AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 K. Lorella Murphy ► Stana Katic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 12:59

lost in a daydream, what do you see ?
Kathleen Lorella Murphy


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. 19 janvier 1983, à Chicago nationalité. américaine état civil. célibataire. quartier d'habitation en ville. Midtown. métier. Leader à la BRIS étiquette qui vous est collée. Pendant longtemps, il y aura eu deux faces à une même pièce, tout dépends le point de vue que vous aviez de moi: d'aucuns estimaient que je suis une personne butée, fonceuse, irréfléchie, le genre de femme tellement dingue qu'on ne lui accorde que trop peu de sérieux et on préfère être plus médisant que sympa. Mais il y avait aussi les exceptions à la règle et j'ai a la chance d'avoir ces quelques rares personnes qui préfèrent la voir comme une femme forte et déterminée, favorisant les qualités qu'elle possède plutôt que les défauts qui l'affligent... Mais ça c'était avant. Aujourd'hui, mon autorité est mise à mal au même titre que celle de la BRIS, on a du mal à vraiment avoir envie de m'accorder l'attention qui était autrefois due sans rechigner. Et aujourd'hui, vraiment, tout se divise entre les gens qui se foutent de ma gueule et ceux qui croient encore un minimum en ce que j'aimerais voir perdurer: on casse facilement du sucre sur mon dos depuis le quasi-démantèlement de l'unité mais il n'y a pas pour autant âme qui vive qui viendrait l'affronter pour me le dire en face. J'ai perdu grâce aux yeux de beaucoup de personnes, ça n'empêche pas pour autant que la tigresse sait griffer et ça, personne ne l'a jamais vraiment oublié..


I. I want know who you are

traits de caractère.
Aux yeux des gens qui ne se cassent pas la tête à regarder plus loin que le bout de leur nez, je suis une véritable pétasse. Froide, professionnelle, n'hésitant pas à mener tout le monde à bout pour parvenir à mes fins et obtenir d'eux ce que je désire, que cela soit une quelconque information ou bien le développement du potentiel optimum des membres de mon équipe: il n'y a pas de place pour les chiffes molles dans mon univers, et faire partie de la BRIS oblige à un certain standing et professionnalisme. Inutile de faire la course aux monstres délinquants si on n'est pas capable d'avoir les tripes pour ça... Chaque employé y est passé, l'époque de presque maltraitance professionnelle durant laquelle j'aurais passé mon temps à envisager les forces et faiblesses de chacun. Parce que je suis une observatrice redoutable, préférant de loin me servir de ma tête plutôt que rouler du cul pour mener à bien ses desseins. Non pas que certains ne soient pas distraits par ma plastique, bien sûr, mais mon caractère de chien a tôt fait de les recadrer. Je suis directe, n'accepte jamais un non pour réponse et d'une fierté sans égale. Je frise un peu trop fréquemment avec une conviction presque obsessionnelle. Par exemple, depuis quelques temps, la BRIS ne tient plus la même estime que celle qu'elle avait auparavant auprès de la communauté surnaturelle mais cela ne m'empêche en rien de continuer à croire en ma petite cellule, au bien fondé par les actions de l'unité spéciale. J'ai beau ne pas nécessairement avoir l'appui de qui devrait mais ça n'empêche en rien la tête de mule que je suis de faire ce qu'elle estime être nécessaire et juste, quitte à zapper quelques heures de sommeil au passage.

En cela, et plus encore que par le passé, on me considère comme une véritable folle furieuse, une femme de prestance qui parvient à jeter le trouble par sa seule présence. Une gueule d'ange au caractère de démon. Certes, on m'accorde un sérieux et une attention moindre que par le passé mais ça ne m'empêche pas d'agripper la mâchoire de mon interlocuteur pour le forcer à lever les yeux vers moi si je viens à vouloir lui parler. Je suis une tête brûlée, mue par un idéalisme particulier et un désir de justice profond. D'aucuns diraient que je souffre de la même folie qui m'aura enlevé ma mère lorsque j'étais enfant mais je m'amuserais à répondre préférer de loin être folle, directe et efficace plutôt qu'impotente, lâche et couillonne. Il est heureux que je n'accorde guère d'attention à ce qu'on peut pouvoir dire de moi, continuant les choses selon mon idée sans véritablement écouter les avis des bureaucrates qui ne sont pas sur le terrain et donc, à mon opinion, n'ont pas la moindre idée concrète de ce qu'il s'y passe exactement. Même aujourd'hui, alors que la BRIS est en pleine débandade, je ne reçois pas le moindre support de qui que ce soit, et l'unité autrefois si cruciale à l'équilibre local n'est jamais plus que le fantôme de ce qu'elle était. Je suis mon instinct, reste à leurs yeux un animal sauvage qu'ils adoreraient apprivoiser sans pour autant y parvenir, le genre de peste qui se refuse à être retenue par les cages de la hiérarchie et se fait un malin plaisir de mordre à travers les barreaux de la prison éthique qu'on aimerait maintenir pour elle. Rester assise sur mon cul et attendre que les choses se passent, c'est très peu pour moi, je suis bien trop pro-active.

D'un point de vue professionnel, je suis une femme difficile à approcher vraiment: je me jouerais volontiers de vous, me montrant taquine au possible et attirant votre attention comme part intégrale d'un dessein qui vous dépassera, mais cela n'ira jamais plus loin. Je suis particulièrement impitoyable avec les nouvelles recrues de son unité, jugeant que s'ils devaient être trop faibles ou faillir à leur mission cela mettrait leur vie ainsi que celles des autres membres de la cellule en danger. Je suis dure, mais c'est pour le bien de ceux qui sont sous ma responsabilité: eu-je eu un autre caractère on aurait presque pu me considérer comme étant très maternelle avec mes agents. Je garde néanmoins un œil serré sur les agissements de chacun de manière à ne jamais être surprise; j'ai l'air de toujours tout savoir, sans qu'on ne sache vraiment comment. Je suis sévère pour les endurcir, pour assurer leur sécurité, mais n'hésiterais jamais à être là pour eux pour un conseil ou bien discuter de tout et rien. Je suis une solitaire par nature, mais les agents de la BRIS forment un petit peu une famille au moins aussi dysfonctionnelle que celle dans laquelle j'aurais vu le jour. Il n'est jamais rare que les bureaucrates plus haut placés viennent tenter de me mettre des bâtons dans les roues ou bien que je m'impose entre un agent et nos affaires internes: la justice avec des créatures telles qu'on vient à fréquenter ne se fait pas à coup de fleurs jetées, de peace&love ou tout autre naïveté: je fais bien plus confiance à ses hommes de faire la chose qu'il faut quand il devient nécessaire, plutôt qu'espérer que ces grattes papiers le comprennent. Je suis très protectrice et vindicative assez pour avoir envie de traquer moi-même qui viendrait à s'attaquer à l'un des miens. Aujourd'hui, c'est plus difficile puisque la cohésion de l'unité bat sérieusement de l'aile, mais ma nature ne change pas: si l'un de mes collègues présent ou passé vient à avoir des emmerdes je ne pense pas être en mesure de lui tourner le dos et le laisser dans le pétrin.

En ce qui concerne l'aspect sentimental de ma vie, il faut dire ce qu'il est: je ne suis en aucun cas une femme dont l'idéal est d'imaginer le mariage parfait, fonder une famille, se caser dans une petite maison avec homme et gosses et vivre une fin heureuse digne des contes de fées. Non. Si seulement j'avais été le genre de fille à planifier sa vie du début à la fin, mais je me sait définitivement loin de cette voie là. Si je voulais mener l'existence monotone de l'Américain moyen, je n'aurais jamais postulé pour ce job. Les quelques hommes à partager mon lit ne sont jamais que des aventures passagères, d'un soir ou de quelques semaines, puisque je suis particulièrement incapable de faire quoi que ce soit de plus sérieux ou n'a au moins pas encore trouvé l'homme qui se décidera à lui prouver qu'une relation sérieuse et régulière peut avoir des avantages. De toute façon, mon dévouement est trop concentré sur mon boulot pour que je puisse avoir la tête à quoi que ce soit d'autre. Nous avons déjà souligné ma loyauté indéfectible, doublé d'un sens de l'honneur comme peu pourraient avoir encore aujourd'hui. Ce que je montre plus difficilement, en revanche, c'est la femme sensible qui se dissimule quelque part sous les couches de dureté morale et physique. Je n'ai rien d'un monstre, je sais rire et m'amuser comme tout le monde mais je ne trouve que trop rarement l'occasion de vraiment se laisser aller. Mon empathie particulière pour les victimes fait de moi un limier redoutable et mon sens de la justice fait de moi une femme qu'il est impossible d'acheter ou de retourner contre ses idéaux; au contraire, cela fait plutôt de moi un adversaire redoutable qui -si la BRIS patine- a une réputation établie parmi les CESS: emmerdez-moi à vos risques et périls, le bureau des plaintes est fermé à qui y aura laissé des plumes! Au mieux, je vous ferais regretter d'avoir même voulu tenter. Mais dans le fond, je suis sensible, quand je veux bien le montrer et si mon père m'aura toujours enseigné que montrer ses émotions ne l'était pas, j'ai toujours considéré cela comme une marque de faiblesse. Je parais donc froide et distante, jaugeant de haut le mérite d'une personne avec une telle passion que ça ferait presque peur. J'adore les gens qui n'ont pas peur de soutenir mon regard, qui ne craignent pas d'affirmer haut et fort ce qu'ils pensent même si la plupart des autres pissent dans leur froc à l'idée de croiser le regard de la chef "toute puissante" de l'unité. Il est difficile, voire impossible de savoir ce qu'il se passe exactement dans ma tête tant mon impassibilité pourrait passer pour légendaire. Les télépathes pourraient s'y risquer, mais ce n'est pas nécessairement conseillé puisqu'il règne là dessous un véritable capharnaüm moral, autant porté par la folie supposée qui l'anime que par la passion que j'éprouve vis à vis du bien fondé de l'existence de sa brigade. A croire qu'à moins de se confier de moi-même à la personne, personne ne serait en mesure de vraiment savoir ce à quoi je pense... A vous de voir s'il s'agit d'une bonne chose ou non...


occupation diurne.
Metro boulot dodo, plutôt littéralement. Je n'ai plus énormément d'heures de sommeil depuis que j'ai ce boulot, si je ne suis pas au nouveau QG, je suis occupée à errer dans les rues. Quand je bosse, je me chamaille, je fais la loi, je fais fi du manque de reconnaissance qu'ont les gens vis à vis de mon autorité et je tente bien que mal de continuer à faire ce que je dois, quitte à devoir forcer la main de certains plus d'une fois. Mon équipe reste inchangée, ni mon attention à son égard: je cherche toujours à rassembler les meilleurs autour de moi et à exiger le meilleur d'eux-mêmes. Je ne pense pas être haïe. Je pense qu'une fois qu'ils l'ont mérité je ferais n'importe quoi pour eux, mais le fait d'être leader et d'avoir à mener ne permet pas trop d'amitié, même si je maintiens une entente cordiale avec eux. Je cours beaucoup, pas nécessairement par sport mais plutôt avec tous ces êtres que je dois m'amuser à capturer, ou au moins rattraper dans l'espoir de les interroger; ça forme les jambes, tout ça. Sinon, je me lève, je me douche, je prends un café et un petit pain et je file au boulot une fois prête. J'y reste jusqu'après les heures classiques et une fois sortie du QG je passe mon temps dans les rues, juste au cas où il se passerait quelque chose. Au fil des années, on remarque un moment de la journée où l'activité est quasi nulle à tout moment, pendant quelques heures, et c'est à ce moment que je choisis de dormir mes quatre heures par nuit. Cinéma ? Vie sociale ? Amis ? Je ne suis pas concernée, ou du moins pas à mon avis... Il faut en avoir pour savoir en parler...

manie, habitudes & goût.
❆ est droitière ❆ reste très féminine malgré le peu de tenues de femme qu'elle vient à porter ❆ a un uppercut du tonnerre ❆ est insensible à la douleur dans son bras gauche depuis l'embuscade ❆ a failli être violée, adolescente, et a une fâcheuse tendance à tordre le bras de quiconque trouvant amusant de la surprendre pour la faire sursauter ❆ collectionne les aventures sans lendemain ❆ responsable principal de l'usure prononcé du matériel de la salle d'entraînement du QG ❆ aime planter ses ongles ce qui lui tombe sous la main: la chair d'un homme, le rebord d'une table, un peu comme si elle prenait un malin plaisir à se faire les griffes sur tout ce qu'il trouve ❆ adore se prélasser dans des bains parfumés et bouillants ❆ terriblement territoriale ❆ elle adore l'eau ❆ adore donc les promenades sous la pluie ❆ ne s'est fait qu'un allié modéré chez le soleil; elle a du mal à apprécier la journée: les bureaucrates font chier, et c'est en général le grand dawa ❆ déteste les endroits clos et la sensation d'être enfermée ❆ c'est une inconditionnelle de rock & roll ❆ de fait, c'est une excellente guitariste amateur ❆ ce n'est pas une alcoolique, mais elle préfère toujours une bonne bière à un simple coca. Du whisky si la journée a été pénible ❆ sa fleur / son parfum favori est le chèvrefeuille ❆ elle a toujours une arme sur elle, même si elle n'en a pas l'air ❆ est insomniaque ❆

conviction.
Vous n'avez pas idée à quel point l'air patauds du type m'avait fait rire ce jour là. Cela n'aurait pas dû, je le sais maintenant mais vraiment... Pendant une éternité, je leur avais fait part de mes soupçons, de ce que je croyais comme étant vrais et pendant tout aussi longtemps ils se sont contentés de me remballer et me muter à des positions humiliantes, là où -l'espéraient-ils- j'allais bien pouvoir apprendre le sens du mot silence, humilité et sanité. Alors voyez-vous un peu le tableau du mec qui aura toujours cru tout savoir mieux que tout le monde, venant presque demander des excuses à sa "victime" ? Ce jour compte encore comme l'un des meilleurs de ma vie et je ne regrette absolument pas la panne informatique générale qui l'aura poussé à se présenter à moi avec mon ordre de transfert pour Shreveport plutôt que lui laisser l'opportunité de me la transmettre par email. Un vrai délice. Maintenant, il est vrai, les choses ont énormément changés: je me suis fait des amis de créatures que je ne considérais même pas comme digne d'intérêt par le passé, je me suis fait des ennemis d'anciens alliés. Ce n'est pas tout d'avoir un accès direct à l'univers de ces êtres, autant faut-il encore savoir jongler et ne pas perdre sa crédibilité. Oui, bon, la BRIS n'en a plus vraiment ces temps-ci mais ça ne m'oblige pas à permettre à mon équipe d'être laxiste pour autant. C'est un monde étrange, un océan de curiosités dans lequel je me sens comme un poisson dans l'eau désormais: le fait que je ne les ai jamais considéré comme des animaux de foire a dû aider, le fait que je n'avais pas peur d'eux et n'hésitais pas à dire ce qui devait l'être, aussi. Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas un qui n'aura pas tenté de me croquer, je ne dis pas qu'il n'y aura pas eu un moment où j'ai eu envie de tout lâcher, mais au final, n'est-ce pas ça qu'est une conviction ? Croire en ce que vous faites, pour le meilleur ou pour le pire ?

signes particuliers.
J'ai une petite marque de naissance sur mon mollet droit; sans forme bien particulière pour pouvoir l'identifier, mais bon. Mon majeur droit semble aussi légèrement distordu lorsque je pose ma main à plat: une fracture qui n'a pas si bien guéri que ça et qui donne l'impression qu'il y a toujours un millimètre d'os qui part en live comparé à la ligne parfaite que les phalanges sont supposées donner. J'ai un tatouage tribal dans le creux des reins et un autre qui enserrent mon bras comme un anneau. Le reste des marques qui me zèbrent ne sont que d'anciennes cicatrices, un peu comme une carte de mon passé.


II. A true story


« the bitterest tears shed over graves are for words left unsaid and deeds left undone »


Janvier 2013- Washington FBI Headquarters

Je faisais des vas et viens dans le bureau, refusant de croiser le regard de celui que je considérais comme un opportun, soupirant d'exaspération à chaque question qu'il avait à me poser pour le seul principe d'avoir à établir mon profil psychologique après incident. J'étais déjà folle aux yeux de tout le monde et je devais me taper l'examen quand même? Come ON !

« Écoutez, je ne vois pas pourquoi je suis là, je vais BIEN . »

Ce n'était pas totalement vrai, je savais parfaitement pourquoi j'étais là, je n'en voyais tout simplement pas l'utilité. Mais politique du bureau, l'examen psychologique était obligatoire même si je doutais du fait que ce gratte-papier puisse être en mesure d'accuser la moindre information que je viendrais à lui confier. Il ne vivait pas sa vie sur le terrain, juger de loin et le vivre au jour le jour n'avait absolument rien à voir et ça, en plus de l'idée d'avoir à être approuvée par un mec qui n'avait aucune idée de sur quoi il travaillait me rendait hors de moi. Il voulait que je m'assoie ? Pourquoi, pour que je vienne à lui rapporter le moindre petit bobo qui me soit arrivé depuis la dernière fois que je me suis retrouvée ici ? Cette bonne blague.

« Votre père est mort il y a deux mois, n'est-ce pas ? »

Quoi? Qu'est-ce que cette question avait quoi que ce soit à voir avec l'attaque du bureau par une bande de vrais ? Qu'est-ce que ce petit fonctionnaire cherchait à savoir, là. Furieusement, je balayais les ornements qui se trouvaient sur son bureau, plantait ma main sur le buvard qui protégeait le bois de son écriture et me penchait vers l'homme en pointant mon index à quelques centimètres à peine de son visage.

« Je vous interdis de parler de mon père, il n'a rien à voir dans toute cette histoire. »

Cet abruti avait l'air bien trop satisfait de lui à mon goût. Il y avait quelque chose d'absolument surréaliste à me retrouver ici, dans cette pièce, à poireauter comme un animal en cage entre deux agents qui semblaient bien plus stressés que moi à l'idée d'entrer à leur tour dans la salle fatidique. Des agents qui venaient à entrer et ressortir, certains en pleurant de joie, d'autre de déception... Certains mêmes semblaient prêts à fondre en larmes parce que leurs nerfs ne tenaient pas la distance, quoique le psy leur ait débité les abattant suffisamment assez pour les démolir moralement encore plus que lorsqu'ils étaient entrés. Et ça voulait résister à une unité?? Si ça ne savait même pas tenir un simple entretien avec un doctorant, assez banal en soit mais chiant à souhait, je ne pouvais pas les imaginer vivre au jour le jour le stress qu'un tel boulot peut imposer pendant des années. Au moins il avait eu le chic de les décourager ou au moins leur faire revoir leurs priorités mais c'était vraiment le seul avantage que je trouvais à l'homme alors que je reprenais mes distances pour refaire les cents pas. En entrant enfin dans la pièce qui avait su en effrayer tant d'autres, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais certainement pas à ce qui se présenta à moi: un gringalet. Sérieusement, du haut de mes 31 ans je ne me considérais pas la plus âgée du lot mais avoir devant moi un gosse de 27 ans fraîchement sorti de l'école mit un coup à ma tolérance sur les collègues qui ne faisaient pas partie de mon unité: j'étais la bête noire du coin, et ce n'est pas en démontrant leur éternel support que les bureaucrates allaient gagner des points avec moi. Pour autant que je me sentais concernée, j'étais en territoire ennemi ici et tout dans mon attitude le fit comprendre au jeune thérapeute slash profiler. Si au moins il avait pu avoir l'air d'un vieux tout décrépi.... Mais non. Et il se tenait assis de manière relaxée et m'attendais pour pouvoir recommencer à parler; je ne devais pas être le genre à juger quelqu'un sur son âge, après tout j'étais chef d'unité avant même que lui ne s’assoie dans ce fauteuil mais vraiment... Comment vouliez-vous prendre quelqu'un au sérieux quand il se présente à vous comme ça ? Il avait su faire pleurer les agents qui m'avaient précédés ? Je restais persuadée que de nous deux, c'est lui qui allait pleurer après sa mère une fois que j'en aurais terminé avec lui. Au moins il ne tourna pas énormément autour du pot et avait coupé directement dans le vif du sujet.

« Est-ce que vous avez commandité l'attaque sur le QG de Shreveport, dans le but d'attirer l'attention et de faire valoir vos opinions ? »

Là. Juste ça. J'aurais pu le tuer juste pour imaginer que j'allais m'allier à des Vrais pour le seul plaisir de revendiquer mes allégations; je ne l'avais pas fait pendant les années qui avaient mené à la Révélation, mais les costards cravates des étages d'en haut se posaient toujours la question ? Bonjour la confiance, je regrettais de moins en moins d'être de plus en plus libre d'eux. Ma réaction fut une réponse suffisante pour lui, et il ne tarda pas à lever les bras en sédition avant de me faire remarquer que certaines questions étaient nécessaires pour juger de ma façon de gérer la vérité ou de mentir. Ce type était un polygraphe humain ou quoi?! Je le voyais gribouiller quelque chose sur sa feuille de note et puis enfin relever le visage vers moi, son regard croisant le mien alors que je n'eus aucune difficulté à imaginer à quel type d'homme j'avais affaire. Il avait l'apparence d'un gringalet, mais avait les yeux d'un rebelle et c'est avec plaisir que je soutins son regard.. Un regard défiant comme celui que je venais de recevoir ne pouvait venir que des employés les plus wild du campus... et cela dessina un sourire carnassier sur mon visage alors que je tenais ce regard qu'il espérait sans doute intimidant. Ni lui ni moi ne nous lâchions des yeux, alors jusqu'à ce qu'il reprit la parole et mena l'entretien de main de maître jusqu'à m'exaspérer et guider la conversation vers la mort de mon père. Sérieusement, tout s'était si "bien" commencé, il avait fallu qu'il dérape, l'abruti. Ma famille était quelque chose de sacré chez moi et ne pouvant pas exactement fondre en larmes devant n'importe qui, la seule réaction logique qui suivit fut la colère: la colère est normale, la colère est facile à gérer. Et le petit jeune faisait l'erreur de me mettre dans une humeur sombre en ramenant un souvenir si douloureux sur le tapis. Que pensait-il, hein ? Mon père meurt d'un infarctus et trois semaines après, un groupement vampire met le QG à feu et à sang en ne laissant que peu de survivants et une multitude de blessés ? Qu'est-ce qu'il sous-entendais, exactement ?!

« Le Bureau souhaite avoir une idée de votre état d'esprit lors de l'embuscade... »

Savoir si j'avais la tête sur les épaules, oui. Trouver le moyen de voir s'ils peuvent m'imputer ce massacre et avoir leur bouc émissaire par la même occasion. Après tout, nous ne sommes plus à une forme de désinformations près.

« Parlez moi de vous... »

Assurément, il se fichait de moi. N'avaient-ils pas des tonnes et des tonnes d'informations sur "Mulder", dans les archives du Bureau ? Je devais être l'élément qu'ils gardaient le plus à l'oeil sans pour autant l'admettre et JE devais parler de MOI à un toubib qui avait probablement eu son diplôme dans une boite de poudre à lessiver ?! Cette bonne farce.

« Pas besoin, il suffit de demander à vos patrons pour ça je suis sûre qu'ils auront de quoi remplir vos jolies petites remarques sur moi. »

Je termine ma phrase sur une note presque murmurée, tâchant autant que possible de ne pas songer à quel point ces questions restaient inutiles. Elles étaient entrecoupées d'autres, plus spécifiques, moins accusatrices et c'est pendant ces occasions que je trouvais à me calmer. Tout y passa, cependant: l'internement psychiatrique de ma mère et la curiosité de savoir pourquoi elle en était là -je pris un malin plaisir à rappeler à l'homme que la schizophrénie se manifestait durant une tranche d'âge que j'avais maintenant dépassé et ce con me rappela qu'il n'était jamais trop tard pour des breakdowns émotionnels- j'allais le tuer.. Puis on vint à parler de mon frère et là, la conversation fut déjà plus courtoise, selon le type de pitrerie que je relatais au médecin pour imager un peu le genre de relation que je maintenais avec mon grand frère. Bien sûr, cet abruti ne retint que le fait qu'il s'agissait là de l'homme qui m'avait appris à me battre, à tuer, à me servir d'une arme. N'allais-je donc jamais rien pouvoir dire qui pourrait être pris pour l'innocent que c'était réellement? Tout devait-il nécessairement être mal interprété ? Du feu de mes convictions au silence presque solennel de mes déceptions, personne ne savait vraiment comment réagir.

« Maintenant me semble une bonne occasion de vous faire savoir que je lis à l'envers... »

Il plia sa feuille comme si le geste allait pouvoir protéger ses écrits de mon observation, avant de laisser tomber et la jouer "cool" en prétendant qu'il n'avait rien à cacher. Mouais. On y croit.

« Nos archives indiquent l'enregistrement d'un suspect, un certain A. Llywlyn. Mais nulle personne de ce nom corresponds à l'enregistrement des témoins après l'incident, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? »

Je laissais un ricanement soufflé s'échapper de mes lèvres avant de m'installer de nouveau un peu plus confortablement sur le siège où je mettais précédemment installée. Je lui parlais du fait qu'il avait été enregistré en qualité de suspect, mais que les circonstances avaient fait qu'il n'avait pas été retenu. Je soutenais d'ailleurs son regard, songeant à quel point j'allais faire regretter cette décision à la personne qui l'avait engagé comme suspect dans notre base de données: le vampire n'était même pas encore au poste qu'il était déjà dans notre fichier ?

« Si vous pensez que l'arrestation d'Alessandro est ce qui aura causé l'attaque, vous pouvez déjà retirer cette idée absurde de votre tête. Il n'était qu'une personne d'intérêt dans une affaire que j'étudiais, et je n'ai pas jugé utile de le garder après le capharnaüm général qu'a été cette nuit là. Si vous voulez blâmer quelqu'un, je vous en attends. »

Ouvrant les bras dans une invitation narquoise, j'attendais sa prochaine question avec appréhension, mais en même temps je m'attendais à ce qu'elle serait.

« Donc il n'y a rien entre vous et ce vampire ? »

Ewww, non pas qu'Aless' soit moche mais je préférais de loin jouer avec lui plutôt que lui tomber dans les bras.

« Écoutez, la seule chose dont se soit rendue coupable Alessandro est d'être l'une des raisons pour laquelle nous comptons autant de survivants aujourd'hui, alors lâchez l'affaire, vous ne saurez rien de plus à ce propos. »

« Il n'y a donc rien entre vous et lui. De manière non professionnelle, je veux dire... »

C'est qu'il insistait, le gaillard ! Il fallait se douter du fait que la question de la compromission émotionnelle risquait de se montrer d'une manière ou d'une autre. Peut-être était-ce pour ça que les autres étaient sortie en larmes plus tôt? Parce qu'on avait osé leur rappeler à quel point elles avaient pu être solitaire de ce côté là? Personnellement, mon regard se voila l'espace d'un instant alors que je revoyais une chevelure châtain voler au vent devant moi, alors que dans un jeu qui nous était commun je courais après celui qui aurait pu tout changer en savourant son rire. Le souvenir mourut sur un écho de sa voix alors que je reprenais doucement mes esprits et offrit à mon interlocuteur un sourire désolé et ne manquant pas de conviction.

« Pourquoi ? Jaloux ? (...) Écoutez, je passe mes journées au boulot, bien souvent au delà des horaires normaux de travail tout simplement parce que mon job n'a rien de conventionnel. Je n'ai pas le temps pour une aventure; il faudrait d'abord que je soie intéressée, pour ça. Mais promis, dès que j'ai le temps je t'appelle... »

Il m'offrit un regard horrifié alors que sa main vola derechef vers son col comme si cela pouvait le protéger d'une quelconque manière. Pensait-il que j'allais l'étrangler ? Le prendre par la cravate pour l'attirer à moi et le ravir sur ce bureau ? Ce type m'avait tellement énervée aujourd'hui que je me voyais bien me détendre un bon coup en profitant de lui mais ce n'était pas sûr que le Bureau voie d'un bon œil une employée qui profite de la moindre occasion pour se faire laminer juste parce qu'elle n'y met pas du sien en temps normal. Libertine, peut-être, accumulant les one night stand comme personne, le thérapeute avait finalement perdu de sa superbe et déglutissait difficilement en craignant sans doute que je m'empare de lui.. Je venais à en rire doucement, avant qu'il finisse par me rejoindre dans mon ricanement, terminant ainsi l'entrevue sur une note plutôt agréable... Il me remercia de ma patience, tremblant légèrement en prenant ma main, annonçant faire part de ses découvertes à qui de droit et que j'allais sous peu avoir droit à une copie. Le sourire resta sur mon visage, bien qu'un peu moins volontaire et spontané qu'avant, alors que je me disais que chaque examen psychiatrique qui leur passait entre les mains était "la plus intéressante de la journée". Mais je ne m'arrêtais pas sur ces détails et me leva pour le saluer -en aucun cas le remercier!- souriant toujours alors que je tournais le dos pour quitter la pièce et attendre finalement le fameux "verdict"... Avec un vocabulaire pareil, l'entrevue passait presque pour un procès et c'est avec un sourire aux lèvres que je songeais au caractère idiot de mes pensées....

code par Matchbox

III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? prédéfini pseudonyme. Kyntira âge. 24 code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je pense qu'on va pouvoir commencer avis général à propos du forum. :52: avatar utilisé. Stana Katic comme d'hab', quoi What a Face



Dernière édition par K. Lorella Murphy le 4/9/2012, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 12:59

Remarques
  1. L'histoire se concentre sur un point que nous avions discuté avec Alessandro, il y a un moment déjà, à savoir une attaque du Bureau de Shreveport par une bande de Vrais. Il a aussi été dit qu'il était possible que cette attaque soit opérée après la soumission du groupe, d'où la date (l'entretien se passe quelques semaines après).

  2. Je viens de réaliser que j'avais mêlé l'écriture 1ère personne et 3e. Je rectifierais ce soir/demain. Là je file dormir un peu avant l'arrivée d'Azra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:10

Oki =3 Tu diras quand ce sera fait ? Que je transmette en section admin ?

File faire dodo avant que je débarque x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:27

Je l'ai fait de suite, en fait. Je tiens pas en place, xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:39

Rebienvenue si je comprends bien O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:44

Oui, groooos passage à vide après le souci d'avec Illeana, j'arrivais à rien avec personne >!<
Merci, hunter Razz


Citation :
Sigur Rós
Epouse moi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:51



J’espère que tu seras plus inspirée avec ce perso disco
Re Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:53

bah, je l'ai déjà jouée, donc c'est l'une des raisons pour le retour aux sources. Mais j'avoue, c'est pas drôle les passages à vide.

J'espère que tu seras inspirée de jouer avec moi *gratouille derrière l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:57



/remue la patte arrière et ronronne
s'tu continue comme ça ouais coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 13:58

Pourquoi arrêterais-je ? What a Face


Au plaisir, alors *continue à flatter la bête*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 14:03




langue j'te ferais hurler à la lune petiote
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 14:09

Je suis si ému de te passer le flambeau, Sainte Rossou :63:
Re, mamzelle ! J'adore les tons sépia de ta fiche, le design joue c'est vrai mais quand même (puis bon, Stana Katic, quoi). *_* Bonne fin de rédaction/correction si c'est pas tout à fait fini, et au plaisir de te revoir jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 14:11

Rossou ne sait pas encore que c'est le genre de propos que je ne peux résister xDDDD On va rire.
Merci mon Minou! xo


Flambeau ? Quel flambeau ? reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 14:44

daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 14:51

toi aussi tu veux tâter de ma réputation ? daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 15:13

Ta réputation de tigresse qui griffe? :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 15:14

si t'as oublié, je te filerais un reminder in game, petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 21:17

Re-Bienvenue ma puce.

Osef mais ... J'aime beaucoup l'agencement de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 21:26

l'agencement? xD
*te kidnappe et te met à l'abri dans une cellule en attendant de m'occuper de ton cas* }8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

K. Lorella Murphy ► Stana Katic Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 22:27

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Superbe, comme toujours. En fait, j'adore ton histoire, bon certes je me sens flatter forcément d'y apparaître (pas co sous le bon compte pour dire ça lol) mais j'avais presque oublié à quel point j'adorais ta plume surtout avec Lorella que tu maîtrises parfaitement (et c'est pas de la flaterie). Bon jeu choupette!

K. Lorella Murphy ► Stana Katic 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 22:30

tu sais si tu veux me flatter, y'a toujours moyen in game, hein? What a Face
merci biloute, :hihi:


Validée juste avant de filer au boulot, t'as un de ces timing, cocotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

K. Lorella Murphy ► Stana Katic Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime4/9/2012, 22:35

Héhé! comme ça t'auras la pêche au boulot (au fait vilaine tu m'avais pas dit que t'avais dégoter un boulot).

Réserve moi un rp avec tu sais, ce grand dadais bruns aux yeux bleus qui dit savoir chanter et faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime5/9/2012, 03:53

Pour quand le susu? De suite ou plus tard? (ah parce qu'il chantait?! #bobolesoreilles )
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime5/9/2012, 04:14

T'es jaune. *perturbée*

Bravo yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

K. Lorella Murphy ► Stana Katic Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime5/9/2012, 09:01

Hum kat, ça dépend de qui commence lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



K. Lorella Murphy ► Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ► Stana Katic   K. Lorella Murphy ► Stana Katic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Lorella Murphy ► Stana Katic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» K. Lorella Murphy
» K. Lorella Murphy ❖
» K. Lorella Murphy - UC
» Kathleen Lorella Murphy [Terminée]
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-