AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime24/4/2015, 23:11


Spring is coming




Pris dans la panique de la foule, vous vous êtes retrouvés tous ensemble, un peu à l'écart. Vous observez le ballet fou que forment les esprits en délire, dirigés par un drôle de bonhomme répondant au nom d'Iblis. Vous ne vous méfiez pas du chat noir qui vient de se poster devant vous. Il souffle le premier jeune homme qu'il voit, son feulement faisant naître plusieurs doubles de sa cible. Ensuite, la bête miaule vers la jeune femme à l'air peu avenant, la poussant à s'évanouir. Enfin, le chat mord la blonde, la rendant muette et bien plus virile.


  • Lukas B. Grimm est soudainement entouré d'une dizaine de doubles de lui-même.
  • L'esprit de Lorna Buchanan a quitté son corps.
  • Gia Buckley est devenu un homme muet.
  • Lucas Pierce change de sexe et deviens Lucie.



— — —

PRÉCISIONS :
- 400 mots maxi. Si cette limite n'est pas respectée, votre perso risque d'en pâtir. Mais pas pour rire quoi. Vraiment. Ne tentez pas le MJ sadique.
- Résumé en spoiler après chaque réponse.
- Le groupe 2 est composé de Lukas B. Grimm, Lorna Buchanan, Gia Buckley et Lucas Pierce. Il n'y a pas d'ordre, postez à votre guise, arrangez-vous entre vous ! :05:
- Le MJ passera dans votre sujet par la suite vous faire coucou.  bizaro
- PS : Gia a deux sorts car elle a posté deux fois dans le poste d'intro alors qu'il ne fallait le faire qu'une fois. Le MJ est sadique, on vous avait prévenu. heart

Enjoy.  daddyperv
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas B. Grimm
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson

[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Kyle-XY-Matt-Dallas-kyle-xy-24404918-500-284
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime26/4/2015, 03:00


Encore elle. Enfin, "encore", ce n'est pas comme si vous vous voyiez tous les jours. Mais les visages t'exaspèrent tellement vite ... Elle exclame ce qui peut paraître être de l'étonnement pour les passants, qui montrent par ailleurs des regards surpris et amusés. Mais toi, tu sais très bien que ce langage est son apanage le plus distinctif, qu'elle arbore comme une enseigne, une pancarte de signalisation, même. Quoi qu'il en soit, elle ne t'arrache aucune réaction ; décidément, elle aura toujours du mal. Elle obtiendra seulement une réponse verbale un peu stérile, du genre à celles auxquelles elle est habituée :

"Ce genre d'activité demande un peu d'aération, parfois ... Tu devrais essayer, pour t'en rendre compte."

La réponse suscite autant d'intérêt que la question avant elle, autour de vous. Même toi, tu es moins intéressé qu'eux par tes mots, et ce parce que ce n'était que formalité. Même Lorna n'accorde plus d'importance à ce que tu dis ; mais surtout parce que qu'elle s'est effondrée. Sans que tu saches pourquoi, d'ailleurs. Là, elle a réussi à t'attraper une réaction. Un sourcil froncé, un léger recul sur tes appuis. Rien de plus, oh. Mais c'est déjà ça, quand on te connait.

Mais en tournant la tête, là, tu tombes sur plus fort encore. Des clones de toi. Là, c'est l'éclat de rire. Tu ne comprends pas, même si tu devines maintenant que la magie est derrière ; mais la situation t'amuse. De l'inédit. Tu t'approches de l'un d'eux, muni d'un regard presque ahuri, et le tâtes comme s'il n'était qu'un "oscar", un squelette d'exposition, un mannequin. A-t-il une conscience ? Est-ce la tienne ? Est-ce une conscience propre, indépendante ?

"Un robot ou un usurpateur ?"

Puis d'un seul coup, tu te retournes vers le corps abandonné de ta consœur. Tu te penches, comme pour entendre un murmure ; en réalité, tu sais que tu n'obtiendras pas encore de réponse.

"Où que tu sois, tu vas vraiment t'emmerder."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime28/4/2015, 03:20

Tout devait parfaitement bien se passer. Alors que ce décor enfantin et où elle ressemblait plus à un éléphant dans un musée, lui semblait écœurant de naïveté, elle avait réussi à accoster bon gré malgré cet hérésie qui se rapprochait de tout ce qu'elle pouvait détester et ne pas vouloir devenir. Insensible émotionnellement, stoïque, un ermite, passif. Une réplique acide allait lui sortir de la bouche lorsqu'un chat frôla ses jambes … Un chat ? Dans une fête foraine. Cette seule apparition étrange suffit à la faire tilter avant qu'elle ne relève les yeux et y voit un cauchemar. Clignant des yeux , figée par la stupeur, elle ne put faire qu'un pas en arrière, cherchant inconsciemment l'arme qui lui permettrait peut-être de se sortir de cette attaque venu tout droit des Enfers ... « C'est quoi ce bordel ?! » En effet, se retrouvait face à une multitude de doubles de son interlocuteur était ce qu'on pouvait appeler un bordel. Et quelle ne fut pas sa surprise quand un son parfaitement inattendu émana de Lukas. Il … rigolait ? Affichant une expression de pure colère, elle allait lui demander ce qui le faisait rire quand il se détourna d'elle … comme si elle n’existait plus. Le suivant du regard, elle crut bien que son cœur allait lâcher. L'adrénaline emplie ses veines et un sourire aurait presque pu fendre son visage. Pourtant, le simple fait de voir son propre corps échoué sur le sol ne lui fit ressentir aucune sorte de sentiment positif. Toutes les réactions étaient imaginables. « Je suis en train de dormir ou quoi ? J'ai dû prendre trop d'ecsta … » marmonna Lorna, fixant son corps, hébétée. Folie pure et rage insidieuse. Elle ne savait comment réagir. Se postant devant Lukas, elle l'appela, espérant qu'il la verrait … A moins que ce ne soit pas le vrai Lukas … Jurant bien fortement, elle fit même mine de le gifler en entendant sa petite phrase mesquine … mais sa main traversa son visage, s'échappant comme un nuage de fumée puis reprit forme. « Putain mais … si c'est un coup de ces petits cons de sorciers, je vais me les faire ... » Se relevant, elle remarqua la présence d'un homme et d'une autre femme … Ne leur prêtant pas d'attention, elle se mit à la recherche de ce qui pourrait lui servir à communiquer et ce sortir de ce merdier qui menaçait de la rendre plus folle qu'elle ne l'était déjà.

Résumé:


Dernière édition par Lorna Buchanan le 28/4/2015, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime28/4/2015, 11:36

Bordel de merde... j'ai rien comprit, j'ai juste rien comprit du tout... où ils sont passés mes nibards!! Je me vois dans le reflet d'une vitre et je manque d'avoir une attaque, je ressemble à mon grand oncle Robert... Barbu, bedonnant et quand j'essaie de parler, ça siffle! Charmant! Je déteste cette putain de ville, je la déteste!! J'attrape le mec qui se trouve derrière moi, un petit gars brun et je le secoue par les épaules en tentant d'aligner une putain de phrase sans succès et d'énervement, je le gifle. Bougonnant comme une folle, dans le corps d'un vieux motards... J'ai des envies de meurtres bordel !

résumé : Je m'en rends compte et j'attrape un Lukas, que je gifle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime28/4/2015, 22:03

Je ne sais absolument pas ce que je fous là. Ces derniers temps Shevreport semblait en deuil. Terriblement marquée par l'activité de ces Humains d'Abord. J'étais auparavant focalisé sur ma recherche d'identité. Qui suis-je vraiment ? Pourquoi je me transforme en tigre la nuit ? Pourquoi je ne me souviens plus de ces deux dernières années avant mon réveille dans cette ville, pourquoi je n'ia plus de contact de personne ? Mais tout cela avait laissé place à une autre implication, certaine, auprès de mes semblables au Pard que j'avais finalement rejoint grâce aux conseils, notamment, de Sharon. Elle avait été d'uen grande aide pour moi. Et si aujourd'hui ma bête vivait plus en harmonie avec moi même c'était surement grâce à elle.

Quoi qu'il en soit, cette grande kermesse était plus qu'une grande idée venant de la part du Maire pour essayer de redorer le blason de la ville mais également de remonter le moral des troupes. J'étai enthousiaste à l'idée d'y aller. Au moins pour voir de la nouveauté. Au moins pour penser à autre chose que la merde du moment.

Par contre je comptait pas me retrouver isoler avec quelques personnes et changer littéralement de sexe. Appelez moi Lucie. Lucie était juste un peu virile, grande et baraquée.
« Oh mon dieu ! » dis-je en me rendant compte que mes boules étaient remontées bien haut. J'avais des seins... des Seins ???

Mais pire, une femme est tombée au sol. Je me précipite sur elle pendant que l'autre près d’elle admire ses doubles et la jeune femme sans rien faire. J'agis en quelques secondes. Heureusement avoir pris des formes ne m'a pas ralenti et l'entrainement militaire m'a appris quelques gestes de premiers secours. Elle sent bizarre cette fille... créature... ma bête se révulse alors que je pose mes lèvres sur les siennes pour lui faire du bouche à bouche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas B. Grimm
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson

[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Kyle-XY-Matt-Dallas-kyle-xy-24404918-500-284
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime6/5/2015, 22:57


Si un truc te laisse souvent con, c'est les hystériques. Ils vont tellement plus vite que toi que c'en est fou de constater ce contraste de vitalité. L'une d'entre elles s'est écroulé, mais un autre, de manière complètement inattendue, fait apparition dans ton champ de vision, et gifle l'un de tes clones, aussi fort que je parie que tu l'aurais presque ressenti. Mais non. Par contre, autre chose t'interpelle, une sorte d'écho cérébral, une onomatopée qui raisonne. Puis carrément un "Faites quelque chose !", comme si une conscience t'alarmait. Alors comme ça, tu es connecté à eux.

En outre, tu te tournes à nouveau vers cette Lorna, qui est ... sauvée ? Par une femme visiblement improvisée. Tu ne comprends plus rien. Ce qui est bien normal. Si Lorna est encore là, elle doit certainement fulminer. Pour changer. Toi, tu essaies d'expérimenter cette communication mentale, qui semble néanmoins être très approximative. Ca ressemble un peu à un appel téléphonique coupé par des interférences, d'autant que tous les clones y sont reliés. Mais des mots passent, et cela prend la forme d'une concertation. Contre cette personne qui avait si joliment claquer la joue de l'un de ... vous.

D'un coup, tu lèves le menton et regarde cet homme (ou femme, tu sais plus trop) et lui jettes :

"Trop de colère en si peu de mots ... Soit vous êtes sauvage, soit vous êtes muette."

Et à en juger ses expressions faciales, c'est la deuxième option. Alors l'un de tes larbins prend le relais.

"Je vois, vous êtes donc muette. De toute façon, vu votre hystérie, ça vaut mieux."

Quand le clone finit, un autre saisit le flambeau, pendant que tu restes immobile. Fondu dans la masse si uniforme de tes semblables.

"Passez vos nerfs si vous voulez. Mais juste un conseil : ne soyez pas trop téméraire. Nous sommes onze, et imprévisibles."

Si elle ne perd pas la tête, elle aura su se montrer solide. En tout cas, dans ce petit jeu si atypique, tu jubiles.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime9/6/2015, 09:52


Spring is coming




Vous interrompez soudainement toute activité quand une ombre sinistre vous hèle de sa voix mielleuse. D'après vos souvenirs d'Aladin et de ce que les légendes populaires en disent, la silhouette qui flotte d'une façon menaçante à vos côtés est un génie.

« Quelle somptueuse fête. Mes compagnons savent toujours comment s'amuser. »

Levant une main le génie caresse la silhouette invisible de l'hérésie. Lorna apparaît soudainement, dorénavant capable d’interagir avec le monde des vivants. Il analyse le groupe sur lequel il a jeté son dévolu : une femme au physique étrange, une autre avec les cheveux roses et une armée de clones.

« Mais vous êtes de misérables invités. »

Sa voix gronde, son air est dédaigneux. Il claque des doigts, les vêtements de Lucas s'embrasant soudainement et disparaissant dans un écran de fumée. Le génie rit doucement avant de reprendre.

« Je vais vous proposer un jeu. Vous aimez cela, n'est-ce pas ? Si vous gagnez, je vous accorde un vœux chacun. Si vous perdez... Eh bien... Vous serrez le clou du spectacle, je suppose ? »

Un sourire carnassier défigure son visage sombre. De sa voix faussement douce, il prononce son énigme.

« Toujours le premier, jamais le dernier, rien sans lui n’est jamais fini, car rien ne peut commencer sans lui. »


  • L'esprit de Lorna Buchanan peut désormais être vu par le monde des vivants.
  • Gia Buckley a disparu, emportée par la foule. Joaquín Somoza Almovedor est apparu par le même mouvement de foule, sous les traits d'Alice, cheveux roses et pouvoirs louches qui vont avec.
  • Les vêtements de Lucas Pierce ont disparu. Pas de résumé pour habiller ton post. golmut



— — —

PRÉCISIONS :
- 400 mots maxi. Si cette limite n'est pas respectée, votre perso risque d'en pâtir. Mais pas pour rire quoi. Vraiment. Ne tentez pas le MJ sadique.
- Résumé en spoiler après chaque réponse.
- Le MJ passera dans votre sujet par la suite vous faire coucou.  bizaro

Enjoy.  daddyperv
 


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2   [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 3
» [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 4
» [MULTI FESTIF] SPRING IS COMING : GROUPE 1 [FERME]
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-