AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me, Myself and I.... Lyn' Present...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:04

Hey Oh ! Du calme je vous pris les enfants ! Cest mon louloup d'amour ! :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:04

T'inquiètes je te le piques pas...
Je peux dire "mon gros lourdaud d'amour" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:05

Toi la... Quand t'auras remballé ton coloc', on pourra en reparler non mais! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:06

Lourdaud c'est bien !
Oui bah je dois encore lui répondre pour qu'on arrive au rembarage mon coeur :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:08

xD
Mon gros lourdaud chéri alors...

*suit l'histoire en mangeant de la viande et en prenant un soda*
*compte les points*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:19

Devon O. Lockart a écrit:
Toi la... Quand t'auras remballé ton coloc', on pourra en reparler non mais! :021/:

Wow ça va, un peu de pitié oh :69: Kilian vaut de l'or quand même :knuppel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:22

Kilian L. Turner a écrit:
Devon O. Lockart a écrit:
Toi la... Quand t'auras remballé ton coloc', on pourra en reparler non mais! :021/:

Wow ça va, un peu de pitié oh :69: Kilian vaut de l'or quand même :knuppel:

ça reste à prouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:23

x)

Y'a du règlement de compte moi je dis.

*continue de compter les points du coup*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:25

Sasha j. Nephtys a écrit:
Kilian L. Turner a écrit:
Devon O. Lockart a écrit:
Toi la... Quand t'auras remballé ton coloc', on pourra en reparler non mais! :021/:

Wow ça va, un peu de pitié oh :69: Kilian vaut de l'or quand même :knuppel:

ça reste à prouver What a Face

Ah non, c'est terminé la loi de la jungle du collège, Kilian n'a rien a prouver à qui que ce soit Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:26

Kilian L. Turner a écrit:
Sasha j. Nephtys a écrit:
Kilian L. Turner a écrit:
Devon O. Lockart a écrit:
Toi la... Quand t'auras remballé ton coloc', on pourra en reparler non mais! :021/:

Wow ça va, un peu de pitié oh :69: Kilian vaut de l'or quand même :knuppel:

ça reste à prouver What a Face

Ah non, c'est terminé la loi de la jungle du collège, Kilian n'a rien a prouver à qui que ce soit Cool

et bah c'est pas comme ça qu'il va conquérir alejandra hein .. :89:
( devon, lui au moins, il est prêt à se battre et à prouver qu'il vaut de l'or :035/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:27

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:30

Sasha j. Nephtys a écrit:
Kilian L. Turner a écrit:
Sasha j. Nephtys a écrit:
Kilian L. Turner a écrit:
Devon O. Lockart a écrit:
Toi la... Quand t'auras remballé ton coloc', on pourra en reparler non mais! :021/:

Wow ça va, un peu de pitié oh :69: Kilian vaut de l'or quand même :knuppel:

ça reste à prouver What a Face

Ah non, c'est terminé la loi de la jungle du collège, Kilian n'a rien a prouver à qui que ce soit Cool

et bah c'est pas comme ça qu'il va conquérir alejandra hein .. :89:
( devon, lui au moins, il est prêt à se battre et à prouver qu'il vaut de l'or :035/: )

(ça fait accordéon là xDD)
Entre ce qu'il veut faire et ce qu'il parviendra à faire, y'a un fossé :69: entre nous, Kilian n'est pas du genre à se battre mais ça fait un peu 60 ans qu'il pratique la Boxe et c'est un enfant des rues de Chicago :96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:31

Sasha ! Merci beaucoup ! Ça va peut-être réveiller Kiki xD

Kiki ! Argument irrecevable
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:32

paroles & paroles & parolèèèèèèèèèèèèèèès ♪♫ :89:
non je dis ça je dis rien, moi hein .. mais kilian il a déjà essayé de s'en prendre à un loup-garou ? non. donc argument irrecevable, comme l'a dit alejandra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:38

bien sûr que si, il est entraîneur de Boxe, il s'est battu contre lycans, vampires, marqués et autres poids lourds (agna, faut user vos cerveaux les filles) :96:

et en quoi j'ai besoin d'être réveillé? :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:40

Oui mais l'Alha qui partage mon lit va te décapiter alors bas les pattes cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:42

de toutes façons, kilian, même si explose la tronche de devon, je suis pas sur que ton comportement ne parvienne à charmer alejandra :014/:
j'adore le "qui partage mon lit" .. BAM, dans tes dents, kiki de mon cœur :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:44

Nah ! Si, je dis bien si parce que C'est impossible, il défonce la tronche de Devon je vais moi-même lui défoncer la tronche ! On ne touche pas à Devon sinon on a affaire à moi :011/:

Sasha je t'aimeuhhhhh :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:44

t'inquiète, Kilian va pas s'amuser à persévérer s'il voit qu'on ne veut pas d'lui :75: (pas Maso non)

EDIT- n'est-ce pas Sasha, j'adore m'en prendre plein la gueule comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:47

pas maso, et pourtant on dirait .. :76: et puis mon chou, tu l'a cherché, aussi ! :93:
d'un autre côté, c'est malin aussi de t'amouracher de la seule femme dont tu ne partages pas déjà le lit .. :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:48

Sait-on jamais ! Ça ferait du piquant...mais je devrais déménager :011/:
Je suis vilaine que voulez-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:49

c'est pour ça qu'on t'aime, alejandra, ne t'inquiètes pas :90:
par contre tu sais ce qu'on a bien pu trouver à kilian ..? je me rappelles plus. :89:
bon, à part son cul et son physique à tomber, j'admets.


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:50

C'était pour mettre du jeu dans la vie de Kilian, le rendre plus humain (bah oui, l'amour que voulez-vous, ça ne marche pas comme sur des roulettes pour tous le monde). mais j'commence a me dire que c'était pas une bonne idée c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:51

Sasha j. Nephtys a écrit:
par contre tu sais ce qu'on a bien pu trouver à kilian ..? je me rappelles plus. :89:
bon, à part son cul et son physique à tomber, j'admets.


:sort:

Personnellement, je ne vois pas du tout, moi. xD

Et Kilian, t'en fais pas. Des vestes, ça arrive à tout le monde. Il paraît.
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 17:52

trop fort ton intervention, clelia What a Face :050/:
et puis bouuuuude pas, kiki de mon cœur ! c'était une très bonne idée, je trouve. ( d'ailleurs tu vois pas, ça mets plein d'animation :89: ) :53:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I.... Lyn' Present...   Me, Myself and I.... Lyn' Present... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me, Myself and I.... Lyn' Present...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-