AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première séance du Consistoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime6/7/2015, 16:56


Suivre assidûment leur débat ne manque pas d’intérêt. Peut-être n’avais-je effectivement rien à dire sur ce sujet très formel, mais il est intéressant d’observer leur rhétorique, la pertinence de leurs idées sur tous les plans. Il s’agit de données que je me dois d’assimiler au plus vite. Alors je me borne à rester discret sur ce tout premier échange, conscient qu’il me faudra être plus bavard par la suite. C’est une évidence, maintenir ce comportement attisera la méfiance de mes compères.

Mais la discussion est interrompue par une livraison, des plus inattendues. Les doutes et méfiances s’éveillent, tandis que le Docteur Landgraf ouvre et étudie le colis avec précaution. Il ne semble pas s’agir d’une bombe, ni d’un objet magique selon le vampire, mais je ne quitte pas le contenu de la livraison du regard. Il est évident que tout cela n’a rien d’une livraison ordinaire. Dès lors que la boîte est atterrie au Shreve College, en pleine séance, l’affaire revêt une importance primordiale. Etape par étape, la menace se précise, semble ne viser qu’une seule finalité.

La fin du Consistoire.

Après les mots, les actes : un téléphone portable envoyé avec le tout renvoie sur une vidéo, qui avertit l’assemblée d’une menace de mort sur une femme, retenue en otage. De toute évidence, je ne la connais pas, puisque mon arrivée en ville, en Louisiane est certainement trop récente ; mais un regard sur quelques Camerlingues semble indiquer que le choix d’otage est soigneux. Les esprits s’échauffent, le sang bouillit, mais certaines voix, tout à fait sages, essaient de faire entendre raison. En effet, le Consistoire ne peut abandonner si vite. Et ce n’est pas moi qui lâcherai l’affaire. Mon engagement est sans faille, envers chaque cause que j’ai désignée au travers de ma campagne. Alors, nous n’avons pas le choix. Il nous faut tenir, ignorer les menaces et faire ce pour quoi nous avons été élus. Et pour ce faire, le sang-froid est de rigueur.

« Bien que l’on ne sache pas qui est le responsable, il est aisé de constater, de par la vitesse d’action et les moyens employés, qu’il s’agit de professionnels, au moins derrière l’élaboration. »

J’affiche une moue, gêné, mais je continue néanmoins.

« En effet, puisque ni l’abandon, ni l’auto-justice, ne sont des solutions envisageables, il ne nous reste qu’à rester. Nous avons des charges à assumer, des voix à représenter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Première séance du Consistoire - Page 2 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime12/7/2015, 15:41

Toute la susceptibilité de la jeunesse a résonné lorsque ma langue a violemment claqué contre mon palais. Non mécontent de mes précédentes interventions, mon orgueil avait été piqué au vif lorsque mes collègues avaient pris le parti de remettre une discussion concernant les non-CESS à plus tard. Et puis, après le vote des binômes qui avait bien entendu obtenu mon approbation, tout s'était bousculé.

Une puérilité importune m'a alors fait lâcher des mots qui n'avaient pas lieu d'être. Que j'ai aussitôt regrettés. « Ca va ? Vous êtes contents, maintenant ? On ne s'est pas trop éparpillés ? » Alexey Miroslav Kovalevski éructerait de rage à l'entente d'une telle impulsivité. Les yeux encore rivés sur l'écran désormais noir, mon jeune âge me fait succomber malgré moi aux affres de la colère, ravageurs. Ce n'est pas à mes collègues que j'en veux, en réalité. C'est à ce genre de groupuscule qui prétend détenir la vérité absolue, et qui pour se faire n'hésite pas à employer des moyens indignes de l'humanité.

Inspirant profondément, j'attends que les battements de mon cœur s'apaisent légèrement pour reprendre la parole. « Je suis navré, pour votre amie… » C'est sincère. Je ne peux m'empêcher d'imaginer quelqu'un de mon entourage, à la place de cette femme. Mon oncle. Austyn. Ou même Niklaus. Je tente toutefois de faire preuve de sang-froid afin de poursuivre, avec cette fois plus de maîtrise. « Si nous avons été espionnés, il va falloir en faire de même. » Lorsque Zečević a mentionné l'hypothèse que la taupe puisse se trouver parmi nous, mon regard s'est arrêté sur Landgraf. Trop lisse, trop bien taillé pour ce rôle pour n'avoir rien à se reprocher. Mais la rancune m'aveugle.

« Je connais du monde. Dans certains milieux, avec un peu d'oseille, les informations circulent vite. Attaquer frontalement un ennemi invisible serait ridicule. Monsieur Peterson a raison. Nous avons des voix à représenter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime17/8/2015, 20:40

Melinda ne cessait d'être impressionnée par la connexion qui existait entre Teodor et elle. Elle pensait et il parlait. Clairement c'était ça. Bien évidemment il pensait en même temps qu'il parlait ou quelques secondes avant, mais tout ça pour dire qu'ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes et ça lui donnait quelques envies particulières. Peut-être lui demanderait-elle de l'aide pour autre chose. Quoi qu'il en soit, ils s'accordaient tous à dire que cette vidéo est regrettable, qu'il y a un gros problème, deux solutions etc... oui mais pas de début de solution? Et constater une fois pour trouver en suite un semblant de réponse? Ca ne leur traversait pas l'esprit? Quoi qu'il en soit, elle prit la parole non pas pour constater ce que tout le monde venait dire mais plutôt pour proposer quelque chose. Elle avait comme la sensation qu'elle ne ferait pas mouche mais au moins, l'ancienne Lupa testait.

"Pour ma part je pense que nous devons agir en deux temps. Vérifier que la taupe n'est pas parmi nous et si elle n'est pas parmi nous, nous devrions faire preuve de grands talents d'acteurs. Je m'explique, la sorcellerie peut forcément nous aider à prouver notre innocence. A partir de là, pourquoi ne ferions nous pas ce qu'ils nous demande? En apparence du moins? Ne serait-ce que pour essayer de sauver la vie de cette femme..."

Melinda avait dit ces derniers mots en regardant Freyja. Elle pensait également à elle en proposant cette solution, car elle ne savait que trop bien ce qu'était perdre quelqu'un de proche d'une manière si injuste.

"Faire semblant d'avoir dissout le Consistoire nous permettra de gagner du temps pour enquêter. Bien sûr, nous devrons trouver un moyen de rester en contact sans laisser aucun soupçon et prendre de multiples précautions, mais je pense que ça vaut le coup. Nous n'allons pas des gens malhonnêtes entacher notre entreprise, n'est-ce pas?"

Son ton était posé mais elle n'en pensait pas moins. Elle était en pleine enquête avec la Meute et la BRIS pour retrouver l'assassin de Jeremiah alors ce n'était pas maintenant qu'elle allait lâcher le morceau au Consistoire. Ils avaient un but et il le poursuivrait quoi qu'il en coûte. Et c'était au travers de tels obstacles qu'ils pourraient tester leur légitimité et leur unité. Car Teodor avait raison, c'était surement loin d'être la dernières des menaces qu'ils allaient recevoir en tant que Carmelingues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime23/8/2015, 12:29

Les camerlingues oscillent entre consternation et colère, et Zaganov, constate Landgraf en haussant un sourcil, se fout de la gueule du monde en montrant une compassion inattendue. Le Cainite préfère s'en détourner, plutôt que de ressasser de vieilles colères peu au goût du jour.  Les prémières ébauches de théories sont prononcées. Le Tzimisce n'y répond pas car les éléments dont ils disposent sont bien trop minimes pour s'essayer à découvrir la vérité.

- Louise est une puissante nécromancienne. Quiconque ait fait ca a la capacité de se dissimuler aux yeux de la magie, déclare-t-il à l'intention de la lupa. La magie ne dévoilera pas la vérité. Je suis en revanche parfaitement d'accord avec Kole. Mais enquêter n'est plus entre nos mains. Et cela me ramène à cette conversation mise en suspens. Le rôle des humains. La BRIS est à mon sens bien taillée pour mener l'enquête, avec cette neutralité dont nous avons besoin pour éviter l'auto-justice. Bien entendu cela supposerait franchir ce pas qui nous sépare des humains, mais nous pourrions leur demander de rester discret.

Il bouge et sa main se pose sur l'épaule de Freyja, dont il a déjà vu la colère faire trembler les ombres les plus coriaces.

- Crois-tu que nous pouvons mêler le passé de Louise à une enquête officielle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime27/8/2015, 21:06

Chacun y allait de sa petite idée, de sa petite théorie, comme s’ils savaient ce que c’était. Et elle, savait-elle seulement? Il lui semblait que oui. Fut un temps. Dans une autre vie. Parfois les souvenirs s’effaçaient, et plus elle tentait de les faire revenir à elle, plus ils disparaissaient, comme une goutte absorbée par la rivière ou un rêve dont on tente de se souvenir. Elle observa chacun d’entre eux, les écoutant, presque d’une oreille. Seul le vampire eu pleinement son attention. Lui, elle le connaissait. Un immortel sait parler d’expérience. D’un immortel à un autre, l’on sait estimer les dégâts, prévenir les dommages collatéraux, du moins, essayer. Toutes leurs idées semblaient vaine. Et pourtant… Freyja ne savait au fond que voler un autre corps, une carcasse dont elle s’emprarait, tel un vautour. Sauver les autres n’avait jamais été dans ses habitudes. Avoir des amis était un luxe qu’elle ne s’était jamais permis jusqu’à présent. Tout d’un coup, elle se demanda ce qu’elle foutait là. Pourquoi avait-elle accepté cette stupide idée de les représenter? Savaient-ils seulement qui elle était? Ce qu’elle avait fait? Si seulement… Stupide Louise! Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement? L’allemand avait raison, Louise n’était pas une débutante. Ceux qui ont fait cela savent comment déjouer la magie, et surtout déjouer la méfiance d’une nécromancienne, quelqu’un capable de lire les âmes.
« Quoi que nous fassions, ils ont un train d’avance sur nous, n’est-ce pas? Si le traître est parmi nous, toute tentative de feindre une reddition sera perçue comme du fouttage de gueule et les conséquences pour mon amie serait catastrophique. Quand à vos contacts, Monsieur Zaganov, seraient-ils capables de se frotter à ce genre d’individu? Votre cher BRIS en est-elle capable? Au moins, eux sont extérieurs, et donc par conséquent les plus à même de procéder à l’enquête. Si nous sommes, chacun d’entre nous, des suspects potentiels, alors remettons nous en au jugement d’éléments extérieurs qui n’ont aucun intérêt dans l’histoire. Faites donc circuler l’info, mais avec le moins d’interprétation possible s’il vous plait. Quand à vous, cher ami, fit-elle en se tournant vers le vampire, pensez-vous que la BRIS saurait rester neutre dans une telle affaire? »
Après tout, ils étaient sous les ordres du gouvernement. Et c’est le gouverneur qui a lancé cette stupide idée de consistoire. Certes, le foutre en l’air à peine avoir commencé serait stupide, excepté si l’on savait l’affaire inévitable, alors pourquoi ne pas s’en charger soi-même, et ainsi pouvoir infiltrer son propre espion, et tuer l’affaire dans l’oeuf, et ainsi prouver que l’existence d’une telle instance n’est que pure folie? Tout le monde pensait que le gouverneur était un sorcier blanc, mais son aura ne trompait pas quelqu’un comme Freyja. Elle se méfiait de ce type comme de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime27/9/2015, 13:38

Freyja est l'immortelle à l'âme noire et au courroux légendaire, et sa colère est noire.

- Je crois que la BRIS pourrait en effet rester neutre.

Il jette un regard à ses collègues qui le dévisagent. L'idée qu'il avance est un sujet à controverse. Et il en est bien conscient. Il faut pourtant faire un pas en avant.

- La police a un code de conduite dicté par des lois puissantes. Je ne suis évidemment pas naïf au point de croire que tout sera idéal, mais nous faisons partie de cette société, et nous devons dorénavant nous conformer aux règles des hommes. Votons, ajoute-t-il. Je suis à faveur, j'ai rencontré le Capitaine Murphy et je crois à son intégrité.


INTERVENTION : chacun répond maintenant en se concentrant sur l'idée de la BRIS. Vous pouvez ajouter une solution alternative quand la réponse est contre. Le choix se fera donc sur le nombre de votes. La majorité l'emportera. L'idée d'utiliser la BRIS peut ne pas l'emporter, et dans ce cas-là on continuera pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 08:24

"Pour ma part, j'étais réticente au début mais depuis ma collaboration avec Madame MURPHY au sujet de l'affaire qui me concerne, je suis beaucoup plus détendue et apte à établir un partenariat avec la BRIS. Il se trouve que tous les humains ne sot pas des pourris,d es assoiffés de vengeance ou autre également et nous devrions profiter de ce que la loi nous donne pour être dans notre droit et essayer d'agir sans les outrepasser comme nous avons plutôt tendance à le faire en nous croyant au dessus d'elles parce que nous avons plus de forces qu'un simple humain. Donc je vote pour !"

Melinda parlait calmement et avec beaucoup de sincérité. Le temps était à l'action et au changement. Au renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime2/10/2015, 00:42

Cela me semble l'option adéquate. La BRIS est plus apte que nous à enquêter sur cette affaire. Dans ce cas, cependant, il faudra qu'elle opère avec discrétion pour garder les journalismes à distance. Bien que ça puisse faire office de problème mineur comparé à l'enlèvement de Madame Thibodeaux, un scandale médiatique est une chose dont nous n'avons absolument pas besoin.
Les détracteurs du Consistoire sauteraient sur l'occasion pour ramener plus de sceptiques dans leurs rangs. L'affaire n'est pas seulement de prouver la ténacité et l'intégrité des Camerlingues, mais aussi d'éviter que le Consistoire ne crée plus de problèmes qu'il n'en règle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Première séance du Consistoire - Page 2 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime2/10/2015, 09:52

Le paradoxe. Conflit intérieur. Saisir cette perche tendue pour renouer une humanité décousue. Ou au contraire, écouter sa nature magique et se méfier comme de la peste de la BRIS. Croire en une quelconque neutralité, d'une quelconque instance, serait un leurre. Mais je dois bien admettre que Landgraf a raison. Même si je reste attaché à la conviction que nous avons, chacun de nous, des ressources internes propres à la résolution de cette affaire. Un représentant pour chaque race surnaturelle autour de cette table, et pourtant l'affaire est déléguée. Suis-je trop jeune pour ne pouvoir étouffer mon zèle, contenir mon désir véhément de m'investir moi-même dans cette enquête ?

« Je vote également en faveur de cette proposition. » Je garde le silence quant à cette fougue qui me brûle les membres. Le temps n'est pas aux revendications de cette trempe. « Et portons le front haut. Soyons soudés. Des fuites, il y en aura — il y en a toujours. Tâchons de montrer que nous maîtrisons la situation. » Mascarade politique, jouée sur la scène du monde pour un public avide de savoir quel personnage chutera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime6/10/2015, 12:11

En d'autre temps, Freyja n'aurait compté que sur elle seule, mais les temps ont changés. Elle savait que ses propres outils en matière de magie lui seront utile afin de savoir qui avait pu faire cela, mais son enquête à elle ne sera jamais aussi abouti que ceux qui se sont spécialisé là dedans. Jamais encore elle n'avait envisagé de faire appel à la police, les enquêteurs privés oui, mais la police? Freyja avait toujours accordé sa confiance en ses amis et l'allemand en faisait parti. Aussi décida-t-elle de lui faire confiance une nouvelle fois. « Je vous fait confiance mon ami, et je vote également en faveur d'une enquête remise entre les mains de la BRIS. Comme le souligne monsieur Zaganov, nous devons montrer un front unis, et donc fournir aux enquêteurs tous les éléments qui leur seront nécessaire. » Quand à la discrétion, Freyja avait bien des outils pour s'en assurer mais n'était pas certaine que les camerlingues comme la BRIS accepte de se faire envoûter dans ce sens, aussi se contenta-t-elle d’acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime6/10/2015, 15:08

Mener moi-même l’enquête sur la question était, je l’avoue, une perspective qui m’avait traversé l’esprit. Mais les honorables Camerlingues autour de cette table ont vite fait de proposer une solution, plus raisonnable et légale. Relater notre problème à la BRIS prouvera à l’opinion le souci de transparence et de bienséance de ce mouvement auquel est promis d’innombrables critiques. Alors ma voix portera à son tour une réponse positive, vers une décision qui tend vers l’unanimité.

« En tant que juriste, ce serait malvenu de ma part de ne pas croire en l’efficacité d’une telle institution. Qui plus est, je crois en la bonne foi des quelques camerlingues qui accordent leur confiance en leur capitaine. Je partage donc votre opinion, la BRIS saura résoudre notre problème. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas B. Grimm
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson

Première séance du Consistoire - Page 2 Kyle-XY-Matt-Dallas-kyle-xy-24404918-500-284
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime6/10/2015, 15:31


L’affaire est très troublante, il faut l’admettre. Cet enlèvement est clairement le début d’un ensemble de problèmes, bien que la personne concernée ne te soit absolument pas familière. Tu ne verrais même pas le problème dans sa mort, en fait. C’est plutôt ses conséquences immédiates qui te gêneraient. Cela créera indubitablement des tensions, des remises en question, qui ébranleront profondément les engrenages déjà bancals de cette institution toute fraîche. Et ça, tu ne veux surtout pas. Alors tu cherches comme eux une solution à la question, à ta manière, en silence. Comme tu l’as toujours fait. Mais il te suffit d’écouter, car ils proposent une idée très simple : se fier à la BRIS. Tu n’es pas tout à fait convaincu, mais pour des raisons qui s’appliquent tout autant à tout autre corps d’investigation, public ou privé. Alors tu donnes ton approbation, d’une voix qui s’était faite discrète pendant quelques minutes déjà.

« Je suis aussi de cet avis ; laissons-leur l’affaire dans les mains. Ils ont davantage les compétences requises pour ce genre de mission. Quant à leur neutralité, elle se fragilisera d’autant plus si nous choisissons un autre biais, qu’ils l’apprennent ou non d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Première séance du Consistoire - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime22/10/2015, 11:37

Le vote fut procédé à l'unanimité. La BRIS sera contactée et chargée de l'affaire. Kathleen répondit elle-même au téléphone que tenait Edgar sous l'oeil suspicieux des camerlingues. Le haut parleur permit à chacun de s'assurer de la bonne marche de l'affaire. Mademoiselle Murphy leur assura qu'elle prenait en charge l'affaire, et qu'elle se chargerait elle-même des interrogatoires. Bien sûr, la discrétion sera de mise. Seuls des inspecteurs en qui elle a entièrement confiance seront sur cette affaire sous sa houlette. Elle demanda à chacun de rester à sa disposition, et de s'assurer, que les légats soient également disposés à répondre aux questions, bien sûr, elle contacterait Godric et ses employés qui se sont chargés de la création et constitution du Consistoire y compris ce cher Edgar afin qu'ils répondent eux-aussi à ses questions. Ce dernier parla pour tous en répondant que tous avaient à coeur de voir l'affaire conclue et le coupable trouvé au plus vite. Quand l'employé raccrocha, un long silence s'imposa dans la vaste salle de réunion. L'atmosphère était pesante. Les mines graves s'enfonçaient dans de sombres pensées. L'avenir semblait si sombre. Qui donc était en train d'assassiner leur assemblée de l'intérieur, qui donc voulait avorter le Consistoire avant même qu'il ne soit en état de fonctionner correctement? Il était évident que cette manoeuvre visait à une destruction complète. Aussi chacun se sépara en se saluant sans joie. Quelques mots gentils furent dit à Freyja Njörd-Völsunga, et ce fut tout. Une fois la salle vidée, Edgar s'attarda pour s'assurer que personne n'avait rien oublié puis il contacta le gouverneur afin de lui faire son rapport.

FIN DU RP
s'enchaîneront sous peu les interrogatoires en forme de mini-rp
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Première séance du Consistoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première séance du Consistoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-