AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du perroquet ![

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Alwenna C. Draconia
 
DEVIL PERROQUET

SIGNALEMENT : Je vole aussi loin que ma haine me poursuit !
OFFICE : Danseuse orientale travaillant aussi dans le mannequinat
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lulu
MISSIVES : 14
ACTE DE PROPRIETE : Moi *-*

"CChaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur
 
Alwenna C. Draconia
Do you want to play with the devil?


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 09:00

Alwenna Calystia Draconia
Feat Crystal Reed
31 ans † Metamorphe † Danseuse orientale

DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 Aout 1986 à New York ;
AGE 30 ans mais 31 dans quelques semaines (j'éi un peu de mal xD);
ORIGINE Américaine ;
CAMP Les gitans
FORME ANIMALE Perroquet pour la première et les oiseau en secondaire ;
NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides (enlevez si inutile) ;
DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION  pour les hybrides (enlevez si inutile) ;
STATUT à choisir ici (uniquement si vous choisissez d'appartenir à un clan, sinon vous êtes un cabot) ah, et en plus, parce que le pard existe aussi, consultez ceci ;
TYPE DE METAMORPHE Métamorphe dominant;
ETAT CIVIL célibataire  
METIER Mannequin au "Victorian's Création" et danseuse orientale au "The Scarlet Rose" .  
ETIQUETTE Les gens voient Alwenna comme étant une personne gentille et serviable avec un grand coeur cependant ont la trouve aussi assez renfermée et solitaire dû à son passé sans doute. Ah ! et parfois, on la surnomme cinglé à cause de son obsession envers les vampires qui ont tué des personnes lui étant proche.

Identité

✤ Traits de caractères Aussi douce que les pétales et aussi piquante que les épines d'une rose, la jeune femme possède un caractère assez instable dû à son animal. En effet, le perroquet reste une créature qui peut changer de caractère assez rapidement. De nature gentille, Alwy possède un grand cœur rempli d'amour et de sagesse, la vie lui a appris les valeurs de l'humanité, celle d'aider et de protéger la vie. Cela peut être niais, mais quant-on perd les personnes qu'on aime sous ses yeux, on ressent le besoin de faire cela. Sensible et attachante, la jeune demoiselle parait froide au premier abord, mais une fois qu'on la connaît, elle devient une personne comme jamais on en trouve. Malheureusement, comme toutes les personnes, elle possède des côtés plus sombres. En effet, lorsqu'elle est en présence de vampire, son instinct de tueuse prend le dessus et à part avec la blessure, Alwy n'abandonne jamais sa cible. Lorsqu'elle n'apprécie pas une personne, soit elle lui fait clairement comprendre, soit elle fera tout pour l'éviter. À part cela la belle est comme tout le monde, mais ses petites particularités la rendent attachante et exceptionnelle.

Au niveau de ses phobies, la jeune femme à une sainte horreur des araignées, des mouches, des clowns (alors imaginer un vampire clown), des piqûres ainsi que des ver de terre. Dès qu'elle voit l'une de ses phobies soit elle fuit en hurlant, soit elle s'évanouit ou alors elle reste tétaniser. Parfois lorsqu'elle prend sa douche, elle ne peut s'empêcher de danser et de chanter, ce qui fait qu'elle ne doit pas avoir de colocataire sinon le pauvre aurait les oreilles détruites. Et pour finir la belle adore les chats, ces son plus gros point faible, enfin quant-elle est humaine, car en perroquet, elle préfère mieux les utiliser comme moyen de transport, eh oui, car voler ça épuise !

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

✤ Transformation La fameuse période de pleine lune ou l'animal remplace l'humain...Être métamorphe n'est pas aussi facile que cela, surtout au début. Ses parents étant deux perroquets et son père un Ara Hyacinthe, Alwy a héritée du gène métamorphe de son père. C'est sans doute la transformation la plus nulle aux yeux des autres, mais pour elle c'est bien plus que cela. Les transformations étaient faciles au début, lorsqu'elle était petite, mais en grandissant, la douleur avait un peu pris le dessus. Surtout quand les ailes apparaissaient, ce moment-là était réellement le plus atroce. On sent la peau s'ouvrir et les ailes sortir comme ça, il est vrai que la première fois aussi était douloureux, mais lors de la croissance, cela est bien pire. Puis au fil des années la douleur cela ces estompée. Maintenant, ayant surpassée l'âge de la puberté, les transformations sont moins douloureuses et beaucoup plus rapide. N'appartenant pas au pard du Nimraj Raj, Alwy fait cependant parti du clan gitan.A par sa transformation en perroquet, elle peu se transformer deux autres oiseau: le corbeau et le cacatoes.

✤ ConvictionsQue penser de la révélation ? Eh bien de la peur, une peur de perdre tout ce qu’elle avait construit et surtout de perdre des amis proches. Lorsque les premières révélations virent le jour, la jeune femme n’en croyait pas ses oreilles, heureusement cependant que le nom de sa famille ne sortit pas. À la suite de cela, beaucoup de ses confrères perdirent la vie, chasser ou assassiner. Alwenna eut longtemps peur de perdre sa vie, mais au final, elle réussit à s’y habituer et la vie maintenant très bien, malgré le fait qu’elle doit faire attention aux pleines lunes. Mais le point positive dans tout cela, c’est que le nombre de vampires disparaîtront sans doute grâce à la révélation, donc moins de travail pour elle et plus de liberté, mais malheureusement, il y avait peu de chance que cela se produise ainsi.

Oh final, même si elle n'aime pas trop que le monde entier soit au courant de leurs existences parmi eux, elle ne peu rien y faire à par aider et protéger ceux qu'elle aime et venger ses parents et sa soeur
✤ Signes particuliers Tatouage sur l'omoplate droite représentant une plume de colombe qui laisse s'envoler des papillons. Et une cicatrice en bas du dos assez grande.


story of your life

"Noooon Papa, fuit...s'il te plait... Laissez maman tranquille...Noooon" ce jour-là restera gravé dans sa tête pour toujours, le sourire de sa mère lui disant que tout irait bien et son père serrant sa femme dans ses bras avec douceur, comme pour la protéger. Autour d'eux, un groupe de vampires attendaient pour passer à l'attaque, se nourrissant du visage horrifié de la petite Alwenna âgée de 15 ans à l'époque. Mais avant cela, avant d'arriver à ce moment tragique de sa vie, commençons par un petit topo de sa jeunesse, son enfance et sa naissance.

1985: Naissance de la jeune fille après un accouchement assez difficile ainsi que durant toute la grosses dans le clan Gîtan. Sa mère fut épuisée pour la mettre au monde, mais grâce au Nimraj, elle réussit à ne pas se transformer pendant l’accouchement et même avant.

1990:  gée de 5 ans maintenant, cela faisait 2 ans que la petite fille allait à l’école et on peut dire qu’elle fut la meilleure élève de tout l’établissement. Malgré son âge, elle avait de l’énergie à revendre et suivait les cours avec intérêt, rendant ses parents plus que fiers. Malheureusement, un jour dans son école, pendant que les parents rencontrer les maitres et maitresse, un grand monsieur cagoulé se mit à tirer dans la cour, se prenant alors une balle perdue, la jeune fille aurait pu y rester si son père ne l’avait pas transformé de force. Comment avait-il fait sans que personne ne le voit faire? Eh bien pendant que les parents cachés leurs enfants et que les instituteurs face le nécessaire pour protéger des vies, il en avait profiter pour partir avec sa fille. La voyant dans cette état, étant un alpha, il dût la transformer de force une fois arrivés chez eux (il n'était pas très loin de l'école).  Au début, la douleur était insoutenable, elle ne pouvait pas lutter et la transformation faisait mal, mais au bout de quelques longues minutes qui semblait une éternité, elle fut sortie d’affaire...Maintenant, le repos.

1995:  gée de 10 ans maintenant, la jeune femme avait bien grandi et devenait de plus en plus jolie, au plus grand désarroi de son père qui ne supporter pas de voir les garçons la regarder. Depuis qu’elle avait appris que sa famille étaient des métamorphes et qu’elle avait héritée des gênes, la jeune femme devait subir une sorte d’entraînement pour comprendre le fonctionnement de tout ce nouveau monde. D’ailleurs, ses progrès en la matière surprirent plus d’une personne, rendant fiers ses parents qui avaient eu un peu peur de sa réaction.

1999: Sa mère tomba de nouveau enceinte et Alwenna put assister à la mise au monde de sa petite sœur. Cela fut tout d’abord un grand choc pour elle, n’étant pas prête à être grande sœur, mais en voyant la petite bouille de sa sœur, ses doutes et frayeurs disparurent et elle finit par accepter cette petite créature dans ce monde. Elle était tellement heureuse, elle allait pouvoir apprendre tout ce qu’elle avait appris, à sa petite sœur. Malheureusement, un an plus tard, une catastrophe vint détruire ce monde parfait.

2000: Cela faisait maintenant un peu moins d’un an que sa petite sœur était née et la jeune fille prenait tout le temps qu’il fallait pour s’occuper d’elle. Leurs parents étant souvent en vadrouille ou en infiltration pour surveiller ce qui se passait à l’extérieur du clan, la jeune femme était devenue comme la deuxième maman de Calysis. Puis un soir, pour fêter les 15 ans de la jeune étourdie, toute la petite famille décida d’aller en forêt pour profiter du ciel étoilé que leur offrait la nature. Parlant de tout et de rien, Alwenna se fit pousser au sol avec violence, tenant sa sœur pour la protéger. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, un groupe de personnes les entouraient, il n’y avait aucun moyen de s’échapper. Apeurée, la belle essaya de partir avec sa petite sœur, malheureusement son plan ne fonctionnait pas et sa sœur lui fut prise des mains. Regardant ses parents, pour la première fois de sa vie, elle pouvait lire la peur et la douleur dans leurs yeux, un sentiment que la belle Alwenna n’avait jamais lu dans leurs yeux. Les minutes défilaient et elle finit par apprendre qu’ils étaient tous des vampires et qu’ils étaient ici pour éliminer les derniers survivants de la race perroquet. Son père serrait sa mère doucement dans ses bras, tandis que l’insouciante faisait le maximum pour sauver sa petite sœur, sans grand succès. Rigolant et affamés, une longue bataille débutait entre ses parents et ses monstres. Quelques vampires se retrouvèrent au sol et Alwenna crut à la victoire, cependant, le cris de Calysis lui fit rapidement revenir sur Terre. Dans les bras de l’un de ses monstres, la jeune femme vit sa sœur se faire mordre...Des cris, puis plus rien, retombant lourdement sur le sol, aussi pâle que la lune qui les éclairer. Ses yeux si innocents de la vie et de la violence s’embrumèrent de larmes et criant de rage, fonçait littéralement contre le gros mastodonte pour but de le tuer. Malheureusement, que peux faire une enfant face à un vampire ? Rien, c’est pour cela qu’elle fut propulsée contre un arbre et elle perdit connaissance après avoir vu le cadavre de son père tomber en même temps qu’elle.

2001: Après l’accident qui tua son père et sa sœur, sa mère portée disparu, la jeune femme fût retrouvée dans la forêt par un vieux couple de la ville de Shreveport. Vivant à New-York à l'époque, ve fût un grand changement que de déménager. Au début, cela fût très difficile pour elle, mais la présence de ses deux personnes pour elle fût la plus belle chose qui lui était tombée dessus depuis la mort et la disparition de ses parents. Une certaine complicité naquirent entre les trois personnes, Alwenna était devenue la fille qu’il n’avait jamais eut et ses deux personnes, des parents adoptifs géniaux. Cependant, la belle enfant ressentait un manque profond en elle, ainsi qu’une profonde tristesse et se sentant encore responsable de la mort de sa petite sœur. Depuis la tuerie de sa famille, le jeune femme reprit ses entraînements de tir à l’arc comme lui avaient appris son défunt père. Elle ne voulait plus qu’une chose, venger sa famille et éliminer tout vampire qu’elle rencontrerait.

2005: Alwenna venait d’atteindre l’âge des 20 ans. Après avoir fait des années d’études, eut son bac avec mention très bien et réussit dans tout ce qu’elle entreprenait, la jeune femme fut la plus grande fierté de ses deux faux parents. Tous les week-ends, la jeune femme allait se réfugier sur la tombe de son père pour lui raconter sa semaine ainsi que les avancées dans sa vie, pour qu’il soit fier d’elle là où il est. D’ailleurs, en cette même année, la jeune femme se trouvait un premier métier, mannequin pour une boutique de lingerie.

2007: Cette année-là fût la plus dure des années pour elle. En effet, les différentes espèces qui habitaient dans cet univers furent révéler en plein jour. Certaines personnes le firent savoir, mais pas sa famille. Malheureusement, la vie pour elle fut bien plus difficile qu’avant. La population était devenue plus craintive et plus méfiante de ses propres amis et connaissances.

2015: La vie de la jeune femme avait bien évoluée maintenant. Sa meilleure amie et elle finir par se séparer à cause des chemins qu’elles avaient toutes les deux emprunté. Ses parents adoptifs perdirent la vie après un incendie qui s’était déclaré pendant son absence, mais elle put lire les dernières volontés de ceux-ci avec une lettre qui lui avait touchée le cœur. L’incendie était criminel, malheureusement, il n’y avait aucune preuve qui pouvait le montrer, mais Alwenna savait pertinemment que ses parents adoptifs étaient continuellement en danger... D’ailleurs, la liste de ses propres reproches devenait de plus en plus longue. Deux ans auparavant, la jeune femme réussit à trouver un deuxième travail, celui de danseuse orientale, héritage de sa tendre mère portée disparue. Lorsqu’elle ne part pas en chasse au vampire, la belle était une demoiselle normale, célibataire et cherchant le pardon de son passé. Qu’est-ce que l’avenir lui réserve ?


Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Lulu RUMEURS Je suis une algue SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Par une amie toujours ! DECLARATION j'aime beaucoup *-* TROMBINE Crystal Reed



Dernière édition par Alwenna C. Draconia le 11/5/2016, 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenna C. Draconia
 
DEVIL PERROQUET

SIGNALEMENT : Je vole aussi loin que ma haine me poursuit !
OFFICE : Danseuse orientale travaillant aussi dans le mannequinat
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lulu
MISSIVES : 14
ACTE DE PROPRIETE : Moi *-*

"CChaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur
 
Alwenna C. Draconia
Do you want to play with the devil?


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 09:19

Je viens de finir ma fiche, je suis une ancienne membres donc j'ai repris ma fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Le retour du perroquet ![ 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 11:51

Un perroquet qui fait la danse du ventre cute
Tu veux venir au motel ? Tu veux venir ? On fait des soirées couscous. yeah
*Se cale sur un coussin berbère et attend le show* sourcil

Bon retour parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Le retour du perroquet ![ 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Le retour du perroquet ![ H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 12:02

Rebienvenue par ici gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Le retour du perroquet ![ Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Le retour du perroquet ![ Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 12:10

Bon retour la grosse. bizaro
Tu viendras faire des bêtises avec moi, dis ? lala
Comme... Cramer l'appart de Yago ? gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenna C. Draconia
 
DEVIL PERROQUET

SIGNALEMENT : Je vole aussi loin que ma haine me poursuit !
OFFICE : Danseuse orientale travaillant aussi dans le mannequinat
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lulu
MISSIVES : 14
ACTE DE PROPRIETE : Moi *-*

"CChaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur
 
Alwenna C. Draconia
Do you want to play with the devil?


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 13:22

Merci bande d'huitres *-*

OUI je suis un perroquet qui fait la danse du ventre *-* COUSCOUS *ç* J'arrive *-*
*fait la danse du ventre en revant de couscous*

Ouiiiii allons cramer les rebelles *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 14:03

Re par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Le retour du perroquet ![ 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Le retour du perroquet ![ 604221lolcat

Le retour du perroquet ![ 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 16:49

Rebienvenue le piaf, je vais prendre plaisir à te chasser pour te manger dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


Le retour du perroquet ![ Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


Le retour du perroquet ![ Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

Le retour du perroquet ![ Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 16:52

Re bienvenue donc :dédé:

En espérant que cette fois soit la bonne yeah heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Le retour du perroquet ![ Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Le retour du perroquet ![ JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Le retour du perroquet ![ Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Le retour du perroquet ![ Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 17:03

Re bienvenue par ici ! heart

Un méta perroquet, j'adore chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Le retour du perroquet ![ 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Le retour du perroquet ![ 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 17:29

Un méta-perroquet, j'adore mdr
Rebienvenue, miss !

[Et c'est quand tu regardes le message du dessus, que tu te dis que tu passes trop de temps avec les thugs arrow ]
Mais je maintiens que l'idée est bien cool. * tousse * * se rattrape *

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

Le retour du perroquet ![ 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 18:06

Re-bienvenue petit volatile. sourcil Je me lèche les babines à l'idée de te voler dans les plumes. yeah Voici un petit cadeau de bienvenue en toute simplicité, je me suis permis de customiser un peu ton gif pour donner un peu plus de pep's à tout ça. monosourcil

D&CO des fiches:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Le retour du perroquet ![ Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Le retour du perroquet ![ J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Le retour du perroquet ![ 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Le retour du perroquet ![ Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 18:07

ADIEU PUTAIN chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Le retour du perroquet ![ 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 18:09

Alerte enlèvement : respect (+ ma rétine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

Le retour du perroquet ![ 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 18:12

Franchement j'suis dégoûté j'ai oublié les paillettes. sob
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Le retour du perroquet ![ Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 19:12

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Le retour du perroquet ![ 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Le retour du perroquet ![ 604221lolcat

Le retour du perroquet ![ 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 19:27

Vrai que sans les paillettes ça fait pas la même classe wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime9/5/2016, 22:47

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


— Rebienvenue !

— Quand je fais 2017-1986, ça me fait 31 ans moi golmut

— Puisqu'elle fait partie du clan gitan, n'oublie pas de le rajouter dans la partie camp

— « Perroquet pour la première et les oiseau en secondaire » Quel oiseau ? Elle a seulement le droit à une autre forme.

— « Parfois lorsqu'elle prend sa douche, elle ne peut s'empêcher de danser [...] » elle tombe pas trop souvent ?

— Tu ne parles pas de son autre forme animale qu'elle prend dans la partie transformation.

— « Sa mère tomba de nouveau enceinte et Alwenna put assister à la mise au monde de sa petite sœur. » Elle a pas été trop traumatisée ? C'est pas joli une naissance xD

— Une relecture pour enlever les fautes serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenna C. Draconia
 
DEVIL PERROQUET

SIGNALEMENT : Je vole aussi loin que ma haine me poursuit !
OFFICE : Danseuse orientale travaillant aussi dans le mannequinat
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lulu
MISSIVES : 14
ACTE DE PROPRIETE : Moi *-*

"CChaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur
 
Alwenna C. Draconia
Do you want to play with the devil?


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime10/5/2016, 11:18

Merci tout le monde ^^Je me suis fendu la poire plus d'une fois XD
Je vais corriger tout ce qu'il faut, et oui je ne suis pas très forte pour le calcul de l'âge xD

PS: Si je compte bien, je suis dans le caca avec tout les gens qui veulent me pourchasser /0/
PS2; Merci pour ce gif sublime de perroquet /*/
PS3: FINI !!!! (oui, blague de mauvais gout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime11/5/2016, 01:30

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ Comme elle est née en août, elle aurait donc 30 ans et aurait 31 ans. Soit, elle va avoir 32 ans dans quelques semaines.

○ Elle a un statut dans le clan gitan ou bien elle en fait juste partie ?

○ Tu ne mentionnes toujours pas la forme d'oiseau avec laquelle elle peut se transformer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenna C. Draconia
 
DEVIL PERROQUET

SIGNALEMENT : Je vole aussi loin que ma haine me poursuit !
OFFICE : Danseuse orientale travaillant aussi dans le mannequinat
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lulu
MISSIVES : 14
ACTE DE PROPRIETE : Moi *-*

"CChaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur
 
Alwenna C. Draconia
Do you want to play with the devil?


Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime11/5/2016, 13:23

Je pense enfin avoir réussi xD
Si l'âge est toujours pas bon, je m'en excuse, mais logiquement elle aurait 31 cette année ^^
Ensuite j'ai rajoutée les deux autres transformations ^^ j'espère que c'est bon *-*
Pour le clan, elle n'ai que membre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime12/5/2016, 00:31

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ Les garous n'ont droit qu'à une autre seule forme animale depuis qu'on apporté des précisions chez eux. Je vais donc mettre cacatoès comme c'est plus près du perroquet. N'oublies pas de faire attention à ton orthographe.

○ Bon retour !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Le retour du perroquet ![ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du perroquet ![   Le retour du perroquet ![ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du perroquet ![

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour?
» Retour aux sources
» Retour en douceur
» Retour de Candice Presley ?
» Le retour de la morte-vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-