AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Seven billion mutant monkeys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime30/4/2015, 23:48

Alors, si c'est des particules s'accrochant aux os et/ou aux muscles (ou collées, tout dépendant comment ils l'ont fait), y'aurait pas de problème. Par contre, ça serait pire que de l'arthrose et il serait moins puissant qu'un loup ayant le même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime30/4/2015, 23:56

Ça m'arrange moyen, au vu de son statut, etc.
C'était pour la simple idée psychologique qu'il ait du mal lors des transformations, beaucoup plus que la normale, et donc qu'il éprouve un blocage avec l'idée de transformation. S'il aurait été gavé de ces nanoparticules, je veux bien croire qu'il serait plus faible, mais tout dépend de la dose inoculée non ? Il suffit de nuancer. hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime1/5/2015, 00:11

Au pire est-ce qu'il pourrait pas juste avoir été charcuté à l'argent (pour des besoins de malléabilité lors de l'opération, si on peut dire), injecté, avoir été observé comme rejetant les particules (en admettant par exemple qu'elles aient jamais réussi à se fixer nulle part), et avoir gardé des séquelles du fait que bah, a priori, les loups ne guérissent jamais parfaitement des plaies faites à l'argent et que la cicatrisation a été gênée par les suites du rejet ?

J'sais pas si je suis claire. En gros, attribuer plutôt ses problèmes à l'opération en elle-même qu'à ce qui resterait dans son organisme aujourd'hui (même si ce facteur-là joue un peu aussi, bien que minoritaire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime1/5/2015, 00:19

Ce serait dans ce cas là une douleur continuelle, car intrinsèque à des lésions corporelles, or, l'idée était d'affecter des particules assaillant son organisme principalement (voire uniquement) lors des transformations (car fractures des os et mutation de la masse). Dans le cas d'un charcutage à l'argent, il serait continûment endolori, non ? Et puis alors pas qu'un peu. ôo

Édit ; et du coup j'en ai perdu mon argument principal avec tout ça. C'est que lesdites particules d'argent auraient été introduites pour justement l'entraver au niveau des transformations, et l'empêcher de devenir lupin durant les nuits (mais pas les soirs de pleine lune, l'appel de l'a Bête étant trop forte). Je ne sais pas si je suis claire, je commence à perdre mon vocable. x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime1/5/2015, 01:43

En fait perso j'pensais plus à des sortes de cicatrices "internes", au sens où, j'suis pas experte, mais une cicatrice c'est une une sorte de "recollage" des tissus et qu'à cet endroit la densité est plus forte, il y a moins de souplesse et de cohérence dans la structure de la bidoche (ou de l'os, d'ailleurs), du coup lors des transformations ces zones moins "fluides" pâtiraient deux fois plus du processus de métamorphose.

Mais bon, en gros voilà, j'ajoute rien en disant ça, j'veux juste être bien claire, du coup si ça va pas j'y reviens pas. ^^

EDIT - d'autant que si je comprends bien, tes fameuses particules elles réagissent à l'énergie qui se manifeste pile au moment de la transformation c'est ça ? Du coup le reste du temps elles bougent pas ? Peut-être que c'est leur nature qu'il faut revoir, pour une matière moins "corrosive" que l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime1/5/2015, 04:39

La nuit portant conseil, j'ai viré mon précédent message pour faire limpide, et simple !

=> J'ai retiré le mot "intraveineuse".
Sa pathologie se décrit donc de la sorte : des nanoparticules d'argent ont été introduites dans sa masse musculaire afin de palier à ses transformations (pas dans le sens où ça les empêche, mais dans le sens où douleur = refus de transformation).
• il n'y en a pas assez pour l'affaiblir en tant que tel. Il garde une force relative à sa maturité comme n'importe quel autre loup de son âge.
• ça ne l'empêche pas de se transformer, particulièrement lors des pleines lunes et des combats.
• la douleur de la transformation est toutefois doublée + quelques élancements parfois, comme le feraient de vieilles blessures.

Cette difficulté à se transformer est plus de l'ordre du conditionnement. Comme quand un chien se prend des décharges lorsqu'il veut aboyer. Rien ne l'empêche réellement d'aboyer, juste qu'à force, il a saisi le concept. Quand bien même de l'eau ait coulé sous les ponts et que les décennies soient passées, au contraire de lycans-yolo qui adorent se transformer un peu toutes les nuits, lui ne préfère y advenir qu'en cas d'urgence (combat, etc) ou de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime5/5/2015, 09:02

Ouais donc si effectivement la quantité est minime et que l'effet est plus psychologique dans ce cas ça colle plus à ce que tu veux à savoir garder sa force mais n'avoir que l'effet "douloureux". On peut supposé donc que durant son "conditionnement" il a subit pas mal de trucs au moment de la transformation, les nano particule d'argent étant un truc en plus quoi qui lui est encore présent et provoque des douleurs (mais du coup pas que uniquement durant la transformation), mais sont en trop faible présence pour vraiment endommager durablement les tissus et ainsi l'affaiblir. Minou a cependant raison, l'argent était pas forcément le bon outils mais là j'ai pas d'autres idées qui me vienne, du coup un conditionnement qui comme tu dis aurait un effet plus psychologique qu'autre chose serait plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime5/5/2015, 13:55

Lucian A. Corleone a écrit:
du coup un conditionnement qui comme tu dis aurait un effet plus psychologique qu'autre chose serait plus indiqué.

C'est bon pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime5/5/2015, 18:08

T'as fait les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime5/5/2015, 18:36

Nope, j'ai zappé. golmut
Modifications apportées :

Citation :
La transformation est chez lui un problème épineux, puisqu'elle a longtemps été signifiance d’interdit. Ce n’est que durant sa trentaine qu’il a véritablement relaxé sa Bête en une forme brute de Hispo, continuant ainsi durant de longues années, et ce bien malgré son conditionnement antérieur. La colère et la longue restriction l’ayant conduit à de multiples rages meurtrières, il aura fallu l’intervention quasi prophétique de son mentor et roi pour que lui soient inculquées les valeurs fondamentales des us lupines, et que soit apaisée sa Bête. Ses nécroses psychologiques sont toutefois revenues au grand galop en même temps que sa maîtrise, aussi ne trouve-t-il aucun plaisir, la nuit, à libérer son loup. Il se contente souvent de la plus simple forme qui est celle du Lupus lorsque la pleine lune l'y contraint. Lorsqu’un combat doit toutefois être engagé, conditionnement ou non, il reprend sa carrure Hispo que sa maturité et son gène alpha rendent destructrice.

&

Citation :
Des nanoparticules d’argent dans le corps sont causes de douleurs cycliques.
Les meilleurs chirurgiens du monde ont été incapables de sevrer son corps d’un tel mal, mais Gisborne ne perd pas l’espoir de voir un jour poindre l’avancée technique lui permettant une opération salvatrice. En attendant, il jauge cette déficience comme si c’était un véritable cancer, une malédiction vicieuse qu’il se garde de rendre publique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime5/5/2015, 19:58

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



› Allez, cours !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven billion mutant monkeys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-