AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 04:34

*se reprend*

Hey ! Je ne suis pas une peluche toute mignonne, je suis un dangereux chasseur Lannister qui botte des culs Llywlyn :033/: , j'ai mon image à conserver :025/:

*sort*

Non mais Emma Stone a grave la classe :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 04:44

... Ah bah moi mon nom c'est Barrow, j'me sens pas du tout concernée, même pas peur. :031/:
Puis y a des caméras dans ma fiche de présentation, il y a des vidéos de toi maintenant en train de papillonner des yeux & de baver, mouahahaha ! ... Mais vu que je suis un annnnnnnge, naturellement, je vais les garder uniquement pour mon usage personnel. :030/: * sort *
M'enfin, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment t'en vouloir, c'est Stone en même temps. ~ En plus la Stone que je vais jouer va être une sexy sorcière trop cool et la meilleure de toutes les stone d'abord. :046/: #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 04:47

Ouais, mais t'es une sale sorcière evil de la Tenebrae, alors j'irai te décoller la tête à coup de batte de baseball pour accrocher ta dépouille au dessus de la cheminée :018/:

Ouais, je suis charmant et gentleman, je sais :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 04:52

Ah mais je vois ça, je vois ça !
Mais tu sais, le fanatisme, faut pas que ça aille trop loin hein ! On touche avec les yeux. è_é
Donc pas touche à ma tête, on la laisse à sa place, c'est ma propriété privé. Rolling Eyes
Puis sérieusement, comme décoration, c'est plutôt ma tête qui serait bien à placer au dessus de la cheminé, non ? Parce que bon, si tu l'as fait sauter loin et que tu mets seulement ma dépouille ça ferait vraiment trop louche. Ahlalala. Faut que Valerie Damido te donne quelques cours de déco à toi, t'en as besoin mon pauvre chou ! Cool
Bref, mais d'ici là j'aurai vendu toutes les enregistrements vidéos en fait et du coup ton image sera entachée et personne ne te prendra plus au sérieux en tant que chasseur vilain charmant et gentleman. :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 09:01

ALEEEJJJJ ! Contente de te revoir ! :D
Bonne chance pour ta fiche et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 11:16

Je vais me coucher à minuit, je reviens à 10h ET C'EST DEJA LE BORDEL!! BANDE DE SALES PETITS ENFOIRES! *sors son méga fouet à vingt queues et les frappe*
Ahem.

Sinon bienvenue officiellement belle Octobre! Comme tu l'as remarqué une autre personne avait tenté la fiche mais celle ci a été archivé car plus de nouvelles depuis un moment. J'ai réservé le pv pour deux semaines de toute façon pour éviter d'en voir une troisième arriver, on verra bien qui aura terminé en premier et qui fera la plus belle fiche! (Mais bon en général quand un non validé s'absente sans raison pendant tout ce temps j'ai pas trop d'espoir x) )
Si tu as la moindre question tu connais le chemin de ma boite à mp!
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 12:24

*allait faire un commentaire sur le fouet à 20 queues d'Aleks et puis se retient*

Me pousser au vice Octobre? Oui oui, tu es une vilaine fille. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 12:58

Willemina ;; Ohh, tu te souviens de moi ?! :046/:
Ca me fait vraiment plaisir ça ! Merciii merciii merciii, et contente de te revoir aussi ! :031/:
&& Aleksandr ;; Un fouet à vingt queues... ... Ca, c'est vraiment pas rien, par contre. :bounce:
Enfin enfin, mercii mercii très cher. :55:
Mais de toute manière elle n'a pas terminé sa fiche & n'est pas passée depuis des semaines... Son compte va bientôt être supprimé, non ? Enfin, je vais quand même essayer d'être assez rapide, je ne supporterais pas qu'on me pique ma joulie Octobre. :64:
Ohh oui que je connais le chemin de ta boite de mp, c'est peu dire. D'ailleurs, je viens encore d'en prendre le chemin justement. :030/:
&& Julian ;; Moi aussi j'ai pensé à un commentaire sur ça, je me demande si on a pensé au même. What a Face
Puiis, mercii mercii. * fière * (aa) Et encore, t'as rien vu, j'te montrerai que je peux être encore plus vilaine que ça, ewhaiis. :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 13:04

Bienvenue ou plutôt bon retour ^^
Bonne chance pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 14:27

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ca parle sur mon dos sur mon cul aussi, que Lylou aime bien mater soit dit en passant et tout ! Alors, de un, je vous merde, de deux, j'suis un sorcier dark evil, et gros, et j'suis un fouteur de merde number one, et de trois, vous êtes tous des crapauds. Sauf Stella qui est un poney couvert de peinture.
Et de quatre *s'en va fier de ce... truc*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 14:44

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 14:47

Avénie ;; Mercii mercii jolie demoiselle au beau prénom. :015/:
Il serait temps que je m'y mette à cette fiche, d'ailleurs. What a Face
&& Ehhhh. è_é
Pour commencer, monsieur Dardar, je suis pas un crapaud moi ! Je t'ai défendu en plus, j'ai dit que t'étais un bon coup et même que t'étais pas un garçon facile itout itout ! Attends, je viens de t'aider à redorer ton blason et à avoir une belle réputation et c'est comme ça que tu me remercies :033/: ? En plus j'ai même pas eu mes pâtisseries ! C'est injuste. :61:
&& Thaliana ;; Mercii beaucoup beaucoup. :015/: :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 18:18

Ah bah, c'est ça, quand on floode, on écrit pas sa fiche. Faut que je sorte le fouet pour que t'y mettes? èé

*attrape DarDar et un couteau de cuisine* 'scusez nous, j'ai un truc à régler avec Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 03:26

... Ouiiiiiiiiii ! J'veux voir si ton fouet est aussi performant que celui d'Aleksandr. :030/: * sort *
Eheeem ! Maiis, j'ai commencé, je te le jure ! Regarde, je viens de terminer le bandeau du haut, c'est déjà beaucoup beaucoup beaucoup ! èé (aa)
Et tue pas Dardar, pas tant que j'aurai pas eu tous mes muffins, il m'en doit encore donc faut que t'attendes un peu avant de passer à l'acte ! :55:


EDIT : FUAH. Voilà, j'ai enfiiiiiiiin vaincu ! Fiche terminée. :013/:
Sorry pour l'histoire, c'est assez court, mais dur dur de l'écrire à deux heures du mat' surtout que j'ai toujours du mal pour ça. :64: Bref, j'espère que ça ira quand même. ~
&& Mouahaha, finalement pas besoin de fouet Super Gigi, j'ai fini par me mettre au boulot comme la grande vilaine fille que je suis. :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 12:25

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Laisse moi deux minutes le temps d'arrêter de rire XD
Sérieusement j'ai l'impression de lire la fiche de Danni O'Malley (fan de MacKayla vous comprendrez, les autres tant pi!) Le même style, la même mentalité, j'adore! Le style un peu gamine qui se la joue, enfin la totale...Je suis fan fan fan! Je crois que tu as fais le bon choix avec Octobre, tu pourras t'éclater à fond et la pousser jusqu'au bout puis Godric sera sans aucuns doutes très content de voir ses rangs se renflouer (a)
Que ton affaire prospère sans aide démoniaque et que tes désirs deviennent réalité! Un peu d'amour dans la vie de Godric l'aidera sans doute à passer outre sa frustration (a)
PS: Pense à enlever * de ton pseudo ^^

> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 16:35

Danni O'Malley ? ... Hum ... Cool * part chercher sur google * #sbaff#
En tout cas, contente de voir que tu as aimé ! Et contente d'avoir un honorable ancêtre tel que toi comme fan aussi. :025/: Mouahaha. Maintenant tu pourras plus me manger si t'adores mon personnage. Je suis trop diabolique. * sort *
Mercii mercii en tout cas. Et j'espère que tes prières seront entendues, tiens. :030/:
&& Par contre, pour le "*" dans mon pseudo, j'arrive pas à l'enlever, ils disent que ce nom est déjà pris. é__è C'est parce que l'ancienne Octobre Barrow n'est pas encore supprimée je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 20:39

Oh miss, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Et quelle rapidité pour faire ta fiche!
Du coup, faudra qu'on se refasse un rp, comme je joue aussi Godric (en intermitance lol) ça tombe bien!
Félicitation pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 21:07

Ca me fait tout autant plaisir de retrouver ce petit monde. :002:
Puis faut dire que j'étais tellement inspirée que voilà !
&& Ah ! Tu joues aussi Godric ? Nos perso' sont toujours liés à ce que je vois. :026/:
Mercii mercii en tout cas. ♥️ D'ailleurs je vais t'envoyer un petit mp pour qu'on puisse discuter de la relation de Godric & Octobre ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime10/4/2012, 21:48

Héhé, le destin ou la magie! lol
Ca marche ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Octobre Barrow ♦
» LTL Ϟ [Terminée]
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-