AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mia¤ I wish hell wasn't so close!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime16/10/2015, 21:28

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 mars 1986, dans un petit village Finlandais; AGE 28 ans ; NATIONALITE Récemment naturalisée américaine; CAMP Mia est du côté des Humains d'Abord. Principalement à cause de sa famille, elle n'y croit pas vraiment, elle voit bien que quelque chose ne va pas, que quelque chose n'est pas juste. Mais, c'est juste une fille perdue, accrochée aux valeurs dans lesquelles elle a grandit et a vécut toute sa vie. liste des clans ; CAPACITE rapidement, dites nous quel est votre don, voir la liste des pouvoirs ; CLASSIFICATION Mia est totalement inoffensive, elle n'est même pas au courant de ses capacités, ou plutôt fait tout pour ne pas s'en rendre compte. ; ETAT CIVIL Célibataire
LIEU D'HABITATION pour l'instant, dans la maison d'hôte que ses parents tiennent, dans une ville pas trop loin de Shreveport ; METIER  technicienne de laboratoire au laboratoire Reckitt Benckiser, se situant à Bâton-Rouge. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTEUne Inconnue, on ne sait pas qui elle est, elle est discrète. Elle ne connaît pas beaucoup de monde, ne sort pas beaucoup, elle est légèrement solitaire. Très légèrement.

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Mia Louise Rahkamo
Feat Gemma Arterton


✤ Traits de caractères Influençable - Perdue- Souriante - Douce - Bornée - Effrayée - Intelligente - Curieuse- En pleine Introspection - Conformiste -Consciencieuse - Maladroite - Secrète- Imaginative - Réfléchie- Prudente -Rêveuse- Solitaire mais par choix - Indécise -Émotive -Paranoïaque.

Je ne sais pas... Probablement... J'aurais sans doute dû les arrêter, faire plus attention. Oui, tout cela me faisait réfléchir, peut-être trop. Pourquoi est-ce qu'elle avait dû mourir? Pourquoi? Je me souvenais de son sourire. De ses mots chaleureux, de nos éclats de rire. Je secouais la tête, retournant sur mes éprouvettes. Mieux valait ne pas faire d'erreur, je détestais le travail mal fait. Qu'est ce qui me retenait de partir, des fois, je me le demandais, des fois, je me disais qu'il me suffisait de prendre la porte, de m'enfuir et de me cacher dans une toute petite ville de campagne, dans une maison dans la montagne où je ne sais où. Vivre sans personne ne m'aurait sans doute pas embêter. Mais, j'avais du mal à me défaire des règles, à m'en écarter. On m'avait appris ce qui était "bien", ce qui ne l'était pas et mon esprit était fait souvent pour suivre inconsciemment ces règles. Et puis... je n'étais rien du tout, j'étais sans doute la plus vulnérable de toute ma famille. Je n'étais pas bête mais, je n'avais pas non plus une intelligence transcendante. Et puis... Survenir à mes besoins n'avait jamais été mon fort. Je me débrouillais mais, soyons honnêtes, sans mes parents, je ne réussirais pas à vivre de la manière dont je le fais.  Je ne savais jamais vraiment comment me situer, j'avais peur, peur des Humains d'Abord, peur des CESS, je ne savais pas quoi faire. Alors, je suivais la marche, je suivais le chemin qu'on m'indiquait. Mais, depuis peu, je n'étais pas sûre de ce que je devais faire. C'était sans doute pour cela que je cherchais à savoir si mon frère était en vie, Magnus... Sans doute un de mes plus grands regrets, j'aurais dû l'aider, j'aurais dû le faire malgré tout ce que mes parents me disaient de lui. Je m'essuyais les yeux, évitant ainsi à mes larmes de couler le long de mes joues. On ne savait jamais qui nous observait, on ne pouvait pas savoir et cela me rendait folle. Depuis quelques jours, mes yeux me jouaient des tours, des halos de lumières sur les gens, comme lorsque j'étais enfant. Mais, personne ne le savait. Personne ne le serait. Je pris les éprouvettes, quelqu'un me rentra dedans et je les rattrapais de justesse:


-"Nom de Dieu,  Mia, tu as encore faillit faire tomber quelque chose!"

Je baissais la tête et me dépêchais d'aller tout ranger. De toutes les manières, j'avais fini ma journée. J'allais rentrer chez moi, me mettre dans mon lit et penser, trembler avant de trouver le sommeil. Je n'étais pas du genre à sortir beaucoup, à avoir énormément d'amis. Encore plus depuis la mort de Mikaëla. Je ne voulais pas en perdre de nouveau.

✤ Occupation diurne Je ne fais rien de bien passionnant, je travaille, je rentre chez moi et je dessine. Voilà ma vie. Parfois, je sors, mais peu. Sinon, le reste de mon temps se trouve avec les Humains d'Abord. Mes parents m'entraînent, je suis toujours là, membre active. Et pourtant, je n'y crois pas forcément. Mais, depuis que nous sommes ici, c'est le seul moment où je suis en contact avec des êtres vivants. Alors, je participe, même si cela me répugne, même si j'ai mal à les voir souffrir de cette manière. Même si la violence n'est pas naturellement ce que je préfère. Je fais aussi du démarchage, dans la rue, sur internet, je préfère, je suis plus à l'aise. Parfois même par téléphone. Je n'aime pas m'attacher,  je n'aime pas être trop proche des gens.  Un sourire, une parole, mes parents sont souvent une sorte de pilier, un pilier qui s'éloigne, un pilier branlant qui de plus en plus m'effraient. Depuis qu'ils se sont radicalisés, ils ont changés. Et puis... Ils sont tellement déterminés à me trouver un mari que cela en devient fatiguant, je suis presque sûre qu'ils vont finir par me fiancer de force, sans me demander mon avis, se serait bien leur genre. Et bien sûre, fille parfaite, je ne dirais rien. Déjà le fait que je travaille les dérange. J'oubliais, l’Église est aussi un lieu où l'on me voit souvent.  La religion est un refuge, Dieu mon confident. Je ne peux m'empêcher de croire en lui et qu'un jour il me montrera la voie à suivre. Alors, je prie et j'attends, parce que c'est tout ce que je peux faire.

✤ Capacité Mia a normalement la capacité de Régénération cellulaire mais, elle ne l'a jamais assumée, elle ne s'en ai jamais vraiment aperçut ou plutôt tout ce qui aurait pu lui faire comprendre la vérité, elle s'est appliquée à l'oublier, à ne pas le montrer. Dès qu'elle se blesse, elle met un pansement, cache la blessure et l'oublie pour quelques jours, le temps qu'elle soit normalement cicatrisée. ,elle enlève et rien ne se passe d'étrange. Sa capacité n'est pas immédiate, et elle n'a jamais eu d'accident majeur dans sa vie qui aurait pu justifier que quoi que ce soit la mette sur la voie. Elle s'applique à ignorer tout ce qui pourrait l'intéresser et elle ne veut pas l'admettre et il faudrait vraiment qu'elle soit mise en face de la réalité pour le voir. À quel âge sa capacité c'est-elle manifestée, personne ne le sait, pas même elle. Peut-être quand elle était enfant mais, comment savoir quand on s'ignore, quand on se ment. Quant à son rapport avec les auras et les esprits, ce n'est pas bien compliqué. Il lui arrive de les voir, comme si elle avait des sautes, comme si brusquement, elle se connectait à un canal différent. Cela ne dure pas bien longtemps et l'effraie au plus haut point. Elle ne comprend pas, croit qu'elle a des hallucinations. Alors, elle n'en parle pas, elle essaye de tout masquer, de tout oublier. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas être comme Magnus elle aussi.

✤ Convictions Convictions? Personnelles ou celle qu'elle affiche au quotidien? Celle qu'elle montre, les créatures de Satan sont venues sur terre pour tous nous dévorer, elles annoncent la fin du monde, se révèlent enfin au monde pour que les justes puissent les combattre. Enfin, c'est toujours ce qu'on lui a dit, surtout depuis la révélation. Alors, elle s'applique à faire comme si elle y croyait vraiment. Mais, en réalité, elle ne sait plus. Elle doute. Sont-ils tous aussi mauvais que cela? Méritent-ils tous la mort? Cela fait déjà quelques années qu'elle se pose la question, et depuis la mort de Mikaëla encore davantage. Elle qui était plutôt du genre à sourire et à parler avec tous ceux d'Humain d'Abord, prête à convaincre n'importe qui de l'importance de leur mission, maintenant, elle ne sait plus. Elle a besoin de savoir la vérité, de trouver quelque chose pour être rassurée. Alors elle se lance à la recherche de son frère, elle a besoin de savoir. Magnus méritait-il un tel traitement? Méritent-ils tous d'être condamnées comme ses parents et ses camarades le font? Elle a changée, et elle essaye de le cacher. Elle ne veut pas qu'on la croit moins convaincue, elle risquerait gros, risquerait sa vie. HA est sans pitié pour les traîtres. Si jamais ils apprenaient que s'était-elle qui les avait mis en garde des années auparavant, ils la tueraient, elle en était convaincue. Elle n'a aucune porte de sortie, aucune.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Scénario** P'TI NOM < Dence > RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE Gemma Arterton.



Dernière édition par Mia L. Rahkamo le 17/10/2015, 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime16/10/2015, 21:29

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !



Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Mia¤ I wish hell wasn't so close! 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime16/10/2015, 21:49

Salut bébé, tu grimpes dans ma Cadillac ? Mia¤ I wish hell wasn't so close! 864293309

(Bienvenue ici avec ce scénario trop cool ! yeah
Hâte de te lire davantage ! lala)


Dernière édition par Vladimir Zaganov le 16/10/2015, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime16/10/2015, 21:50

BWAAAAAAAAAAAAAH ! SOEURETTE ! yeah Tu combles mon petit coeur de bonheur. :63: (Celui de la joueuse, Magnus râle déjà. bizaro ) Eh beh bienvenue parmi nous hein ! lala Si tu as la moindre question, harcèle-mwé par mp, j'adore ça. :05:

ps : Tu peux aussi harceler l'autre gros, Benji là, le truc qui nous sert de frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 08:33

Et bien bienvenue et courage avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 09:47

Ah tiens, ça fait plaisir de voir ce nom sur le forum, j'en connais qui vont être contents. What a Face

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 11:08

Eh beh Bienvenue officielle dans le coin. *__* Ca fait tellement plaisir de voir le scénario pris, merci beaucoup d'avoir choisi Mia. La moindre question tu n'hésite pas à nous contacter. Bon courage pour cette rédaction. gros love02 :24: :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Mia¤ I wish hell wasn't so close! 259elbq
Mia¤ I wish hell wasn't so close! 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 11:32

La soeur des trolls ! yeah

Bienvenue et très bon choix de scénario ! :63: J'espère que tu es préparée psychologiquement à supporter les deux autres là ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 11:36

Je prépare les menottes maintenant ou j'attends un peu ? daddyperv

Bienvenue, petite sœur des Trolls ! Bonne rédaction de fiche et surtout, ne te gêne pas pour nous demander de l'aide ou même pour dire n'importe quoi et faire des conneries - tes frères seront toujours pires que toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 15:36

Merciiii beaucoup à vous tous **

Vlad: Je monte pas dans les Cadillacs avec des inconnus ** C'est ce que mon appris ma maman et mon papa **

Vinzent: Pas besoin de menottes <3 Je suis inoffensive <3 Toute gentille, toute mimi heart

Mes Bro: SOYONS TOUS FOU <3 Je vais vous retrouver et sans doute me faire tabasser mais on s'en fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 17:10

Voilà qui est encore mieux. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 20:11

Moi ce que je lis me plait bien (ici Benjamin qui fait danser son bide). *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

Mia¤ I wish hell wasn't so close! Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime17/10/2015, 22:50

Bienvenue Mia!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime19/10/2015, 00:15

J'aimerais bien pouvoir ignorer ma capacité moi aussi :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Mia¤ I wish hell wasn't so close! 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime19/10/2015, 14:01

Hanw, c'trop cool ! J'suis émue... une fratrie réunie, j'vais verser ma p'tite larme.

Donc, bienvenue golmut Bon courage pour la suite, hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mia¤ I wish hell wasn't so close! Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime21/10/2015, 19:55

J'adore aussi ce que je lis, hâte de voir l'histoire et touuut. nimuqueuse Juste un tout petit détail, on l'a pas écris dans le pv mais la demoiselle qui s'est fait tuée par les parents s'appelle Emma en fait. hum (Et même qu'elle possède Magnus, je sais plus si on l'a écrit. arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime2/11/2015, 17:32

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. N'hésites pas à en demander plus. Pour le moment, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mia¤ I wish hell wasn't so close! Empty
MessageSujet: Re: Mia¤ I wish hell wasn't so close!   Mia¤ I wish hell wasn't so close! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia¤ I wish hell wasn't so close!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» " keep your friends close et you ennemies closer “
» Emily Kaleight Fleming ♦ Just close your eyes
» Maggie - Don't get too close, it's dark inside... [Terminée]
» Jessy Hawthorn ☪ It’s where my demons hide Don’t get too close [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-