AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 K. Lorella Murphy ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:42


Mourir.., dormir, dormir! Peut-être rêver ! Oui, là est l’embarras. Car quels rêves peuvent-ils nous venir dans ce sommeil de la mort, quand nous sommes débarrassés de l’étreinte de cette vie ?
Kathleen Lorella Murphy

K. Lorella Murphy ❖ 14doitg
© oxymore


Prelude

date et lieu de naissance. 19 janvier, à Chicago
nationalité. Américaine
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Appartement à Midtown
métier. Chef du B.I.A.S.
étiquette qui vous est collé. Fut une époque où il n'y avait vraiment que deux catégories de personnes parmi ceux qui s'intéressaient à la jeune femme: ceux qui s'imaginaient que ce n'était qu'une dingue indomptable qu'on s'empresse d'aller perdre dans l'administration d'une ville telle que Shreveport; et ceux qui admiraient au contraire sa tenacité, son énergie et sa force de caractère. Aujourd'hui, le sentiment à son sujet est toujours aussi divisé, mais cette fois-ci entre les gens qui se disent qu'elle est toujours aussi folle de continuer à perdurer dans la résistance qui la caractérise face à l'ordre établi; et ceux qui saluent volontairement le fait que, parmi tout ces humains ou représentants de "l'ordre", elle fait encore partie de ceux qui refusent de courber l'échine... Une personne attisant les intérêts de certains, embrasant la convoitise d'autres, tout en restant fermement campée sur ses positions.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Leen
âge. 23
code du règlement.
avis général à propos du forum. Mes possibilités ont toujours été capharnaüm'iques ces temps-ci, mais ce forum est tel que je ne peux ne pas songer retenter une percée. Je suis déjà familiarisée avec Leen, donc ça sera plus simple à gérer que ma tentative précédente; de plus, j'ai réussi à résoudre ce qui me dérangeait avec ce perso la dernière fois et j'espère qu'on me laissera l'opportunité de reprendre là où j'avais laissé. Voire recommencer à neuf, peu importe. J'adore le forum, j'adore son staff et Renzo est un démon somptueux ... Autant de choses auquel on ne peut résister longtemps...
Info: Jusqu'à la fin du mois, ma disponibilité sera tous les jours à partir de 17h, voire après le souper. Formation & homeworks oblige --"
avatar utilisé. Eliza Dushku


Dernière édition par K. Lorella Murphy le 11/4/2011, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:42

I. I want know who you are

traits de caractère.
    ❖ Up to the Revelation
Il est difficile de me donner une étiquette bien particulière, je pense qu'il vous faudrait plus vous inspirer d'un véritable dictionnaire des adjectifs pour retrouver la majeure partie des caractéristiques que l'on m'attribue. Maintenant, je ne vais pas vous demander de quel côté de la barrière vous vous tenez, je vais juste vous parler des deux opinions principales que les gens ont de moi, un peu comme les deux faces d'une même pièce.

D'abord, et surtout, il y a les gens qui me prennent pour une véritable dingue. Vous savez? Le genre de personne prête à tout pour parvenir à ses fins, presque le genre à taper d'abord et à poser des questions ensuite? Oui, bon, je l'admet, il arrive un peu trop souvent que je fasse fi de ce qu'on me dit juste pour n'en faire qu'à ma tête et foncer tête baissée. Ce n'est jamais réellement des "grosses" bêtises, mais je n'aime pas exactement attendre qu'un juge bouge sa graisse et daigne signer les papiers qu'il me faut. Quand on travaille au B.I.A.S., ce n'est pas pour se tourner les pouces pendant que tout se passe à l'extérieur. Alors oui, je n'hésite pas à plonger au coeur du problème, à aller glaner des infos personnellement (j'ai mon petit réseau d'informateurs perso, ils m'aiment tant qu'ils feraient n'importe quoi pour moi). Mais en règle générale, je n'ai jamais aimé qu'on me dise ce que je devais ou pas faire. Je me fie à mon instinct, il m'a toujours plus servi que ces costard cravate qui ont toujours cru savoir mieux que moi sur qui s'est avéré parfaitement véridique... Pour ces gens là, je ne suis qu'un animal sauvage, qu'ils essaient sans relâche de mettre en cage mais qui trouve toujours moyen de s'échapper de leur filet et partir en chasse malgré leurs protestations. Quel mal y a-t-il à être pro-active, hein?

L'autre face de la pièce, c'est celle qui compte le plus à mes yeux. Parce que dans le fond, n'est-ce pas les amis qui vous changent l'impression que vous avez de la vie? Enfin, en ce qui me concerne, je préfère avant tout me garder mon petit cercle d'initiés. Ok, ça n'empêche pas que je reste avant tout une solitaire dans l'âme et que j'aime toujours autant mes sorties seule pour mes petites affaires, mais ma petite équipe, non seulement j'en sélectionne les membres d'une main de fer, mais j'ai une attitude presque maternelle à leur égard. Oh, pas publiquement, bien sûr. Je préfère garder mes distances, et veiller de loin, mais quand ça s'avère nécessaire, je n'hésite pas à faire savoir ma voix. Je ne suis pas de celles qui aiment gueuler pour obtenir un résultat, je préfère la discussion et comprendre ce qui n'aurait pas été de manière à ce que ça ne se répète pas. Gueuler, je réserve ça à l'administration qui adore se mettre dans mes pattes. Mais mon équipe, c'est la mienne. Je ne veux pas automatiquement me mettre sur le piédestal et prendre tous les mérites; je préfère avant tout entretenir la dynamique de groupe et jusque là, ça a bien réussi. Ils savent que je ne suis pas automatiquement "la boss" pour eux. Je suis en charge de la section, mais je ne me la pète pas automatiquement. Sauf si une source extérieure s'en prends à l'un des membres de ma team, parce qu'alors, c'est tous les autres et surtout moi qu'il se prends sur le dos... Nous sommes soudés, nous nous faisons mutuellement confiance, et si je peux paraître plus solitaire que les autres, je n'en suis pas moins attentive au moindre agent, informateurs, témoins ou autre qui se trouve sous ma responsabilité.

D'un point de vue plus personnel, le genre de trait de caractère que je sais être mien, mais que je ne montre pas au monde parce que ce n'est pas approprié, c'est une sensibilité toute particulière. Une forme d'empathie avec les victimes, si on veut, et c'est peut-être parce que j'ai failli en être une moi-même. Mon père m'a toujours appris de ne jamais laisser montrer nos émotions, de ne jamais abandonner juste parce que quelque chose ne nous va pas, je pense donc que l'agression que j'ai subie il y a des années a laissé en moi une blessure à qui il arrive encore de saigner. Je paraîs donc froide, distante, je jauge de haut une personne quitte à lui faire peur. J'aime les gens qui soutiennent mon regard, qui n'ont pas peur d'affirmer ce qu'ils pensent. Il est difficile, voire impossible, de me lire. J'imagine que même les télépathes pourraient être troublés, parce qu'au moindre doute d'intrusion mentale, je perturbe tout ça d'une bonne dose de pensées de manière à en faire un capharnaüm cérébral. Je pourrais donner des maux de crâne à n'importe qui, je pense...
    ❖ Ever since Then
Prenant en compte le monde dans lequel j'évolue aujourd'hui, je ne saurais vous offrir qu'un unique conseil: ne tentez jamais de me raisonner. Ne cherchez jamais à vous mettre en travers de mon chemin ou bien de tenter de me détourner de mon but. Les temps ont changés, les rares alliés que le B.I.A.S. a su se faire pendant les quelques années de sa gloire ont eu tôt fait de retourner leur veste une fois que leurs intérêts étaient plus reluisants dans l'autre camp. Ce que cela fait de moi aujourd'hui? Une femme qui se fait plus stricte encore qu'avant en matière de confiance, même bien souvent je garde sous silence bien plus que je ne le devrais. Alors ne tentez pas de me sortir une idée de la tête, vous ne risqueriez qu'à basculer en tant que menace potentielle à mon point de vue. Parce qu'ils ont tenté le démantèlement. Ils ont tenté de m'évincer. Mais si tout ça fait que je n'ai pas autant de poigne politique sur ce qui se passe en ville, ce n'est pas pour autant que je vais bien sagement rester de côté et regarder les choses se dérouler. Parce que ce n'est pas celle que je suis. Parce que je ne le pourrais jamais. De toute manière, le temps qu'il vous faut pour ouvrir votre clapet est l'instant précis qui m'est nécessaire pour changer d'avis au dernier moment. Dans notre situation, on ne peut se permettre une trop grande familiarité, et même ce faisant, il ne peut qu'y avoir que des imprévus... Je suis une femme qui se fie à son instinct, ça se voit, si à la dernière minute je réalise quelque chose et que je n'ai pas un bon feeling pour quelque chose, je peux tout annuler. Ou au contraire, foncer tête baissée. En cas de coups durs, j'observe, j'analyse, et puis je fonce. Aussi. Simple. Que. Cela. Et en règle générale, ça ne se traduis vraiment pas que par des faits et gestes: les joutes verbales sont également au titre de favorites. Comptez dans l'équation une irascibilité et une impatience telle qu'on n'en voit que rarement et vous avez devant vous le spécimen parfait de la femme qui sait ce qu'elle veut quand elle le veut... et qui ne parvient que trop rarement à le garder pour soi.

Pourtant, je suis tout sauf un livre ouvert qu'il vous suffit de feuilleter pour savoir de quoi il est fait. J'aime mes secrets, et vous n'en aurez jamais connaissance à moins que vous ne soyez l'un des deux ou trois êtres à savoir tout de ma vie. En surface, vous pourrez le voir: je suis l'unité militaire, cette force de la nature humaine qui se trouve être dingue assez pour tenir tête aux autres forces en puissance. Pour survivre. Mais si vous cherchez à creuser un peu plus celle que je suis, vous trouverez bien plus que ça. Vous découvrirez que la femme que j'ai un jour été vit toujours en moi, quelque part, insufflant parfois des sursauts de mutisme qu’il est bien difficile de percer. En soirée, j'aime passer son temps sur le toit d’un immeuble pour observer le soleil couchant. Mon regard est clair alors, pour la première fois de la journée, lavé des ténèbres de ce monde, doucement illuminés par l’astre solaire. Damné soit celui qui découvrira un jour ce qui trotte dans ma tête à ce moment, mais c’est comme si je retrouvais une forme de paix qu’il m'était jusqu’alors interdite...

{uc}

occupation diurne.
Je dirige toujours le B.I.A.S. Enfin... Quoique ça puisse signifier aujourd'hui, de toute manière

manie, habitudes & goût.
Rien de tel que de commencer la journée avec un bon mug rempli de café bien chaud. Deux sucres s'il vous plaît... je suis d'humeur explosive si je n'ai pas ma dose régulière de caféine...
Je suis toujours la dernière partie et la première arrivée. Certains s'en sont même demandé si je n'avais pas quelque chose de vampire en moi tant je semble dormir peu. Stupide...
Je suis l'une des rares personnes que je connaisse à actuellement aimer la pluie.
Je ne fais pas autant d'exercice que je le devrais. J'ai une condition physique d'enfer, cependant.
Je déteste les P.D.A. ... Public Display of Affection. Tentez de me câliner ou de me faire une accolade en public et vous vous retrouverez bien assez rapidement à plat ventre.
Je ne me déplace jamais autrement qu'en moto. J'ai parfois des allures de casse cou, suivant l'intensité de la course
Je ne supporte pas le bruit trop important. Cela ne fait que me mettre de mauvaise humeur
Je ne peux aimer le silence absolu non plus, ça me rends nerveuse et un peu trop alerte
J'ai toujours une arme sur moi. Même quand vous êtes persuadé m'avoir désarmé, je suis armée.... Je suis une MacGuyver de l'armement improvisé: tous les moyens sont bons pour vous faire la tête au carré...
Je suis une inconditionnelle des petits plats commandés... Thaï, de préférence... Je n'ai que trop rarement le temps de cuisiner, de toute manière.
Je asse une bonne partie de mon temps libre soit le nez fourré dans un livre ésotérique, soit à être occupée à cogner violemment dans un sac pour me défouler

conviction.
C'était franchement pas mal, au début. J'avais toujours su la vérité, je m'en étais persuadée bien trop tôt tout en tentant de faire voir raison au reste du monde. Il est resté sourd. Tant pis pour lui. Lorsque la Révélation eut lieu, je me suis sentie comme une gosse à qui on offrait le meilleur cadeau de Noël possible: ravie, surexcitée, fière et peut-être un petit peu hautaine de me voir à une position de force comparé aux autres. J'avais toujours suspecté l'existence de ces créatures, j'en faisais mon obsession personnelle tout en supportant les regards roulés de ceux qui ne comprenaient pas; et aujourd'hui, les roulements d'yeux laissaient place à l'ébahissement et pour beaucoup, c'était également l'heure de faire fi de ce qu'on avait pu me faire vivre. De porter les masques des hypocrites et de se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas: des politiciens en contrôle total de la situation. Ils ne l'étaient pas. Ils ne le seraient jamais. Le B.I.A.S. serait à même de gérer ce que ces idiots ne pouvait comprendre et on m'affecta à un bureau minable avant de me confier celui de Shreveport. Et pendant un temps, je me suis presque persuadée que la situation nouvelle dans laquelle j'évoluais allait peut-être être différente de ce que je craignais. Que peut-être les choses iraient pour le mieux.

J'aurais dû réaliser qu'à partir du moment où on parle de créatures surnaturelles, les ennuis ne sont pas bien loin, caché sous l'utopie d'un monde qui finalement ne pourrait jamais voir le jour.

{uc}

signes particuliers.
Tatouage de type "tribal" dans le creux des reins Multiples fines cicatrices à l'épaule et à l'abdomen Une cicatrice plus importante courant le long de sa jambe Une moindre faiblesse musculaire au niveau du poignet droit N'est qu'humaine mais en impose autant que n'importe quel être avec un don Grain de beauté près de l'omoplate gauche




Dernière édition par K. Lorella Murphy le 23/4/2011, 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:43

II. A true story


histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)






Dernière édition par K. Lorella Murphy le 10/4/2011, 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:43

test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
Parents
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

David J. Murphy

Papa est militaire de carrière et il aime tellement ça qu'il nous a passé le virus, à mon frère et moi. Sauf que moi j'ai été happée dans le système fédéral alors que les deux mecs, eux, passaient des heures glorieuses au service des Etats-Unis d'Amérique. Si je ne dois citer qu'une chose de tout ce que j'ai vécu avec lui, c'est l'amour et le support: nous déménagions souvent suivant la base auquel il était affecté et changer sans cesse de voisinage, d'amis, de tout ce que je connaissais, cela n'avait rien de facile pour moi, même si ça me faisait découvrir le monde. Avec l'absence de maman, il a eu deux rôles à remplir et je pense qu'il s'en est sorti avec brio; il n'a jamais cherché à nous cacher maman, il n'a jamais été honteux de son état, je pense au contraire que ça l'attristait profondément. Il nous racontait des histoires d'elle et lui, de leur vie, il entretenait à mes yeux un souvenir que je ne pouvais vivre par moi-même. Je l'aime, mon père. Il a eu une période difficile à vivre lorsque les rumeurs ont commencé à lui parvenir: autant annoncer à un homme fier que sa fille est une lunatique. Il a eu peur pour ma santé mentale, pendant un moment et si sur le coup cela m'ait rendue furieuse qu'il ne me croie pas, maintenant je comprends les raisons qui l'ont poussé à ces conclusions. Vous n'avez pas idée à quel point je suis ravie que la Grande Révélation me donne raison, tant aux yeux de tous qu'à son regard à lui... Son respect est ce qui m'est le plus important...

Sian A. Murphy, née Shaw

Maman a été internée dans une institution spécialisée quand j'étais enfant. Je n'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé, juste qu'au final il a été décrété qu'il serait mieux qu'elle soit encadrée dans un environnement spécialisé. Je ne l'ai jamais connue en famille, toujours internée, mais ça n'a jamais empêché que j'apprenne à la connaître. J'aimerais pouvoir aujourd'hui passer autant de temps qu'avant à lui rendre visite, mais ce n'est tout simplement pas aussi simple qu'avant...


    Fratrie
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Ryan

    On fait exception à certains duos de frères-soeurs qui ne savent pas se pifrer. Nous, c'est tout le contraire, ou au moins cela l'a été jusqu'à une certaine époque. Maintenant, ce n'est pas que nos relations se sont détériorées, bien au contraire, mais nos boulots respectifs ne nous permettent plus d'entretenir tout ça aussi bien qu'avant. On appelle ça devenir adulte, hein? Mais il reste toujours mon meilleur ami, mon confident. Celui qui, immanquablement, ne rate jamais une occasion de me rendre le sourire et de me conforter dans mes entreprises, quelles qu'elles soient. Et dire qu'il fut l'un des rares à me prendre au sérieux lorsque j'affirmais haut et fort l'existence du surnaturel... Et bien... Rien que ça, à mes yeux, cela n'a pas de prix.




Dernière édition par K. Lorella Murphy le 11/4/2011, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:49

*arrive discretos....*
Bonjour bonjour.
*fait genre qu'il reconnait pas.*
...
*la viole sauvagement contre le mur*

:93: :93: :baise: :baise:
NIAAAAAAAAAAAAAAAAH MA SALETE DE PERVERSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAIT NOUS DE FUCKING MERVEILLEUUUUUUH !!! JE VEUX RP JE VEUX RP JE VEUX RP !!!!!!!!!!!!!!!!
Ton premier m'est reservé Cool t'es prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime10/4/2011, 23:54

Tu vas voir, douées qu'on est, on va terminer avec Leen et Renzo ce qu'on a commencé avec Tyler et Illeana xDDDDDDDDDD

(oh, mais que c'est une idée qu'elle est bonne, ça *ç* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 00:12

Mais... Ce sera le cas Cool

#ZBAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 00:16

Respire profondément, Renzo, va pas me faire une syncope avant l'heure, hein? é.è
Et oui, ça promet d'être le cas, mais quand j'ai marqué ça, on avait pas encore discuté de notre scénario sur msn ! xD
On va rire.... Fin de semaine, mon grand. Fin de semaine !! Je verrais demain si je reprends ou pas des bouts de l'ancienne présentation, ou si (comme j'en ai envie à présent), je donne un souffle nouveau à l'ensemble... je verrais demain en rentrant des cours, là, cerveau court-circuité... é.è


ps: "SALETE DE PERVERSE??" *regarde alentours et demande d'une voix trop innocente* Môwaa?? Quelle idée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 09:55

Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 11:19

bienvenue

bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 12:23

Merci :)
Ayé, je suis en cours, normalement sous peu je devrais être sur le pc pour pouvoir continuer tout ça (là, j'abuse de l'absence de la prof pendant la pause de midi bwahahaha) #BIM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
K. Lorella Murphy ❖ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

K. Lorella Murphy ❖ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 12:44

Oh ma Leen chérie, tu es de retour!!

:002:
Je te promet d'être pas sage du tout... viens avec tes menottes (mouahahahahah)
Bon courage pour ta fiche.

Et comme je sens déjà la question venir, oui tu peux reprendre des bouts de ton ancienne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 12:53

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Oh ma Leen chérie, tu es de retour!!

:002:
Je te promet d'être pas sage du tout... viens avec tes menottes (mouahahahahah)
Bon courage pour ta fiche.

Et comme je sens déjà la question venir, oui tu peux reprendre des bouts de ton ancienne fiche!

Je ramènerais l'artillerie, ne t'inquiète pas :014/: .
Pour l'autre partie, je pensais pas demander, puisque je l'avais laissé sous entendre quand j'ai laissé la miss de côté que dans l'éventualité d'un retour, j'aurais déjà la fiche toute faite etc. xD . Mais j'avoue, je ne vais pas me limiter à ce qui a été fait, même si je pourrais soulager un peu Renzo (le pauvre, il trépigne tellement d'impatience de jouer avec moi que je le ressens d'ici... XDDD)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 17:09

heart :035/: :93:
Je ne connais pas ton perso mais il a l'air bien. * ta pas intérêt à faire du mal à Lorenzo, ni lui faire du bien #ZBAFF#*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 18:04

Camille Leandres. a écrit:
heart :035/: :93:
Je ne connais pas ton perso mais il a l'air bien. * ta pas intérêt à faire du mal à Lorenzo, ni lui faire du bien #ZBAFF#*

Et si c'est l'inverse qui se produit, entre deux coups bien portés et une altercation super violente en mode plein pétage de plomb? What a Face
Parce que je ne peux pas être tenue responsable de tout ce que Lorenzo me fait, tu sais? Et je n'oserais JAMAIS lui faire du mal, on s'adore trop
:014/:

On va juste terminer ici ce qu'on a commencé ailleurs :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 18:11

Rebienvenue LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN CHERIIIIIIE!
Rha par contre faudrait peut-être que je t'envoie les liens predef du pv de Lorella qui allait passer en predef en saison 3 x)

Et je veux un lien =O

Bonne chance pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 18:13

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Rebienvenue LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN CHERIIIIIIE!
Rha par contre faudrait peut-être que je t'envoie les liens predef du pv de Lorella qui allait passer en predef en saison 3 x)

Et je veux un lien =O

Bonne chance pour ta fiche ♥️♥️

Je suis sur msn, tu sais? xD Même que j'ai trouvé curieux que tu m'envoies une invitation alors que je t'avais déjà dans mes contacts xD

Oui, il faudrait peut-être que tu envoies.... Hihihihi
Un lien? XDDDDD ohmy, il faudrait limite faire une convers' à trois avec Renzo, juste pour le coup xD

Merci namour :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime11/4/2011, 18:55

Oki doki bah je viens dans une heure ou deux sur msn le temps de taper un rp et de manger, on fera une convers à 3 à ce moment la Razz
Oh une invitation? Oo Bah si je t'ai dans mes contacts...Trop bizarre XD

Je t'envoie ces fameux liens, limite jte copie/colle les pvs dans le mp que tu zieute un peu yen a un que tu pourras déterminer toi-même le lien je l'avais pas encore fais =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime15/4/2011, 18:49

Merci <3 (déjà dit, mais ranafout, Ian, on ne peut jamais "trop" le remercier :89: )
Je te donnerais ça par mp dans le courant du weekend Wink .

*fait ami-ami avec Alek tant qu'elle le peut encore....*

Ôö


*se dit que Leen ne se frotte qu'à des fous furieux*
:93:



Edit: 22.18:

JE PROTESTEUUUUH!!! Y'a Renzo qui me déconcentre, je ne peux pas travailler dans ces conditions!!! :017/:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime15/4/2011, 22:26

PTDR!
Bien entendu que tu adores ça. Cool
je t'émoustille vilaine petite perverse. Tu mériterais une punition pour avancer tel l'escargot desséché en plein soleil ! :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime15/4/2011, 22:33

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
PTDR!
Bien entendu que tu adores ça. Cool
je t'émoustille vilaine petite perverse. Tu mériterais une punition pour avancer tel l'escargot desséché en plein soleil ! :032/:

Woooo, je vais garder sous silence la réplique que j'allais rétorquer à ça.... Y'a des enfants là dehors... xDDDD
C'ta faute aussi, tu SAIS que j'adore ça et tu continues.... si tu ne cherches pas la petite bête, là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime15/4/2011, 22:56

Je cherche pas que la petite bête moi Cool
#ZBAAAAAAAAAAAAAAAFF#

ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
K. Lorella Murphy ❖ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

K. Lorella Murphy ❖ Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime15/4/2011, 23:14

:cdesmalades:

poste totalement inutile mais j'adore ce smiley...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime15/4/2011, 23:21

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
:cdesmalades:

poste totalement inutile mais j'adore ce smiley...

manquerait plus qu'on se prévoie un rp à trois... What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



K. Lorella Murphy ❖ Empty
MessageSujet: Re: K. Lorella Murphy ❖   K. Lorella Murphy ❖ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Lorella Murphy ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» K. Lorella Murphy
» K. Lorella Murphy - UC
» Kathleen Lorella Murphy [Terminée]
» K. Lorella Murphy ► Stana Katic
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-