AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seven billion mutant monkeys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime24/4/2015, 23:28

Shhhh. Fais genre mon encéphale va bien, compatis quoi, sois sympa. arrow
Sauterie en ce sens, okay. XD Vrai, on s'était bien marrés (Hans et Mel, moins) !

/lui met des croquettes entre les pattes.
Là. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime25/4/2015, 00:19

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 259elbq
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime25/4/2015, 00:24

J'ai tout lu avec attention cet aprem, mais j'ai pas eu le temps de poster un message, j'y remédie !
Cette fiche vend du rêve déjà :63:
Et Lee Pace... In love

Rebienvenue, au plaisir de te retrouver en jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime25/4/2015, 00:29

Bonsoér toé. :21:

Je vais pas dire bienvenue, mais plutôt welcome home :63:

(On se connaît pas, mais tu subiras quand même mon bouya destructeur diabolus02)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime25/4/2015, 02:57

Pouet pouet Stellou. :dédé:

Barbra ; oh my. Je ne sais où me mettre. Merci ma belle. J'ajoute que ton kit est sublime. *,*

Ikarias ; le bouya-destructeur se mange t-il ? coucou Merci mister !
/s'en repart en chantonnant Do I Wanna Know à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime25/4/2015, 12:42

*regarde les croquettes bizarrement parce qu'il n'a jamais manger de ça et chuchote à l'oreille de Toto* "c'est pas Iris que tu connais pas c'est Lucas et Josh héhé"

En tout cas beau perso comme d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 04:01

:41:
Tu ronfleeees papy?

dehors

Non en fait, je viens de capter que nos bebêtes avaient quelques malheureux points en commun. Je te mpotte des cochoncetés quelques idées dans la journée demain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 11:02

Ah cette Millou. Toujours prête à envoyer des photos d'elle à walp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 259elbq
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 12:23

Bill Gisborne a écrit:
Barbra ; oh my. Je ne sais où me mettre. Merci ma belle. J'ajoute que ton kit est sublime. *,*

Tu peux te mettre dans mon lit. coucou
/sort avant que Jürgen ne l'attrape pour lui faire un coup du miroir. Seven billion mutant monkeys. - Page 2 1777617388

Merci :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 13:43

Citation :
P'TI NOM ♆ Pathos

... :63:

Je défaaaaille.

Ta fiche est déjà épinglée pour être lue oklm au calme ce soir.

Ravie de te revoir ici. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 23:03

Wikidieu a écrit:
Le rhinocéros, en tant qu’herbivore, est un animal se nourrissant de feuilles, d’herbes ainsi que de plantes et de fruits.
/file des géraniums à Lucas.
Woàlà. wtf
(merci m'sieur-dame !)

Millichou ; avec grand plaisir, yé t'attendrai sagement. coucou
(et j'avance, j'avance, c'est juste que… je suis en vacances, et il fait beau, CQFD : je fais le trottoir)

T'inquiète Minou, mon InBox est assez grande, y a des mega bites pour tout l'monde si tu veux aussi me glisser une sex-tape de ton cru.

Barbra ; coucou coucou
Ton Sire a l'air so d4rk et makiavélik. Je connais un ancien vampire qui aurait été fier. hum

Le Bô et l'Unik ; toi. :63: Tu sais que j'ai retrouvé un certain rp au doux nom composé d'ombre et de dunes y a pas si longtemps ? So many feels. Je suis joie de te retrouver aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 23:09

PARCE QUE TU L'AVAIS PERDU ?
Mon coeur s'émiette.
(Je ronronne. heart)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 23:16

Tu rigoles ou quoi, c'est moi qui envoie ma bite - et encore, pas à n'importe qui - et j'irai pô fouiller dans ton inbox pour en trouver d'autres ! Nahmais.

Par contre maintenant je produis des films, donc si jamais tu veux arrondir tes fins de mois... Seven billion mutant monkeys. - Page 2 864293309

(Shit being said, il envoie du pâté Billy. coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 23:48

Yago Mustaphaï a écrit:
PARCE QUE TU L'AVAIS PERDU ?
Mon coeur s'émiette.
(Je ronronne. heart)

JE NE PERDS JAMAIS RIEN. J'égare. Ce n'est pas pareil.
(en vré de vré il m'a déboulé dessus alors que je cherchais un dossier administratif, un peu style wesh du 9.3 qui m'a hélé "hé mad'moizelle, viens m'lire, sans t'mentir c'est d'la MD" et j'ai lu. Et j'ai mouru. Du coup faudra qu'on réitère, en fait c'est pas vraiment une requête, c'est un ordre :pretty:avec la façade repeinte j'me suis dit que ça passerait mieux, comme ordre ->)

Minou ; oooooh, bah moi j'voulais rendre service hé. J'me suis dit que mes megas allaient t'plaire, genre machin inouï et d'folie à tâter pour un gnome, mais ma foé, je note pour la prod', sait-on jamais que j'trouve des chiennes à faire bosser. Ça peut être rigôlô. :dédé:

( Merci gwosse. pedobear )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 23:56

"Avec la façade repeinte" golmut
Je comprends pas pourquoi on t'appelle encore papy avec la gueule de BG qu'tu nous a sortie soit dit en passant.

*prend un bon accent renoi bien stéréotype* Hey twa là Momo Wigolo tu ve dansé ? pedobear
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 00:05

Le on c'est Milli, et Milli est gérontophile, elle veut juste pas se l'avouer (smak-smak Milli coucou).

T'es tellement raciste putain.
/lui met du Vivaldi dans les tympans
Srx apprends le respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 00:07

Bill Gisborne a écrit:
c'est un ordre
J'aime quand tou mé parles comé ça :63:
(En vrai t'as déjà ta place au chaud, ouais, je la couve et tout)

Et Vinzent fait des films olé olé:

Ps - Et ouais il est raciste cet enfoiré, il arrête pas de se moquer de ma kippa. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 01:10

Bill Gisborne a écrit:
Le on c'est Milli, et Milli est gérontophile, elle veut juste pas se l'avouer (smak-smak Milli coucou).

hum

Non, mais!  Facepalm Ça suffit de m'attribuer une sexualité atypique.  :dontlisten: J'aime les vieux parce qu'ils sont sympathiques, parce qu'ils sont gentils et qu'ils nourrissent les pigeons dans les parcs. Ils sont souriants – même s'ils n'ont plus toutes leurs dents – et parce qu'ils sont rassurants, toussa.  :cachotier:

… Mais si tu veux une autre infirmière pour jouer avec toi l'ancêtre, je suis très ouverte d'esprit moé. What a Face (zyva, change ta couche tout seul maintenant que je suis plus là pour le faire. What a Face What a Face)

PS : Vinzent c'est aussi un manipulateur. cry Il m'a brisé le cœur plusieurs fois sur la CB et je sais pas si je vais m'en remettre un jour. :14:
PS 2.0 : Vinz à un gros pif.
arrow

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 07:22

Hanlala bordelou, ça m'avait manqué ce flood intempestif.

Yago Mustaphaï a écrit:
Ps - Et ouais il est raciste cet enfoiré, il arrête pas de se moquer de ma kippa. grumpy

Albâtard. Il va tellement aller en Enfer cet impur.
/cache son brassard S.S.

Milli, brûle les corridas de Vinz, d'après Yago c'est le roi des cornus (bovins).
Oh et par ailleurs, le vieux et ses couches t'empapouètent. Némein.
/s'en repart répondre à son MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 15:38

Mais omg... XD


Bill Gisborne a écrit:

Srx apprends le respect.

Moi j'crois, qu'avec vous. Y'a plus que ça a dire.
/en profite pour encager tous les trolls
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 16:09

J'avais lu de traviole, encadrer tout les trolls, j'imaginais déjà le cadre doré, et la grosse machine pour les aplatir...
dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 17:44

Selina Sørensen a écrit:
J'avais lu de traviole, encadrer tout les trolls, j'imaginais déjà le cadre doré (…)

Une photo d'famille quoi. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 17:52

J'apprends plus les bonnes manières à mon âge OK ?
J'fais ptet la taille d'un nain d'jardin mais j'suis quand même adulte cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 18:44

Met des talonnettes, comme sarko :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 18:46

*lui fait manger ses talonnettes*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven billion mutant monkeys.   Seven billion mutant monkeys. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven billion mutant monkeys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-