AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hymne à la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 00:25

Céleste Chaplin
Feat mia wasikowska
âge † nature † métier

DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; AGE  indiquez l'âge en apparence, et l'âge réel. Attention l'âge des vampires pour les personnages inventés est limité à 300 max, il est possible d'ajouter quelques années supplémentaires à condition d'avoir un poste à responsabilité dans l'Essaim. N'oubliez pas que nous sommes en 2016 sur le forum ; ORIGINE écrire ici ; CAMP  suivez-vous le maître ou êtes vous un renégat ? Voir la liste des clans ; NOM DU SIRE écrire ici ; DATE DE L'ETREINTE écrire ici ;  STATUT  à choisir ici ou bien, si la politique vous intéresse, observez ceciDISCIPLINE consultez la liste ici ; UN MARQUE ? si vous souhaitez en avoir un un jour, indiquez le ici, tout comme si vous n'en voulez pas. En cas de changement veuillez avertir le staff  ;  ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié ?  METIER voir la liste.  ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui on peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

Identité
✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs et le contrôle de ces derniers. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref, votre opinion sur la question.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c'est. Facultatif.


story of your life

L’oiselle crie, fillette au goût de cendre, le corps strié des stigmates de la souffrance, elle crie. Apeurée dans l’hécatombe de cette alcôve grisonnante, de ce sombre tombeau, elle supplie pour que le bourreau, enfin, s’apaise de son courroux sanguinolent. C’est qu’elle aime observer ces arabesques pourpres sur le sol enténébré, ces ruisseaux de jeunesse perdu à jamais, sur les dalles froides de la mort, fascinée la femme divine sourit, Eve aux habits d’innocence. Il orne ses lèvres d’une cruauté abjecte, la fille, ses boucles sur ses épaules fragiles se relève, noie la victime de sa splendide narcisse. Frappant ses mains, le bruit s’élève dans l’immensité du vide, celui de la peur, de l’effroi ; deux personnes dans le cheminement du trépas ; l’une tient à sa paume juvénile la dague silencieuse, pétrie d’horreur, l’autre se terre, le coin du mur semble une cachette malhonnête pour le serpent perfide qui se nargue de l’innocence bientôt saccagée. « Tu ne dis rien » la voix cristalline chevauche les rêves nimbés de cauchemars, des yeux de biche soudain remplacent ces pupilles démentes, brillant d’amusants méfaits, elle joue Céleste comme un monstre devant la brebis, comme Dieu devant ses sujets, comme Mélusine sur les chemins du levant fracassant les faibles silhouettes de pénitents croyants. Elle est de celles des démons, dans les sordides contemplations, dans les stridentes strangulations, dans les hurlements de la nuit, les sauvages balancent la chasse des bonnes gens. Cette créature parait l’ange mortuaire, un chrysanthème dans ses agates étoilées d’émerveillement, elle trompe par sa jolie carrure, par son minois chétif, ses courbes à se damner un saint, exquise sirène vêtue de blanc, de crème, de dentelles, de soie ; l’enfant de vingt-six ans penche la tête, dégringole la cascade de cheveux d’or sur ses joues roses de nymphe écarlate. « Tu devrais pourtant. Ma question était simple. » le danger suinte, doucement, implacablement, lion rugissant silencieusement dans les doigts serrés sur l’instrument de la mort. Et les paroles s’enclenchent, inutilement, elle parle à une morte… presque, cependant elle s’obstine la vierge folle, perdre s’enraye dans son vocabulaire, une grimace généralement décore d’un malaise le corps subtil de la demoiselle ; perdre s’échauffe, impossible grésille dans son énervement. La torture elle sait, la gentillesse… Elle s’applique pourtant, s’entraine devant sa psyché noiraude, un sourire par-ci, un sourire par-là, elle demande à la volé, course échevelée aux domestiques de sa demeure, pauvre comédienne ! Le sort ne tarde pas, verdâtre du dégout et la charogne chute dans les limbes gourmandes.

Détruit moi, combat moi, déchire moi ; dans les feux éblouit de l’enfer, dans les fanges de Brocéliande, dans les cataractes de violence, épouse moi. Fou est le bruit qui s’éjacule, percute les murs tapissés de luxe, fou est le son, le murmure de la convoité, femme volage, mystique déesse colérique ; une capeline sur ses cheveux soignés, elle triture les nombreux bijoux rutilant sur sa table de beauté. Mariage, fiancé, elle repense au visage basané présenté lors d’un rendez-vous halluciné, pour un peu elle aurait ingurgité le breuvage d’oubli que, sous la cape d’hermine sa pauvre sœur lui aurait octroyé, mais fière, mais orgueilleuse, l’enfant a pris le défi sous ses ailes ébènes, orbes dynamiques papillonnant, méprisant les autres saletés. Un thé plus tard le voilà arrivé, doux, tendre comme le tigre dominant. Haussement d’épaule, sourire de politesse, grimace plutôt, rictus aussi, la haine déjà parcourait les veines taillées de cruauté de l’angélique souveraine. Pas de parole, le pouvoir toujours sur ses lèvres, les tests proposés sphinx suprême. Les chuchotements de peur de ses parents, ne gâche pas tout ma chérie, je t’en supplie, c’est une chance, un bonheur, tu relèveras la famille surveillée. La honte alors avait sculpté dans le cœur noir de Lucifer un nauséabond vertige, cognée par la surprise, bizarre comme sensation, première conscience que les sentiments voltigeaient invisibles dans les nuées de son corps. Un bracelet qu’elle pose sur son fin poignet, des pas de ballerine tandis qu’elle glisse sur le marbre d’or, ils n’ont pas perdu leur richesse, grâce à cette marque gravée sur le poignet, douleur aimée quand l’appel vainc la poupée. Elle se pense reine des neiges, divinité délicieuse ; elle se pense forte, puissante, elle l’est d’ailleurs, folle certainement. Vivre semble un mot perdu dans les agissements de la colombine frivole, vivre qui trouve le sens merveilleux quand elle rejoint ce bandit des croisades, lui l’homme épousé, par deux fois divorcé… Jamais l’anneau ne s’est accroché à l’annulaire de la dryade coquine, refusant par des mensonges, par des excuses. Sa liberté précieux présent qu’elle ne souhaite abandonner. Pourquoi donc le joint-elle sans cesses, chaque fin de semaines, chaque heure d’oisiveté ? Pourquoi donne-t-elle son énergie à cette passion dévastatrice, les lames qui s’écorchent sur la peau, les lambeaux de bonté sur les stigmates des coups féroces ? Elle aime à se sentir faible peut-être, cette recherche d’abandon souligné très vite par ce besoin supérieur de verser dans le calice de la haine une bataille inachevée, éternellement souffleuse de vices.

UC

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM SPF on peut m'appeler Becky RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST Bazzart le graal DECLARATION Magnifique et d'un niveau... ces plumes je me meurs. TROMBINE mia wasikowska .

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Hymne à la beauté  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 00:39

~ PREM'Z lala lala

Ahlala, cette plume elle va en briser des coeurs :63:

Mais t'es qu'une méchante d'abord! Nous mettre ainsi l'eau à la bouche en ne dévoilant que l'ombre du sommet de l'iceberg :67:

Vivement que le soleil se lève pour découvrir la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 00:58

Ce titre qui attire le grand amoureux de beauté que je suis. Hymne à la beauté  614634789
Et une vampire, qui plus est !
Avec ce prénom. Je me meurs.

/se frotte les mains intensivement. tototriso
J'exige d'en savoir plus.

Et en attendant, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 01:03

Rien qu'aux premières lignes, les poils d'Alexei se dressent !

Bienvenu donc, et amuse-toi bien dans la création de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Hymne à la beauté  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Hymne à la beauté  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 01:22

Quel grand dommage. Encore une Damnée. Nous frôlons la surpopulation (#mauvaisefoi).
C'est une jolie esquisse, un trait prometteur. Bienvenue parmi nous, belle rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Hymne à la beauté  971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Hymne à la beauté  604221lolcat

Hymne à la beauté  523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 05:36

Jolie plume !

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Hymne à la beauté  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Hymne à la beauté  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 07:28

Huhu cet avatar *émoustillé* bienvenue et hésite pas à la moindre question. *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Hymne à la beauté  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 09:14

Bienvenue et courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

Hymne à la beauté  566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
Hymne à la beauté  585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime12/12/2015, 12:38

Céleste a écrit:
Elle se pense reine des neiges

Milli Rage Minou va être ravi.

Bienvenue à toi, Cél(sa). golmut
Je te souhaite de te plaire ici, et t'invite à nous solliciter à la moindre question/hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime13/12/2015, 15:04

Ce personnage, je sens que je vais beaucoup l'aimer What a Face
Bienvenue parmi nous :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Hymne à la beauté  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime15/12/2015, 11:04

Grrr cette plume.

C'est quand la suite ? What a Face

Bienvenue et bonne rédaction ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Hymne à la beauté  Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Hymne à la beauté  J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Hymne à la beauté  650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Hymne à la beauté  Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime16/12/2015, 16:35

L'avatar, la plume, le pseudo ... Marie mi sitoplait yuhou

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime28/12/2015, 21:23

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. Pour le moment, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hymne à la beauté  Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la beauté    Hymne à la beauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hymne à la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja
» la beauté à deux faces. tout comme le caractère
» [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart
» « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.
» Meredith Ϟ La véritable intensité, comme la beauté, n'est pensable que dans les parages de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-