AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Riley C. Jonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:11

Prénom(s) Nom
âge.
date et lieu de naissance.
nationalité.
état civil. célibataire, en couple ou marié?
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
Riley C. Jonson  Sans-t14

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme.
âge.
code du règlement.
avis général à propos du forum.
avatar utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:13

Bienvenue par ici et courage pour la rédaction de la fiche =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:14

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:15

:welcome:

bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, doute, envie ( Rolling Eyes ) n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:26

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 13:52

Bienvenue et bon courage :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 18:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 20:23

    Welcome! =) Aaah Riley Jenson, je vois d'où viens ton inspiration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 20:29

ah toi aussi ça te dit quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime31/8/2010, 20:40

A voir comment elle va nous faire ça ici =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime1/9/2010, 12:03

Bienvenue à toi ^^ En espérant que tu te plairas bien parmi nous, autres fous... Promis, on aboie fort, mais on mords pas *dingue*

Comme Freyja a dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous demander, on répondra/aidera (etc.) avec plaisiiiiiir *.*


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime1/9/2010, 15:20

Eve Janko a écrit:
ah toi aussi ça te dit quelque chose? ^^

    Pleine lune, le baiser du mal...Disons que ce sont des livres qui ont leur place dans une bibliothèque! C'pas les meilleurs que j'ai pu lire mais c'est tout de même divertissant. Bref, je flood pour rien la moi non? Oo Enfin je me demandais quand même si le nom de famille c'était fais exprès >< En même temps ya bien un Jason Schuyler donc! ( enfin perso moi j'l'aime Jason *-* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Riley C. Jonson  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Riley C. Jonson  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime1/9/2010, 18:03

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime1/9/2010, 18:44

Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime1/9/2010, 22:15

N. Cassie A. Blacklaw a écrit:
Eve Janko a écrit:
ah toi aussi ça te dit quelque chose? ^^

    Pleine lune, le baiser du mal...Disons que ce sont des livres qui ont leur place dans une bibliothèque! C'pas les meilleurs que j'ai pu lire mais c'est tout de même divertissant. Bref, je flood pour rien la moi non? Oo Enfin je me demandais quand même si le nom de famille c'était fais exprès >< En même temps ya bien un Jason Schuyler donc! ( enfin perso moi j'l'aime Jason *-* )

oui oui voilà ^^
des bookins qui font passer le temps
j'ai lu le baiser du mal en même pas deux jours xD

enfin bref, arrêtons de flooder dans cette fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime1/9/2010, 22:25

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime2/9/2010, 01:33

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime13/9/2010, 03:29

Bonsoir!

Ta dernière connexion ne remontant que quelques heures après avoir posté ce code de fiche, je me permet d'ores et déjà de l'archiver. Si, dès que tu t'en sens capable, tu désires reprendre, il te suffira de m'envoyer un mp et je replacerais ta fiche dans la section adéquate.

Cordialement,


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Riley C. Jonson  Empty
MessageSujet: Re: Riley C. Jonson    Riley C. Jonson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley C. Jonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?
» Aiden Riley O'Connor [Terminé]
» [Terminé] Riley Sullivan - Lady Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-