AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:16

“Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”
Octobre Barrow


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 01/04/1988 à san franciso - états unis nationalité. américaine. camp. penche plutôt vers le mal. type de magie. magicienne et sorcière à la fois. statut occupé. // classification. potentiellement dangereuse. état civil. célibataire. lieu d'habitation. midtown. métier. gérante du victorian's creation. étiquette qui vous est collé. je crois bien que... j'ai la réputation d'une garce. vous savez, dans chaque ville, il y a un certain nombre de mistinguettes qui avancent la tête haute en trémoussant leur derrière, faisant ainsi claquer les talons de leurs escarpins sur le sol. eh bah, j'en fais partie. lorsque je traine en ville, peu de monde se risque à me parler à part quelques personnes aux tendances suicidaires. en même temps, il faut les comprendre. les pauvres petits ont tous eu droit un jour ou l'autre à une remarque sanglante de ma part alors qu'ils tentaient d'engager la conversation. mais j'étais mal lunée, pas de ma faute. le problème, c'est que justement, je suis très souvent mal lunée... ça veut tout dire, non ? en bref, je suis connue pour être une petite fouineuse sans scrupules mais qui arrive toujours à ses fins. ça me déplait pas tant que ça, en fait.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Déterminée : Lorsque je décide de quelque chose, je finis toujours par y arriver. Parce que sur cette Terre, tout doit avoir un commencement et une fin. C'est un principe auquel je tiens dur comme fer. Si je commence une chose, alors je dois la terminer. Il n'y a pas de place pour les regrets, ni pour le travail seulement à moitié-fait, non bouclé. Il ne faut jamais s'arrêter à mi-chemin. Le truc en fait, c'est de bien y réfléchir au début puis de se lancer sans plus s'arrêter. C'est ce qu'on appelle être déterminé, oui. Malheureusement, tout le monde n'est pas comme moi. Ou plutôt heureusement, faut dire que ce serait un peu effrayant. Mais bref. Tout ça pour dire que oui, je n'abandonne jamais. Abandonner, c'est pour les lâches, et je ne suis pas lâche. Je suis une garce, certes, mais je ne suis pas une lâche. Je serais capable de nier, de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre... D'accord, c'est lâche. Mais... Voilà. Je ne laisserais pas tomber mes projets en chemin. Disons juste que je suis tellement déterminée qu'en général... Je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Froide : Voyons, il s'agit là d'un gros mensonge. En réalité, je suis aussi chaude qu'un pingouin. Je sais, ma blague est incroyable. Et oui, j'aime les pingouins. Bref. Honnêtement... Le seul endroit où je peux être chaude c'est dans un lit ou dans un trou perdu au milieu du texas, mais ça, ce serait plutôt la faute du soleil et non de mon compagnon d'un soir. Je n'aime pas les gens, je n'aime personne, et généralement, je le fais bien sentir au petit peuple qui ose me déranger. Je ne me fatigue pas avec les faux semblants. Je me contente d'envoyer valser le monde, c'est tout. Je ne suis pas chaleureuse, on me reproche de ne pas l'être et le truc... C'est que je m'en fou totalement, en fait. Mais à un point, mon dieu. Je ne demande à personne de venir vers moi, de toute manière. Je ne sollicite l'aide de personne, je ne sollicite l'amitié de personne, alors si ça leur déplaît, ils n'ont qu'à me laisser en paix. Secrète : Ce qui est à moi est à moi. Ça va des choses les plus banales aux plus importantes. Donc on retrouve dans le tas mon gant de toilette, mon sac à main, certaines personnes qui me sont proches – elles se comptent sur les doigts d'une main – et... Mes pensées. Mes plans. Mes idées. Je n'aime pas partager. Je déteste ça. Je garde tout pour moi. Si je veux faire quelque chose, je ne vais pas le crier sur tous les toits, je le garde pour moi. C'est simple, je ne dévoile rien. En plus je suis sûr que ça ajoute beaucoup à mon sex-appeal ! Ca doit me donner une aura mystérieuse et tout. Vous savez, comme dans les films. Manipulatrice : Moi ? Du tout voyons ! C'est juste que j'aime bien jouer avec les gens. Je n'aime pas les poupées, donc je joue avec les gens. Je les manipule comme des pantins. C'est tellement amusant, et divertissant. Bah, il faut bien de quoi passer le temps, non ? Certes, ma vie est bien remplie, mais quand même. Puis, sérieusement... Même lorsque ce n'est pas pour jouer... Enfin, vous savez, dans la vie, rien n'est acquis dès le départ. Quand certaines personnes sont réticentes, il faut savoir leur faire gober des illusions et des bobards pour ensuite se les mettre dans la poche. C'est ça, la manipulation. Vous prenez un ou une idiote, vous lui racontez une belle histoire avec des licornes et une mère-grand puis hop, vous vous servez d'elle et vous la jetez à la fin. Il faut dire que même les poupées humaines, après un certain temps, on finit forcément par s'en lasser. Garce : Non voyons, c'est faux. Je suis une vierge douce et pleine de bonnes intentions qui bénit des chiens depuis qu'elle a vu le jour. Alors, dans le dictionnaire, la définition de garce est la suivante : familièrement et péjorativement qui se conduit comme une fille de mauvaise vie. … Je trouve pas ma vie si mauvaise, moi. Donc cette définition ne tient pas pour moi, hum ? Mais vous savez, je vais vous donner quelques bonnes raisons d'être une garce, comme moi. Une garce se fout du qu'on-dira-t-on et une garce est une pouffiasse sans scrupules. Dès le moment où vous êtes vu comme une garce, vous pouvez donc tout vous permettre. Que je saute sur un mec ou que je vous explose la tête, cela ne choquera personne, parce que je suis une garce. Donc tout compte fait, être une fille de mauvaise vie, ça me plaît. Je peux être méchante mais personne ne m'en tiendra rigueur, si c'est pas la belle vie, ça. Séductrice : Je suis belle, je suis mince, j'ai un regard magnifique et je suis puissante. C'est si mal pour une créature comme moi d'aimer se faire remarquer et d'être bien entourée ? Oui je suis une séductrice. J'aime séduire, mais ce que j'aime encore plus, c'est jeter. Faire croire au pauvre garçon que tout est cuit et qu'il pourra m'accompagner au pieux puis lui poser un beau lapin tout en délicatesse. Aha, que de naïveté, vraiment. J'ai de nombreux atouts et je sais m'en servir comme il faut. Rien n'est laissé sur le côté. La tenue, la coiffure, et même les sous-vêtements. Bon, rien d'étonnant non plus. Je suis gérante d'un trou où, justement, les sous-vêtements constituent la moitié de notre chiffre d'affaire. Mais justement, puisque je travaille dans un tel endroit, autant dire que je sais quoi choisir, quoi mettre, et comment mettre le haut et le bas de mon corps bien en valeur. Puis faut dire que les hommes aiment les garces, tout simplement, et ça me facilite grandement la tâche. Hypocrite : Oh, je peux être d'une grande gentillesse par moments. D'une grande délicatesse aussi. A condition que la personne en question me soit utile. Je vous l'ai bien dit, pour arriver à mes fins, je suis prête à tout. Dire le contraire de ce que je pense ne me dérange pas tant que ça, l'important étant que j'atteigne mon but. Puis la vérité, sérieusement, on n'en a rien à battre, non ? Je connais bien du monde qui préfère que je leur raconte des bêtises que le fond de ma pensée. Sûrement parce qu'ils ont déjà eu le plaisir de goûter à mes jugements et à mes opinions & que ça a du leur trancher les oreilles comme des rasoirs. Cynique : Juste parce que je dis que ça reviendrait moins cher d'arroser les plantes du jardin avec le sang des carcasses que laissent les vampires derrière eux. C'est vrai, je pense que ça aurait un impacte vraiment positif sur mes factures en fin de mois. Puis en plus, les plantes en seraient ravis. Il y a beaucoup de bonnes choses dans le sang, si si, je vous assure ! Ça leur donnerait une si belle couleur aussi. Un rouge vif. Miam. Bref, parce que je pense de cette manière, on dit que je suis cynique. Parce que je pense et surtout parce que... J'exprime les pensées en question. Mais je me contente d'être réaliste et objective. Lorsque quelqu'un se plaint parce que son gamin pleure trop, je lui propose de l'étouffer, comme quoi ça ferait plus de place sur la planète. Vous n'allez tout de même pas me dire que c'est faux. Il y aurait vraiment plus de place sur la planète si toutes les chieus-... les mères, pardon, étouffaient leurs fichues gosses qui nous cassent la tête en pleurant à tue-tête dans un endroit sur deux en ville. En plus, moi, je me porterais mieux, et c'est pas rien. Désabusée : Que celui qui pense réellement que le monde est tout rose tout bleu et que les gens qui y vivent sont des anges déguisés en vilains petits terriens tout moches vienne me le dire en face. En parlant de face... La sienne risque d'être complètement fracassée lorsqu'il rebroussera chemin. Sérieusement, les contes de fée, je n'y crois pas. Je ne crois en rien. La vie... Me dégoûte. Tout me répugne, tout ce qui se trouve sur cette planète me répugne. Les gens font mine de se soucier des autres, de bien agir, et ça... Bon dieu, ça me donne des frissons rien que d'y penser. Parce que c'est faux. Tout ce qu'ils font est faux. Tout ce qui est ici est faux. Et je n'ai plus le temps de me casser la tête avec des conneries de ce genre. Solitaire  : Oui, solitaire. Pas solidaire non, ça je pourrais pas, c'est trop pour moi. Solitaire... Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ... Ca ne me dérangerait pas vraiment de ne reconnaître personne. En plus, sur une Harley Davidson, je pourrais m'amuser à faucher des gens comme si je jouais au bowling... Je devrais essayer un jour, tiens. Mais bref. Oui, je suis solitaire. Je traîne seule, je reste seule, j'aime être seule. Je m'autosuffis, en fait. Bon, c'est sûr qu'il y a certaines choses pour lesquelles je ne m'autosuffis pas mais... Bref. Oui, j'aime être seule. Être constamment entourée... Non merci, je passe mon tour. Méfiante  : Paranoïaque ça pourrait le faire aussi maintenant que j'y pense. Je suis méfiante mais du genre... Méfiaaaaaaaaaante. Très méfiante, vraiment. Le moindre petit détail peut éveiller mes soupçons. Même quand il n'y a aucun détail à voir j'ai des soupçons quand même. Je me méfie de tout, même des ombres, de ma propre ombre qui pourrait me trahir. Je sais pas mais... Voilà, je ne suis jamais tranquille. J'ai constamment l'impression qu'on va me trahir, ou m'abandonner, me poignarder dans le dos. M'enfin, il vaut mieux être trop méfiant que pas assez, non ? Quoique, parfois, ça peut vraiment devenir problématique... Intransigeante envers ses proches  : Aucune faute, aucune erreur ne passe avec moi. Que ce soit une erreur de jugement, ou une trahison... Peu importe, rien. Je ne laisse rien passer, je ne donne pas de deuxième chance. Et je ne fais pas de concessions. Je suis comme ça. Que ça plaise ou que ça déplaise, je n'en ai pas grand chose à faire. Mais mon entourage a intérêt à faire gaffe parce que le moindre faux-pas pourrait les mener à leur perte. Rancunière  : Non non, pas vraiment. C'est juste que je serais capable de vous poursuivre jusqu'à la fin de vos jours dans le but de vous arracher la tête pour ensuite utiliser votre sang comme arrosage automatique pour mes plantes – oui, j'y tiens à cette idée -. Le pardon ne doit pas faire partie de mes capacités. Je ne sais pas faire. Pour moi, la vengeance est un plat qui se mange froid, chaud, tiède, mais en tout cas qui se mange un jour ou l'autre. Donc, un conseil : ne baissez pas votre garde si j'ai quelque chose à vous reprocher. Phobies & cie  : On va faire rapide. Je déteste les aiguilles et tout ce qui est pointu. Je ne sais pas, je n'aime pas ça. Rien que l'image de l'horreur en question en train de pénétrer ma peau... Erk, j'en ai des nausées. Oh, par contre, ça peut pénétrer la peau des autres, ça je n'en ai pas grand chose à faire. Mais voilà, s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est les aiguilles, et les vampires aussi. Eux, je les aime pas parce que je les aime pas, voilà. Mais j'en ai pas peur pour autant. Tant qu'ils restent à une certaine distance & que je sais que je suis en mesure de les assommer, je n'ai pas peur.
occupation diurne.
Je suis la gérante du Victorian's Creation. A seulement 24 ans, oui. Mais qu'y-a-t-il de mal à réussir sa vie, dîtes moi ? J'ai toujours aimé la mode, et je me sens dans mon élément à la tête de ces quelques stylistes et mannequins. Du prêt-à-porté mais aussi des sous-vêtements... Bon, c'est sûr qu'on a pas un budget à la Victoria's Secret mais cette petite affaire marche quand même du feu de l'enfer ! D'ailleurs, j'me demande parfois si je ne devrais pas passer un pacte avec un démon... Je suis sûr qu'on avancerait beaucoup plus vite grâce à ça et en plus l'expression « du feu de l'enfer » prendrait tout son sens. Ehem. Bref. Donc, je disais ? Oui voilà, je travaille là-bas et en dehors de ça j'aime bien... Traîner dans les rues, seule. Faire du shopping, toujours en étant seule. Concocter quelques potions aussi, je trouve ça très divertissant ! Et enfin... Faire du sport. Bon, pas trop non plus. Juste un petit jogging de temps en temps, histoire de rester en forme, il ne faudrait pas que je devienne toute raplapla, ce serait problématique.
manie, habitudes & goût.
J'ai la mauvaise habitude de lancer mes chaussures sur les gens. Enfin... Comment dire... Lorsque je me sens en danger, au lieu d'utiliser directement mes pouvoirs, je commence par ça. Lorsqu'on m'agace aussi. J'ai du prendre cette mauvaise habitude lorsque j'étais petite... Oh, je vous assure que lorsque je me rends compte que je viens de balancer des louboutins sur un inconnu, je m'en mords les doigts. Ca coûte cher, quand même. Sinon, je me mordille constamment les lèvres lorsque je suis stressée, angoissée. Et au matin, tant que je n'ai pas avalé quelque chose et bu un truc, il vaut mieux éviter de me parler car je peux m'avérer être encore plus agréable que d'habitude. Pour le « agréable » c'est ironique, bien sûr. Précision pour les quelques idiots qui doivent traîner par ici/ Puis, ce que j'aime... La mode, les beaux vêtements, les belles chaussures, les beaux sacs, la bonne nourriture... Oh, avoir raison, j'aime ça aussi. Traîner la nuit, SEULE. Et puis la liste est bien trop longue donc on va s'arrêter là, hum ?
magie utilisée.
J'utilise plutôt la magie blanche. Surtout parce que la magie noire... C'est pas trop ça pour l'instant. Mais, je m'y risquerai un de ces jours oui, pourquoi pas. Enfin bref. Puisque je suis mage et sorcière à la fois, je maîtrise un élément, l'air. N'allez pas croire que je peux crée des tornades. Pour mon plus grand malheur, non. Par contre, je peux provoquer des bourrasques assez fortes, je peux contrôler des choses en les faisant léviter dans les airs... C'est assez pratique, en fait. Je peux aussi retirer l'air d'une pièce pour éviter des incendies ! Car pas d'oxygène, pas d'incendie. Bon, mais pas d'oxygène, les gens crèvent. … Ouais en fait, ça sert pas à grand chose. Mais c'est quand même très pratique. Sinon, je maîtrise aussi l'art de l'Occulmencie. Mon esprit est impénétrable, oh oui. Que ce soit les lycans, les vampires, les sorciers... Les pingouins ? Bref. Personne ne peut y avoir accès. Mais par contre, l'esprit des autres, je peux y avoir accès. Vive la télépathie mes chéris. Sans oublier que je peux lire les souvenirs de la cible et même modifier sa mémoire. Si c'est pas fun.
conviction.
... Je m'en fou. Quoique, non ! Je me souviens encore de la période où j'étais avec mon père. Après la révélation, il a été encore plus absent à la maison. Mais maintenant, je m'en fou ! Ca m'arrange même. Je peux utiliser mes pouvoirs sans qu'il n'y ait aucun malaise. Enfin. Ou presque. Mais de toute manière, on est juste passés d'une merde à une autre alors, sérieusement...
signes particuliers.
J'ai une petite tâche de naissance sur la fesse droite en forme de coeur. Mais... Rares sont les personnes qui y ont accès.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Tumblr_lwbc4dwZu01r7o35go1_500

« M-Maman... Elle est où ma maman ? Je veux voir maman ! J'AI DIT QUE JE VOULAIS VOIR MAMAN ! » Elle repoussait son père, encore et encore, alors qu'il tentait tant bien que mal de la retenir. Il la tenait si fort que ses poignets en devenaient de plus en plus rouges. Mais pourtant, elle se débattait, encore, toujours. Elle savait pertinemment que sa mère était tout juste à côté. Elle savait tout autant que quelque chose venait d'arriver. Et, surtout... Elle avait un mauvais pressentiment. Oui, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle avait peut-être six ans mais elle n'était pas totalement idiote pour autant. Pour une fois, la force de la fille l'emporta sur celle du père. Elle réussit à se défaire de son étreinte et se mit alors à courir tout droit vers la pièce en question. Mais une fois à l'intérieur, elle n'eut qu'une vie : en ressortir. Elle voyait le corps de sa mère, gisant sur le sol. Malgré l'horreur qui se trouvait devant elle, la petite fille se rua sur la carcasse inanimée. Elle la secouait, frappait de ses poings sur sa poitrine, espérant désespérément qu'elle se relève, qu'elle se réveille. Des larmes coulaient sur ses joues, ses phrases étaient entrecoupées de sanglots. Mais cela importait peu. Qui l'écoutait de toute manière ? Personne. Il n'y avait que sa mère et elle dans cette pièce. Or sa mère n'était plus de ce monde. « Maman... Réveille-toi... S'il te plait... ! » Elle lui en voulait. Elle lui en voulait de ne pas ouvrir les yeux, de ne pas sécher ses larmes, de ne pas la prendre dans ses bras, de ne pas la rassurer. Elle lui en voulait, elle lui en voulait tellement. Mais elle ne put rester bien longtemps dans cet endroit à secouer sa pauvre mère comme une poupée de chiffon. Son père finit par la rattraper, l'éloignant de force. Ses petits mains étaient tâchés de sang, son visage aussi, puis sa jolie robe blanche. Elle s'était tellement accrochée à sa mère qu'elle avait alors baigné dans la flaque de sang qui l'entourait pendant un certain laps de temps. La tâche de sang sur sa robe ? Etrangement, elle ne partit jamais. Mais ce ne fut pas la seule chose qui resta ancrée en la pauvre Octobre. C'est comme si cette mort avait provoqué... Un certain déclic, mais... Le déclic en question était plus ravageur et amer qu'autre chose.

______________________________________________

« Godric par ci, Godric par là. Pitié, qu'il crève. » Elle portait tellement d'amour et d'affection à son égard, mon dieu. La seule raison pour laquelle elle ne lui sautait pas dessus ? Son père. C'était le chouchou de son papa. … Ignoble. Il s'occupait bien plus de cet inconnu que de sa propre fille. En fait, justement, cela aurait pu être une bonne idée de l'exterminer de la surface de la planète. Mais malheureusement, elle n'était pas assez puissante. Déterminée, peut-être, mais pas suicidaire. Quoique... A cette période de sa vie, elle avait bel et bien des tendances suicidaires. A de nombreuses reprises elle avait réellement eu envie d'en finir. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en pouvait plus. Toujours seul, avec pour seule famille un père absent. Au fur et à mesure que le temps passait, elle avait l'impression d'avoir à faire à un inconnu, et non à son géniteur. Il ne s'occupait pas d'elle, ne se souciait pas d'elle. Il n'avait d'yeux que pour son travail et... Godric.

Mais aussitôt qu'elle découvrit les frasques du sorcier... Le monde s'arrêta de tourner. Il passa directement du rang « d'ignoble créature qui ne mérite rien d'autre qu'un bon coup de pied aux fesses » à celui de héros. Enfin, héros... Son « type » de héros dirons-nous. Oubliez Edward Cullen ou même les schtroumpfs. Lui, c'était un vilain garçon. Un héros qui fait le mal, sème la terreur, mais ne se fait pas attraper. Un bad boy. Et mon dieu ce qu'elle pouvait aimer tout ce qui était bad. De l'admiration ? Pire. Elle tenta immédiatement de se rapprocher de lui, ce qu'elle arriva à faire avec une certaine aisance. Il lui proposait l'Eldorado, un Eldorado comme elle le voulait, un Eldorado comme elle l'avait toujours imaginé. Un monde où les sorciers auraient enfin la place qu'ils méritaient. Parce que sérieusement, se faire frapper sur le derrière par la Blanche Confrérie, c'est supportable mais seulement jusqu'à une certaine mesure. San Frisco ? Mais qui s'en souciait de San Frisco ? Il lui proposait d'aller à Shreveport, elle était d'accord. De toute manière, elle était prête à tout pour lui plaire. Mais aussi prête à tout pour atteindre son but. Il lui promettait le pouvoir, et il était le seul à ne pas l'avoir déçu alors... Pourquoi ne pas se risquer à l'écouter ? Grâce à lui, elle allait enfin pouvoir se venger de son cher père, lui qui l'avait ignorée durant tant d'années au profit de son stupide métier.

______________________________________________

« ... Pourquoi est-ce qu'on est obligés d'accepter des vampires, rappelle-moi ? Ah. Oui. Parce qu'ils sont beaux. Je suis belle, mais je ne suis pas un vampire. » Elle jouait avec un crayon, le faisant alors tournoyer entre ses doigts. Et à ses côtés, c'est plutôt une employée qui devait avoir envie de tournoyer. Enfin, surtout de lui tourner le dos et de fuir, fuir aussi loin que possible. Octobre n'était pas des plus sympathiques avec les employés qu'elle avait sous sa charge. Elle n'était pas sympathique du tout, en fait. Elle était même plutôt sadique, s'amusant à les faire stresser et se délectant de la gêne qui pouvait se lire par moments sur leur visage. Ah, que c'était bon d'être le big boss. Enfin, elle n'était pas encore the big boss, mais elle le serait un jour. Pour l'instant, elle était déjà big boss de quelque chose alors c'était déjà pas mal, non ? Puis, de toute manière... Les employés devaient forcément faire des trucs derrière son dos. Oui, eux comme tous les autres devaient planifier des choses contre elle, alors autant leur montrer de quoi elle était capable, non ? … Paranoïa quand tu nous tiens. Oh oui. Bref. Elle fixait la pauvre jeune femme à ses côtés du coin de l'oeil, un air grave sur le visage, attendant toujours une réponse de sa part. Elle finit alors par lui lancer que c'était simplement parce que la loi interdisait la discrimination surtout lorsque cela touchait au domaine du travail. « Ohh. C'est vrai. J'ai oublié dit-donc. Donc c'est à cause de ces foutues lois que je ne peux pas profiter de ma soirée et que je suis obligée de rester pour des shoots ? … Vive le gouvernement. » dit-elle, avant de s'extraire de son fauteuil. Elle avait du pain sur la planche, oh oui. Elle devait travailler. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne rechignait pas à la tâche. Enfin, si, un peu, mais pas tant que ça. Sûrement parce que son métier lui tenait à cœur. Lorsqu'elle y repensait... Eh bien, elle se disait qu'elle avait vraiment bien fait de s'éloigner de San Francisco. Certes, elle n'oubliait rien de tout ce qu'elle avait vécu là-bas mais elle pouvait tout de même profiter de certaines « joies » - et c'est un bien grand mot – que lui offrait sa nouvelle ville. … Oui, parce que assister à des batailles entre clans, c'est une joie pour Octobre. Chacun son passe-temps. Certains aiment le golf, quant à elle, elle préfère admirer des espèces en train de se crêper le chignon.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. lemonii. parce que j'aime le citron. ohyeah. âge. 16, bientôt 17. je vieillis, je vieillis. vous êtes d'ores et déjà conviés à mes funérailles. n'oubliez pas de jeter des chocobons dans mon cercueil histoire qu'ils m'accompagnent dans l'au-de-là. code du règlement. il ne manque plus que le thème musical de Dracula maître des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. aloors. ce forum et moi, c'est une longue histoire d'amour. Il y a assez longtemps, je me suis inscrite ici avec Alejandra I. Starling. Et à cause de pleins de problèmes qui me sont tombés dessus comme une massue, je n'avais alors pas pu renouveler mon absence & je m'étais faite supprimée, bouhouhou. J'étais restée pas mal de temps & j'avais fini par disparaître en laissant Aleksander et son topic où il me cassait le bras, Lorenzo alors qu'il était en train de me tuer & Alessandro alors qu'il tentait de me sauver. - Gosh, j'adore mes rps. ~ - Donc voilà, je m'excuse envers eux. T.T Promis, cette fois, je resterai, pour toujours et à jamais ! Cool avatar utilisé. l'incroyable, la magnifique emma stooooone.


Dernière édition par Octobre Barrow* le 10/4/2012, 03:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:23

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue donc par ici miss! Bon courage pour la fiche & n'hésite pas si tu as des questions! C'est le gros DarDar qui va être content. :030/:

Par contre, le truc de "je vieillis" et "les funérailles"...mmh, je ne ferai PAS DE COMMENTAIRES. *lui tapote la tête, brave petite* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:29

Ahhhh oui ~ ? Quelqu'un va être content parce que je suis là ? Tant mieux, j'aime faire le bien autour de moi, vive les fleurs, vive la vie, vive l'amour. :046/: * ce n'est rien de grave, c'est un comportement passager, ça partira à la fin des vacances quand ma dépression post-vac' débutera. *
Brefouille. Mercii mercii. ♥️ Et puis, pour les funérailles itout itout... Je fais ça pour narguer les vrais vieux, en fait. (aa) Mais chuuut. Faut pas le dire, sinon c'est pas drôle ! Cool


Dernière édition par Octobre Barrow* le 9/4/2012, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:29

mais euh.... y'en avait pas une autre? Suis perdue, mais bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:32

L'autre Octobre est venue, n'a jamais vécu, et va partir en fait, c'est pour ça. Laughing
Enfin bref, merciiii. :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:48

mdr.
HANNNNNN ! toi Cool
avoue... tes escapades nocturnes en ma compagnie te manquaient ! Oui je sais... Je sais. Je suis vraiment trop génial.

Rebienvenue misstinguette !
et arrêtez de me narguer avec vos vacances @_@ moi j'le suis que fin avriiiil *hurle, pleure, et casse tout*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 00:55

Bienvenue miss Cool
Et ouai, j'vais être content parce qu'on est de plus en plus nombreux de la tenebrae Cool On va dominer le monde xD

Si tu as des questions quant à notre lien, n'hésite surtout pas, j'mords pas, j'suis un gentil panda en peluche qui adore grignoter du bambou :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 01:12

Lorenzo ;; Ewhaiiis ! Moiii. Cool
Ahh mais j'avoue, j'avoue. (aa) Tellement génial que j'en rêvais la nuit ! Tu te rends compte ? Toutes les nuits je rêvais que t'étais en train de tenter de m'arracher la tête et puis j'me disais " si seulement je pouvais revenir à cette époque " ... Je ne me sens bien que maintenant que je suis de retour ! What a Face
Merciii mercii. ♥️ Et puis, hawnnn... Pauuuuvre chou ! Fin avril ! Le vieux vampire que tu es aura le temps de se décomposer d'ici là... Courage, courage ! Tu tiendras peut-être le coup... :55: Ou pas.
&& Darius ;; Ahhh, donc tu es le fameux Dada ! ... Dominer le monde, je t'aime déjà toi. *o*
Même si c'est plutôt JE vais dominer le monde. Who run the world ? GIRLS. Enfin, me.
Huuuh ? Un gentil panda ? En lisant "dada" je m'attendais plutôt à un cheval mais... Les pandas, j'aime aussi. Je t'adopte. :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 01:47

C'pas Dada mais DarDar, c'pas pareil What a Face
Et nan, tu vas pas dominer le monde, c'est Godric, c'pas du tout la même chose, t'es juste un outil, soit contente d'en être un, il y a pas meilleur ouvrier que Godric ( :loved: )

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 01:55

... Eh bah tant mieux si c'est pas Dada mais Dardar è__é
Raison de plus pour plus t'adopter. Parce que c'est décidé, j'adopte que les dadas convertis en pandas. T'adopte pas. Valà. :009/: Puis si je suis qu'un outil, je suis l'outil qui domine le monde des outils alors. Je dominerai toujours quelque chose. What a Face #sbaff#


Dernière édition par Octobre Barrow* le 9/4/2012, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 01:56

C'est pas un Dada, c'est DarDar Binks, une espèce de batracien arriéré et gêneur. O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 01:59

J'ai juste zappé les R. (aa)
Mais je les ai remis à leur place maintenant, c'est bon. o/
Un batracien arriéré et gêneur ? ... Mais donc c'est même pas un panda. :shock: Donc il a menti ?! ... Si c'est le cas, faudra peut-être rajouter "menteur" derrière "gêneur". :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 02:12

....
Le batracien, c'est Gigi. j'te montre pourquoi *transforme Ju' en crapaud et se prépare à se revoir des briques envoyées par télékinésie*
Ohh MAIS OUIII
J'aime ton nouveau pouvoir Gigi, tu es le premier CRAPAUD VOLANT *lui met une petite cape rouge sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 02:37

Batracien qui a un postérieur imposant, hein qu'on se le dise Gros Dar c'est pas pour rien, que j'appelle aussi le goret...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 02:40

... C'est ... Mignon, un crapaud volant.
Gosh, c'est une sorte de réplique de superman, mais en plus mignon quoi. :025/:
Mais ehh, pas de briques ici ! Ma fiche de preez' doit respirer le bonheur, la joie, l'amouuuur ! Les briques, c'est avec ça qu'on fait des murs, donc les briques, c'est signe de séparation. Puis "briser" ça commence aussi par "bri" comme "brique" donc c'est un signe. :023/: * interprétation à deux balles de deux heures du mat' :014/: *
&& Qui a donc un gros postérieur '-' ? Qui est le batracien de l'histoire ? Qui est le goret ? Qu'on m'éclaiiiire. :58:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 02:42

le goret c'est gros dar, et batracien aussi, quoique j'ai du louper un épisode quelque part, 2h41... ah oui voilà, c'est l'heure d'aller prendre mon valium et d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 02:51

Merciii Laureen, je te revaudrai ça, je t'offrirai des chocobons pour pâque. :002:
Finalement, haaan, l'autre Dada là, t'as menti, c'est toi le véritable batracien, t'as jamais été un panda !
En réalité le costume de crapaud-superman revient plutôt à Dardar. - j'ai pas oublié les r cette fois-ci Cool -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 02:53

*tend sa mini cape à DarDar* Tiens. Cool *lui envoie les briques dans la gueule au passage* 'spèce de menteur.

Je l'aime bien Octobre moi. Dommage qu'elle soit dans cette secte de malheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 03:08

Octobre, on est alliés, j'te rappelle è_é
Et on a couché ensemble ! Bon, ça vaut ce que ça vaut, maiiis voilààà

Si tu continues comme ça, t'aura pas le droit à ta tournée de pâtisseries de bienvenue *boude*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 03:09

OMG DarDar, tu as une vie sexuelle? O_O

Apparemment, tu lui as pas laissé un souvenir inoubliable au pieu, parce que voilà, femme pas satisfaite, femme vindicative. O_O

*sort très vite*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 03:18

Hawnn, merci Julian, y a au moins quelqu'un qui m'aime alors. T.T
Mais voilà, j'ai eu une vie très difficile ! Ma mère est morte, mon père m'a laissée, j'ai vécu tellement de mauvaises choses que j'ai fini par rejoindre le côté obscure de la force. Ohh tristesse, ohh désespoir. :038/:
Puis ouaiis, Dardar le batracien a eu une vie sexuelle, with me. :014/:
Huhu, quelqu'un a parlé de pâtisseries *-* ? Mais oui qu'on est alliés, je te soutiens à cent pour cent d'ailleurs, c'est juste que ça se voit pas ! Boude pas voyons, j'vais me transformer en ange rien que pour toi, promis. Je vais te soutenir corps et âme. :036/:
Julian, faut pas le contrarier voyons, il va me priver de nourriture. è_é Tant que j'aurai à manger, je clamerai haut et fort qu'il a été un dieu au lit. Dans le cas contraire, je dévoilerai la vérité à tous et julian t'as l'air de déjà la connaître (aa) * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 03:39

Rooo mais pov' Octobre, viens, Super Gigi va te consoler. :014/:

Justement, je tente de le connaitre, mais c'est lui qui veut pas. Il me résiste, je sais pas pourquoi. O_O M'enfin, si tu me confirmes que c'est pas un super coup...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 03:49

Ohh, c'est si gentil de la part de Super Gigiii é_è (aa)
* part rejoindre Super Gigi pour être consolée alors :030/: *
&& C'est parce que Dardar c'est pas un garçon facile ! Il résiste toujours ! Je te montrerai comment t'y prendre va ! Cool Puis, non non, je n'ai jamais confirmé que c'était pas un super coup, jamais jamais jamais. èé je suis encore trop jeune pour mourir, pitié
En tant qu'allié de Dardar, je me dois de sauver son honneur et de dire qu'il est un bon coup, vraiment, ce que j'ai écrit c'était écrit en tout petit petit petit, c'était pas censé être lu. Laughing * fuit *
M'enfin, voilà, je viens de décider que ce que j'ai écrit en petit c'était qu'une blague en fait, comme les blagues malabars là. :025/: (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 04:02

*bâillonne son frangin et le traîne par la peau du cul hors de cette fiche*

//Mode modo ON

Stop le flood sale Lannister de malheur !

//Mode modo OFF

...

Ouais, j'suis pas modo, et alors :suspect: ?

Breeeef, en tout cas... *est entrée dans un état de transe fascinée depuis qu'il a vu Emma Stone*

*essuie la bave sur ses lèvres et papillonne des yeux*

...Bienvenue :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime9/4/2012, 04:11

Gooosh. Je viens de remarquer, Super Gigi est aussi un super modo en fait. Et je viens d'initier Super Gigi le modo au vice. Gooooosh. En fait, j'ai une mauvaise influence même sur les supers modo. :046/: * fière fière * je devrais pas l'être mais et alors èé ?
&& Ohh, un salamèche dans un état de transe, c'est sekeushiii mignooon. :031/:
Tu peux baver sur moi et papillonner des yeux sur moi autant que tu veux, tu seras toujours le bienvenue sur ma fiche. Cool
Merciiii aussi, au passage. :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]   > Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Octobre Barrow - 「If anything can go wrong, it will. 」 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Octobre Barrow ♦
» JJL Ϟ [Terminée]
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-