AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Za-zard
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitime16/3/2015, 19:28

Hello !

Tout d'abord, chapeau bas pour le forum *^* Le design est magnifique, tout est attrayant et les annexes offrent un point de vu complet sur ce monde que j'ai déjà hâte de rejoindre :52:

Mais pour éviter de faire des impairs et ne pas débarquer avec un personnage sortie tout droit de... Nulle part, j'avais une ou deux questions (toutes petites)

Je voudrai jouer un jeune hérésie qui s'ignorait il y a peu, marqué ou sur le point de l'être, y a des perspectives pour ce genre de persos ? Y'en a t-il déjà trop ? Des vampires que ça pourrait intéresser ?

merci d'avance classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime16/3/2015, 19:35

Coucouuuuuuuu !

Alors déjà contente que tu veuilles nous rejoindre yeah ET AVEC UNE HÉRÉSIE EN PLUS :67: Vive les hérésies diabolus02

Hum. Passons.

Alors pour le fait de jouer une hérésie qui se révèle à peine, je ne sais pas. Mais il est possible de jouer une hérésie non marquée ou sur le point de l'être. Il n'y a quasi que des hérésies non marqués en fait mais la mienne va l'être donc tu prendras ma place :cachotier:

Il n'y a pas vraiment de signe avant coureur pour la marque, si ce n'est que si des hérésies en remarque une qui est non marquée, elles vont l'attraper en quelques sortes et la préparait à la marque. Ensuite, elle sera présenté au vampire devant le Conseil où la première marque sera apposée. Et si tu parlais des signes qui pourraient avertir qu'une hérésie en est une... Et bien oui, forcément. Autant physique qu'au niveau psychique. Elles ont un rapport avec la mort très étranges, des poltergeist se manifestent énormément à l'adolescence, la perte des capacités intellectuelles qu'elles ont acquis depuis leur naissance. L'alchimie aussi mais ça je crois qu'il faut être au courant qu'in est une hérésie. Et vuala.

Si je me trompe on me le dira mais vuala Wink J'ai plusieurs vampires dont une qui a une hérésie non marqué avec elle (mais ça risque de changer) seulement je ne sais pas si déjà mon perso t'intéresserait et si j'ai le droit d'avoir deux hérésies pour moi fuck

Voilà!

A la prochaine en tous les cas :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Za-zard
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime16/3/2015, 19:52

flower

Hmm en faite mon idée première était de jouer une (enfin un vu que j'ai lu que ça manquait de mâle dans le coin XD) Hérésie qui ignorait sa nature ou venait juste de l'apprendre ( on remercie papa et maman adoptif d'avoir tout fait pour tenter une vie normale /o/)  Dans l'idéal j'aurai bien aimée avoir un vampire que ça intéresserait pour savoir dans quelle direction ira mon personnage psychorun Vu qu'en prime y a principalement que des Hérésies non marqués et que j'aime faire dans l'original et le barré lala ...

En tout cas, merci des réponses rapides love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime16/3/2015, 20:17

Hello !
Merci pour les compliments :pretty:

Je pense pas que ce soit possible qu'elle soit capable d'ignorer qu'il est une hérésie avec ses cornes/ailes/queue qui poussent durant son adolescence. Puis, comme l'a dit Pia, sa conscience de l'être s'envole peu à peu durant l'adolescence (avant il aurait été plus au moins au courant de tout à un certain niveau. C'est dans la FAQ. En gros, il aurait toujours su qu'il était différent, même sans savoir ce qu'il était exactement.
Ensuite, pour les parents ayant tout cachés, ils auraient fallu qu'ils soient au courant que les hérésies existent ce qui n'est pas très commun. Ils auraient pas pu être capables de faire en sorte qu'il ait pas la conscience collective.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Za-zard
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime16/3/2015, 20:23

Merci pour toutes ces précisions :29:
Je vais revoir mes idées en fonction de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime16/3/2015, 20:27

Tu peux toujours aller dans l'atelier en cas de besoin (=
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites questions de débutantes
» Petites questions sur les sorciers. :)
» petites questions avant inscriptions
» Petites questions avant de finaliser la fiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-