mon IPhone pour vous mordre les fesses. coucou En cas d'urgence il y a Skype et/ou FB pour les intimes. Gne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime14/9/2015, 22:27

Love you anyhow :46:

*lui pose un plaid tout doux sur les épaules et lui apporte une caisse d'os à ronger et une graaaaande boîte de chocolats (spéciaux pour Milli délicates)*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime14/9/2015, 22:30

Aweee. Kisses
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime15/9/2015, 21:57

Bonne chance superman
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime25/9/2015, 15:49

Je serai absente à compter de ce soir jusqu'à dimanche. Je pars en camping et je n'aurai pas accès au wifi. u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime25/9/2015, 16:28

N'oublie pas le pq. :brill:
Bonne escapade milli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime25/9/2015, 18:01

xD

Aslaug a raison. Je doute que les aiguilles ou les pommes de pin soient une alternative satisfaisante.

Ressource-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime25/9/2015, 23:00

Oui puis arme-toi de ton pug-croisé pour traverser la forêt.
Des hot-dogs, d'accord, mais pas au prix de ta vie. taggle
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime27/9/2015, 21:14

(Non, mais c'est que je fais du camping de luxe moi, les amis. Une roulotte avec four/salle de bain/toilette et toussa...)

Ayé, je ne me suis pas fais dévorée les gens. u___u Même en allant en excursion dans les bois!

Par contre, qu'est-ce qu'il a fait froid! Eh beh Je crois me souvenir que j'ai jamais retiré mon pull de laine de la journée (samedi), même en plein après-midi... Et franchement, le feu de soirée, ça pas été un luxe (parce qu'on se les gelait trop en fait sans soleil). Big Eyes Image ici. Une chance que monsieur Sully le Pug-Thug m'a tenu compagnie toute la nuit, sinon je me couvrirais un véritable rhume aujourd'hui.

M'enfin.

Je suis de retour, bien que je connaisse ce même épisode de ralentissement commun des étudiants en reprise de cours. (Vivement la relâche dans deux semaines que je souffle un peu). superman
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime2/11/2015, 22:26

HOY les monstres. u___u

Je tenais tout simplement à vous informez que je serai en période de ''ralentissement'' jusqu'à mi-décembre en raison de mes examens et mes projets de fin de session. Big Eyes Je passerai sur le Forum quotidiennement, pour flooder et me tenir à jour sur les événements qui surviendront (mais, pour ce qui est des réponses rp, malheureusement, ce sera plus long et imprévisible). Gne
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 604221lolcat

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime2/11/2015, 23:07

Tant que j'ai mon lait au moins une fois par semaine ça me va Cool

Bon courage Milli !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime2/11/2015, 23:15

Promis, toé, t'aura ton lait bientôt. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 604221lolcat

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime2/11/2015, 23:43

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 3548796772
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime3/11/2015, 00:11

Courage Millouchat ! ♥ Et bonne chance pour les exams (il en faut toujours un peu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime3/11/2015, 08:03

Bon courage :05:

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime3/11/2015, 11:42

Moi aussi je peux avoir mon lait ? :63:
arrow

Bon courage pour les examens ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime3/11/2015, 13:27

Bonne chance pour tes révisons et tes exams !
Reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime4/11/2015, 01:38

Bon courage !
On fera des crêpes pour garder la motivation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime24/11/2015, 16:50

Suite aux circonstances et contexte exceptionnels de grève (enseignantes & étudiantes), les dates de tous les examens finaux sont devancés. C'est-à-dire que j'ai appris il y a à peine 1 heure que tous mes examens déterminants de ma réussite et/ou échec scolaire auront lieu dès mardi prochain.

En raison de ses modifications importantes (et du peu de temps que je possède pour réviser tous mes cours), je serai absente dès aujourd'hui jusqu'au vendredi 4 décembre. D'ici là je disparaîtrai totalement, non pas par plaisir, mais par réelle nécessité. Je ne promets rien qu'à l'intrigue, puisque mes études passent avant tout.

Je vous autorise tous à me lancer des pierres (ou des couches, ou des babouches) si vous me voyez en ligne, que se soit sur DMTH, Skype ou Facebook (quoi que pour Skype, je suis co 24/24 grâce à mon IPhone... Et j'ai la flemme de changer mes paramètres).
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime24/11/2015, 16:55

Les études passent avant tout, alors courage ! Ramène nous des bonnes notes nimuqueuse
On t'attend sagement, en faisant un stock de babouches heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.
» Projet Weins : de gré ou de force
» Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »
» [terminée] Le savoir est une force redoutable ~ Yulia Lipovsky
» L'intelligence est une arme plus redoutable que la force [Yulia L - en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-