AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Morgane Ŧ Easy as count to three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 11:58

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Nouvelle-Orléans, 7 Novembre 1989 ; AGE 26 ans ; NATIONALITE Joyeux melting pot, mais pour les papiers : américaine ; CAMP Le sien, en priorité. Pour le reste, elle avisera selon ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR / ; NOM DU MENTOR / ; DATE DE LA FIN D'INITIATION / ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Une petite maison agréable à regarder autant qu’à vivre, modeste mais coquette, dans un quartier du même acabit ; METIER Vétérinaire ; CLASSE SOCIALE Moyenne à aisée. ETIQUETTE On ne dit trop rien de Morgane. C’est une jeune femme très discrète, souriante et agréable, mais très réservée. Ses patients et leurs maîtres sont généralement contents de ses services, et pour les plus enclins à l’émotivité, on s’impressionne de la force de son sacerdoce, car en effet, être vétérinaire à son compte ne lui suffit pas. En véritable mère Theresa du monde animal, elle choisit aussi de bosser dans les refuges et autres du même type sur son temps libre, dès qu’elle en a l’occasion. Extérieurement, d’aucun s’accorde à dire que c’est une jeune femme débonnaire et douce, et c’est tout ce qui circule sur son compte, peu de personnes la connaissant intimement.

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Morgane Madeleine Wallace
Feat Nathalie Emmanuel


✤ Traits de caractères Morgane a le caractère typique des personnes qui ont mangé un peu trop de cailloux. Réservée, prudente, discrète, peu loquace… Elle n’est pas la personne qu’on appelle quand on a besoin de hurler, de se bourrer la gueule avec de parfaits inconnus en toute impunité. Et pourtant, Dieu sait si ça lui ferait du bien, de crier un bon coup… Malheureusement pour son équilibre, sa retenue l’en empêche. Sa timidité première la rend terne aux yeux des personnes expansives. Pour ceux qui ne creusent pas beaucoup et s’arrêtent au jeu des apparences, elle est une femme gentille, adorable même, prête à aider dès qu’on le lui demande… Mais… Chiante comme la pluie. Justement parce qu’elle est plus calme qu’extravertie. A sa décharge, rares sont les personnes à hurler leur joie au premier venu, n’est-ce pas ? D’autant plus que Morgane a une image à défendre auprès des maîtres de ses patients, elle ne peut pas se montrer n’importe comment avec n’importe qui… Du reste, ça ne l’intéresse pas vraiment. Les fêtes, les boîtes, le flirt… Ça n’a même jamais titillé réellement son intérêt, d’ailleurs. Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est contre boire un coup, loin s’en faut ! Au contraire en fait, elle est toujours prête à sortir… Mais encore une fois, pas avec n’importe qui. Avec des amis, des vrais, ceux qui savent que derrière la façade de réserve polie qu’elle affiche, elle cache un grand sens de l’humour et une profonde chaleur. Ici, on ne parle pas un brasier, du genre de ceux qui vous consument en un instant, non. Ici, c’est d’une chaleur beaucoup plus douce dont il est question, plus diffuse, intérieure, réconfortante comme un feu de cheminée par une nuit d’hiver.

D’apparence, donc, elle peut sembler manquer de fermeté. C’est bien mal la connaître. Si elle n’impose jamais son point de vue et prend à cœur d’écouter son prochain sans le juger, elle n’en reste pas moins psychorigide sur bien des sujets. Morgane porte le paradoxe partout avec elle, ouverte à la discussion et au débat sans chercher à convaincre et en sachant pertinemment qu’elle-même ne se laissera pas fléchir. L’astuce réside sans doute dans la simplicité qui émane d’elle. On peut lui reprocher énormément de choses, mais le vice et l’hypocrisie n’en font pas partie.

Dénuée de tout esprit vindicatif, elle refuse pourtant, si on l’offense, de tendre l’autre joue. Ici s’illustre un exemple de sa psychorigidité. Personne pudique et de nature relativement méfiante, il faut du temps et de la patience pour gagner sa confiance, sa naïveté l’ayant déjà envoyée droit dans le mur à de nombreuses reprises. Si elle ne souhaite de mal à personne, elle ne croit pas en l’être humain, ni en aucune créature qui s’y apparente de près ou de loin d’ailleurs, et prend le temps de la réflexion avant de s’investir dans une relation. Pour cette raison, lorsqu’elle a décidé qu’elle pouvait s’investir, elle plonge aussi sûrement qu’Alice dans le terrier du lapin blanc. Parfois, tout se passe bien, la relation s’épanouît. A d’autres, Morgane fait preuve d’un certain manque de jugement et s’est investie avec des personnes qui la trahissent ou la déçoivent. Dans ce cas, elle s’en détache avec une impressionne désinvolture, se ferme à elles et les oublie, presque comme si elles n’avaient jamais croisé sa route. Son pouvoir d’abstraction, s’il lui faut un petit peu de temps pour le mettre en place, est d’une redoutable efficacité, laissant ainsi l’esprit de la jeune femme libre de philosopher tout son saoule. Les gens vont, les gens viennent, elle refuse de laisser ceux qui l’ont blessée l’aigrir et pourrir ce qui pourrait naître de nouvelles rencontres.

Quand on discute un peu avec elle, on s’aperçoit que Morgane est une femme profondément gentille, même si parfois un peu radicale, et extrêmement exigeante. D’une loyauté sans faille, elle met en avant le bonheur des personnes qu’elle chérit et fait partie de ces rares individus, simples, à en faire le sien. Toutefois, mettez en péril la tranquillité de corps ou d’esprit de de ses proches, et vous comprendrez rapidement que sous ses airs de biche se cache une lionne redoutable.

✤ Occupation diurne Morgane est vétérinaire. Toute sa journée, donc, se résume à un défilé incessant d’animaux divers et variés. Elle a avec ceux-ci un feeling impressionnant, bien plus prononcé qu’avec les humains. Les maîtres aiment à penser, pour les plus naïfs, que c’est parce qu’ils sentent qu’elle ne leur veut pas de mal. C’est une idée séduisante à laquelle il est facile de succomber, mais, en constante introspection, la jeune femme s’y refuse. Être « une bonne personne » est quelque chose qui se travaille sur la durée, qui ne s’acquiert pas, qui évolue en fonction du temps. Flattez-vous le bide d’autosatisfaction et tous vos efforts seront réduits à néants.
Outre le bien-être des animaux, Morgane veille au grain à celui de son petit-frère, dont elle a la responsabilité depuis peu. Âgé de huit ans, on ne peut pas dire qu’il lui simplifie la vie… En fait, c’est même plutôt le contraire. C’est comme s’il mettait un point d’honneur à la lui pourrir. Cependant, elle ne lui en tient pas rigueur. Il est plein d’aigreur, de colère, toujours en deuil. Elle lui laisse le temps qu’il faut, tout en imposant de strictes barrières à ses élans turbulents.
Âme charitable, quand elle en a le temps et l’occasion, elle fait le tour des refuges pour animaux et des fermes, rendant visite aux plus handicapées des bêtes comme aux nouveaux nés, ou encore aux femelles en gestation. Ses contacts sont donc plutôt bons avec la majorité de la communauté agricole. S’il y a quelques semaines encore elle suscitait la méfiance, elle a eu « la chance » d’être au bon endroit au bon moment et a prêté main forte à l’un des fermiers dans la mise-bas de l’une de ses vaches. Si elle n’avait pas été là, ni la vache, ni le veau n’auraient survécu. Depuis cet incident, ce milieu extrêmement patriarcal l’accueille avec beaucoup plus de chaleur, elle a gagné ses armes, en quelque sorte.
✤ Manies, habitudes & goûts Morgane n’aime que la nourriture épicée, et elle raffole des mélanges sucrés/salés. Contrairement à beaucoup de personnes, elle ne court pas après le chocolat, loin de là. C’est une novice en matière d’œnologie, mais elle adore accompagner les bons repas d’un verre de vin. Bonne vivante, il n’est pas rare que malgré ses années d’expérience, elle se retrouve avec des maux de ventre en raison des quantités de nourriture qu’elle avale.
Sportive (il le faut bien pour brûler les calories), elle se lève aux aurores tous les matins et part courir une heure avant de se rendre au travail, accompagnée de son propre chien, Eureka, un husky blanc. Habitude qu’elle a prise avec son père quand elle avait environ douze ans, la sauter la met de mauvaise humeur pour la journée. Quand elle a le temps, elle aime aussi aller à la piscine. C’est une activité qu’elle s’efforce de rendre régulière malgré ses horaires, parce que c’est l’un des rares moments pendants lesquels son frère et elle retrouvent la relation de complicité qu’ils avaient avant que leur père ne décède.
✤ La traque continue /
✤ Possession & Exorcisme /
✤ Convictions La révélation ? On peut dire que ça en a été une, en effet… Je ne peux cependant pas en dire grand-chose. Aucun de mes proches n’était concerné, de près ou de loin, et je ne l’étais pas moi-même. Depuis, je pense en avoir déjà croisé quelques-uns mais… Je ne peux pas dire que je recherche le frisson de la compagnie d’un vampire pour le vampire, vous comprenez ? Je crois que mon côté pragmatique m’a protégée d’éventuelles mésaventures avec eux jusqu’ici. Après, ce n’est pas marqué sur leur front, ce qu’ils sont. Mais j’imagine que ça ne me perturberait qu’un temps d’apprendre qu’une personne avec laquelle je suis intime est… Enfin, vous voyez. C’est très difficile de se projeter sans être confrontée à la situation, mais si on appréciait la personne avant de savoir, est-ce que vous trouvez ça valable de la rejeter parce qu’elle n’est pas tout à fait comme vous ? Je ne sais pas, le principe ne me plaît pas des masses… J’espère que, quand la question se posera, je serai suffisamment tolérante pour accepter la chose sans condition, et avoir la force de caractère nécessaire pour refuser de faire des amalgames et rester ouverte... Mais j’imagine que je ne saurais vraiment ce que je vaux qu’en étant face à eux, n’est-ce pas ?
✤ Signes particuliers Rien, nada. Son corps est un temple.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Bananaaaa RUMEURS Il paraît qu’une fois j’ai mangé quelqu’un qui ne m’a pas répondu dans l’heure. Si c’est vrai ou pas, personne ne le sait. Le seul témoin a disparu, bizarrement. SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Partenariats DECLARATION Je déclare solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Edit: je suis navrée, je n'avais pas vu qu'il existait déjà quelqu'un avec le nom de famille "Valentine". Pourriez-vous changer le mien en "Wallace" s'il vous plaît? En vous remerciant d'avance et pardon du dérangement :s TROMBINE Nathalie Emmanuel



Dernière édition par Morgane M. Valentyne le 23/10/2015, 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 11:59

Ticket for Pandemonium
Zaïa, appliquée et consciencieuse, comme tous les jours depuis près de vingt ans, achève de passer la serpillère sur le lino du couloir Est, le dernier. Bientôt, quand elle aura rangé tout son matériel dans le local adéquat, elle pourra rentrer chez elle. Ce soir, comme tous les mardis depuis près de vingt ans, c’est son mari qui cuisine et elle n’a qu’à se mettre les pieds sous la table. Leur vie est simple, et sans tempêtes. Ca n’était pourtant pas gagné d’avance, la morsure de leur fils par un lycan ayant été un choc difficile à encaisser, mais moins que la mort de ce dernier. A l’heure d’aujourd’hui, loup ou pas, Mr et Mrs et Park se réjouissent du bonheur simple d’être tous vivants. Du reste, ils n’ont pas le choix. S’ils sont incapables de trouver de la joie dans la simplicité, ne leur resteront que leurs yeux pour pleurer…

Avec un soupir satisfait, une main sur la hanche, une fois son dernier retour de serpillère ayant franchi la ligne d’arrivée, Zaïa s’arrête un instant pour contempler son œuvre. D’habitude, à cet instant, alors que ses yeux remontent une allée impeccable, un sourire conquérant s’empare de ses lippes. Là, ce n’est pas le cas. A contrario, les coins de sa bouche s’affaissent plutôt en une moue emplie de perplexité. A son insu, un petit garçon s’était glissé dans ce tableau, d’habitude presqu’idyllique. Ou plutôt, il avait oublié de partir avant qu’elle ne commence à peindre. Mais ça, à la limite, ça n’est pas si grave. Non, ce qui perturbe Zaïa c’est qu’il soit seul, à l’école, à cette heure-là… Sa montre à quartz indique presque six heures. La dernière heure d’étude est terminée depuis au moins une demi-heure. Alors que fait-il encore là ? Bourrue, la femme s’avance vers lui, recouvrant un sourire avenant. Tant pis pour les traces que ses sabots laissent sur son paysage, elle recommencera demain. « Et ben, tu rentres pas chez toi ? » Ses pieds qui, jusqu’alors, se balançaient tranquillement dans le vide s’arrêtent et se lèvent vers la technicienne de surface deux billes au vert étincelant. « Je peux pas, j’ai pas le droit. » Psychologue car étant elle-même maman de deux merveilleux enfants, Zaïa s’assied sur le banc à proximité du petit garçon, auquel elle continue de sourire avec bienveillance. « Pourquoi pas ? » Le soupire qu’il pousse est à fendre l’âme. « Parce qu’on m’a interdit de bouger d’ici. »

Si la situation éveille la curiosité de la femme débonnaire, elle ne l’alarme pas pour autant, connaissant la propension des enfants à déformer, voire exagérer certaines choses. Cependant, elle insiste, car enfin, elle ne peut pas le laisser là, tout seul, et s’en veut déjà suffisamment de ne pas l’avoir du plus tôt. « Qui ? Ta maman ? » Le gamin se raidit et se ferme un peu. « Ma maman elle est morte. Et mon père aussi. Nan, c’est ma sœur qui m’a dit de rester là. Alors je reste là, sinon elle va crier… » Evidemment, à l’entente de tout cela, Zaïa se sent particulièrement mal à l’aise… Brave, elle n’en montre rien cependant, et enchaîne. « Elle devait venir te chercher ? Comment elle s’appelle ? Si tu connais son numéro, on peut l’appeler si tu veux. » Le garçon hausse les épaules. « Elle répondra pas. Elle est très occupée. » De la poche de son jean, le petit garçon sort un téléphone des toutes premières générations, de ceux dont l’écran n’a pas de couleurs, et le montre à la dame de l’entretien. « Elle m’a donné ça pour que je puisse l’appeler. J’ai essayé tout à l’heure, mais elle a pas répondu. » Zaïa porte sa main à son menton, réfléchissant. « Comment elle s’appelle, ta sœur ? » Il range le téléphone. « Morgane. Morgane Wallace. » Wallace… Ce nom parle à la dame d’âge mûr, qui doit pourtant chercher pendant une longue minute, avant d’avoir le déclic. « Wallace, comme la vétérinaire de la 7e rue ? » Le petit garçon hoche la tête en signe d’assentiment. « Je vois. Je suis sûr qu’elle ne va pas tarder, je vais l’attendre avec toi. Tiens. » A son tour de sortir un petit quelque chose d’une de ses poches. Un chocolat, qu’elle tend au petit garçon.

« Comment tu t’appelles ? » Le visage éclairé par la friandise, qu’il enfourne dans sa bouche en ayant à peine pris le temps de retirer le papier, il bafouille « Louis ! » avec l’assurance sans faille qui caractérise les garçons de son âge. Au teint métis et aux cheveux crépus, leur couleur blonde détonait particulièrement, lui donnant un petit quelque chose d’atypique qui suscite immédiatement la sympathie. Pour l’occuper, Zaïa décide de lui taper un brin de causette…
- Ça ne fait pas très longtemps que ta sœur est revenue en ville, si ?
- Quelques semaines.
- Tu es content de la revoir ?
- Non. Elle me crie dessus. Et elle me laisse manger moins de chocolat qu’avant. Je préférais avec papa.
De ce qu’elle savait, le père de Louis avait été la victime d’un prédateur. Lequel cependant, vaguement humain ou pas, les journaux n’en avaient rien dit. C’est sans doute suite à son décès que Morgane avait dû revenir, pour s’occuper de son petit frère.
- Je suis sûre que c’est parce qu’elle ne pense qu’à ton bien. Elle habitait où ta sœur, avant ?
- Je sais pas. Quelque part dans le désert. Elle était dans l’armée.
- Dans l’armée ? Tu sais ce qu’elle faisait ?
Il hausse les épaules.
- Elle s’occupait des chiens pour les bombes et tout ça. Je sais plus comment ça s’appelle. Ça commence comme cinéma, mais c’est pas cinéma.
- Cynophile ? Brigade de déminage cynophile ?
Il fait « oui » de la tête. Zaïa ne sait pas trop quoi penser pour le coup. Adepte des potins, elle était au courant que les Wallace avaient une vie décousue, mais elle ignorait que c’était à ce point… Le claquement de la porte d’entrée, tout de suite suivit par une course de bruits de talons, la fait sursauter. Surgit en trombe, échevelée (quoiqu’elle paraisse toujours échevelée), Morgane.
- Louis je suis désolée… Il y a eu une complication au t…
- C’est bon, te fatigue pas…
Blasé, le petit garçon quitte le banc la mort dans l’âme, envoyant pesamment son sac sur son dos et, le nez dans les chaussettes, rejoint sa grande sœur, qui tend la main pour prendre le cartable… A laquelle il se dérobe, haineux.
- Merci de m’avoir attendue avec lui Mrs Park… Je vous vois la semaine prochaine pour le rappel de vaccin de Tirelire. Bonne soirée.
Zaïa a à peine le temps de lui rendre la politesse qu’elle s’est déjà lancée à la poursuite de Louis, qu’elle entend se mettre à hurler quelques secondes après… S’il y a bien une personne dans cette ville qui n’envie pas la petite Wallace ce soir, c’est Zaïa…


Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue



Je m’appelle Morgane. Morgane Madeleine. Ma mère avait un faible pour les prénoms français. Il faut dire que sa famille réside en Louisiane depuis la traite des noirs. Vous connaissez un peu la Louisiane ? C’est… Comme une parenthèse temporelle, un arrêt sur image, et l’un des seuls endroits sur terre où on a de la chance d’être français, en dehors de la France même. C’est… Un méli-mélo de couleurs, de sons… Du jazz, principalement. Et des odeurs… Nulle part ailleurs vous ne pourrez retrouver ça. C’est dans cette ambiance que j’ai grandi, bercée par les buffs de sax’ et de trompette. Ça vaut bien les AC/DC et autres Metallica que j’ai découvert plus tard, si vous voulez mon avis. C’est juste… Différent.

Je n’étais pas une enfant à problèmes, que je me souvienne. Si ma mère m’a jamais donné trois fessées et punie deux fois… Quant à mon père, il a toujours été en retrait. Pas qu’il ne m’aimait pas, juste qu’il n’était pas très communicatif… Et beaucoup absent. Mon père était dans l’armée, quand j’étais petite, ça lui arrivait d’être parti neuf mois sur douze. Il n’est revenu pour de bon qu’à la naissance de mon frère, mais le pauvre n’a pas vraiment eu le choix. Ma mère s’est tirée, et moi… Et bien j’étais déjà en école militaire. Contrairement à beaucoup, c’est moi qui l’ai décidé. Le choc des cultures a d’ailleurs été assez impressionnant, entre moi qui arrivais déjà déterminée et dans l’état d’esprit qu’imposait l’armée et eux, qui n’étaient là que parce qu’on les y avait forcé, en guise de punition. Tirer son épingle du jeu dans ces conditions est assez facile… Et j’avais pour moi d’aimer apprendre… Mais c’était de mon père que je vous parlais. Donc un peu après la naissance de mon frère, il a mis un terme à sa carrière de militaire et est devenu… Garde-chasse à Shreveport. Ça lui laissait le temps de s’occuper de Louis, qui avait à peine un an, et de toujours être en extérieur. Mon père a toujours honni être prisonnier de quatre murs. Il aimait les grands espaces. Un point qu’on avait en commun, ça et comme on n’était pas très proches, il a décidé qu’on devait faire des choses ensemble, histoire de… D’être un peu moins comme des étrangers. On courait tous les deux, du coup, et c’est vrai qu’on se parlait d’avantage pendant ces deux-heures que pendant le reste de la semaine (quand il était là). Quand je suis partie pour mon école militaire, très tôt en fait, le fait que je marche dans ses traces, en quelque sorte, nous a permis de développer une relation d’une toute nouvelle dimension. Je le comprenais mieux, et cette compréhension a permis de combler en partie le fossé qui nous séparait jusque-là. Bien sûr, dans le démonstratif, rien n’a changé, il était toujours aussi peu loquace. Mais à partir de ce moment-là, j’étais en mesure de comprendre, d’accepter et de partager ses silences.

J’ai su très tôt ce que je voulais faire, vers quelle branche de l’armée je voulais m’orienter, ça m’a permis de me donner les moyens de mes ambitions. Il faut dire que la concurrence n’était pas des plus rudes dans le déminage cynophile, la plupart préférant tenter des carrières plus « prestigieuses ». J’ai pris la formation à la base de la base, donc intégrant les soins à prodiguer aux animaux en cas de besoin, et j’ai pu valider les diplômes qui me manquaient pour prétendre à la fonction de vétérinaire en parallèle. Ces cinq années ont probablement été les plus chargées de ma vie, mais je ne les regrette pas. Entre temps, j’ai aussi été déployée, notamment en Syrie. Mon poste n’était clairement pas celui le plus à risque, mais quand les effectifs sont réduits, il n’y a pas de place pour les bras inutiles et chacun, peu importe sa spécialité, est vital. Je ne parlerai pas de ce que j’ai vu ou pas vu pendant mes missions. Ça n’apporterait rien.

Et Louis dans tout ça ? Il avait la vie d’un petit garçon de son âge. Mon père, malgré tous ses défauts, s’est toujours bien occupé de lui, ce qui était un gros challenge, mais il était à la hauteur. Pas parfait (qui l’est ?) mais un bon père. Ils avaient une relation très fusionnelle, du fait de l’absence d’une mère pour Louis, c’est pour ça que c’est si dur, outre le fait que ce soit un petit garçon de huit ans, pour lui de faire son deuil. Le jour où notre père est mort, c’est tout son monde qui a basculé, et huit ans, c’est beaucoup trop tôt pour être confronté à ce genre de choses… J’essaie de faire au mieux du coup, de reprendre le flambeau, mais c’est très difficile. Louis est intenable, il est en colère, il ne comprend pas pourquoi je suis différente avec lui, que mon rôle a changé dès l’instant où notre père est mort… Mais je vais y arriver. Il le faut, de toute façon.

Dans ces conditions, vous comprendrez que les créatures surnaturelles sont le cadet de mes soucis. En toute honnêteté, ça ne m’arrive d’y penser qu’à la nuit tombée, de temps en temps, et encore… Je suis d’avantage inquiète pour mon petit frère que pour moi-même… Mais je refuse de sombrer dans la paranoïa. Si on a le malheur de se laisser aller, la vie devient une prison. Ce n’est pas l’image que j’ai envie de donner à Louis, avoir peur tout le temps… Ce n’est pas facile tous les jours, en particulier quand on y pense constamment. Le mieux que j’ai trouvé jusqu’ici, c’est donc d’y penser le moins possible. Je préfère cette alternative à celle de me demander si la personne que je croise est autre chose que ce qu’elle semble être… Si j’osais, je dirai que… Je préfère m’en remettre au karma.

En bref.

07/11/1989 : Naissance à la Nouvelle-Orléans
1999 : Emménagement à Shreveport
09/2002 : Départ pour la West Point Academy (en préparatoire)
09/2006 : Intégration en tant que cadet à la West Point Academy
05/2008 : Naissance de Louis
10/2009 : Départ de sa mère
2009 à 2016 : période de déploiement au sein de l’US Army
2012 : Validation de spécialité
2015 : Diplôme de vétérinaire
2016 : Décès de son père, retour à Shreveport, adoption d’Eureka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Morgane Ŧ Easy as count to three Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 12:46

~ Non mais en plus d'être véto elle passe sa vie à la SPA O.O

Laugh' ne comprendra jamais ce genre d'énergumène Rolling Eyes

D'ailleurs elle te demande si tu ne veux pas adopter le chien de feu sa coloc golmut

Ouèlcome :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 12:48

Il faut bien s'occuper l'esprit, et quand on préfère la compagnie des animaux à celle des humains... ^^

Je te prie de m'excuser Laughlin, je suis passée à côté de ton nom de famille :| J'ai demandé le changement cela dit Wink

Merci pour ton message :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Morgane Ŧ Easy as count to three Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 12:52

bienvenue et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Morgane Ŧ Easy as count to three 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Morgane Ŧ Easy as count to three 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 13:49

Oh une amie des bêtes, comme c'est mignon What a Face
On va s'entendre. Ou pas. arrow

Tu fais les pythons aussi ou...?
Nan okay j'me laferme. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Morgane Ŧ Easy as count to three Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 14:27

Morgane M. Valentyne a écrit:
Je te prie de m'excuser Laughlin, je suis passée à côté de ton nom de famille :| J'ai demandé le changement cela dit Wink  

*N'avait même pas tilté*

Razz

~ Ca ne me dérange pas si le staff n'y voit aucun inconvénient Wink


Dernière édition par Laughlin S. Valentine le 23/10/2015, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 14:35

Merci Cillian :)

On peut s'entendre si tu fais danser des chiens en tutus pour de vrai Eoghan Razz
Et oui, je fais les pythons. J'ai la formation NAC, même pô peur! superman
Merci Wink

Oh ça ne me dérange pas de changer, les noms m'importent assez peu Razz
J'ai tout autant Wallace alors si ça ne dérange pas les admins de changer, autant éviter les doublons ^^

Sinon pour répondre à ta question, j'ai assez d'un seul chien et c'est mieux pour l'équilibre de ta bête qu'elle ne change pas trop de foyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Morgane Ŧ Easy as count to three 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 14:45

Est-ce que tu soignes les bébés chameaux ? :63:

Je peux venir garder ton petit frère si tu veux, j'suis doué avec les enfants. What a Face

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 14:55

Je soigne aussi les bébés chameaux voui love03

J'étais tentée d'accepter ta proposition, et puis j'ai vu ça:
Citation :
Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?
Du coup, je pense que ma réponse sera... Avec plaisir, quand tu veux What a Face
*Sort*

Merci Yago :)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Morgane Ŧ Easy as count to three 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 16:05

Bienvenue 6ta ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 16:08

Mici beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Morgane Ŧ Easy as count to three 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 16:13

*Débarque avec sa ménagerie du désert*

Ahah. :11:
Attends donc de voir le dit Jafar. Morgane Ŧ Easy as count to three 864293309 arrow
*Montre le gif sous son avatar*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Morgane Ŧ Easy as count to three 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Morgane Ŧ Easy as count to three 604221lolcat

Morgane Ŧ Easy as count to three 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 16:52

Bienvenuuuue wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 17:18

Oh oui, oui, mille fois oui, j'adore la frimousse de cette actrice ! nimuqueuse
Bienvenue parmi nous, j'attends d'en lire plus !

Surtout n'hésite pas à nous solliciter pour quoi que ce soit. Je ne suis en capacité de changer ton pseudo malheureusement, mais je gage que Gwen/Stella/Theo s'en occupera dès que possible en validant ton code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Morgane Ŧ Easy as count to three Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Morgane Ŧ Easy as count to three Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 18:54

Bienvenue ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Morgane Ŧ Easy as count to three Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Morgane Ŧ Easy as count to three JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Morgane Ŧ Easy as count to three Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Morgane Ŧ Easy as count to three Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime23/10/2015, 20:59

Missandei :63: Je te vénère déjà pour ce choix d'avatar ! yeah

Bienvenue parmi nous ! :05: Si tu as des questions, ou si tu as besoin d'être parrainée, n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime24/10/2015, 00:10

One two threee \o/

Bienvenue sur le forum classic
J'ai validé le code du règlement et changé ton pseudo disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime25/10/2015, 01:25

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



— « Morgane a le caractère typique des personnes qui ont mangé un peu trop de cailloux. » Ses dents vont bien ?
— « Si elle n’avait pas été là, ni la vache, ni le veau n’auraient survécu. » Je pleure pas, c'est les oignons !
— « A son insu, un petit garçon s’était glissé dans ce tableau, d’habitude presqu’idyllique » C'est Damien ? :52:
— Bon jeu !

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime25/10/2015, 09:32

Diantre, que de monde!  love02

Yago: Chouette, des animaux exotiques ♥️_♥️
Quant à Jafar, c'est marrant mais il ressemble pas du tout au souvenir que j'en ai de mon âge de petite fille... What a Face

Merci beaucoup Rhys ^^

Merci beaucoup Vinzent love01

Merci Hecate =D

Merci Marlow, pour l'édification de mon temple, je ne veux que du marbre d'Italie tongue
Merci ^^

Un triple merci à toi Gwen, pour le nom, le code et la bienvenue :26:

Merci beaucoup pour la validation Theodora :33:

Pour répondre à tes questions...

> Ses dents vont bien?
(Attention, spoil AHS Hotel)
Spoiler:

> Les oignons
Toujours dans le coin au plus mauvais moment ceux-là, de vrais ninjas...

> Damien
Damien? Nope, c'était Louis xD
J'ai parlé d'un Damien quelque part?

Merci encore une fois à tous pour votre accueil et à très vite! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Morgane Ŧ Easy as count to three Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Morgane Ŧ Easy as count to three Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime25/10/2015, 09:41

Hann, j'ai pas dit bienvenue. o,o
Alors que j'ai lu ta fiche (à peine postée arrow )
Trop de stalkage en moi.

Du coup :Bienvenuuuue par ici.
Amuse-toi bien.
Et ta petite Morgane, je tiens à le dire, est trop chouette. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime25/10/2015, 10:50

J'espère qu'Aslaug n'a pas ouvert ton spoiler ni vu cet épisode d'AHS. Sinon elle va passer une très mauvaise journée. dildo

Félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Morgane Ŧ Easy as count to three Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Morgane Ŧ Easy as count to three Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime25/10/2015, 12:55

xD
J'ai pas ouvert le spoiler non. Et... mhhh... je l'ouvrirai surement jamais. pleaseuh
(bon cela dit, j'ai vu les saison d'AHS - juste que j'ai jamais terminé celle du freakshow, car je l'ai trouvée chiante. giiih - bien qu'horriblement horrible avec le clown, m'obligeant à allumer toutes les lumières avant de lancer l'épi.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime25/10/2015, 23:26

Citation :
> Damien
Damien? Nope, c'était Louis xD
J'ai parlé d'un Damien quelque part?

Nope, c'est une référence (ratée xD) à The Omen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime26/10/2015, 09:00

Aslaug Sørensen a écrit:
xD
J'ai pas ouvert le spoiler non. Et... mhhh... je l'ouvrirai surement jamais. pleaseuh
(bon cela dit, j'ai vu les saison d'AHS - juste que j'ai jamais terminé celle du freakshow, car je l'ai trouvée chiante. giiih - bien qu'horriblement horrible avec le clown, m'obligeant à allumer toutes les lumières avant de lancer l'épi.)

Là c'est dans Hotel. coucou
*s'en va flooder ailleurs, en chevauchant un lièvre*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Morgane Ŧ Easy as count to three Empty
MessageSujet: Re: Morgane Ŧ Easy as count to three   Morgane Ŧ Easy as count to three Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Ŧ Easy as count to three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morgane Galahad, sorcière
» Morgane Galahad - Dangerous.
» [Fiche Terminée] Morgane Galahad « L’eau n’oublie pas son chemin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-