AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Shaylee Wingates (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 07:15

Shaylee Abigail Wingates
âge. 27 ans
date et lieu de naissance. 30 Octobre 1982 Broken Hill en Australie
nationalité. Australienne
camp. La vie l'a poussé, malgré elle, du côté du mal.
type de magie. Sorcière issue d'une grande lignée Australienne.
statut occupé. /
classification. Agressive, elle est soupçonnée d'avoir fait des choses pas très claires, mais personne n'en a la preuve. Si son grand secret venait à se savoir, elle serait tout de suite mise dans le groupe des dangereux sorciers recherchés pour être exterminés.
état civil. Veuve
lieu d'habitation. Galloway Boulevard
métier. Serveuse à L'Orée Du Bayou si c'est possible.
étiquette qui vous est collé. La fille étrange qui débarque et renferme moult secrets glauques.
Shaylee Wingates (80%) Shaylee

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Pendant longtemps, et encore maintenant, Shaylee a été catalogué de peste disposant d’un caractère pire que mauvais. C’est une femme froide, distante, qui ne semble pas en mesure d’être touchée par quoique se soit. La misère du monde parait lui passer au-dessus. Elle n’a de sympathie pour personne, enfin ce qu’elle fait croire pour se protéger. Se protéger de quoi ? Me demanderiez-vous. Et bien tout simplement de la vie, ainsi que des sentiments que cela génère. L’Amour avec un grand A par exemple. Comme beaucoup de femmes, pour ne pas dire toutes et certainement aussi des hommes, Shaylee s’est laissée emprisonner dans ce jeu sordide. Sordide effectivement. Car pour une première relation, tomber sur un homme comme son mari, cela avait de quoi refroidir n’importe quel être vivant. D’ailleurs, elle semble vouer une haine sans limite à tout être vivant, ou mort-vivant peu importe. L’impression que personne n’arrivera jamais à percer à jour cette sorcière. Et pourtant, dans ce bas monde, il y a bien une exception. Le petit Yaël. Un être mesurant seulement un mètre et quelques petits centimètres. A le regarder comme cela, il ne paye pas de mine. Dans une foule, c’est très vite qu’on le perdrait, et pour cause ce n’est qu’un enfant. Mais ce petit bout de sorcier est le seul être qui a été capable de briser la carapace de cette femme, pour se faire une place de choix dans son cœur.

Effectivement, son fils est bien la seule et unique chose à laquelle elle tient dans ce monde. Pour elle, il est ce qu’elle a réussi de mieux dans sa vie, d’où son côté protectrice. D’ailleurs, quelle mère ne serait pas protectrice envers son enfant ? Même la pire. Elle n’a, malheureusement, pas toujours les bons mots pour consoler le petit garçon, ni même pour lui dire ce qu’elle ressent réellement à son égard.

Mais ce ne sont pas les seuls traits de caractère de Shaylee. Plus haut, je parlais de son sale caractère et le terme n’est même pas encore assez fort. C’est une femme qui n’est pas vraiment patiente. Lorsqu’elle décide d’avoir quelque chose, il est rare qu’elle prenne son temps pour l’obtenir. C’est une fonceuse qui semble ne rien craindre. Elle démarre au quart de tour, comme on dit par chez nous. Lorsqu’elle se pose un but à atteindre, elle fera tout pour y arriver et ce, le plus vite possible. Il lui arrive souvent de s’énerver pour un rien. Oui, elle est plutôt du genre colérique en plus.

Peut-être bien que c’est aussi une mère courage. Après tout, elle ne vit pas dans le luxe, ayant dû fuir l’Australie sans emporter sa part d’héritage. C’est dans un lieu peu fréquentable qu’elle vit. Un appartement délabré, qu’elle arrange comme elle peut pour qu’il soit douillé pour son enfant. Seule avec un petit garçon, elle se bat tous les jours pour espérer trouver un métier convenable et lui offrir l’avenir qu’elle n’a pas eu. Même sans ça de toute façon, Shaylee n’a jamais été du genre à reculer devant la difficulté. Elle aurait plutôt tendance à se mettre en danger de façon assez inutile. Comme si elle avait un besoin constant d’adrénaline.

Une qualité pour un défaut et pourtant, on a bien du mal à voir quelque chose d’honnête en cette personne. Ce n’est pas une femme qui a l’habitude de mentir. Elle ne délivre jamais les secrets d’autrui, d’ailleurs je dirais même que c’est quelqu’un de confiance sur ce point. Mais en parallèle, c’est une profiteuse qui n’hésite pas à utiliser le chantage pour arriver à ses fins. Elle se sert des gens pour obtenir ce qu’elle veut et n’a pas peur d’y mettre les formes, bien qu’ayant tout de même des limites. C’est une grande rancunière aussi. De la moindre petite chose, elle s’en souviendra longtemps. Lorsque quelque chose de « mal » lui arrive, elle fera n’importe quoi pour rendre la pareille. Elle n’a pas le pardon facile. Pour ne pas dire qu’elle pardonne à une personne seulement quand celle-ci est froide et je ne parle pas des vampires. A ceux-là, s’ils venaient à s’en prendre à elle, elle leur pardonnerait seulement le jour où elle verrait leurs têtes rouler au sol.

Le sens moral, elle semble ne pas l’avoir. De la magie, elle s’en sert à torts et à travers sans se soucier des répercutions sur le monde dans lequel elle vit. Il lui arrive même d’avoir recourt à la magie noire, pour ne pas dire qu’elle n’œuvre que dans celle-ci. Mais tout de même, Shaylee respecte certaines règles, certaines valeurs. Comme s’en prendre à un enfant, jamais Ô grand jamais cela ne lui viendrait à l’esprit. Elle a un profond méprit pour les personnes qui font du mal à des gamins ou gamines. Ce n’est pas seulement parce qu’elle est mère, mais aussi et surtout, parce qu’elle voit les enfants comme des petits êtres fragiles, peu importe leur race, ils n’ont pas demandé à venir au monde et tentent de grandir comme ils peuvent. Un enfant est quelque chose d’assez précieux et fascinant à la fois. Il pourra arriver n’importe quoi à un gamin, qu’il sera capable de sourire le lendemain.

Bien que froide et immorale, elle arrive à avoir de l’humour. Même si celui-ci est plutôt à placer du côté de l’humour noir, voir du sarcasme. D’ailleurs, ça ne la fait sourire que lorsque cela est en sa faveur, sinon elle risque de se mettre en colère si sa personne se trouve être la cible de blagues idiotes. Oui, chez elle, l’humour ne marche que dans un sens. De par ce fait, j’ajouterais qu’elle est assez peu tolérante, mais aussi égoïste voir même possessive. Mais qui ne l’est pas, ne serait-ce qu’un peu, dans ce monde ?

Pour le reste, je ne dirais pas qu’elle a la science infuse, bien sûr que se serait faux de le proclamer, mais ce n’est pas non plus une idiote. Bien qu’elle n’ait pas fait de longues et belles études, elle a su se donner les moyens d’apprendre seule et le résultat se voit à la première conversation avec elle, ou pas. Parfois, il lui arrive de dissimuler ce côté de sa personnalité, afin de ne pas trop attirer les regards sur sa personne mais surtout sur ses agissements. Jusqu’à maintenant, elle a su rester discrète dans ce qu’elle faisait et elle compte bien le rester sinon se serait la peine de mort direct. D’ailleurs, en ce qui concerne la mort, elle n’en a pas peur. Elle fait partie de ces gens qui pensent que ce n’est que la finalité de la vie. On nait pour mourir, alors pourquoi retarder l’échéance le plus possible ? C’est une femme qui garde son corps en forme autant qu’elle le peu et s’imaginer un jour en vieille pomme ridée, ça ne la branche pas tellement. Elle tient juste à rester en vie, le temps que Yaël soit enfant. Une fois le petit adulte, ça changera la donne sur la vision qu'elle a des choses et surtout sur cette retenue dont elle fait preuve.


occupation diurne.
Des amis ? Inutile de compter là-dessus, Shaylee débarque en ville, elle n’a pas encore eu le temps de s’en faire. D’ailleurs, j’avoue qu’elle n’en a jamais vraiment eu beaucoup. Une petite poignée qui se compte sur les doigts d’une main et encore. Sur ces personnes, il n’y en avait aucune qu’elle considérait comme étant amie. Des connaissances, rien de plus, rien de moins. En ce qui concerne les sorties, j’avoue que c’est la même chose. A part se ravitailler pour d’éventuelles potions, il ne faut pas imaginer la trouver en train de faire du lèche-vitrine, ce n’est vraiment pas son truc. Eventuellement, lorsqu’elle sort, c’est pour aérer un peu Yaël. Elle ne va pas le laisser continuellement enfermé, il a besoin de voir du pays. Enfin, pour ce qu’il y a à voir dans ce monde. Avec lui, elle est capable de l’emmener à un terrain de jeux, voir manger une glace, ou encore se laissée trainer dans un magasin de jouets finissant toujours par dégainer le portefeuille après être entrée dans cette boutique, et sûrement d’autres choses que les mamans font également. J’en viens donc au fait qu’elle passe ses journées à travailler et lorsque son emploi du temps le lui permet, elle tente de s’occuper un maximum de son fils en tant que mère mais aussi pour lui apprendre les petits trucs de la sorcellerie.

Sinon, lorsque le petit n’est pas dans ses jambes, elle approfondit son savoir en matière de magie noire et explore de nouvelles « horizons » dirais-je, aussi dangereuses soient-elles. Vous l’aurez compris, la magie occupe une bonne partie de sa vie et l’autre l’est presque entièrement accaparée par son enfant. Et les hommes là-dedans ? Et bien, elle n’en a pas besoin. Pas le moindre du monde. Elle a souffert à cause d’un de ces cloportes, elle ne va certainement pas recommencer de sitôt.


manie, habitudes & goût.
Avec Shaylee, il est difficile de parler de manies. Je dirais plutôt qu’elle a certaines habitudes qui ne pourront jamais être changées. Toujours sur ses gardes, il lui arrive souvent de vérifier qu’elle ne soit pas suivie lorsqu’elle se promène dans la rue. Elle n’a pas vraiment de crainte de se faire attaquer, c’est surtout qu’elle ne veut pas que ses petites affaires soient répéter aux plus hauts placés.

Le contenu de ses placards est rangé par catégorie. Il y a la nourriture salée, la sucrée mais également tout ce qu’il faut pour préparer les potions. Des plantes d’un côté, aux yeux de grenouilles congelés de l’autre. Et ce n’est pas les seules choses que l’on peut découvrir à son domicile. Je dirais qu’elle est assez maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, sinon elle se retrouve comme perdue.

Concernant la gastronomie, elle n’a pas des goûts de « riche ». Il faut dire que la vie est difficile, elle fait avec ce qu’elle a. Donc question goût, on repassera plus tard.


magie utilisée.
Comme expliqué précédemment, Shaylee œuvre dans la magie noire. Venant d’une grande famille de sorciers et sorcières, ils ont tout fait pour lui inculquer la magie blanche. Ce qui a bien fonctionné jusqu’il y a quelques années. Pour éviter de dévoiler toute l’histoire dans cette partie, je vais me contenter de vous mettre sur la bonne voie avec quelques petits indices :

  • un mariage arrangé
  • des sentiments quasiment inexistants
  • de la violence envers la demoiselle
  • un profond dégout de soi menant à la scarification
  • puis un rayon de soleil
  • un petit enfant
  • un père violent
  • un règlement de compte
  • et une fuite vers un continent lointain.


Son plongeon dans la magie noire a eu lieu quelques temps après la naissance de son fils. Quelque part, ce n’était qu’un geste de désespoir.


conviction.
Pour Shaylee, la révélation fut une très mauvaise chose. Les Humains n’avaient vraiment pas besoin d’être au courant de l’existence des Vampires. Ils ont déjà traqué les sorcières pendant des siècles et des siècles. Leur paranoïa venait à peine de s’éteindre. Les sorcières n’étaient plus qu’une légende, que voici le débarquement des Vampires au grand jour, mettant toutes les races à nues et réveillant la haine des gens dit normaux. La haine et la crainte surtout. La chasse reprendra un jour ou l’autre. Certains Vampires n’en n’ont pas fini avec le sang humain ainsi qu'avec les meurtres. Certaines disparitions seront mises à tord sur le dos des sorciers et sorcières, comme auparavant. Ce n’est que l’histoire de quelques années. Si tout était resté dans le silence et l’ombre, le monde ne s’en porterait que mieux.


signes particuliers.
Shaylee possède trois tatouages. Un sur chaque bras et l’autre sur son flanc gauche. Mais ce n’est pas tout, au hasard de ses avant-bras mais également de ses cuisses, il y a de nombreuses cicatrices encore gonflées. Celles-ci sont dues à toutes ces années de souffrance où son reflet la dégoutait au point de s’infliger elle-même la douleur. Afin de se punir de ne pas trouver la force de quitter cette vie pour voir si le monde n’était pas meilleur de l’autre côté du globe. De très mauvais souvenirs lui rappellent ces marques et pourtant, elle ne les déteste pas. Quelque part, ça lui permet de voir tout le chemin accompli durant ces années.


Dernière édition par Shaylee Wingates le 30/8/2010, 21:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 07:16

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.


Dernière édition par Shaylee Wingates le 30/8/2010, 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 07:16

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


test rp.
Assise sur le rebord de la fenêtre, Shaylee repensait à ce qu’avait été sa vie. Rien de bien intéressant, ni même de très glorieux. Elle avait toujours eu cette espèce de guigne qui s’accrochait derrière elle. Le bonheur, cette sorcière l’avait simplement effleuré du bout des doigts, comme si son destin était de mal tourner. Pourtant, Shaylee avait prit sur elle pour ne jamais succomber à la tentation. C’est si simple d’avoir recourt à la magie noire pour se sortir d’une mauvaise situation ou juste pour arriver à ses fins. Gagner en puissance, en maitrise et éliminer ceux qui se mettent en travers de son chemin. Mais cette révélation n’avait faite qu’envenimer les choses. Sa vie déjà bien compliquée ne l’était devenue qu’un peu plus.

Ce soir-là, il pleuvait averse et le tonnerre grondait comme si le ciel pouvait ressentir les pensées noires de cette personne. Lorsque la nuit tombée, elle ne sortait quasiment plus de chez elle. Elle ne voulait pas risquer de faire une mauvaise rencontre, pourtant, il y a des moments où elle n’a pas le choix. Certains rituels se font de nuit et c’est bien connu, les sorcières sont des êtres qui apprécient l’obscurité. Enfin d’après les légendes, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Les yeux dans le vague, Shaylee semblait complètement ailleurs. Elle était présente, mais c’était comme si son esprit était loin, très loin. Dans un autre monde, peut-être bien à la recherche de ses erreurs du passé. Dans cette position, elle aurait pu y rester une bonne partie de la nuit, voir jusqu’au petit matin, mais des bruits de pas venaient de la tirer de sa « léthargie ». Lentement, la jeune femme tourna la tête sur le nouvel arrivant. Son petit bonhomme qui ne cessait de grandir encore et encore. La seule personne pour qui elle serait capable de donner sa vie. Elle l’observa pendant un instant, presque admiratif de la seule chose qu’elle avait réussi, puis finie par se lever. Un léger sourire venait d’égayer son visage un peu trop fermé depuis bien longtemps. Se baissant légèrement, elle passa ses mains sous les bras de l’enfant et le souleva pour le ramener dans sa chambre. Bien installé dans son petit lit, Shaylee comptait retourner à ses idées noires, mais la voix de Yaël s’éleva dans la pièce. Une voix d’enfant mêlée à quelques sanglots.

« Y a un monstre dans mon armoire…. Y veut m’manger. »

Attendrie par les paroles du petit être, mais également le cœur serré, la jeune mère se mit assise sur le rebord du lit, séchant les quelques larmes de l’enfant.

« Ce n’est qu’un mauvais rêve. Il est tard et il est temps de fermer les yeux.
- Raconte-moi une histoire s’il te plait.
- D’accord, mais seulement une et ensuite tu me promets de dormir. Laquelle veux-tu ?
- La notre !
- Très bien. Où en étais-je ? Ah oui, je me souviens. »

Ce n’est pas vraiment ce qu’elle espérait. L’histoire des trois petits cochons était bien plus simple à conter. Mais une fois de plus, elle capitula devant son gamin. S’installant à ses côtés, elle passa un bras autour de ses épaules de façon à ce que la petite tête blonde se retrouve contre elle.

Le regard perdu au hasard de la chambre, l’histoire était ainsi racontée. Les plus mauvais souvenirs de la jeune sorcière remontaient à la surface. Rien n’était simple pour elle, la vie ne lui faisait pas de cadeau et depuis cette fameuse erreur, il ne faut pas compter sur une seconde chance. Beaucoup auraient déjà baissé les bras, mais pas elle. Il y avait une chose qui la maintenait toujours dans ce monde mais qui l’empêchait également de se laissée aller à la facilité. Et cette chose, c’était ce petit garçon qui somnolait contre elle. Au moment de raconter leur arrivée en ville, elle jeta un œil au petit, qui était déjà dans le pays des rêves. Doucement, elle le recoucha, prenant soin de le recouvrir de sa couette et déposa un baiser sur son front.

« Bonne nuit mon ange. »

famille. un peu d'information sur votre famille.


  • Elizabeth Cheppers épouse Randall- Grand-mère - Décédée à l'âge de 71 ans
  • Ezekiel Randall - Grand-père - Assassiné à l'âge de 59 ans
  • Nathan Kenwood - Père - Décédé à l'âge de 40 ans
  • Anita Cheppers Randall épouse Kenwood - Mère - Décédée subitement à l'âge de 45 ans
  • Gabriel Wingates - Époux - Décédé d'une attaque "magique" à l'âge de 31 ans
  • Yaël Wingates - Fils - 5 ans

pseudonyme. Maggot
âge. 22 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Ca fait un moment que je cherche un bon RP et celui-là a été le coup de coeur :D .
avatar utilisé. Amy Dumas


Dernière édition par Shaylee Wingates le 30/8/2010, 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 07:24

welcome ^^

bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 07:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 07:56

Bienvenue parmi nous mais moi ça me perturbe qu'il n'y ait ni vava et que la dernière partie soit pas remplie XD Alors bienvenue mademoiselle l'inconnue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 08:15

Merci
Razz Dés que je vais chercher mon ordinateur portable (il est dans la voiture ^^), je met un avatar pour arrêter de te perturber lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 08:24

Bienvenue la demoiselle invisible qui me rend une fois de trop d'accord avec Mahala...
Ca devient un peu trop une habitude ça... é.è

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tous cas ! :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 08:27

Merci :D .
J'ai mis mon avatar pour ne plus paraitre invisible Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 10:36

Bienvenue Miss !

Si jamais tu as un souci, un doute ou une question concernant ta fiche, n'hésite pas à venir me voir Wink
Sinon, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 10:51

Merci beaucoup. Je n'hésiterais pas :D .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 11:26

Snejan A Svarowsky a écrit:
Bienvenue la demoiselle invisible qui me rend une fois de trop d'accord avec Mahala...
Ca devient un peu trop une habitude ça... é.è

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tous cas ! :89:

Avoue enfin ton amour pour moi et tu verras ça ira mieux XD


Han c'est l'actrice qui joue Xena ??? *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 11:27

Non non c'est pas l'actrice de Xena, c'est une ancienne catcheuse (Lita).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 11:49

La vache elle lui ressemble carrément O_O en tout cas je la trouve très belle, ténébreuse à souhait *_* Je vais suivre ta fiche de près mouahahaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 11:50

J'espère ne pas te décevoir alors :D . Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 11:52

bienvenue :018/: et bonne chance pour la suite ♥️
moi la fille sur tes avatars bah .. elle me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 11:56

J'en doute, réserve moi une place pour un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 14:06

Moi aussi je vais suivre ça de tout près
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 16:10

Merci à tous

Mahala Kendi a écrit:
J'en doute, réserve moi une place pour un petit lien :D
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 16:45

    Rho elle est superbe Amy arrêtez *-*
    Bienvenue miss! Bonne chance pour la suite :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime25/8/2010, 16:50

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Shaylee Wingates (80%) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Shaylee Wingates (80%) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime28/8/2010, 18:56

Bienvenue heart
Idée intéressante de personnage.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime29/8/2010, 03:59

Bienvenueee <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime29/8/2010, 07:33

Merci :)
J'ai eu quelques soucis avec mon Alice box, mais je reprend la création de ma fiche à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime29/8/2010, 20:58

Bienvenue Shaylee Wingates (80%) 883783
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Shaylee Wingates (80%) Empty
MessageSujet: Re: Shaylee Wingates (80%)   Shaylee Wingates (80%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaylee Wingates (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaylee Chloé Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-