AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Me, Myself and I.... Lyn' Present...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 13:49

Madelyn Howell
âge. 21 ans
date et lieu de naissance. 30.09.1988 . Baton Rouge
nationalité. Américaine
votre forme animale. Loup Blanc
type de métamorphe. Pur sang
état civil. Officiellement en couple . Officieusement seule et très bien ainsi !!!!
lieu d'habitation. Southampton
métier. Pâtissière en apprentissage.
étiquette qui vous est collé. "Une fille cool". "Lyn ? Un joli brin de fille qui n'a pas froid aux yeux !" "Qui ? Connait pas..." "Oh oui elle est trop mignonne ! Elle me garde toujours le cadeau que je désire !! (a)" "Une emmerdeuse qui se fout toujours dans la merde et du coup c'est à moi qu'on vient demander des comptes" Chut Devon "Je me demande parfois si elle aime pas les filles..." "Une bonne pote, avec elle on peut parler de tout" "Des fois je me demande ce qu'elle a vécu pour avoir un regard aussi profondément triste quand elle regarde la lune" "Une fille trop silencieuse pour ne pas cacher quelque chose"
Me, Myself and I.... Lyn' Present... W9wwmd

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Vaste programme. C’est dur de se décrire soi-même vous ne trouvez pas ?? Enfin je vais essayer. Généralement on pense de moi que je suis une fille « cool ». De celle qu’on tape sur l’épaule en prenant pour un bon pote et ça m’arrange je dois avouer. Cela me permet de ne pas trop me prendre la tête avec mes 21 ans et le fait qu’on puisse me tourner autour comme je n’ai pas encore vraiment décidé ce que je voulais VRAIMENT faire de ma vie. Rester avec ma meute ou vivre ma propre vie. J’aime les enfants, j’aime discuter avec les gens même si je ne les saoule pas de paroles comme beaucoup sont capables de faire. Les discussions importantes et intelligentes sont mes préférés car la pluie, le beau temps, la dernière marque de rouge à lèvres je n’en ai pas grand-chose à faire. Je ne suis pas vulgaire même si je ne parle pas poésie. Je suis plutôt sociable… Enfin je donne l’impression à tous qu’on me connait bien et pourtant je garde pour moi tout ce que j’ai sur le cœur car je ne veux surtout pas qu’on y touche. Je suis pour le changement, la modernité… Toujours assez de l’avant. Je suis plutôt sauvage de part ma totale entente avec ma louve… Mon regard trahit souvent cet état de fait et je suis incapable de rester trois secondes en plus sinon j’ai l’impression que je vais prendre racine. J’ai aussi souvent l’étiquette de « mystérieuse » car mon regard se perd parfois quand je suis dans de profondes pensées et je suis capable de rester silencieuse pendant des heures si j’ai besoin de me renfermer dans mon monde. J’ai un besoin de liberté ce qui me rend un peu tête brulée face aux règles de la meute. Cela m’a créé des soucis, des bagarres et tout ce qui va avec… Je suis tiraillée entre mon besoin d’être avec les miens et mon envie d’être moi-même…
occupation diurne. Je travaille avec Nanie. Je suis apprentie patissière auprès d'elle maintenant que j'ai fini mes études aussi mes journées se partagent entre la vente dans la boutique et les préparations avec elle. Sinon je passe pas mal de temps avec Devon qui est mon meilleur ami et je prends des cours de Capoeira depuis pas mal d'années aussi j'en donne aux adolescents dès que j'ai un peu de temps. Le reste de mon temps je le passe avec Nanie et ma meute que je vois assez souvent.
manies.
- Règle n°1 : Ne jamais marcher simplement, toujours sauter et utiliser ce qui passe à porter de main.
- Règle n°2 : Toujours rabattre sa capuche pour rester une anonyme dans ce monde.
- Règle n°3 : Courir vite quand on est incapable de fermer sa g*eule.
- Règle n°4 : Frapper fort si on ne sait pas courir vite.
- Règle n°5 : Connaitre toutes les règles de la meute et celles de soumissions si jamais on peut pas courir et qu'on frappe pas assez fort.
- Règle n°6 : Sortir le joker Devon quand les règles 3,4,5 ne fonctionnent pas.
- Règle n°7 : Ne jamais oublier ses clopes et sa thermos de coca.
- Règle n°8 : Ne jamais se laisser enfermer, toujours être libre.
- Règle n°9 : Ne jamais trahir les sentiments qu'on a au fond des yeux.
- Règle n°10 : Ne jamais faiblir... Jamais...
- Règle n°11 : Râler car ça donne un beau teint... U.u
transformation. Je ne me souviens pas vraiment de ma première transformation. Je suis née de deux lycans aussi j’ai toujours été ainsi… Petite boule de poil un peu maladroite lors des premières transformations car j’avais les pattes qui s’emmêlaient et mes gros yeux qui étaient couverts de larmes car c’est horriblement douloureux… avec les années j’ai appris à m’y faire… Je suis en totale osmose avec ma louve aussi même si j’ai l’impression que tous les os, les muscles, les nerfs de mon corps sont en train d’exploser pour se transformer, je me laisse tout simplement aller, m’abandonnant totalement à ce changement que j’accepte et je me contente de serrer les dents. Généralement je me déshabille avant car j’ai pas un stock de fringues qui se remplie tout seul et que je tiens à mes fringues. Je me transforme dans une belle louve blanche. Je sais que je ne suis pas la seule dans ma meute à être ainsi et cela me fait toujours marrer de nous voir de cette valeur comme ce n’est pas le plus courant mais je crois me souvenir que ma mère était ainsi… On ne devait pas venir d’ici mais je serais bien capable de répondre à cette question aujourd’hui… Apparemment les miens n’avaient aucune famille donc impossible d’avoir des réponses. Je garde sur moi un léger liseré mordoré autour de mes iris qui devient de plus en plus présent à l’approche de la pleine lune.
conviction. La révélation. Franchement j’attendais de voir cela et j’ai été assez déçue… Je ne pensais pas que les humains seraient autant sous le charme des vampires et aussi méfiants vis-à-vis de nous mais comment leur en vouloir ? Les vampires utilisent de nombreux pouvoirs pour se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas alors que nous, nous sommes beaucoup plus modestes. Je ne dis pas que les humains ont raison de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez mais je pense qu’il ne faut pas faire de généralités sur eux. La révélation nous a permis d’avancer. Même si beaucoup d’entre nous ne préfèrent pas avouer ce qu’ils sont je pense que cela nous a permit d’ouvrir les yeux sur l’évolution qu’était en train d’avoir ce monde. Maintenant j’attends de voir si, nous, les lycans, nous serons capables aussi d’évoluer. A notre façon bien entendu. Pas comme les sangsues car pour rien au moins je ne voudrais faire comme eux et comme les autres races mais disons juste que j’aimerais que nous ne restions pas coincés dans des carcans un peu trop rigides qui ne risquent de plutôt nous desservir face aux autres races qui évoluent. Quand on commence… Il faut continuer… Ne jamais s’arrêter et ne jamais oublier que les loups sont fait pour être libres.
signes particuliers. Un tatouage sur le bras gauche.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Enfance. Période intermédiaire de la vie humaine entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stades au-dessus de la faute originelle et trois stades en dessous des remords de la
vieillesse.

Cours cours cours !
Cours cours cours Petit Loupiau !!
Ma grosse langue ballottant sur le côté de ma gueule, les yeux cherchant désespérément à voir alors qu’ils étaient brouillés par les larmes et en même temps par toute la terre que je venais de ramasser en tombant plus d’une fois, je continuais de courir ! Toujours ! Cours cours cours !! Mes parents !? Pourquoi ? Pourquoi ???!! Je m’arrêtais quelques instants car je voulais m’arrêter mais le loup ne voulait pas aussi je dérapais sur le sol et me cognais dans un arbre violemment et cela me fit pousser un jappement gamin de douleur alors que je sautillais sur mes pieds comme si la douleur allait disparaitre comme cela. Je secouais en même temps ma gueule tout en essayant de me calmer mais je n’y arrivais pas. Je sentais encore la chair de mes parents qui était en train de brûler, je sentais encore l’odeur du feu qui était en train d’envahir la maison alors qu’on s’était enfermé chez nous pour l’avant pleine lune car nous n’avions pas vraiment de meute. Et puis des bruits… Des cocktails lancés à travers les fenêtres, les portes bloquées par des cadenas que mon père avait mis lui-même pour être sur que nous ne fassions pas de morts si jamais le loup prenait trop le contrôle. Mourir à cause des sécurités qu’on avait mis pour les humains. Quelle belle mort n’est ce pas ? Et pourtant tout cela était brouillé dans ma tête… Je savais que je devais courir ! Courir courir courir ! C’était le dernier ordre que m’avait donné mon père alors que le feu ravageait la maison et que j’avais encore la taille pour passer à travers la vieille chatière qu’il y avait dans la maison et qu’on n’avait jamais eu le courage de faire boucher. Je m’étais fait mal en essayant de sortir car j’étais quand même un gros louloup maintenant même si j’étais encore un bébé pour beaucoup du haut de mes… Pff… 8 ans ? xD Mais je m’étais élancée, totalement apeurée, à travers la foret derrière nous sans chercher ce qui était en train de nous attaquer. La meute du coin ? Un lycan solitaire ? Des humains ! Je n’en savais rien. L’odeur du feu couvrait tout et j’avais trop peur. Peur peur peur peur peur..

Cours cours cours !!!
Cours cours cours où le loup te rattrapera...
Je m’agitais dans mon sommeil avant que me réveiller soudainement quand je me sentis secouer par quelqu’un et je me redressais soudainement en grognant WOH ! Ce n’est que moi ! Arrêtes donc de courir après les lapins, j’ai pas envie de me faire mordre… - Il est vrai que tu fais vachement gros lièvre des plaines… J’arquais un sourcil en regardant Devon avant de retomber lourdement sur le lit et de soupirer en épongeant mon front de mon débardeur que je relevais. Ptin de rêve ! Ptin de souvenir à la con. Je fermais les yeux en soufflant un bon coup avant de regarder de nouveau mon meilleur pote qui m’observait avec un sourcil légèrement relevé… Oui j’avais encore rêvé de cette nuit là et cela ne s’arrêterais surement pas si facilement… Tu crois qu’on peut y aller ? - Non j’crois pas non... D’un autre côté… Quelle idée de leur dire que tu pouvais pas venir car tu faisais la sieste avec ta louve… - Sur le coup c’était une bonne idée… - T’es bien un mec ! - Jusqu’à preuve du contraire… - Pauvre Alejandra sinon !!! Je me mis à rire de bon cœur alors que je me faisais soudainement poussé du lit et qu’un BLAM sonore retentissait… Je me redressais en poussant un grognement et en lui sautant dessus… BASTON ! Bah quoi ? Les couples faisaient toujours l’amour bruyamment non et c’était notre couverture pour qu’on nous foute la paix alors fallait bien en profiter !! Les sourires goguenards des nôtres en sortant ne manquèrent pas de me faire sourire alors que je mettais la main aux fesses de Devon. Allez mon gros loup… AVANTI !!! x)


Ne pas regretter ce qui n'est plus, car si rien ne changeait, tout deviendrait vite monotone, fut-ce la douceur.


Ouille ouille ouille ouille.
MAIS EUHHHHHHHHHHHH

NANIE !!!! - Ô-TES ton gros museau de là ! Je me frottais le bout du nez après avoir pris un grand coup de cuillère en bois avant de profiter qu’elle se retourne pour tremper tout de même mon index dans le chocolat qu’elle venait de faire chauffer. RAH ! J’adorais cela… Un sourire heureux sur les lèvres, je descendais de mon tabouret pour aller regarder au dessus de son épaule alors qu’elle râlait de nouveau avant de revenir vers mon tabouret d’un saut. Elle se mit à rire en me voyant faire cela avant de se retourner pour mettre la crème qu’elle venait de faire dans la bouteille à chantilly. Je n’étais pas une gros mangeuse de sucré mais quand Nanie faisait quelque chose je ne pouvais ne pas aimer… Nanie était une vieille humaine… Elle devait bien avoir 75 ans mais elle continuait de tenir sa pâtisserie et faisait toujours aussi bien ses gâteaux. Je l’avais rencontré alors que je courrais toujours pour fuir ce qui venait de tuer mes parents… J’avais atterri dans la ville sans trop savoir où aller… J’avais fuit les coins où il y avait trop d’humains pour ne pas me faire tuer mais j’avais tellement peur que je n’arrivais pas à me transformer… C’était bête mais c’était comme ça et j’étais trop jeune pour tout maitriser… J’avais faim… J’avais couru toute la nuit et je savais que quand le jour arriverait je me transformerais douloureusement… J’avais peur de cela aussi je regardais tout partout avant qu’une douce odeur vienne à mon nez. J’avais humé l’air longuement avant de me diriger vers elle et de tomber dans l’arrière cour d’une boutique qui sentait fort le sucre mais il y avait aussi une odeur de viande. J’avais alors vu une tourte qui refroidissait et qui me fit me lécher les babines. J’allais croquer dedans quand un coup de cuillère me frappe cruellement la truffe. Je poussais un hurlement de douleur avant de regarder la dame qui se trouvait face à moi… Je grognais en premier avant de la voir me regarder incrédule avant de courir vers l’intérieur de sa boutique…. AH AH ! Je lui avais fait peur ! AH AH ! AHHhh… Bah non elle revenait avec une serviette et un jet d’eau. Euhh… HuMMM.. NANNNNNNNNNN… Je pris le jet d’eau froide aussi je courrais pour essayer d’échapper mais elle était traitresse cette eau aussi je ne pouvais pas lui échapper et, cinq minutes plus tard, je ressemblais à un truc mouillé qui puait. MOUARF… J’en avais une tronche comme ça. Elle m’attrapa pour me frotter sans avoir peur de moi alors que je faisais la taille d’un très gros chien et je la regardais avant de lui lécher le nez. Elle était gentille et elle sentait bon… Je m’endormis dans ses bras et pour ne me réveiller que le lendemain sous forme humaine. C’est ainsi que ma vie commença avec Nanie… Ma douce et tendre Nanie… Qui était en relation avec la meute de Shreveport comme elle était médium et qu’elle savait qui était qui dans ce vaste monde. Une chance ? Surement car être en meute me permettait de découvrir de nouvelles choses… Une malchance ? Oui… Clairement je n’étais pas faite pour comprendre toutes les idées que pouvaient avoir les lycans…


Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé.


TOING TOING TOING !!!

Je sautais et retombais sur mes quatre pattes en même temps et je recommençais encore, encore et encore avant de m’arrêter soudainement… Je dressais l’oreille un peu avant de recommencer mon manège et de sauter de nouveau sur place avant d’avancer un peu discrètement… HUmmMmM… Je respirais l’air avant de sauter de nouveau sur place et de m’élancer soudainement pour sauter sur un lapin qui venait de sortir de sa tanière après ce que je venais de lui faire subir. Je la laissais partir après un petit coup de dent histoire de courir après et de m’amuser. J’étais devenue une vraiment bonne chasseuse avec le temps aussi, par cette nuit de pleine lune, je trouvais ça amusant de chasser. Et puis cela me permettait de fuir un peu les mâles qui étaient en train de courir partout et de jouer de leur muscle pour montrer à l’alpha ô combien ils étaient intéressants. J’avais beau aimé ma famille j’avais beaucoup de mal avec les règles des loups tout de même…. Tout était trop vieillot… Je pensais qu’il était sincèrement temps que cela évolue car vivre toujours renfermé sur nous en partant du principe que les humains n’étaient pas capables de nous accepter et que nous étions mieux entre nous ça n’aidait pas à ce que les gênes évoluent… Être un loup était être libre, profiter d’autre chose que la vie capitonnée de la vie humaine et voilà que nous étions encore plus dans des carcans avec toutes ses règles. Non franchement j’avais du mal… On critiquait les humains mais on faisait la même chose. Ne pouvait on pas vivre tout simplement ? Oui je savais que j'allais encore prendre des leçons sur les metamorphes qui sont dans leur coin et donc moins puissant et BLA BLA BLA mais moi j'aimerais aussi avoir ma vie et que tout ne passe pas TOUJOURS par la meute. C'était doux mais étouffant... Agréable mais stressant... A 21 ans je commençais pas mal à regarder ce qui nous entourait et toutes ses règles me fatiguaient... J'aurais simplement aimé être moi-même...

Je filais un coup de patte à mon lapin qui tomba et un autre loup arriva au même instant pour le prendre. Par réflexe je claquais des dents pour faire comprendre que c'était ma prise avant de réaliser que j'étais face à un gros mâle. OOPPPsss... Tête brulée, je soutins son regard même si je reculais quand même légèrement mais je ne laissais pas tomber ma proie. C'était MA proie... Tout mâle qu'il était et je ne devais obéissance qu'à l'Alpha qui était justement à ma droite et qui... T_T' Je l'avais pas senti venir et il calma le loup d'un regard avant de m'observer longuement. Attirer l'attention de l'alpha était pas une bonne idée. Surtout quand on était une louve toute seule... Je me reculais donc avec mon lapin encore dans la gueule en voyant bien qu'il ne désirait pas la proie avant de déguerpir vite fait quand il détournait le regard. POUF... Disparition !! Je courrais encore et encore et encore avant de prendre soudainement un... Mur.. >.<' Un mur qui me piqua mon lapin....

RAH DEVON !!!! ICI LE LOUP !!!!! :75: TU VAS REVENIR OUI !! :033/:


La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Test Rp


Non non non Lyn ! Lynnnnn ! Tu triches !!!! Un petit sourire sur les lèvres je me retournais vers mon pote qui était en train de courir tant bien que mal alors que je bifurquais soudainement à droite pour prendre dans une petite ruelle. C’était devenu une habitude maintenant. Je sortais en courant de la pâtisserie vers 21h après avoir aidé Nanie a nettoyer et je retrouvais un ami qui avait toujours envie de faire le pari stupide qu’il arriverait avant moi pour nos cours de capoeira. Mauvaise pioche…. Je gagnais toujours. Même quand il prenait de l’avance sur moi mais que voulez vous… C’est ça la class !! Il avait donc pris une bonne avance mais je le rattrapais plutôt rapidement avant de soudainement prendre un autre chemin. Il me regarda étonné en hésitant à me suivre avant de lâcher l’affaire car franchement il se demandait bien comment je pourrais passer par un cul de sac. Moi je courrais comme toujours, sauter sur les bancs pour courir sur les dossiers avant de prendre appui sur les lampadaires et d’un geste souple je sautais sur un premier balcon avant de me hisser à la force de mes bras sur le second, puis de faire une roulade pour me récupérer sur un petit parapet et continuer mon ascension sans le moindre effort alors que je finissais sur les toits en respirant profondément l’air… avant de tousser… YERK… La ville c’était vraiment horrible pour les bronches >.>

Les années étaient passées… J’avais 21 ans maintenant -oui oui et toute mes dents U.u- et j’avais fini mes études… J’étais en apprentissage auprès de Nanie pour pouvoir reprendre sa boutique ensuite et cela me plaisait. Je passais ma vie entre mes activités sportives, ma Nanie et ma meute. Oui avec les années ma meute ne passait plus en premier. J’aimais passer du temps avec elle mais il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais comprendre et les années étaient en train de créer un fossé entre eux et moi. J’aimais mes loups, j’aimais ne pas me sentir toute seule dans ma tête mais j’avais beaucoup de mal avec tout ce qu’on nous imposait… Depuis que j’avais perdu mes parents -souvenir dont je ne me souvenais que peu- j’avais l’impression que j’avais perdu ma connexion avec les autres loups… Déjà que nous n’étions pas dans une meute nous… Aujourd’hui je respectais l’alpha et je me tenais à ses règles mais j’avais envie de liberté… Ou était-ce la louve qui désirait ça ? Arrêter de se voiler la face ? Les sangsues étaient en train de pavaner et nous nous étions encore cachés. Je pouvais comprendre…. Et puis je ne pensais pas que les loups avaient besoin de se montrer autant que le faisaient les vampires mais, maintenant que nous étions totalement investi dans la vie des humains mais pourquoi autant les rejeter alors ? Pourquoi ne pas faire clairement les choses ? Pourquoi ne pas évoluer ? Est-ce que cela changerait vraiment notre vie à nous que de changer quelques règles alors qu’on avait déjà brisé une des plus anciennes en faisant ami/ami avec les vampires ? Trop de questions et peu de réponses…

Dans ses pensées je continuais de courir, sautant de toit en toit avant de soudainement m’élancer dans les airs sans avoir peur de voir le sol arrivé de plus en plus et je me récupérais au lampadaire avant de retomber au sol, mes mains entre mes jambes. Je me redressais, remettais ma capuche correctement avant de sortir de la ruelle et de pénétrer dans la petite école de sport qui ne payait pas de mines, souriant de voir mon pote toujours en train de courir 20 mètres plus loin… Allez… En cours… Au moins la capoeira me permettait de souffler et de maitriser ma force…

famille. Les miens sont morts quand j'étais petite et je n'ai pas vraiment de souvenirs d'eux. Aujourd'hui j'ai la meute et surtout Devon qui est mon meilleur pote depuis longtemps.

pseudonyme. Em (Pour changer U.u - Promis demain... J'arrête...)
âge. 28 ans
code du règlement. Ok by Me
avis général à propos du forum. //
avatar utilisé. Agnes Bruckner


Dernière édition par Madelyn Howell le 15/7/2010, 23:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 13:51


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


:sort:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:02

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:06

On ne rigole pas bêtement le mâle là bas...
>.<


Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:09


Oooh, tu sais bien que jamais je n'oserai me moquer. U.U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:10

Ben Voyons...
J'te connais pas encore que je le sais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:30

Une partenaire de jeuX pour Juliana ? :89: +ZBAAF+

Oui, oui, c'est bon, poussez pas, je sors !

*repasse la tête dans le sujet*
Rebienvenue quand même ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:34

Faut voir :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:36

*lui tire la langue*
Ou alors, peut-être qu'on est déjà bien assez compagnon de jeux, n'est-ce pas ? Razz
*pense à sa réponse pour Maïa ûu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:42

On pourra aller courir ensemble Razz

(Faut vraiment qu'on rachète un tapis à Lorenzo xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:42

oh, blood & chocolate :89:
bref, (re)bienvenue, choute !
quatre comptes, tu es sure de t'en sortir ? :93: comment tu fais, y a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:43

(J'ai des pakistanais dans ma cave pour faire mes majs xD)

Merci ma belle :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:44

Madelyn Howell a écrit:
On pourra aller courir ensemble Razz

(Faut vraiment qu'on rachète un tapis à Lorenzo xD)
Oui, courir Rolling Eyes +ZBAAF+

(oui, pauvre tapis ûu et pauvre Lorenzo lorsqu'il s'en rendra compte x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:46

Comment tu te lâches toi dis donc Rolling Eyes
+Mode Ange+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 14:55

Ah bah écoute, on est vampire ou on l'est pas Razz Je ne brille pas comme une boule à facettes ni ne refuse une bonne partie de jambes en l'air, moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 15:06

:76:

Un vrai vampire ! Hannnnnnn xD

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 15:19

Vui, un vrai de vrai ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 15:36

Purée ! xD
*morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 15:45

Chutttttttttttttttttt

Tu me connais je résiste jamais longtemps... >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 15:46

Ouais mais à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 16:25

Ah la la !
Reeeeeeeeeeeee bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 16:31

Et oui je sais...
Tiens je viens t'embêter par MP Alej'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 16:38

Yeah ! Embêtez moi tous *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 16:52

Madelyn Howell a écrit:
(J'ai des pakistanais dans ma cave pour faire mes majs xD)

On m'a dit du grand bien des coréens. Rolling Eyes

:sort:


A part ça, Rebienvenue à toi ma petite loulouve adorée! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime15/7/2010, 16:58

Merci mon gros louloup d'amour :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Me, Myself and I.... Lyn' Present... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me, Myself and I.... Lyn' Present...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-