AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calli et ses passages à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 13:48

Prénom(s) Nom: Avénie C.
Doublon? Beccy C.
Durée: indéterminée
Raison: Ce n'est pas une absence mais des excuses. J'ai remarqué que j'avais un (gros) retard au niveau des réponses Rp. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires. C'est involontaire mais pour des raisons médicales et professionnelles; qui n'intéressent personne, j'ai été un peu incapable d'écrire.
J'espère remette ça à jour rapidement. Désolée si je suis hors délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:02

Moi, perso, ça m'arrange alors pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:14

Bon, je tenais à dire que je lu dans l'onglet le titre "Calli et ses pass...". Donc non rien, voilà, je tenais juste à le signaler.

Ehem. Bon, dommage.

SBAAAAAF

Non mais bref, vraiment y'a pas de soucis, on peut pas dire qu'on a un rythme endiablé sur le forum, et puis tu m'as pas l'air si en retard que ça, hein. OO Courage pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:21

Bon courage :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:29

@ Eden: mais toi je te tue sur Ne pour me venger tiens Razz
Non sérieusement désolée, mais sur NE ça traine :'( Enfin vu que tu n'es pas là je me doute que ça t'arrange ^^

@ Julian: je vais m'abstenir de commentaire.... ^^" (esprit mal tourné va)
Bah dans les règles il est stipulé qu'il faut répondre dans la semaine, et je doute que d'ici demain ce soit fait donc si je serai hors délais ^^" Et je détestais ça, en général je réponds dans la semaine Y_Y Mais bon là j'ai pas fait ça volontairement.... (encore heureux )
Ah oui non mais j'ai psoté le même sur Ne et là-bas j'ai un retard plus considérable (la faute à al fondatrice ça, si si)

@ Thaliana : merci, j'aime bien le prénom de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:33

Merci beaucoup :) C'est le nom d'une fleur à la base :) On en a parlé en cours de physiologie végétale peu de temps avant que je créé mon perso et comme je trouvais que ça ferait un joli prénom... Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:34

Ah je ne savais pas, mais ça rend super bien et c'ets originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:37

Merci :002:

La fleur en question *out*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 14:46

Et jolie fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 18:54

:036/:

Oui bon, c'est la règle que personne respecte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 19:10

Oui mais les règles faut les respecter ^^
Je suis rigide la dessus de par mon travail mdr

Enfin comme ça c'est dit et les deux personnes avec qui je joue ne se poseront aucune question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 19:22

Hum, oui, dis-donc, t'abuses, hein, ouh la la. è_é

Et moi j'ai toujours pas répondu à ton post d'ouverture avec Duncan, mais sinon, tout va bien, j'ai aucun problème de culpabilité. XDDD Non, sérieusement, j'suis désolée.


Bon courage, alors, prends bien le temps de tout régler IRL, pour nous revenir d'attaque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 19:25

On est pas au boulot, on est sur un rpg pour s'amuser. Zen....Respire. Regarde, j'attends la réponse de Lilas depuis le 13 mars, et je suis même pas énervée. *sors le couteau et entraine Minou pour l'égorger*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 19:27

Lilas: Oh t'inquiète, j'en ai juste 15 à rédiger là ..... comme souvent quoi Rolling Eyes

Bon bah alors je vous quitte et je reviens en juillet si ça convient à tout le monde .... de toute manière en juin vous ne me verrez pas....

Prends ton temps Miss, c'est rien c'est juste que moi j'essaye de répondre dans la semaine .... mais bon :)
Donc à en juillet mdr

Julian: j'attends des réponses depuis plus longtemps.... personnellement ailleurs ^^ Mais bon si vous me dites ça vous ne les aurez jamais vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 19:45

Si si on les aura parce qu'à un moment donné on va venir bourrer ta boîte MP de relances, rien qu'pour te souler. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 19:49

En général ça, ça a l'effet inverse MDR Plus on me réclame, plus on attend lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime27/4/2012, 20:33

Ah... toi aussi ? XD /sbaff J'avoue, oui : c'était une idée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime26/5/2012, 12:03

Prénom(s) Nom: Beccy
Doublon? Avénie & Ania
Durée: mois de juin
Raison: Ralentissement en vue, puisque comme chaque année on arrive au mois de juin ... Je tenterais de ne pas trop prendre de retard en Rp, le flood on va oublier et les fiches liens ça attendra juillet ^^"
raison: juin = fin d'année scolaire et donc évaluation des élèves + conseils de classe + papier administratifs à remplir + journée sportive + sortie récréative de fin d'année (et je pars 2 jours à Disney avec mes élèves fin juin, cool hein?)
Et j’ajoute travaux: changement de toiture ^^"

Enfin le bon côté des chsoes étant que dans 5 semaines j'aurais 2 mois de congé....

Voilà je ferais au mieux en fonction du temps et de où je serais pour ne pas trop prendre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime26/5/2012, 12:51

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime26/5/2012, 13:03

Merci, mais qu'est-ce que je déteste juin U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime26/5/2012, 13:19

Ouah oO

Bon courage x)

:015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime18/6/2012, 19:50

Prénom(s) Nom: Rebecca J. Callaghan
Doublon? Avénie Ally' Crossman & Anastazia K. Ludwic
Durée: du 19/06 au 30/06
Raison: Cette semaine c'est conseils de casse, je sais quand je commence pas quand je finis ni dans quel état je rentre (mettez 20 prof' dans une même pièce, bonjour le bruit et le mal de crâne).
Du 26 au 30 je serais totalement absente par contre pour raison que j'accompagne mes élèves à Euro-disney 2 jours, on part tôt et revient tard, je doute d’avoir du temps le 26 pour passer en soriée et le 29 après la journée de travail je crois que je ne voudrais que dormir un peu...

Je tiens à m'excuser pour mon retard en Rp, je fais vraiment ce que je peux pour être active sur les 3 forums, mais avec mes problème de santé et de famille mes neurones se connectent difficilement une fois hors du travail. Je ne vous oublie pas, ça arrive doucement mais surement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Calli et ses passages à vide  Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Calli et ses passages à vide  Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime18/6/2012, 20:00

Bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime18/6/2012, 20:07

Merci choupinette :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime18/6/2012, 20:12

Courage Beccy, profite bien du p'tit séjour à Euro-Disney !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Calli et ses passages à vide  Empty
MessageSujet: Re: Calli et ses passages à vide    Calli et ses passages à vide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calli et ses passages à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les absences de Calli
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli, l'invisible et la Moman de DMTH
» Calli et ses voyages (enfin j'en fais rarement)
» Les Métamorphoses du Vide [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-