AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Rocaille
Invité


I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime4/12/2015, 17:26

Hi Everyone flower

Voilà voilà voilà, ça fait maintenant quelques jours... bon ok quelques semaines que je vous stalke, que je farfouille un peu sur le forum What a Face
Donc j'ai pris une décision :roulement de tambour: je veux être des vôtres (nooon S-A-N-S blague, c'est incroyable, personne ne s'en serait douté bizaro )
Enfin bref What a Face
Cela dit, bien que j'ai retenu à peu près toutes les informations dont j'avais besoin, je manque de quelques précisions pour finir de créer mon personnage.
Quoique, je dois bien l'avouer, j'hésite encore entre le personnage inventé, le PV Ankil Mancore ou Fergal A. Gallagher... C'est votre faute aussi, on n'a pas idée de créer autant de petites merveilles dans un seul forum pleure01 yeah

Ah oui, je m'égare, je vais essayer de hiérarchiser... j'ai bien dit (écrit), essayer hein What a Face
Alors voilà les questions (plus ou moins pertinentes vous êtes prévenus love01
Pour l'éventuel inventé :
- Ce serait un vampire (un mâle ça au moins, c'est déjà certain), mais de ce fait, je voulais savoir si vous préfèreriez qu'on privilégie certaines places, fonctions, certains "caractères", disons, plus que d'autres au sein de l'Essaim.
- Je vais quand même poser la question même si je me doute de la réponse, mais préférez vous un personnage inventé (un énième) ou un PV ?
Concernant les Pvs en question :05: :
- Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une confirmation, les avatars des PVs sont bien modifiables, isn't it ?
- Les concernant, l'un et l'autre (Ankil ou Fergal), qui puis-je contacter afin d'obtenir des infos complémentaires ?
Et enfin, la petite dernière, après j'arrête promis :09:
Je peux avoir votre avis personnel sur mon petit dilemme ? Ankil, Fergal ou un inventé ? :21:

Voilà voilà voilà, j'ai fini de péter mon câble :29:

Je vous fais des poutous, des calînous, des zoubinounours, des champiponours :44: :46:

Et je vous dis à peluche, pour de nouvelles aventures :niancat:

C'est tout......... Pour le Moment chute chute chute
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime4/12/2015, 18:13

Bienvenue par ici :)

Alors je ne peux pas répondre à tout mais je peux peut-être t’apporter quelques lumière.

Au niveau des postes au sein de l'Essaim, je pense qu'ils sont tous importants. Après à toi de voir si tu veux jouer un rôle important ou juste en être membre. N'oublie jamais que c'est toi qui incarne le personnage, la première règle ça doit être ce que toi tu as envie de jouer et pas tant ce qu'on aurait besoin... Donc voilà, que préfères-tu? Et quel personnage désires-tu jouer? Évidemment si au final tu optes pour un scénario je suppose que tu auras ta réponse dedans.

Pv ou inventé? On prend de tout ici en général donc voilà encore une fois à toi de voir ce que tu préfères. Un Pv t'offre en général une série de lien déjà établis, un inventé pas... Mais on s'intégre assez facilement à notre petite communauté.

De mémoire, sans trop m'avancer, je crois que tu peux modifier l'avatar d'un Pv. Après à voir avec le staf.

Le staf sera te répondre si tu as des questions concernant les Pv.

personnellement, il faudrait que j'aille voir qui sont les deux que tu cites, mais je crois que le mieux reste que tu choisisse toi en fonction de ce que tu veux jouer comme personnage.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 604221lolcat

I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime4/12/2015, 18:55

Je confirme ce que dit Cillian, les avatars des PV sont modifiables, leurs trombines sont là à titre indicatif pour donner un visage au PV (enfin aux dernières nouvelles mais ça fera pas de mal qu'un staffeux confirme wtf).
Pour le reste, quand j'avais lu les PV Akil m'avait bien tapé dans l'oeil car il faut dire qu'il a de quoi être un personnage sacrément intéressant, mais encore une fois comme l'a dit mon voisin du dessus, fais selon ce qui te plaît et que tu as envie de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime4/12/2015, 20:00

Les avatars des PVs sont modifiables, mais certains ont des caractéristiques à respecter tout de même, pour rester dans la cohérence d'une filiation ou d'une lignée, par exemple.

Cillian a tout dit :
Citation :
Pv ou inventé? On prend de tout ici en général donc voilà encore une fois à toi de voir ce que tu préfères. Un Pv t'offre en général une série de lien déjà établis, un inventé pas... Mais on s'intégre assez facilement à notre petite communauté.

Dans le doute, pour un personnage inventé, la section "L'Atelier" permet quand même de débroussailler les premières idées, et éventuellement de créer des liens avec d'autres personnages dès la conception. Et je ne peux que te conseiller cette voie-ci. On s'intègre vite ici, mais c'est encore plus rapide lorsqu'on en passe par là. :05:

En espérant t'avoir un peu aidé. Et, bienvenue of course. meouebiensur

Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime4/12/2015, 20:07

AKIL
AKIL
AKIL
AKIL
AKIL


Bienvenue. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime4/12/2015, 21:57

thepalm

... /claque la porte derrière Jü'. On a dit : tu joues ce que tu veux.








AKIL. AKIL. AKIL. AKIL. AKIL. AKIL. AKIL. AKIL. AKIL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime5/12/2015, 00:45

AKIL EST BEAU.

arrow

Bienvenu déjà, bon courage pour ta réflexion ensuite, et avis purement personnel, Akil doit être absolument terrible à jouer (en plus d'avoir pléthore de possibilités irp, les vampires étant un groupe assez représenté sur le forum). Mais ce n'est que mon humble opinion. :05:

Je te laisserai me fouetter j'ai été très vilain

A tout bientôt ! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Rocaille
Invité


I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime5/12/2015, 01:21

pucelle pucelle pucelle

Rebonjour les poulets :60:

OMO la masse d'infos.... loosers01 Je vous aime nimdun

Je crois que j'ai fait mon choix :44: :44: naaaan en fait je suis sûre :39:
J'ai explosé mon dernier gros sushis.... le vava What a Face What a Face What a Face

Vous êtes tarés n'empêche mais What a Face yeah c'est trop cool WESHEEE
Je vous kiffevénère mongo

Au final donc ce sera Akil.... j'ai pas peur de la difficulté.... donald glover, omar sy, anthony mackie ou dominique hollington..... je suis encore perdue
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime5/12/2015, 13:53

Cousin *__* arrow

Ouais non tu verras Akil est important, et puis c'est un Voyageur, bienvenue dans la familleeeeuh.
J'allais faire un mp pour le petit nouveau rénégat mais en fait je crois que je vais faire un message groupé à tous les nouveaux vampires importants du forum.
Vous êtes beaux.
Et puis Aksel : maiiiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Empty
MessageSujet: Re: I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?   I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ! Just kidding... Puis-je avoir votre avis et votre expertise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS AUX NOUVEAUX ARRIVANTS
» Damian S. Reyes ➽ La foi peut se perdre... puis se retrouver
» Te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter
» Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]
» Recherche d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-