AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions sur les sorciers. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime4/5/2013, 22:12

En relisant toute la paperasse sur les sorciers, il m'est venu quelques petites questions. En fait, ce sont plutôt des insertitudes et je voulais être bien sûr d'avoir tout compris xD . *Mode chieuse on*

1. Lorsque l'on nait sorcier... a-t-on des pouvoirs semblables aux médiums ou indentiques ? (capacité à voir les auras, communiquer avec les esprits, résistance aux charmes des vampires, +1 pouvoir au choix) ou alors c'est complètement différent selon les lignées ? Par exemple, un sorcier descendant d'une longue lignée x a-t-il des pouvoirs spécifiques à sa lignée, mais différents des médiums ? Je crois avoir vu une piste sur cela... mais je ne suis pas certaine de bien comprendre.

2. Est-ce que les esprits puisants (d'anciens sorciers par exemple) peuvent être vu par un sorcier et/ou médium assez longtemps ? Ou les esprits ne peuvent faire que de brèves apparitions ?

3. Est-ce qu'un esprit puissant et proche du sorcier et/ou médium (un parent proche...) peut faire un pacte avec celui-ci ( Un spirite) sans demander rien en retour ?

4. Un parent sorcier d'une lignée x , faisant un enfant avec un humain, cela peut faire soit un humain, ou un sorcier... mais cela peut-il faire aussi un médium ?

5. Peut-on mélanger différentes sortes de magies ? Faire de la magie blanche et noir, ou du vaudou et de la magie noire, par exemple ? Ou faut-il absolument choisir qu'un seul type de magie ?

Merci d'avance pour les réponses *__* En espérant, ne pas trop reprendre des questions déjà posées XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime4/5/2013, 22:56

ALOOOORS, je vais te répondre au plus simple ^^
- Les médiums, sont des sorciers en puissance.
Je m'explique. Un medium, est une sorte de sorcier en attente.
Si tu veux devenir sorcier, et que tu es donc medium. Il te faudra avoir un mentor, une formation. Et ainsi, tu pourras augmenter tes connaissances et par la même, ton pouvoir. Tes capacités.
Tout sorcier qui se respecte, préserve ses capacités de medium. Ce sont "ses bases."
Ca fait donc : medium - sorcier puis... une fois méga big sorcier de la mort, il est possible de devenir mage. Mage étant le must, en la matière. MAIS, bien entendu, on devient mage au bout de lonnnngues années. Car qui dit mage dit aussi possible mentor.

- Un parent humain + un parent medium ou sorcier = Un enfant avec de possibles dons. Car le gène "magique" est transmit.

- Selon la lignée, oui, l'individu sera forcément dans le même concept.

- La magie blanche, ne se mélange pas à la magie noire. Elle est son totale opposée
De même que le vaudou/nécro, ne se mélange pas à la magie.
Les nécro naissent nécro. Ils peuvent au début, passer pour des mediums, car jauge de pouvoir diminué par rapport à un nécro lambda. MAIS un nécro, né nécro. Ne le devient pas. Pas comme un medium peut devenir sorcier.

- Dernier point. les esprits, sont souvent "les restes" d'une personne. Et pas les bons restes, si j'puis dire. Ceux qui ne trouvent pas la paix. Les esprits sont donc malins, capricieux, violents, haineux, en peine etc. TOUTEFOIS, il existe des exceptions, du genre, un proche, qui ne parvient pas à partir, qui s'accroche désespérément à l'entre deux mondes, par un besoin viscérale d'aider une dernière fois quelqu'un auquel il a fait une promesse ou ce genre de chose. Ou des esprits protégeant des lieux (mais bon, eux aussi, ne sont pas forcément cool.) Mais c'est beaucoup plus rares.
Sinon, pour en revenir au global. On ne pactise pas avec les esprits, car généralement ils ne tiennent pas parole et n'en font qu'a leur tête.
Les pactes se font avec les démons. ^^
Et un esprit peut se manifester aussi longtemps qu'il le désire, à la personne qu'il souhaite.

Jspr avoir répondu à tes interrogations @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime4/5/2013, 23:41

Donc si je comprends bien... même si la mère serait une sorcière d'une longue lignée... l'enfant nais à la base médium c'est ça ? ou humain... (avec des possibles dons) ? il ne peut naître sorcier directement ? Et donc c'est à cette mère d'apprendre à son enfant la magie...


ok pour le reste :D ça m'aide beaucoup *-* Et c'est beaucoup plus clair pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime5/5/2013, 00:02

OUI !
Un medium, en gros, c'est un sous-sorcier. Un sorcier basique de chez basique quoi. En un sens, je dirais même, davantage humain que sorcier.
Et lorsqu'il apprend, développe ses capacités et perceptions etc... Avec un tuteur, alors, il devient sorcier. (sorcier débutant.) et puis la machine se met doucement en marche *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime5/5/2013, 00:05

ok ! parfait :)

Merci beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime5/5/2013, 00:18

De rien misstinguette. disco
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petites questions sur les sorciers. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les sorciers. :)   Petites questions sur les sorciers. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions sur les sorciers. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des questions, Toujours des questions
» Petites questions
» Petites questions de débutantes
» petites questions avant inscriptions
» Petites ou Grandes Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-