AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [en cours] L’homme est son propre démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime22/9/2015, 22:08

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Shreveport un vingt décembre au petit matin ; AGE vingt quatre ans et des ballons ; NATIONALITE purement américaine ; CAMP humaine en premier lieu (des organes vitaux fonctionnels semble bien) et médium en seconde partie (grande partie) ; CAPACITE le contrôle des flammes, l'amour pour elles, la pyrokinésie  ☞ classée dangereuse depuis le meurtre d'un vampire causé par son don ; NOM DU MENTOR son propre père ; DATE DE LA FIN D'INITIATION courant 2008, à ses 18 ans ; ETAT CIVIL totalement célibataire LIEU D'HABITATION un immeuble d'apparence insalubre et presque abandonné ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE riche par héritage familiale ETIQUETTE la fille dont on ne connait rien si ce n'est son entre jambe pour les plus chanceux qui se font rare, la morte pour sa famille, celle à tuer pour les vampires

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Maxym Lannister
Feat Amber Heard


✤ Traits de caractères Traumatisée par des faits totalement boueux. Des faits qui tâche son passé, sa vie, sa réputation. Maxym détient l’esprit de famille qu’elle n’a pas eu le choix d’acquérir avec sa famille. Il faut dire que les Lannister sont membre fière de la Guilde, que les règles sont à respectés. Que l’entraide et la famille est primordiale. La débrouillardise est son maitre mot. La mcgyver sexy de son temps. Selon elle, tout est possible avec un peu d’effort. Tout est jouable si on sait jouer les bons dés. Une femme forte qui n’aime pas recevoir de l’aide, ni en donner. Elle est solitaire, paradoxalement à son éducation. C’est une grande romantique qui fuit l’amour. Une jeune femme au silence indémontable. Elle n’a qu’une parole et tâche de s’y tenir fermement. Tout laisse croire que c’est une demoiselle courageuse, avide d’ambition et pourtant. La peur l’embarque. La peur l’envahit, sans cesse, tout le temps. La peur la contrôle bien trop souvent. Le refus de l’admettre de fait qu’empirer sa solitude qui la pousse à se contrôler. Renfermer ses émotions. Elle est réfléchie est posée, c’est très rare de la voir s’énerver. Rien ne l’intéresse vraiment hormis ses propres centres d’intérêt. Détient la stupide peur du noir. Handicapant pour ses occupations. Elle a paradoxalement peur de la mort. Surtout la peur de la souffrance commise par la mort, elle même.
✤ Occupation diurne Parler aux esprits ne vous ramènera pas de pain sur la table, au mieux vous allez gagner un séjour dans un asile psychiatrique… Du coup, qu'est-ce que vous faites pour sembler normal, vous intégrer à la société… Bref à quoi occupez vous vos journées ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Capacité Quel est le pouvoir de votre personnage ? Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif. Précisez les points ci-dessous ;
- depuis quand votre capacité s'est manifestée, généralement c'est à l'enfance mais ça peut venir plus tard
- si vous l'avez accepté, dès le début, plus tard ou jamais, si vous l'avez accepté dans quelle mesure le maîtrisez vous, sinon dans quelle mesure votre capacité non maîtrisée vous pourris la vie (car un pouvoir non maîtrisé c'est comme une bombe à retardement).
- Enfin évoquez votre rapport aux esprits, et aux auras que vous percevez, comment vous vivez cela.
150 mots minimum.
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.
✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Maxym Lannister le 23/9/2015, 00:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime22/9/2015, 22:08

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime22/9/2015, 22:10

Un Lannister les meilleurs. *__* Jai j'oué quelques Lannister déjà, hésite pas à la moindre question.
Et bienvenue! Bonne rédaction. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime22/9/2015, 22:21

Bienvenue Maxym!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[en cours] L’homme est son propre démon. Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[en cours] L’homme est son propre démon. JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 09:11

Bienvenuuuuuuue ! heart

C'est bien, j'approuve, il faut agrandir les rangs des chasseurs ! superman Je viendrai sûrement gratter un lien avec ma vieille bougonne de chasseuse ! :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 10:00

Lannister c'est la classe! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 11:13

J'approuve également le choix de famille ! Ça va roxxer nimuqueuse

Petite précision : si ta demoiselle est pyrokinésiste, elle n'est pas médium, les médiums n'ayant que des pouvoirs passifs (et pas offensifs). Elle serait plus probablement mage du feu, donc classée selon nos groupes dans les sorciers et consorts.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter, nous demander des précisions, etc - ici ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 12:47

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 13:14

Yeah une chasseuse ! nimuqueuse Bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] L’homme est son propre démon. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] L’homme est son propre démon. 604221lolcat

[en cours] L’homme est son propre démon. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 19:27

Bienvenue la grosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 19:30

Bienvenue lala

On attend la suite avec impatience coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime23/9/2015, 22:35

Bienvenue ici ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[en cours] L’homme est son propre démon. Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[en cours] L’homme est son propre démon. JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[en cours] L’homme est son propre démon. Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime24/9/2015, 08:42

Vinzent G. Henkermann a écrit:


Petite précision : si ta demoiselle est pyrokinésiste, elle n'est pas médium, les médiums n'ayant que des pouvoirs passifs (et pas offensifs). Elle serait plus probablement mage du feu, donc classée selon nos groupes dans les sorciers et consorts.

Minou, la pyrokinésie est possible chez les médiums, mais pas comme chez les mages de feu. Le médium se contente de contrôler le feu, mais ne peut pas le créer. Il est tout à fait possible pour les médiums d'avoir des pouvoirs offensifs. hum  (J'invente rien, c'est dans la liste : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6484-mediuminie-descriptions-des-pouvoirs-annexes  golmut)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime24/9/2015, 11:06

Ok, j'retourne dormir golmut Au temps pour moi !

À force qu'on le rappelle, j'ai un peu extrapolé ça :

Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime24/9/2015, 23:50

Demande d'archive de la fiche pour nouvelle fiche avec un nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] L’homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] L’homme est son propre démon.   [en cours] L’homme est son propre démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] L’homme est son propre démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.
» [terminée] moira ravens ; l'homme est un loup pour l'homme
» (uc.) EDITH ▬ my flesh will feed the demon.
» Ademard Thorgale ~ Dieu créa le démon à son reflet de l'eau trouble d'un marais.
» Un ange peut cacher un démon (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-