AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shaylee Chloé Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime4/5/2010, 21:29

Shaylee Chloé Andrews
âge. 24 ans
date et lieu de naissance. Le 05/10/1985 à Mansfield ( Louisiane )
nationalité. Américaine
camp. Mal. Shaylee n'est pas non plus une diablesse, mais le sadisme, ça la connait.
capacités. Manipulation des rêves
classification. Agressive, virant dans le dangereuse.
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Stoner Hill
métier. Tueuse à gage pour le SILVER BULLET.
étiquette qui vous est collé. Pour tout dire, Shaylee est assez discrète, comme l'oblige sa profession, mais son nom commence à etre connu dans les bas fonds de la ville. Il est effectivement très rare à ce qui parait qu'un médium ne traine avec des vampires. Bien sur, sans les lois anti-morsure si pas de consentements, Shaylee n'aurait surement pas ce genre de fréquentations ... Mais que voulez-vous ? De plus, il faut bien lui confirmer que son métier n'arrange rien.
Shaylee Chloé Andrews 2975302

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


Shaylee Chloé Andrews Sign2y
traits de caractère.

Avant toute chose, il faut savoir que Shaylee est comme dit plus haut, quelqu'un de fortement discrète. Ce qu'elle n'aime pas c'est se retrouver sous les feux des projecteurs, elle n'aime pas que tous les regards soient tournés vers elle. Le ridicule ne l'effraie pas, ce n'est d'ailleurs par le regard des gens qui la gêne, c'est plutôt le fait de savoir qu'elle a été vue, que quelqu'un sait qu'elle était là. Que les choses peuvent déraper à tous moments car sa discrétion a été rompu par un contact visuelle avec un inconnu dans la rue ou dans un quelconque autre endroit.

Autrement, c'est quelqu'un d'assez complexe, une histoire sombre au caractère obscure semble narguée son présent à tous instant, et surtout l'empêche de se confier entièrement à une personne bien précise. Certes, il y a des choses qu'elle se voile à elle-même et dans ce cas-là, comment ne pas mentir à autrui ? Il faut bien tout prendre en compte quand on cherche à analiser Shaylee. Son courage est certes très impressionnant et son calme est bien plus que remarquable. Sa devise restera : " Devant toute situation incongrue, rien ne sert de céder à la panique, le calme et la réflexion resteront des alliés solides en toutes circonstances de toute manière."

Derrière ses airs enfantins, pures, innocents, Shaylee est en fait quelqu'un d'affreusement caractériel, souffrant d'une profonde blessure psychologique, on va dire que la jeune fille est aussi instable qu'un roseau poussait par la brise annonçant une tempête. Il y a certaines images qui restent gravées et que l'on oublie pas. Ce sont ces images, ces bruits, ces sons, ces voix et tout ce qui les accompagnent qui fait de Shaylee ce qu'elle est. Et ces images qui se répercutent dans son esprit ne peuvent pas faire d'elle quelqu'un de normal.

Bien sûr, comme tout le monde, il lui arrive quand meme de passer de bon moment, et c'est moment sont généralement ceux où elle exerce son métier, qu'elle affectionne tout particulièrement. Pour elle qui a tant souffert, il est logique et même normal de faire le mal à son tour. C'est donc avec totu logique, qu'elle a rejoint les rangs de l'ombre de la justice. C'est une tueuse à gage, et sa condition de médium l'aide beaucoup dans certaines situations.

En résumé, Shaylee est plutot sombre, discrète, solitaire, caractérielle, lunatique, instable, sadique, violente, agressive, douée dans ce qu'elle fait, elle ne laisse pas les choses tombées et aime quand tout va dans la direction qu'elle donne, elle déteste etre dominée mais sait quand elle doit s'abaisser et se soumettre.

occupation diurne.

Ses journées comme ces nuits sont rythmées et calculées à la seconde prêt. Tout doit être comme tel si l'on ne souhaite pas que Shaylee soit de mauvais humeur, et pour une "humaine", elle sait être assez effrayante. Sa journée commence donc aux alentours de 18H. Ce n'est pas que Shaylee est une flemmarde, mais c'est plutot qu'elle préfère la nuit au jour. C'est donc pour elle tout à fait normal de dormir la journée, du moins, une partie du jour, car elle s'endort souvent vers 12H.

Quand elle se lève, la première chose qu'elle fait est de passer sous la douche et de se décrasser, elle y reste souvent de longues minutes, parfois meme des heures, quand les choses sont sous tensions et qu'elle a besoin de se calmer, de se détendre. Ensuite, elle sort son paquet de cigarette, et s'en grille une, tout en relisant les dossiers en cours qu'ils faut qu'elle finisse. Vers 20H, elle sort de chez elle et se dirige vers le Silver Bullet, son lieu de travail, où elle prends ses nouvelles instructions.

Il faut dire que depuis la révélation, les clients affluent. Entre ceux qui comprennent qu'un membre de leur famille a été tué par un vampire, ceux qui ne les supportent ou ceux qui ont juste envie de se débarasser d'un voisin un peu trop inhumain à leur gout, les affaires sont bonnes. Et si Shaylee est autant solicitée par le gérant, c'est parce qu'elle n'a peur de rien, et surement pas de mourir. Et puis, ce n'est pas la vue du sang qui la ferait tangué, bien au contraire.

Durant de longue heures ensuite, Shaylee observe, traque, sent, identifie, enquête, se faufile, se fait discrète. C'est souvent au bout de plusieurs jours d' "enquête" qu'elle décide de tuer ses victimes. Parfois, elle juge que le dossier n'est pas recevable et laisse la personne en vie. S'il s'avère que le voisin soit-disant vampire n'est qu'un simple humain, Shaylee juge qu'il n'y a aucune raison de le tuer. Mais ça n'arrive que très peu de fois, très souvent, elle le tuera quand même, plus pour l'attrait du meutre que par appat du gain. Elle retourne au Silver vers 8H du matin et fait un compte rendu assez détaillé de ces faits et gestes au gérant. Ce qu'elle a vue, qui, quand, quoi, pourquoi ...

Quand elle rentre chez elle, elle se détend, regarde quelques dizaines de minutes les info's, pour rester au courant de ce qui se passe dans le monde, elle passe beaucoup de coup de fil à ses quelques informateurs qui continue la traque quand elle se repose. Il lui arrive parfois de poursuivre ses victimes plusieurs jours, sans dormir, quand les choses l'y obligent. Et c'est bien plus fréquent que ce que l'on pourrait croire.

manie, habitudes & goût.

J'aime entendre l'hurlement d'une victime s'étouffant dans son propre sang, sentir sa peur grandir, l'entendre me supplier, j'aime plus que tout la voir périr, la voir se débattre contre un ennemi invisible, la sentir partir alors que son instinct de survie la pousse à continuer, continuer de se battre alors que tout est perdue pour elle. J'aime sentir le vent frais se jeter contre mon visage, l'entendre hurler les noms des condamnés au milieu de la nuit, le voir pousser les corps à se froler, à s'aimer, à se haïr. J'aime entendre mon nom soupirée d'une grâce inssaisissable, sentir le pouvoir de vie ou de mort monter en moi, feu puissant de mon incroyable folie. J'aime prendre conscience de mon incroyable don, savoir avant tout qui est là, qui se situe face à moi, et me servir de se savoir pour le conduire à sa perte. J'aime la vie, j'aime la mort. J'aime la lumière et le noir. Pour moi, l'un sans l'autre n'existe pas.

don.

Manipulation des rêves. - Shaylee a le don d'entrer dans les rêves des humains, comme des créatures de l'Outre ou de toutes les autres qui sont capable de dormir. Elle n'arrive pas toujours à les modifier, tout dépend de son état psychique et de sa force physique au moment de son immersion, mais les résultats peuvent être plus ou moins violents. La plupart du temps, elle se sert de cette capacité pour rendre fou ses "contrats"

conviction.

Pour quelqu'un qui comme elle était déjà au courant de l'existence des vampires et autres créatures fantastiques, les choses n'ont pas réellement changée, si ce n'est que maintenant, tout le monde se méfie de tout le monde. Et c'est tant mieux pour elle, les bénéfices du Silver ont ocnsidérablement augmenter, et son salaire ainsi que son tarif aussi par la meme occasion du coup. Bien sur, il y a encore à réfléchir si oui ou non tout restera comme tel. Ni aura-t-il pas un moment ou lasser les humains cesseront ? Ils leur faut bien sur le temps de s'y habituer. Mais pour en revenir à ce qu'elle en pense, et bien elle n'a pas d'opinion, bien sur, ça ne changera rien à sa vie, mais le fait que les humains soient maintenant au courant changent la donne ...

signes particuliers.
Il y a dans le dos de Shaylee, un tatouage énorme sur le côté gauche de son corps. Il part de son cou et descends jusque ses fesses, où il se loge en épousant parfaitement la forme de son corps. Le tatouage n'a pas vraiment de forme, représentant plutot Shaylee, son esprit. Totalement désordonnée, il la caractérise particulièrement, plutot rond sur le haut, il est totalement tribal vers le bas. Signe incontestable de sa folie, il la suivra toute sa vie. Shaylee n'a jamais pensait à se le faire enlever, car elle aime ce tatouage, même si les conditions dans lequel il a été fait reste très sombres. En plus de ce tatouage, Shaylee est percé à la langue, et au nombril, même si elle ne porte pas ses piercings tous les jours, par peur de pouvoir etre reconnu grâce à eux.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Shaylee Chloé Andrews Sign1e
(c) Vulthaz


"Ces plaisirs violents ont des fins violentes;
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,
Que leur baiser consume."
[William Shakespeare.]

test rp.

En cours.

famille.
La famille de Shaylee l'ayant rejeter à ses quinze ans, la jeune fille n'a plus aucune nouvelles d'eux et surtout, plus aucun contact. Sa soeur jumelle, une autre médium, la cherche pourtant mais pour une toute autre raison que des retrouvailles joyeuses. Maintenant que vous savez que Shaylee est tueur à gage, vous vous doutez peut-être du pourquoi ? Non ... Et bien ... Sa soeur, cachant son don est resté avec ses parents. Elle, cette soeur jumelle, a eu une vie presque normale, école, sortie, copine et ... Garçon. il y a encore très peu de temps, elle sortait avec un garçon qu'elle aimait. Il était ensemble depuis leur quinze ans. Mais ce garçon a commencé à mal tourner, à fréquenter les mauvaises personnes, et puis, il s'est retrouvé avec un contrat sur la tête. De renommé, ce fut Shaylee que l'on envoya pour le tuer ... je vous laisse deviner la suite. Cela fait presque trois mois maintenant que sa soeur essaye par tous les moyens de s'en prendre à elle, perdant à chaque fois confiance et la laissant partir. Véritable épée de Damoclès au dessus de Shaylee, c'est encore la seule personne avec un lien de sang que Shaylee cotoie.

pseudonyme. vulthaz
âge. 15 ans et toutes mes dents
code du règlement.
avis général à propos du forum. Je pense que si je ne l'aimais pas, je ne me serais pas inscrite. Le design est génial, mais ça ne m'étonne pas venant d'Alison, le contexte est recherché, et l'ambiance a l'air sympa x)
avatar utilisé. Jessica Stam, la magnifique. ⭐


Dernière édition par Shaylee C. Andrews le 22/5/2010, 13:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Shaylee Chloé Andrews Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime4/5/2010, 21:30

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime4/5/2010, 21:30

Merci x)
Maintenant que je suis lancée, il n'y a que la panne de batteire qui m'arrêtera Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Shaylee Chloé Andrews Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime4/5/2010, 21:32

Laughing Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 14:54

Bienvenue parmi nous :021/:
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou si tu as une question n'hésite pas à demander au staff.
Au passage, très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 18:35

Mercccccccciiiiiiiiiiiiiiii :040/:
Et oui, Jessica Stam <3.

Hum, sinon, je pense que je vais avoir un petit soucis ... Je n'ai pas prévu de deuxième ( voire troisième ) poste, et mon histoire avance assez vite x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 18:38

Euh, je pense que tu devrais reposter ta fiche dans ces cas là, sinon ça fera moche si tu postes à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 18:42

D'accord. C'est ce que je pensais.
Je reposterais quand je l'aurais fini alors.
Désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Shaylee Chloé Andrews Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Shaylee Chloé Andrews Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 18:51

sinon on peut supprimé les postes intercalé, ça fera bizarre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 20:39

Non, je recommencerais, ce sera plus simple pour vous =D
Désolé encore du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime5/5/2010, 20:40

Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime6/5/2010, 18:27

Bienvenue :013/:
Bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime8/5/2010, 09:48

Jessica (a) elle est sublime !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime8/5/2010, 10:48

Merci vous deux :050/:
Je sais, Jessicaaaaa :025/:
Bon, c'est le week-end.
Je vais finir au moins l'histoire aujourd'hi, comme ça, je ferais le reste tranquille demain.
Mais j'aurais pet-être fini ce soir.
enfin bref ... (A)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime8/5/2010, 11:23

J'ai hâte de lire tout ça, je sais de quoi tu es capable et tu écris merveilleusement bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime21/5/2010, 23:38

Nous n'avons plus de nouvelle de ta part. Le délai est largement dépassé à présent.
Suppression du compte ( Dans quelques jours ) et refus de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime22/5/2010, 00:32

Shaylee va revenir, elle est juste un peu occupé en ce moment. Pas de suppression de compte, elle reviendra, elle me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime22/5/2010, 12:47

Bonjour, oui, je suis vraiment désolé, j'en avais parlé avec Ariel sur MSN, ces temps-ci, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour moi, mais vu que j'ai finie la majorité de ce que je devais faire aujourd'hui, je vais faire ma fiche maintenant.

Tant pis si l'histoire est plus courte que ce que j'avais prévue,c 'est vrai que ça commence à faire long.
Encore désolé.
Je m'y mets dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Shaylee Chloé Andrews Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Chloé Andrews   Shaylee Chloé Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaylee Chloé Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaylee Wingates (80%)
» Amélia Andrews is not your skipping stone...
» Chloe- La fille de par le vent est arrivée un jour du ciel. Et j'ai compris que l'essentiel, c'était que rien n'est important. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-