AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (othello) ▲ boogie with the devil's soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 21:54

Préliminaires
DATE & LIEU DE NAISSANCE En 1984, dans une grange aménagée de la périphérie de Castle Rock, à l'est du Maine. Personne ne connaît la date exacte. Pas même lui.  ; AGE Il a vingt-sept ans. Soit près de seulement dix-mille jours ; ou bien quelques 31536000 pauvres secondes. Cela parait dérisoire, n'est-ce-pas ? Un battement de cils. Mais lui, il sent déjà le poids des années passées qui lui reste en travers de la gorge ; et il se dit souvent qu'il est déjà presque trop usé pour pouvoir continuer ici-bas. NATIONALITE Allemand de par sa mère biologique, il a tout de même conservé la nationalité américaine. CAMP Il ne se bat pour personne. Ce n'est pas de l'égoïsme à proprement parler ; mais seulement que le conflit ne l'a jamais attiré. Et il a trop à faire pour s'occuper du reste. ; ETAT CIVIL Célibataire. ;LIEU D'HABITATION Un appartement poussiéreux en plein dans l'entrejambe de Shevreport, tout au fond de Stoner Hill. Ça sent l'amidon, la nicotine et le souffre, et la voisine n'est qu'une sale gueularde ; mais il s'en fout. Il se dit même, assez cyniquement, que cela en ajoute un peu plus au cliché qu'il est devenu. METIER Rien de bien fixe ou de bien glorieux, pour l'instant. Cela change souvent d'une semaine à l'autre. CLASSE SOCIALE Peu élevée. ETIQUETTE La réputation. Avec son pas traînant et son œil morne, la manie qu'il a de bousculer les gens sans même s'en rendre compte et l'accent de désintéressement qui trône dans sa voix, n'importe quel passant penserait qu'il s'agît sans aucun doute d'un énième gosse camé ; un paumé ; une raclure de vie. Un de ceux qui affichent joyeusement leur malheur, à défaut d'avoir plus de matière pour exister à la face du monde ; et qui en sont fier à cent pour cent.
Seulement.
Seulement.
Il suffirait de gratter, ne serait-ce qu'un tout petit peu, sous la surface de marbre et de cernes qu'arbore le jeune garçon pour découvrir que, seulement, la vérité est tout-autre. Mais - malheureusement ou non - ce n'est pas ce que demande la réputation. La réputation, elle, elle s'en fout de ce que peuvent bien cacher vos entrailles.      

Oh, full of scorpions is my mind, dear wife !
# SHAKESPEARE

Othello Karamazov
Feat Stephen James


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne Etes vous un chef d'entreprise à l'agenda d'un ministre ou un looser flemmard à la Big Lebowski ? Bref à quoi occupez vous vos journées, comment remplissez vous votre frigo ? 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliersVous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Othello Karamazov le 9/9/2015, 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 21:54

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

“La bête arrache le fouet au maître et se fouette elle-même pour devenir maître, et ne sait pas que ce n'est pas là qu'un fantasme produit par un nouveau noeud dans la lanière du maître.”
# FRANZ KAFKA

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Othello Karamazov le 8/9/2015, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

(othello) ▲ boogie with the devil's soul Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 22:00

Bienvenue joli morceau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 22:01

T'es le cousin de Serge ? golmut

Bienvenue en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de nous ; on te répondra au plus vite ici, par MP, sur la CB parfois... Az you laïque.

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 22:04

Bienvenue !

Un humain normal, c'est tellement rare de nos jours, j'admire ton courage ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 22:09

Bienvenue et courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime8/9/2015, 22:13

J'étais humaine avant. Ça peut vite changer quand on s'y attend le moins.

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :29:
N'hésites pas à poser des questions classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime9/9/2015, 08:38

Bienvenue par ici !

Le choix de pseudo, les citations, les gifs, SHAKESPEARE LA VIE QUOI ! bizaro

Hâte de voir ce que ta plume nous réserve :bingo:

Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

(othello) ▲ boogie with the devil's soul 259elbq
(othello) ▲ boogie with the devil's soul 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

(othello) ▲ boogie with the devil's soul Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime9/9/2015, 20:32

Bienvenue par ici ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime9/9/2015, 21:37

Cette double référence théâtrale.

Allez, remplis-nous cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime9/9/2015, 21:45

Damn. Eh bien, merci pour l’accueil et les encouragements ; ça fait plutôt plaisir What a Face

Vincent -> Azy :jesuisoutre: J'y avais même pas pensé en créant mon pseudo. Maintenant, ce film va me hanter dès que je vais me mettre à rp. J'espère au moins qu't'as des remords :16:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime9/9/2015, 21:50

Absolument. Aucun.

Si j'te vois en CB j'vais systématiquement gueuler "SIMOOON !! KARAAA !!" mais y a un avantage : tu peux m'appeler Odile.

Et tu es le seul sur cette planète à être nanti d'un tel privilège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime9/9/2015, 22:04

"ODIILE !! ODIILE !"
Très bien Odile, je tâcherai d'en profiter dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(othello) ▲ boogie with the devil's soul 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(othello) ▲ boogie with the devil's soul 604221lolcat

(othello) ▲ boogie with the devil's soul 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime10/9/2015, 20:04

Bienvenue Grothello dildo

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

(othello) ▲ boogie with the devil's soul Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime10/9/2015, 20:31

Teodor Zečević a écrit:
Cette double référence théâtrale.

Allez, remplis-nous cette fiche.

Tout pareil.
Mais moi j'suis poli (parfois), alors j'te dis bienvenue. :mono:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime11/9/2015, 17:58

Merci à vous deux ! What a Face

- Clitorhys, je te retiens. -
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime11/9/2015, 19:10

Ah tiens, bien joué, il me manquait justement la version féminine de Rhystouquette. tototriso
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

(othello) ▲ boogie with the devil's soul Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime11/9/2015, 22:36

J'adddoooreee... J'ai envie de te torturer Grothello, bravo tu m'as donné envie... :bingo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime17/9/2015, 23:41

J'aime bien la trombine même si je ne connais pas ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime28/9/2015, 00:30

Hello !

Tu as dépassé le temps qu'on accorde pour faire une fiche, si tu en veux plus n'hésites pas à demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(othello) ▲ boogie with the devil's soul Empty
MessageSujet: Re: (othello) ▲ boogie with the devil's soul   (othello) ▲ boogie with the devil's soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(othello) ▲ boogie with the devil's soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEVEN DEVILS.
» devils may cry....(TERMINEE)
» Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »
» BENEDICT . eat your soul
» [Terminé] I feed the emptiness of my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-