AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime2/12/2012, 10:39

(oui j'en rouvre un par simplicité merci d'archiver l'autre <3)

Prénom(s) Nom: Georgiana T. Manchini
Doublon? Nolan Cunnighan
Durée: mois de décembre
Raison: RALENTISSEMENT pas absence.
Décembre dans l’enseignement est égal à évaluation des élèves, conseils de classe, bulletin, célébration de Noël et sorties.... Du coup, ayant l'immense chance d'avoir 11 classes ça veut dire 11 moyennes à calculer et noter dans les bulletin avant les conseils de classes, 11 rapports de conseil de classe ... et autant de conseil que de classe bien sur... En prime j'ai cette célébration à organiser (imposée par la direction ...) et ça vire comme toujours au n'importe nawak et au vas-y que je sabote ton travail ... Enfin bref, 3 semaines chargées niveau boulot du coup (bah oui faut encore préparer des cours ...) Je vais tenter de ne délaisser personne mais voilà si je traîne à nouveau, ce n'est pas faute d'envie de jouer avec vous mais manque de temps.

(Non mais pourquoi j’ai voulu être prof' Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime2/12/2012, 10:51

Courage :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime2/12/2012, 10:52

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime2/12/2012, 17:20

Bonne chance à toi superman :29:
mets 0 à tout le monde, ça va aller plus vite golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime2/12/2012, 18:35

Oille!

Courage pour le taf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime2/12/2012, 18:44

@ Stella: limite ouais ça sera plus simple, et aucune compétence acquise... pour certains je ne serais pas loin de la réalité note hum

@ Poussin: merci ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime15/12/2012, 15:07

De nouveau disponible, vais pouvoir me mettre à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 12:26

Bon bon pour éviter d'être noyée de Mp ou rappel que je dois répondre, ouvrir des sujets ou autre ^^

J'ai de la fièvre depuis 4 jours, j'ai chopé une rhino-pharyngite et pour le moment les médicaments n'ont pas beaucoup d'effet (mais bon ça n'est que le second jour que je es prends) sans compter qu'un me fait somnoler...
Alors ouais je suis en arrêt maladie jusque mercredi inclus mais écrire, rester debout, réfléchir, supporter le pc longtemps est compliqué.... Je fais franchement ce que je peux ^^"

Bref je suis désolée du temps, délais ou autre.... Mais voilà je suis HS comme la machine à café en salle des prof' et il faudra patienter.

Maintenant, je n'en voudrais pas à ceux pour qui je dois ouvrir de changer d'avis Wink

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 12:43

*re câline Georgy* :46: Remets toi vite et revient nous en forme ! Et t'en fais pas pour notre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 12:45

J'hiberne un peu ^^

Merchi :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 12:54

*calin* courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 12:57

Merci ma belle nimdun

*somnole*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 14:12

*saute sur le dos du Nolan caché en Georgy et le caline*

Remets toi vite et reviens nous en forme ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 14:34

Merci la petite puce *câlins*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 15:54

J'comprends parfaitement, pour avoir été dans le même cas la semaine dernière... mais avec la grippe.

Repose-toi bien et soigne-toi bien surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 16:00

La grippe c'est pire parait-il ....
Merci :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime27/1/2013, 17:25

*lui envoie Iza pour la soigner*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Les absences de Calli  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime28/1/2013, 08:05

~ Reviens-nous en pleine forme! On t'attendra bien sagement Cool

Un tisane, des bouillotes et interdiction de sortir!

Tu attends le soir pour te faire papouiller un max. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime28/1/2013, 08:28

Heyhey malade suis chouchoutée ....

merci miss heart

bon vais retourner dormir U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime7/2/2013, 11:12

Prénom(s) Nom: Georgy
Doublon? Nolan & Lise
Durée: on va dire d’aujourd’hui à lundi ...je crois
Raison: Je ne serais pas beaucoup là voir pas du tout ce weekend. Bon je compte ce soir parce que c'est jeudi que je rentre tard, demain après-midi j'ai une réunion syndicale. Du coup je dois me taper Tournai et je rentrais plus tard (plus loin que l'école pour moi) ... Et en prime je dois préparer la maison, parait que la troupe débarque samedi .... j’ignore quand XD les rois de l'organisation mes amis. Mais bon ils viennent de Liège et c'est quand même de l’autre coté du pays (soit 180 km) pour fêter le nouvel an chinois. Ils arrivent je ne sais pas à quelle heure, ils repartent j'en sais encore moins quand... Du coup entre tout ranger, préparer, re ranger le lendemain et m'occuper d'eux, je vais délaisser le pc. Logique? ^^
Après j'ai une semaine de congé, mais mon mec aussi (oh exploit!) donc je serais là sauf si on décide d'aller vadrouiller (on ne peut rien prévoir avec lui ) Voilàààààààààààààààààààà

Mais je passerais vous faire coucou et je répondrais le plus vite possible à mes Rp et rédigerais la fiche de Lise. Le tout c'est d'y croire fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime7/2/2013, 13:40

Bon nouvel an chinois ! :dédé: Fêtez bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime7/2/2013, 13:58

Au saké!
Non je déconne j'en bois pas XD

merci Stella <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime7/2/2013, 15:53

Profite bien du nouvel an, picole bien de la bière au gingembre et amuse-toi bien pendant tes vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime7/2/2013, 18:22

Je suis NA confirmée XD
Mais merci chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime7/2/2013, 18:40

Bon réveillon ^^
J'espère que tu vas manger des bons jiaozi et du poisson pour porter chance ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les absences de Calli  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Calli    Les absences de Calli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calli et ses passages à vide
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli et ses voyages (enfin j'en fais rarement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-