AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Break of down ▬ Catalina J. Gardener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:33

Catalina Joyce Gardener
âge. 21 ans
date et lieu de naissance. 31 aout 1989 en Espagne
nationalité. Américaine
camp. neutre
classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Midtown
métier. employé au Starbucks Coffee
étiquette qui vous est collé. Catalina est ici depuis toujours, les plus anciens habitants de la ville la connaissent donc depuis qu'elle est un bébé. La jeune femme est apprécié par ses proches, d'une douceur et d'une gentillesse incroyable vous pouvez être sûr qu'elle vous aidera si vous en avez besoin.
Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Avlucy10

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Jeune femme calme et attentionnée, on ne peut pas dire qu’elle est du genre agressive. Elle n’est pas ce genre de personne qui aime être méchant gratuitement, non au contraire. Elle sait garder son sang froid et faire face à toutes sortes de situations. Si on la cherche cependant, elle ne se laissera pas faire non plus. Si elle sait être aimable ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas de répondant. De nature positive elle a toujours tendance à offrir son aide à ceux qui en ont besoin. Ce qu’on pourrait qualifier de qualité est aussi un de ses points faibles car elle a toujours tendance à voir le bien partout et chez tout le monde. Malheureusement pour elle tout le monde n’est pas aussi saint d’esprit qu’elle et Catalina c’est déjà fait avoir plusieurs fois à être trop gentille. Si son coté joyeux omniprésent peut en énerver certains, d’autres trouvent ça totalement incroyable que de telle personne existe toujours dans ce monde. La jeune femme est la pointe de douceur qui manque cruellement dans ce monde de brute. Son humeur joviale lui a permis de faire sa place car même si elle n’est pas timide Cat’ n’est pas non plus ce que l’on peut appeler une ‘grande gueule’. Il y a cependant une chose qu’elle déteste vraiment : les petits espaces confinés. La jeune femme a des tendances claustrophobes depuis son enfance. Ses horribles cousines s’étaient amusées à l’enfermer dans un placard toute une après midi. Et cette mauvaise blague enfantine a laissé quelques séquelles à notre belle. Vous l’avez compris, la demoiselle est plutôt facile à vivre et les seules choses qu’elle ne tolère pas sont la méchanceté et la violence gratuites. Et pourtant la vie et le monde qui l’entoure n’ont rien de doux, certains disent qu’elle est aussi naïve et innocente qu’une enfant. Il ne faut jamais écouter les rumeurs qui circulent…

occupation diurne.

La journée, la douce Catalina la passe à étudier la plupart du temps et à travailler. Elle jongle entre études et boulot non pas par questions financières mais plutôt par envie. Elle aime se sentir autonome et se gérer sans l’aide de personne. Elle a déjà été 18 ans sous la charge de ses parents il est maintenant grand temps pour elle de se prendre en main. Les week end ou lorsqu’elle a du temps libre elle aime le passer avec ses amis, s’amuser et s’aérer la tête fait du bien aussi. Parfois il lui arrive de tout arrêter et de partir courir. Le footing lui permet de ne plus penser à rien et à se dépenser un peu. Garder la forme c’est essentielle à son age.

manie, habitudes & goût.

.La jeune femme ne peut pas rester longtemps sans ne rien faire. Elle préfère passer du temps dehors qu’enfermer chez elle. Lorsqu’elle n’a rien de spéciale à faire elle prend un peu de temps pour jardiner où sortir le chien de sa vieille voisine. Mais Catalina adore cuisiner. Depuis que sa mère l’a initié petite elle n’a jamais arrêter depuis. Un vrai petit cordon bleu elle adore expérimenter de nouvelles recettes ou tout simplement faire à manger à ses amis ou sa famille. Par contre elle a horreur de faire le ménage, elle ne s’explique pas pourquoi mais ce n’est pas son truc.

Lorsqu’elle est inquiète elle a souvent le regard vide ou l’esprit ailleurs. Rien d’extraordinaire mais quand elle est se sent gênée elle passe la main dans ses cheveux.

Break of down  ▬ Catalina J. Gardener 23hao3c

nécromancie & vaudou.

C’est par sa grand mère que la jeune femme a été initiée à la réanimation et au vaudou. Bien que ses parents n’étaient pas réellement d’accords. Pourtant très rapidement tous ce sont rendu compte de la facilité de l’enfant dans ce domaine. Catalina apprenait vite et bien. Sa grand-mère lui a alors enseigné tout ce qu’elle savait pendant des années, le tout dans le plus grand secret. Avant la révélation peu de personnes étaient au courant et c’était assez mal vu en général. Même s’il est vrai qu’elle s’en sort pas mal dans cette branche la jeune femme ne parle que très peu de son ’don’. Non pas qu’elle ait honte mais elle préfère éviter de le crier sur tous les toits car certaines personnes consultent des gens comme elles avec de mauvaises intentions. Et s’il y a bien une chose qu’elle ait appris rapidement c’est qu’on ne plaisante pas avec le vaudou et la mort. Elle ne pratique la réanimation et le vaudou que très rarement sauf si elle juge une situation très importante ou pour rendre service à des personnes de confiance. Sans compter que chaque rituel n’est pas facile, ça demande beaucoup de temps, de travail et d’énergie. Bref elle reste toujours méfiante lorsqu’on lui demande ses services, ayant toujours trouvé ça un peu bizarre de souhaiter ramener des morts à la vie. Fricoter avec ce genre de choses au quotidien lui donne parfois des frissons, après tout elle est encore jeune.

conviction.

Citation :
Depuis la grande révélation, il faut bien que j’avoue que tout est devenu beaucoup plus simple pour les personnes comme moi. Même si je préfère pourtant rester toujours aussi discrète sur ma nature et mes capacités certains ont préféré sortir de l’ombre et en faire un métier reconnu et beaucoup demandé. Ramener les morts à la vie pour diverses raisons semblent vraiment accueillir beaucoup de fanatiques. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou au contraire trouver ça bizarre mais il est toujours plaisant de se sentir utile et de ne pas passer pour une étrange sorcière qui s’amuse avec les morts. De plus il semble que je ne sois pas une des plus incroyables êtres ‘magiques’ avec la révélation de l’existence de vampires et de loup garous, l’humanité voit son histoire bouleversée. Et contre toute attente la plupart de la population y a très bien réagit, voir des mythes devenir en fait une banale réalité en a séduit plus d’un. Il est incroyable de voir que des espèces si spéciales et si différentes cohabiter. J’aurai tellement aimé que grand-mère puisse voir le monde évolué tel qu’il est aujourd’hui. Je ne peux pas cacher que toutes ces révélations m’ont poussé à faire un peu plus attention mais une grande part de moi ne rêve que de rencontrer toutes ces espèces pour en connaître davantage sur le monde et la biodiversité qu’il contient.
extrait du journal de Catalina

signes particuliers.
Rien de particulier si ce n'est que ses aptitudes lui ont permis de murir plus rapidement et de prendre conscience des dangers et de la valeurs de la vie..


pseudonyme. Ploc
âge. 18 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. J'adore vraiment le contexte, le design...
avatar utilisé.Lucy Hale :004/:


Dernière édition par Catalina J. Gardener le 28/7/2010, 13:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:34

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

En un beau jour de 31 août 1989 Catalina naquit au nord de l’Espagne alors que ses parents étaient venus rendre visite à leur famille. Arrivée avec deux semaines d’avance rien ne s’était passé comme prévu, quelques jours après la naissance ils revinrent donc à trois en Amérique. Et c’est ainsi que la douce enfant arriva dans une famille assez aisée qui lui offrira tout au long de sa vie ce qu’elle a besoin. Fille unique, elle fut très rapidement chouchoutée, et gâtée par toute la famille. Enfant sage et réfléchie ses parents n’eurent aucun problèmes majeures avec elle, tout semblait aller pour le mieux pour les Gardener. Mais plus le temps passait et plus elle grandissait. Et c’est lorsqu’elle eut l’age de parler et de comprendre un minimum de choses que très vite ses parents se rendirent compte qu’il y avait quelque chose de différent chez leur petite fille chérie. Ce n’était qu’une enfant, et tout le monde sait que les enfants ont une grande imagination alors ils ne s’inquiétèrent pas plus que ça. Les traits finement dessinés de Cat’ dès son plus jeune âge lui fit valoir de nombreuses séances photos pour telles ou telles publicité d’affaires ou de produits divers. Et c’est avec grande fierté que ses parents gardèrent chacune de ses apparitions. Mais plus l’enfant devenait grande et plus les directeurs de marketing devenaient exigeants et Catalina appréciait de moins en moins ces séances photos qui n’avaient plus rien de drôle. Ainsi sa mère l’éloigna doucement mais sûrement du feu des projecteurs, une telle vie n’était pas faite pour une enfant de son âge et elle avait raison. C’est vers ses 9 ans que ses parents comprirent qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres. Bien sur ils n’auraient pas du être étonnés puisqu’il y avait déjà dans la famille d’autres sorciers et médiums, mais c’était leur petite fille, leur seule enfant. Il n’y en avait pas eu depuis deux générations alors les capacités de Catalina fascinèrent et effrayèrent les membres de la famille. Par chance pour la petite fille, sa grand mère avait elle même hérité de la même chose et avait complété le tout avec le vaudou. Ce fut donc elle qui enseigna tout à la petite fille qui ne comprenait pas grand chose à ce qui lui arrivait. Tout ce qu’on lui avait dis c’est qu’elle était spéciale, qu’il fallait qu’elle fasse attention et qu’elle n’en parle à personne. Et si tout le monde semblait l’accepter telle qu’elle était il semblait que cela provoquait quelque jalousie chez ses cousins et cousines plus âgés. Catalina appréhendait toujours les vacances d’été ou elle passait deux semaines dans le domaine familiale et ou elle se retrouvait avec tous les enfants de sa famille. Très vite certains se sont montrés hostiles à sa différence, la traitant de sorcière et s’amusant à la malmener.

FLASH BACK :

Alors que la petite fille s’amusait dans le parc en compagnie de son cousin Mike, un des seuls qui l’acceptait comme elle était, le reste du groupe d’enfant les observait avec attention mettant un plan au point qui marquerait à jamais la petite Catalina. Par chance c’était l’heure du goûter, et personne ne se fit prier deux fois pour rentrer grignoter un petit quelque chose.

Tante : - Les enfants à table ! C’est l’heure du goûter !

Dans le salon la grande table était recouverte de verres et d’assiettes qui attendaient d’être rempli par les mets présents dans les différents plateaux. Toute la petite horde mangea sans encombre et retourna dehors aussitôt. Sauf quatre. Catalina fut prise a part par trois de ses cousins qui la traîna dans un des couloirs les moins empruntés pour l’enfermer dans un petit et étroit placard.

James : - Alors sorcière on fait moins la fière dans le noir hein ! Qu’est ce que tu vas nous faire maintenant ? Nous changer en crapaud ?

S’exclama un des plus grand de la bande faisant rire à pleine gorge les deux autres tandis que la pauvre fillette les suppliait de la laisser sortir. Mais il était déjà trop tard, les trois garnements avaient déjà filé dehors. Elle resta quasiment toute l’après midi enfermée dans ce placard lugubre, à sangloter toutes les larmes de son corps jusqu’à ce que Mike accompagné de leur grand mère la libère de cet enfer.

FIN DU FLASH BACK.

Plaisanterie enfantine et anodine pour n’importe qui mais ce souvenir resta gravé en elle et depuis Catalina est quelque peu claustrophobe et angoisse réellement lorsqu’elle se sent trop à l’étroit dans une pièce. Mais tout cela n’est que du passé et la jalousie de ses cousins c’est par chance, transformé en fascination lors de l’adolescence. Ce n’est qu’en grandissant un peu qu’elle se sentit enfin à l’aise avec sa famille même si seuls les enfants de la famille semblaient plus à l’aise avec qu’elle que les autres adultes hormis ses parents et sa grand mère qui était réellement fière d’avoir une petite fille médium à qui elle pouvait transmettre toutes ses connaissances.

Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Smxft010

Elle passait ainsi tous les ans pendant les vacances d’été deux semaines, seules chez sa grand mère délaissant le reste de sa famille pour son apprentissage. Elle se sentait d’ailleurs plus à l’aise en compagnie de sa grand mère qu’avec ses parents. Elle savait pertinemment que ses parents l’aimaient malgré sa différence mais elle savait aussi qu’ils éprouvaient un certain mal aise face à ses facultés. Or elle n’avait aucun gêne avec sa grand mère, elles étaient pareilles, elle pouvait la comprendre et vice versa. Sans l’aide de cette dernière, la vie de Catalina aurait été bien difficile à gérer pour une ado devant faire face à des pouvoirs qu’elle devait cacher au reste de son entourage. Elle confia son secret à quelques chanceux, des amis d’enfance qui ne l’avait jamais laissé tomber et qui n’avaient jamais insister pour obtenir des explications aux choses bizarres qui pouvaient se produire. Trois amis en qui elle avait confiance savaient pour elle et même après la révélation elle gardait son secret bien caché. Sa grand mère était décédée deux ans avant l’exposition au monde entier des autres races. Elle se retrouvait donc seule sans personne qui ne pouvait la conseiller comme sa grand mère le faisait. Et c’est ainsi, décidant de voler de ses propres ailes qu’elle quitta la maison familiale pour se prendre un petit appartement en ville et un petit boulot pour financer le tout.

test rp.

Je jetais un coup d’œil aux vieux grimoires qui étaient disposés sur mon étagères. Les pauvres n’étaient que très peu ouverts, je les avais obtenu par ma grand mère qui m’en avait fait don bien avant son décès. Il m’arrivait parfois de les feuilleter comme ça par curiosité, mais depuis la grande révélation cela avait eu un effet contraire sur moi. J’aurais du me sentir soulagé, cela aurait du me faire un poids en moins mais pourtant ce n’était pas le cas. Et j’avais de moins en moins envie de dévoiler ma nature même si elle se trouvait très rentable ces temps-ci. Non je n’avais pas envie d’être exploitée par des personnes aux intentions peu recommandables et qui avaient subitement retournés leur veste sous prétexte que maintenant ce n’est plus pareil. Certes, il m’arrivait quand même de mettre à disposition mes pouvoirs mais seulement pour des amis qui en avaient vraiment besoin, ou pour des histoires que je jugeais importantes. Je lâchais un soupire avant de me laisser tomber sur mon lit. Tout avait tellement changé et pourtant j’avais l’impression de ne pas trouver ma place. Je n’avais pas envie de passer ma vie à réanimer des cadavres ou à essayer de ne pas croiser la route de créatures à qui mon sang ou ma chair pourraient faire envie. Jetant un coup d’œil à ma montre celle-ci m’indiquait que la journée était encore loin de se terminer. Je ne pouvais donc pas rester sur mon lit à regarder les mouche voler. Je me levais, pris quelques affaires et quittais la maison sans aucune idée de destination en tête. Le temps était nuageux mais l’air était encore lourd. Mais tout cela n’empêchait pas les gens de sortir. J’avais une envie soudaine d’aller au parc, il n’y avait aucun autre endroit plus beau que celui-ci. Et j’y avais passé tellement de temps qu’une bonne partie de mes souvenirs d’enfance s’y trouvaient. Il n’y avait pas plus sûr endroit non plus. Toujours vivant, avec le nombre de personnes qui s’y trouvaient et tous ces enfants à surveiller, aucun risque. Non pas que j’avais peur de quoi que ce soit. Mais je n’étais pas réellement rassurée. Je n’avais encore jamais rencontré de vampires ou loup garous, du moins pas à ma connaissance. J’ignorais même si je serai capable de les reconnaître. Je savais qu’ils n’étaient pas tous des malfrats ambulants mais l’idée qu’il puisse se nourrir de sang ne me rassurait pas du tout. Car chaque humains devenaient alors une tentation pour eux. Mon manque d’information sur ces espèces me rendaient mal à l’aise et nerveuse, il y avait des centaines de questions que je me posais. Pouvaient-ils connaître l’étendue de mes capacités ? Est ce que l’odeur de mon sang était différente de celle d’une humaine normale ? Tout ce que je voulais c’était passer inaperçu dans ce monde et eux semblaient être un obstacle à mon désir et c’était ce qui m’effrayait le plus.

Mes pas m’avaient guidés instinctivement au parc qui était déjà bien rempli. J’aimais beaucoup regarder les enfants car quelque part en eux j’avais l’impression de m’y retrouver un peu. Les seules choses qui nous préoccupent à cet age là ce sont les bonbons et s’amuser de n’importe quelle façon possible. Il n’y avait pas de problèmes, pas de méfiance et pas de réelle méchanceté. La plupart des bancs étant occupés je m’assis dans l’herbe à l’ombre d’un arbre. Mes parents avaient eu du mal à me laisser quitter la maison parce qu’ils me disent encore trop naïve ou trop innocente, une cible parfaite pour les mauvaises personnes. Ce n’était pas le cas, j’avais juste envie de croire qu’il pouvait encore y avoir du bon dans tout le monde, est ce que c’était mal ? J’avais toujours cette vision d’enfant malgré le temps. Je savais reconnaître le bien et le mal, mais je savais aussi qu’il y avait toujours cette part de bonté chez chacun de nous. Peu importe à quel point elle pouvait être enfouie, elle était là, plus ou moins présente. Et la plupart des gens avaient tendance à être un peu plus aimable en ma compagnie. Je n’avais pas la prétention de les rendre plus gentils, seulement avec moi ils n’avaient pas de raisons de se montrer méchants. Je n’avais pas toujours croisé la route de personnes honnêtes, je m’étais fait avoir, utilisé et malgré tout je n’arrivais pas à ressentir de la colère à leur égard, seulement de la déception et de la tristesse de ne rien avoir pu faire. Je me sentais beaucoup mieux entourée d’enfants que d’adultes. Avec les enfants il n’y a pas de trahison, pas de discrimination ni de complots. Ils n’ont pas peur de dire la vérité et d’être honnête. Choses qui manque cruellement dans ce monde d’adultes qui commence dangereusement à perdre de son humanité. Le rire des enfants me tira de mes pensées qui s’envolèrent rapidement. Il ne servait à rien de se morfondre il fallait juste que j’apprenne à vivre dans ce monde hostile, ça prendrait du temps mais après tout je n’avais pas réellement le choix.

famille.

La jeune femme est fille unique issue d’une famille assez aisée. On dit que c’est du coté de sa mère qu’elle a hérité de son ‘originalité’. Du coté maternelle plusieurs membres se sont vu être des sorciers ou des médiums. Il fallait dire que c’était assez mal vu par la belle famille au début. Mais être différent à des bons cotés et ils ont su en tirer partie ! Catalinité a vécu avec ses parents, manquant quelque peu de l’amour de son père qui n’était que très rarement à la maison à cause de son travail. Elle a en horreur ses cousins et cousins paternels qui se sont amusés depuis son enfance à la malmener dû à sa différence. Depuis elle préfère les éviter, moins elle les voit et mieux elle se porte.

Break of down  ▬ Catalina J. Gardener 62317010


Dernière édition par Catalina J. Gardener le 28/7/2010, 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:35

Bienvenue parmi nous !!!!

Bon courage pour ta fiche :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:38

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:39

Welcome here :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:40

Merci à vous :042/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:41

Si tu as besoin de quoique ce soit, envoies moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:43

Pas de soucis je devrai m'en sortir je me suis inscrite déjà ici auparavant mais j'ai eu quelques soucis avec internet et j'ai eu peu de temps mais maintenrant me revoilà.

Merci :010/: ca fait plaisir de revenir ici l'ambiance et l'accueil n'a pas changé j'adore :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime19/7/2010, 23:48

bienvenue & bonne chance pour la suite :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime20/7/2010, 01:02


Bienvenue dans le coin miss !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime20/7/2010, 10:41

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime20/7/2010, 11:28

Merci beaucoup tout le monde :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime20/7/2010, 14:01

Bienvenue Break of down  ▬ Catalina J. Gardener 883783
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime20/7/2010, 18:27

tiens, nécromantienne Cool

Bienvenue :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime20/7/2010, 18:36

Merci à vous deux :021/:

Et oui il faut peupler un peu ce groupe intéressant :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime21/7/2010, 12:52

Bienvenue à toi, jeune fille =)
Et bon amusement en notre compagnie <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime21/7/2010, 19:08

Merci beaucoup :010/:

Serait il possible qu'on me réserve l'avatar ?
Car je ne reviens que lundi et il ne me reste plus que l'histoire a terminer !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime21/7/2010, 20:02

catalina j. gardener a écrit:
Merci beaucoup :010/:

Serait il possible qu'on me réserve l'avatar ?
Car je ne reviens que lundi et il ne me reste plus que l'histoire a terminer !

Merci d'avance

Réserver un avatar est possible pendant deux semaines ^^ Voir ici. Fais une demande, et la modo pourra le faire ^^ Ici, je crains que ça ne passe inaperçu =)

A très vite, donc, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime21/7/2010, 21:46

Merci beaucoup :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime22/7/2010, 17:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LUCYYY :016/: :016/:
Ne veux un lien avec Jul' ou Freyja quand tu seras validée !! Obligée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime23/7/2010, 09:27

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
En tous cas, quand tu seras validée, il me faudra probablement un lien avec mon nécromancien ! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime23/7/2010, 09:30

Bienvenue heart
Un petit ange comme ça... ça risque d'attirer les méchants vampires comme le miel attire les abeilles... d'ailleurs réserve moi une place parmi eux!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime23/7/2010, 09:32

L'autre direct quoi ! Sandro est incorrigible. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime23/7/2010, 23:12

ET bien d'abord merci à tous pour l'accueil et ensuite je vous réserve tous une place dans ses liens avec grand plaisir =) Aux risques et périls de ma pauvre Cat' ^^

Je finirai ma fiche lundi car je ne rentre chez moi que dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime26/7/2010, 16:23

Désolée pour le DP mais je pense avoir terminé :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Empty
MessageSujet: Re: Break of down ▬ Catalina J. Gardener   Break of down  ▬ Catalina J. Gardener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Break of down ▬ Catalina J. Gardener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIME TO HAVE A BREAK - Alice & Léandre
» CARMILLA ✢ « Tell me my dear can a heart still break once it's stopped beating ? » - 100%
» Mae' || Come break me down ! Bury me, bury me ! [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-