AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 14:42

Whisper Prudence O'Donnell
âge. vingt-trois ans.
date et lieu de naissance. trente novembre dans la grande ville de Los Angeles.
nationalité. Anglaise, avec de lointaines origines Françaises.
votre forme animale. une panthère nébuleuse
type de métamorphe. pur sang.
état civil. célibataire.
lieu d'habitation. elle possède un petit appartement basé à Southampton, même si cela peut paraître cliché car on dit bien souvent que c'est le quartier des métamorphes.
métier. elle vient tout juste de décrocher un poste à l'hôpital où elle est interne dans le but de devenir chirurgien cardiaque.
étiquette qui vous est collé. on dit souvent de Whisper qu'elle est mystérieuse mais quand on la connaît bien, on dit surtout d'elle que c'est une bonne poire, une crème des crèmes, celle qui ne s'énerve jamais, qui sait écouter quand il le faut, ou consoler dans les pires moments. C'est la meilleure amie de tout le monde et même la mère des plus désemparés.
O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » 003z0xk3

pseudonyme. hindy
âge. dix-huit ans.
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. GNEUH. Je sais plus parler tellement je suis subjuguée par la beauté et la complexité de ce forum :021/:
avatar utilisé. Gemma Arterton *-*


Dernière édition par Whisper P. O'Donnell le 20/8/2010, 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 14:43

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Douce, patiente, aimable, réconfortante… Tant d’adjectifs qui collent à la peau de Whisper comme on enfile un gant fait sur mesure et qui nous va parfaitement. Rien que par son prénom, on peut deviner le caractère de la jeune femme. « Whisper » autrement dit « Murmure ». Jamais elle n’élève la voix, jamais elle n’essaye de s’imposer, jamais elle ne contraint quelqu’un à faire ce qu’elle veut. Elle n’est pas capricieuse mais elle sait ce qu’elle veut. Déterminée elle donne tout ce qu’elle a pour réaliser ses rêves. Peut-être un peu trop franche des fois, elle sait accepter les défauts des autres et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quand la situation va trop loin. Plutôt lunatique , elle est aussi tête en l’air au possible et maladroite mais cela à son charme -quand elle ne vous renverse pas du café brûlant sur le corps bien sûr. Whisper c’est aussi le genre de fille qui ne se prends pas la tête pour tout ce qui concerne le superflu. Elle est plutôt du genre nature, à courir pieds nus dans l’herbe fraîchement coupé ou bien à cueillir les fleurs à la fraîche. Elle peut paraître un peu bizarre car il peut lui arriver de se mettre à danser sans raison particulière -et parfois même sans musique- ou bien de se mettre à courir dans la rue, juste parce qu’elle en a envie. En ce qui concerne sa relation avec les autres, Whisper est une fille plutôt timide qui n’est pas très allante vers les autres mais si elle voit quelqu’un en danger ou bien triste, elle n’hésite pas à se jeter au milieu de l’action. Elle s’attache rapidement aux autres et n’arrive jamais à voir la personne dans sa totalité, elle ne retient que les bons côtés et accepte les défauts. Mais il faut aussi savoir que le sens de la fidélité pour elle est très important et si il vous prends l’idée de la trahir, elle ne vous le pardonnera jamais. Elle n’a pas du genre à vouloir se venger mais plutôt du genre à vous ignorer jusqu’à la fin de votre vie et ne plus jamais vous parler. Car elle ne connais qu’une seule façon d’aimer ou de détester les gens, c’est du fin fond de ses tripes.


occupation diurne.
Whisper n’est pas ce qu’on pourrait dire quelqu’un de passif. Quand elle ne se tue pas à la tâche dans son travail d'interne, elle joue de la flûte traversière, ou encore elle prends des cours de comédie, ou des cours de chant. Elle vit une vie palpitante remplie d’aventures. C’est aussi une passionnée de cinéma -d’où les cours de comédie- et dès qu’elle a quelques heures à tuer -ce qui signifie pas assez souvent à son goût- elle va au cinéma pour voir le dernier film sortit. Cela peut aller de la comédie romantique au drame ou au film d’horreur. Son rêve étant bien sûr un jour d’apparaître dans l’un de ces films, non pas qu’elle cherche la gloire mais pouvoir être quelqu’un d’autre, une princesse de l’antiquité ou une espionne des temps modernes, l’espace de quelques mois de tournage, ça serait pour elle une véritable joie.

manie, habitudes & goût.
♦ Whisper est atteint de quelques TOC (troubles obsessionnels du comportement). C’est une maniaque du ménage et je peux vous assurer que chez elle, tout est absolument rutilant. Elle a du mal avec la saleté et il est très dur pour elle de s’empêcher de tout nettoyer sur son passage. C’est pourquoi l’hôpital est un endroit parfait pour elle, stérile au possible… Elle se ronge aussi les ongles, ce qui peut aussi être considéré comme un TOC.

♦ W. est insomniaque et pour palier à ces longues nuits d’ennemis, elle lit énormément, tout ce qui lui passe sous la main. Cela peut aller du simple magasine people à l’énorme pavé de V. Hugo. Elle n’est pas très difficile en ce qui concerne la lecture, tous comme les films.

♦ Elle est horriblement maladroite et a deux pieds gauches. Ce qui ne l’empêche pas de danser à tous moment de la journée. Elle adore chanter aussi, heureusement qu’elle possède une voix plutôt jolie.

♦ Depuis toujours W. a eu du mal avec les légumes et depuis que sa forme animale, définitivement choisie, est un carnivore, elle a encore plus de mal avec les étranges bêtes vertes qui peuplent les assiettes de tout le monde.

♦ Le seul moment de la journée où vous risquez de voir W. de mauvaise humeur, c’est le matin. Elle ne supporte pas qu’on lui parle dans les première heures qui suivent son réveil, ou encore qu’on allume la lumière et encore moins la télé.

transformation.
Après avoir essayé plusieurs formes animales dans sa vie, le choix de W. s’est arrêté sur la panthère nébuleuse. D’apparence, elle ressemble à toutes les panthères à la différence qu’elle est légèrement plus petite et que ces canines sont plus longues que sa cousine, la panthère noire et cela se ressent dans le physique de la jeune femme qui pourrait aisément se faire passer pour un vampire avec les quenottes qu’elle possède. Le pelage est bien sûr différent d’une panthère noire. Dans sa globalité il est jaune sable, parsemé de larges tâches brunes cerclées de noir. Bien sûr, cet animal fût choisi car il avait les mêmes traits de caractères que la jeune femme. D’apparence innocente, la panthère nébuleuse est un prédateur, certes, mais plutôt passif. Elle ne chasse qu’en cas de besoin et ne tue pas d’animaux sans but sauf celui de se nourrir. Elle n’est pas d’un naturel agressif, bien au contraire. Mais n’oubliez pas, si elle se sent en danger ou bien que vous, vous en prenez à ces petits, elle sort ses griffes. D’ailleurs, la panthère nébuleuse choisi un seul partenaire tout au long de sa vie et si celui-ci venait à mourir, elle resterait seule jusqu’à sa mort. La panthère nébuleuse est d’un naturel solitaire c’est pourquoi W. ne fait partit d’aucune meute.

conviction.
Sans hésitation la jeune femme vous répondra qu’elle préfèrerait avant la grande révélation. Que les vampires se soient révélés au grand jour ne la gêne pas tant que ça, c’est surtout que les lycanthropes et les métamorphes soient en ligne de mire maintenant qui la gêne. Depuis que les créatures apparaissent au grand jour, W. est sur ses gardes, espérant qu’aucun détraqué ne viennent la tuer dans son sommeil. Bien sûr, en tant que métamorphe, elle a moins de choses à craindre qu’un vampire ou un lycanthrope car les gens n’y croient pas vraiment mais elle se tient sur ses gardes, on ne sait jamais, il y a des fous partout.

signes particuliers.
Des cicatrices, elle en a des dizaines sur le corps, ce qui la caractérise, c’est le tatouage en forme de rose qu’elle a au creux de son poignet droit et aussi sa pierre de jade qu’elle porte en collier, dernier cadeau de son père avant son accident.


Dernière édition par Whisper P. O'Donnell le 20/8/2010, 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 14:43

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Sans_titre_82

Petite, j'ai toujours rêvé du prince charmant. Au début je le voyais comme un grand blond bien musclé, glaive au poing, prêt à défier n'importe quel monstre pour me protéger sur son fidèle destrier blanc. J'étais une enfant à l'époque et je portais de longue robe rose de princesse tandis que j'ordonnais à mon frère de m'apporter mon goûter ou encore de ranger ma chambre à ma place.

« Hé j'suis pas ton chien ! »

Qu'il répétait à chaque fois.

« Non, non pas mon chien, mon servant c'pas pareil. »

Et puis régulièrement il m'arrachait mon diadème en plastique, laissant tomber une multitude de paillettes dans mes longs cheveux et partait en rigolant que je ne le rattraperais jamais. La plus part du temps c'était à ce moment là que je me mettais à pleurer et à hurler « PAPAAA ! » et courait me réfugier dans ses bras.

« Que se passe-t-il ma princesse ? »
« C'est Vivian… Il... Il a encore pris ma... Ma couronne. »
« Et pourquoi a-t-il fait ça ? »
« Parce qu'il est méchant ! »

Mon père. Mon idole, mon modèle. Il était celui qui se rapprochait le plus de l'image que j'avais de mon prince charmant. Certes il n'était pas blond et bien musclé, loin de là, mais il savait me faire rire, me réconforter et me protéger. Et c'était exactement ce que j'attendais de mon prince. Et puis il est partit. Enfin, il est mort serait plus juste. Accident de voiture m'a-t-on simplement dit. Du haut de mes huit ans je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Alors quoi ? Papa avait eu un accident de voiture et après ? Pourquoi ne revenait-il pas à la maison ? Pourquoi maman pleurait-elle ? Pourquoi l'enfermait-on dans cet immense trou de terre ? Comment allait-il me prendre dans ses bras pour me réconforter si on le laissant dans cette boîte ?

Comment voulez-vous expliquer à une gamine de sept ans qu'elle vient de perdre son prince charmant, pour toujours ?



Et les années passèrent. Que voulez-vous dire de plus ? La mort de notre père a toujours laissé un vide dans nos vies mais il fallait bien aller de l'avant, prendre sur soi et retrouver le sourire. Après tout c'est ce qu'il aurait voulu pour nous. Il n'aimait pas nous voir triste alors pour lui j'avais retrouver le sourire. Pour lui je travaillais régulièrement afin d'obtenir de bonnes notes. Pour lui je vivais ma vie qui allait de nouveau basculer. Maman. Morte aussi. D'un cancer m'a-t-on dit, mais je n'y ai jamais cru. Oui elle était malade, mais c'était surtout la tristesse qui l'a tuée. Elle n'a jamais supporté de l'avoir perdu aussi brutalement. C'était à cause de sa forme animale, car oui, ma mère était un métamorphe. Pas mon père et à vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de parler de leur rencontre avec eux, mais ce que je sais c'est que papa aimait réellement maman, qu'elle se transforme ou pas en animal. Pour en revenir à ma mère, son animal était un inséparable. Vous savez, cette petite peruche verte d'Afrique qui ne peut pas vivre sans son compagnon ? Et bien ma mère c'était ça. Et c'est pour ça qu'elle en est morte. Mon frère, Vivian n'est pas un métamorphe alors il me dit que tout ce que je dis c'est des bêtises mais il ne sait pas. Il ne sait pas ce que ça fait d'avoir un animal en nous qui dicte chacun de nos actes. La douleur qui envahit chaque parcelles de notre corps quand on change d'apparance. L'appréhension qui nous gagne quand la pleine lune approche. Il ne sait pas, et ne pourra jamais savoir.



Après la mort de ma mère nous sommes allés dans un orphelinat. Nous avons grandis sans jamais nous faire adopter, enfin moi en tout cas. Vivian avait souvent des parents qui lui proposait de l'emmener mais il ne voulait pas être séparé de moi et quand les parents posaient les yeux sur moi, je sentais la révulsion dans leur regard. Ce n'était pas volontaire bien sûr, mais je la voyais quand même. Futive mais bien présente, alors les parents s'en allait en promettant d'y réfléchir, mais ils ne revenaient jamais. Et puis nous avons atteint notre majorité sans jamais nous plaindre, sans jamais lier de liens avec les autres enfants, ni ceux de l'orphelinat, ni ceux de l'école que nous fréquentions. En parlant d'école, Vivian est devenue mécanicien et moi interne. Et à cause de ça, j'ai dût déménager, la ville dans laquelle nous étions n'avait pas d'hôpital assez grand pour que je puisse éxercer mon métier. J'ai décidé de venir habiter à Shreveport, pas longtemps après la grande révélation. Vivian voulait m'accompagner, pour me protéger qu'il disait, je l'ai forcé à rester. Il avait un bon métier, une petite amie qui l'aimait et moi j'étais de trop. C'est comme ça que j'ai atterit ici. Sans famille, sans amis, dans une ville immense...

Je m'appelle Whisper et je suis métamorphe. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

test rp.
Spoiler:

famille.
Mylhan Oreste O'Donnell - père - trente et un ans - décédé.
Zéphyr Maéna O'Donnell - mère - trente cinq ans - décédée.
Vivian Francis O'Donnell - frère - vingt et un an.


Dernière édition par Whisper P. O'Donnell le 20/8/2010, 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 14:44

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 15:02

:welcome:

bonne chance pour la fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 16:03

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 16:22

Bienvenue parmi nous miss ! Tu disposes de dix jours pour faire ta fiche, n'oublie pas d'aller réclamer une réservation d'avatar (qui est aussi valable dix jours), n'hésite surtout pas à me contacter, ou bien un de nos super modos, lorsque tu penses avoir terminé.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 16:35

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 17:25

Bienvenuuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime11/8/2010, 18:44

    Merci tout le monde *u*
    Quel accueil :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime12/8/2010, 02:25

Bienvenue miss ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime12/8/2010, 11:32

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime13/8/2010, 15:44

NEW ARRIVAL !!!! :016/:

Bienvenue sur notre beau forum :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime20/8/2010, 23:34

    Merci encore de votre accueil :015/:
    Je pense avoir finit ma fiche, si il manque quoi que soit, n'hésiter pas chers admins (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime21/8/2010, 11:17

Bienvenue heart
Excellent choix d'avatar.
Une panterre... dans bientôt on pourra créer une meute de panterre garou...
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime21/8/2010, 12:16

    Hé bien justement je pense avoir finit avec ma fiche xD Si il manque quelque chose... (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime21/8/2010, 12:35

Donne moi deux tites minutes et je vais aller voir ça ^^ Alessandro ne peut malheureusement s'en charger par manque de temps, je vais donc m'en occuper ^^

*hugs*

edit:


Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Et bien, que nous voilà une jolie petite fiche. Personnellement, je ne vois rien à redire, ni-même à te demander d'ajouter quoi que ce soit. J'ai trouvé intéressant que tu aies un frère, mais qu'il ne soit pas méta au même titre que toi, cela joue sur la pluralité des possibilités génétiques et si ce n'est qu'un détail, j'ai apprécié l'attention. Le fait que ta mère soit morte de chagrin aussi, et que tu aies trouvé l'idée d'en faire une métamorphe inséparable. C'est touchant et à la fois terriblement humble, puisque sur le forum on trouve énormément de gros chats, ou quoi ^^ . Bref, un peu de changement qui ne fait pas de tort...

La fiche est simple tout en restant complète, on ne commence pas à se demander ce qu'il s'est passé pendant une période donnée de la vie de ton perso. Si elle avait de si bonnes notes, on peut imaginer qu'elle a obtenu une bourse pour ses études, etc. donc tout ça reste très concret. J'aimeuuh ^^ Une bonne plume et un vocabulaire varié, quoi demander de plus, uh? ^^

Enfin bref, merci pour cette fiche bien sympathique à lire. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir et on en discutera ^^

Et pour poursuivre sur une note plus sérieuse, ...

O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime21/8/2010, 13:20

    Rohlàlà que de compliments, merci beaucoup ça me touche énormément *-*
    Je m'en vais de ce pas remplir mon profil et faire tout ce qui est conseillé x) Merci encore :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »   O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'DONNELL - « this is our decision to live fast and die young. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young boy\'s street
» LIVE AND LET DIE Vitaly
» I couldn't live without you now, Oh, I know I'd go insane. (HRQ) [FINI]
» (uc) ☆ the hardest thing in this word, is to live in it.
» CONNOR _ we all live in a yellow submarine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-