AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 00:18

Que sommes-nous ? Des morts en sursis amoureux de la vie.
Evander James Vanhorn


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. le 26 mai 1986 à la Nouvelle-Orléans nationalité. Américain votre forme animale. un labrador, couleur sable date de la trasformation. pour les hybrides uniquement. type de métamorphe. Pur-sang bêta camp. Cabot ça me vas très bien état civil. célibataire lieu d'habitation. SOUTHAMPTON métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collée. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Evander J. Vanhorn le 25/7/2012, 01:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 00:34

Bienvenue yeah

Mais heu...comment dire...heu...t'as pas d'autre gif à mettre que...CA....@_@

Et les autres, je vous vois déjà en train de baver. ON FERME LES YEUX MINCE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 00:38

Trop tard, j'ai pas eut le temps de fermer les yeux avant que la page s'ouvre... Chris Evans :67: xD
En tout cas bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 01:08

Oh. Un gentil Youki. coucou
Eh bah bienvenue ! J'espère que tu sauveras quelques vies parce que bon, c'est un peu la dèche dans le coin. D'ici là, bon courage pour la rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 01:13



Ca va nous provoquer une émeute tout ça
bienvenue disco bon courage pour la fifiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 01:18

HAHAHAHAHA T'ES TROP MOCHE.
*veut dénoter avec les baveurs, histoire de*
J'avoue, trop de strip-tease, tue le strip-tease. Qui a poussé le chauffage à fond ? Regardez-le le pauvre, il en peux plus, quoi OO Bienvenue ici, et … garde ton caleçon. :05:


Dernière édition par Teodor V. Glinski le 25/7/2012, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 01:27

Oh bah j'ai changé ! Laughing

Merci à vous tous, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 01:33

Dieu soit loué, ces dames et Gigi pourront se rattraper sur l'avatar et le gif de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:02

MDR

alors, pour le gif, j'ai trouvé un site pas mal qui permet de redimensionner *-* (afin que ça ne déforme pas les profils ^^) http://reduction-image.com/gif-anime/index.php - la taille à mettre afin que ce soit ok est de 180 de largeur. (puisqu'il faut compter les marges de chaque côté de l'image hum ) pour le reste, le site se charge de redimensionner la hauteur en fonction !

Sinon. Eh bien... BIENVENUE MON CHER \o/
que ta vie soit courte, affreuse, jspr que tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps ( très musclé nimuqueuse ) et devenir un petit pruneau sec !

si des questions, aussi stupides qu'intenses, n'hésites surtout pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:04

O.O

La chasse est ouverte. On le choppe, on le dépèce vivant pour récupérer sa fourrure, on le met dans une poubelle et on la fait dévaler une pente pour l'achever *___*

Encore une splendide pelisse pour ma chambre *__*

PS : bienvenuuuuue pucelle loosers02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:08

/assomme l'eunuque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:09

avec ta force de mouche ? grosse trolle va aless
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:15

Bah dis donc l’accueil ici est ... étrange lol.
Merci tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:18

Oh t'inquiète pas, avec le temps, on s'y habitue fuck
C'est ... un... état d'esprit. humf.

:15:

ps : L'asticot, si tu continues à dénigrer ma force herculéenne... J'vais te zombifier ton chien è_é
voilà coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 02:37

T'as changé le gif. \o/

Brave toutou! *lui tapote la tête*

Un accueil étrange? J'vois pas du tout de quoi tu veux parler, moi. wtf Ah, tu dis sans doute ça pour Nimue. hum Mais faut pas faire gaffe, elle est fêlée... coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 07:27

Après Loki, Iron Man, Thor, voici Captain America !!!! golmut
(je suis sûr que la Veuve Noire doit trainer quelque part incognito wtf )
Il nous manque plus beaucoup de Avengers pour qu'on soit tous là ... arrow


Enfin bref , BIENVENUE !! :26:

dehors
:niancat:

golmut
dehors (vraiment cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 10:16

Ton avatar :13:

Sinon bienvenue ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Et bonne chance avec ta fiche Wink

(la veuve noir c'était mon ancien avatar, quand je joué la vampire millénaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 10:24

Fais pas attention à eux. O.O

Bienvenue sur DMTH ! Si t'as des questions hésite paas ! T'verras, on est tous gentiiils.


Ou pas. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 10:29

Pitipoutou... Toujours l'envie de se démarquer des autres! Au fait, tu nous la joue quasimodo?

Sinon bienvenu ici, on est pas étranges, on fait partie d'une certaine normalité extraordinaire, c'est la nuance à saisir. Et puis si tu es dingue, et légèrement schizzo, tu seras comme un poisson dans l'eau. Si comme moi tu es normal, et bien tu sauras t'adapter pour parler aux singes. /SBAF/ Je sors!

Et moi je blasée de pas avoir vu ton gif strip tease quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 12:17

Welcome OO

Sinon écoute pas l'eunuque c't'un atrophié du buble et en plus a part pour chasser ses crottes de nez...
Razz

Bon courage pour la fiche What a Face

PS : Nous ne sommes pas étrange. Nous sommes différent ! Yes we can !

Allez surtout garde la pèche OO

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 12:41

A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
Après Loki, Iron Man, Thor, voici Captain America !!!! golmut
(je suis sûr que la Veuve Noire doit trainer quelque part incognito wtf )
Il nous manque plus beaucoup de Avengers pour qu'on soit tous là ... arrow


Enfin bref , BIENVENUE !! :26:

dehors
:niancat:

golmut
dehors (vraiment cette fois)
On est pas jumelles pour rien, soeurette *a pensé pareil*

Bienvenue beau gosse x) Personnellement, je le préfère en la Torche plutôt qu'en Captain America mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 12:52

J'm'étais fait la même réflexion pour les Avengers, mais Chris Evans est bien plus *___* dans les 4 Fantastiques XD

Bref, bienvenue p'tit toutou *lui tend [strike]la jambe de Lylou|/strike] un p'tit nonos*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 13:26

Ouais, c'est bien ce que je dis, en Torche humaine, il est bien plus sexy golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 16:22

Bienvenue O.O

*bave*

Bonne chance pour la suite !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime25/7/2012, 17:32

La Torche est surtout bien moins coincée !! xDD

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Empty
MessageSujet: Re: Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.   Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan; le chien le meilleur ami de l'homme ? - en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'homme restera le meilleur monstre jamais inventé.
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» La domination a toujours été le meilleur de mes domaines.
»  Evan ~ Le calme est une vertu qui s'entretient
» Samuel Evan Pryce [Under Construction 5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-