AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première séance du Consistoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Première séance du Consistoire Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime11/3/2015, 00:40


Première séance du Consistoire



 
Le décor est sobre, idéal pour la réflexion et libre d'élément perturbateur. Les murs sont quasiment vides, tout juste un tableau accroché dans un coin. La longue table est d'un matériel moderne, suffisamment longue pour discuter sans s'entasser. Il n'y a pas de fenêtres, mais une lumière qui inonde la salle. La salle d'à côté est différente, plus classique et plus accueillante. Des fauteuils plus larges, un buffet avec de quoi boire et de quoi manger. Ceux de la salle principale sont plus conventionnels mais non moins confortables, et pour l'instant vides.
 
Un homme au costume rigoureux s'affaire à régler les derniers préparatifs. Aujourd'hui est un jour important, la première réunion des camerlingues, élus par mérite ou par complot.
 
Une porte qui s'ouvre. Des pas se font entendre. L'homme se redresse, il est déjà à l'entrée pour accueillir le premier camerlingue. Il s'appelle Edgar Smith, mais ici tout le monde l'appelle Edgar. Il n'est pas majordome, il est secrétaire<. Et il est à disposition de tout camerlingue.
 
Il se présente et salue respectueusement chaque candidat. Ils entrent un par un.
 
Entre ces murs se joue désormais le destin des non humains.
 
_________________________________________________________________

Dans la simplicité presque froide de la salle de délibération, une silhouette apparait, familière à tous les regards. Godric Ligheton, Gouverneur de Louisiane, et initiateur du projet du Consistoire, s’approche des Camerlingues, semblant prêt à prononcer un discours.
 
Il a les yeux froids et l'aura noire derrière le sourire aimable.
 
Mes chers amis, bienvenue.
 
Il se tient debout derrière le fauteuil qui trône en bout de table, la main posée sur le dossier.
 
Je ne m'attarderai pas en longs discours ennuyants. Ni trop pompeux espérons, ajoute-t-il avec un léger rire. Le Consistoire est l'aboutissement d'années d'efforts, la volonté de vivre unis. Le monde a changé pour nous, la Révélation a marqué un tournant décisif dans nos vies. Les règles ont besoin d'être réécrites. Adaptées à cette époque moderne. Il ne tient qu'à nous, ou plutôt à vous maintenant, d'assurer l'harmonie et la sécurité des nôtres, de vivre comme une seule et unique communauté malgré nos différences. Nous aspirons à l'ordre, à la paix. Dont vous êtes dorénavant les gardiens. Chacun d'entre vous est différent, et cela ne peut qu'être bénéfique pour considérer et évaluer les différents aspects des sujets qui nous concernent. Certains ont l'expérience d'une vie, le reste offrira une vision nouvelle du monde. Je ne dis pas que nos vénérables membres vieux de plusieurs siècles ne sont pas modernes, bien évidemment. Encore il se fend d'un sourire. Vos caractères, vos existences aux antipodes, et pourtant un même but.
 
Il jette un regard circonspect, et continue sa prise de parole :
 
Je me permets de vous rappeler que la nomination des vos légats est toujours en cours. N'hésitez pas de faire jouer vos relations, de vous entourer des bonnes personnes pour représenter au mieux tout à chacun. Ils sont essentiels dans vos tâches et leur rôle est intrinsèque dans les bonnes relations entre les différentes communautés. Les noms des premiers élus sont particulièrement intéressants mais je ne m'attarderai pas dessus, l'élection reste entièrement entre vos mains.
 
Un sourire, un instant de silence.
 
Le monde des non-humains compte sur vous. Je vous fais entière confiance et vous laisse désormais les rênes. Edgar ici présent sera à votre disposition, n'hésitez pas à lui demander quoi que ce soit. Il est important que vous soyez à l'aise, que vous profitiez des avantages qui vous sont offerts. Après tout les responsabilités qui vous incombent sont importantes et lourdes, certains privilèges ne seront pas de trop.
 
Et il sourit une fois de plus d'un air malicieux.
 
Je vous laisse maintenant. Le temps est précieux, faites-en bon usage.

 
— — —
 
PRÉCISIONS :
Est à l'ordre du jour :
 
La présentation des Camerlingues. Chacun est libre de la faire comme il le désire.
Un mise au point des groupes. Il est temps de faire le point sur les considérations de tout le monde, les envies, la position de chacun dans la société, les craintes.
L'élection du chancelier. Il appartient aux Camerlingues à la fin de cette réunion de voter.
L'élection sera basé sur tout ce qui a été dit avant.

Renvoi aux règles multi en vigueur

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Première séance du Consistoire Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Première séance du Consistoire Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime11/3/2015, 11:57

Il y a des traits familiers qui s'esquissent et des gens qu'il salue d'un signe de tête. Ils sont ceux d'une sorcière qui comme lui a traversé le temps, avec qui il échange quelques mots, témoin du respect qu'ils s'accordent.  Un fameux avocat qui n'est pas étranger aux vampires. L'ancienne lupa de la meute locale. Le reste des visages sont moins connus ou plus discrets. Excepté un peut-être.

Sans cette trêve l'ambiance aurait été électrique.

Monsieur Zaganov les choses sérieuses commencent, j'espère que vous êtes en forme.

Il sourit avec cet air qui lui dit « je t'ai à l’œil ». Il n'oublie pas que ce même nécromancien a eu le culot de s'attaquer à son Infante et que dans une époque différente, le Tzimisce n'aurait pas eu cette clémence. Il n'accorde pas son indulgence non plus contre le néant. Zaganov aura à répondre de ses actes.

Le Cainite lui est en pleine disposition de ses moyens, les émotions égarées quasiment récupérées.

On vient les chercher pour commencer et Godric se joint à la fête. Le vampire observe le sorcier en saluant mentalement la facilité avec laquelle le gouverneur joue son rôle. Il y met la dose juste de flatterie, de faux-semblants. Jusqu'où est-il capable d'aller et quels sont ses réels buts ? Le Cainite est curieux, Godric est un drôle de bonhomme avec des rêves peut-être un peu trop démesurés.

Laissés seuls la quiétude s'installe. Les regards se croisent et ils sont chargés de suspicion. Ils sont tous différents et celui du Cainite garde l'aplomb de siècles d'expérience et la sagesse qui s'y reflète.

Le Tzimisce n'est pas du genre à tourner autour du pot quand les circonstances le réclament.

Bonsoir à tous, je suis le docteur Jürgen Landgraf, et je suis actuellement maître de conférence à l'université  de Shreveport. Je suis également membre de l'Essaim, dont Oswald Landgraf mon Sire est le shérif.

Ses coudes sont posés tranquillement sur la table. Il joint les mains avec des gestes mesurés.

La communauté des vampires est importante et puissante, je mets nos ressources à l'entière disposition du Consistoire, avec le consentement du Conseil. Et bien entendu j'espère être à la hauteur pour le bien de nos communautés respectives.

Bien entendu qu'il se sait à la hauteur. Les vampires ne sont pas connus pour taper dans l'humilité. Arrogant mais plutôt compréhensible, la communauté vampirique est forte et non négligeable. Jürgen garde néanmoins un regard amical pour ses collègues, sous réserve d'un sérieux qui annonce la couleur.

Ici, les vampires savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas B. Grimm
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson

Première séance du Consistoire Kyle-XY-Matt-Dallas-kyle-xy-24404918-500-284
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime11/3/2015, 15:13


Voilà une soirée va s’annoncer chiante, d’emblée. Parmi les tous les postes politiques qui doivent exister, et qui te sont ouverts, t’as dû prendre celui qui consiste à rester assis pendant des heures dans des conditions soporifiques. Tu n’as vraiment aucun goût de la réussite. Juste par ce qu’aucun d’eux n’aurait eu le courage de vous représenter, et que tu représentes quelque chose pour eux.

Ici, il y a trop de monde. N’est-ce pas ? Il y a vite trop de monde. A partir d’une autre personne, il y a trop de monde. Mais tu n’es pas là pour te plaindre, mais bien pour défendre ces fameuses idées de réforme de l’Index. Ca va être dur, ces suceurs défendent bien leur bout de gras. Mais à part le vampire en présence, tu ne connais personne. Tant pis, tu n’en feras pas de cas. Tu ne salues que vaguement tes collègues, sans même savoir pourquoi, et tu t’affales sur le fameux siège. Pas si confortable que prévu. Tant pis.

Le gouverneur se pointe un peu sans prévenir, pour déblatérer un discours dont tu n’as rien à faire, mais tu restes calme et posé. Tu es comme ça. Telle est ta manière de gérer l’ennui. Tout ce que tu veux, c’est venir à l’essentiel. C’est quand il finit par se taire que tu te dis que tu es bien, ici. Vient alors le tour du plus audacieux, et c’est ce Jürgen, ancien et savant, qui prend la parole. Encore un laïus que tu n’écoutes qu’à moitié, mais surtout parce que tu le connais, contrairement aux autres. Mais soudain, cela cesse, et personne ne suit. Pourquoi pas toi ?

« A mon tour. » Mais sois bref, je t’en supplie.

« Bonsoir à vous. Je suis Lukas Basilius Grimm, le Camerlingue élu au nom de la race des hérésies. Je travaille en tant que développeur indépendant, mais cela ne nous aide en rien. Comme monsieur Landgraf, je suis membre de l’Essaim, au travers de la marque qui me lie à Balderich Muller, qui exerce la charge de conseiller. Les hérésies doivent être un mystère encore voilé, au moins en partie, pour la plupart d’entre vous, mais je ne suis pas là pour vous les décrire. Je suis néanmoins là pour aider au règlement des problématiques du monde surnaturel, et j’accomplirai du mieux possible cette tâche ardue. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Première séance du Consistoire Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime11/3/2015, 16:13


Nous y voilà. Ce fameux Consistoire se tient devant moi, une demeure coloniale dans le décor nocturne. En y entrant, peu de visages me sont familiers : en tout cas, je ne les avais pas vus avant d’être entré en fonction. Quelque part, ne pas avoir d’affinités avec les autres Camerlingues est souhaitable en principe, mais cela n’est valable que pour moi. Je ne connais mes collègues que de nom, ou de réputation. Comme ils ont dû entrevoir mon nom par le biais de la presse : l’avocat de David contre Goliath. L’affaire fait de l’écho, et contrairement à ce que je pensais, l’audience se tiendra plus tard que cette séance, ce qui charge quelque peu mon agenda …

Sans plus attendre, je m’installe au siège dédié, attendant le début de la séance. J’analyse l’endroit, les gens, l’emplacement du mobilier : tout ça, je connaîtrai par cœur. Car désormais, je le dois. Le plus important est surtout de retenir les noms et visages, car ils seront mes collègues pour bien longtemps. Mais les noms, ils viendront au moment des prises de parole. Qui arrive tout juste. Le premier, ce n’est pas un Camerlingue, mais Godric, le Gouverneur, que je connais comme tout le monde dans cet Etat. Un discours introductif, rien de bien pertinent, mais surtout du formel. J’écoute toutefois tout ce qu’il a à dire, par respect envers cet homme, en tout cas pour son rang, et pour l’ingéniosité dont il a fait preuve en inventant le Consistoire. Le Camerlingue vampire prend la parole, et cette fois-ci, mon attention est pleinement acquise : de lui, je ne savais que ce que l’abattement médiatique en a renvoyé. S’ensuit l’hérésie, et le silence après elle. Sans trop douter, je me présente à mon tour :

« Bonsoir à tous. Je nomme Kole Elias Peterson. Je suis le représentant des médiums au sein du Consistoire. Je suis avocat, actuellement sur l’affaire Lancester contre Reckitt Benckiser, dont vous devez avoir entendu parler, certainement. Je me suis présenté afin d’unifier ma race, mais aussi donner ma contribution au projet ambitieux qu’est le Consistoire. Ainsi je serais assidu dans cette entreprise, sans oublier les convictions que je suis venu porter ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Première séance du Consistoire 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime12/3/2015, 18:35

Soigneusement vêtu, c'était peut-être la première fois de ma vie que j'arrivais avec autant d'avance. L'événement était de circonstance. Passablement nerveux, j'avais fumé une cigarette devant le bâtiment relativement moderne avant d'y pénétrer courageusement, les épaules décidées, le menton droit. Ca va bien se passer, m'avait juré Miroslav quelques instants auparavant, mais même si nous en avons longuement discuté, je ne peux m'empêcher de me sentir tendu. J'aimerais bien l'y voir, tiens ! Quoique non, ce bougre aurait excellé. Il est bon à ce genre d'exercice. J'ai toutefois bien l'intention d'honorer ma nouvelle fonction.

Je salue et dévisage discrètement chaque Camerlingue. Pour la plupart, je les connais de réputation ; excepté bien sûr, ce vampire de trois siècles d'âge qui s'approche discrètement de moi, et mon corps se tend comme un arc lorsqu'il me glisse quelques mots à l'oreille. « Docteur Landgraf. » Je me fends d'un signe de tête respectueux. « Je me sens d'attaque pour représenter ma communauté. J'espère que vous l'êtes aussi. » Ni animosité, ni agression d'une quelconque forme. Désormais collègues, Landgraf et moi allions devoir mettre nos querelles personnelles de côté et collaborer cordialement.

Nous entrons dans la salle, et je prends place à côté de Kole Peterson, l'avocat récemment médiatisé par l'affaire Lancester. Stratégie ? Miroslav m'a conseillé de m'approcher de lui et m'a assuré qu'il pouvait être un allié sécurisant. Bien sûr, je lui ai juré d'arrêter mes conneries mais on n'est jamais à l'abri d'une remontée acide. Mon élection ne m'avait pas attiré que la sympathie du public.

J'écoute religieusement Jürgen Landgraf, les yeux rivés sur ses mains, puis Lukas Grimm. J'ai connaissance de l'existence de l'hérésie, et suis satisfait qu'elles soient représentées au Consistoire. Ce gars-là m'a l'air prometteur. Kole Peterson prend ensuite la parole et, siégeant à sa droite, c'est tout naturellement que je me lance à sa suite, après une courte pause.

« Bonsoir à tous. Je suis Vladimir Zaganov, thanatopracteur à l'Eternal Sleep, l'entreprise de pompes funèbres créée par mon oncle Miroslav Kovalevski il y a de cela quatre ans. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il me soutient grandement dans cette entreprise, et que du haut de mes vingt-cinq ans, je ne chemine pas seul ; je m'appuie sur son expérience et ses sages conseils pour me présenter aujourd'hui devant vous. Je représenterai au mieux ma communauté ; depuis mon élection, certains nécromants se sont déjà manifestés à moi. » Je reprends mon souffle un court instant. Le ton est solennel et déterminé. « Depuis la Révélation, mon oncle et moi-même luttons pour une meilleure acceptation des nécromants au sein de la population. Nous nous efforçons de redorer une image hélas trop souvent négative, aux yeux des autres. Et luttons avec ferveur contre la montée des groupes extrémistes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Première séance du Consistoire Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Première séance du Consistoire Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime16/3/2015, 17:34

Tout ce beau monde réunit ici, si ce n’est le représentant des vampires ami de longue date, les autres étaient inconnu ou presque aux yeux de la sorcière qui comptait bien en apprendre le plus rapidement sur leur sujet. Elle s’était déjà renseigné sur eux via l’une de ses employés une jeune sorcière très douée avec l’informatique (plus qu’avec la magie mais cela est une autre histoire). Certains semblaient influençables, d’autres pas. Mais il y a des choses qu’on ne peut apprendre sur les gens qu’en se confrontant à eux. Cette réunion avait après tout ce but premier. C’était pour cela qu’il y avait ce mélange d’exaltation et de méfiance, cette ambiance un peu électrique à peine voilée par une hypocrisie latente.

« Pour ma part je suis Freyja Njörd-Völsunga, représente des sorciers et propriétaire de la boutique Magic Box. Comme chacun d’entre vous j’espère pouvoir représenter aux mieux les intérêts des miens et permettre aux conflits entre nos races de se résoudre pacifiquement, et comme vous, je suis inquiète à propos des extrémistes et leur actes de haine envers nos espèces. J’espère que nous saurons faire taire nos différents afin d’offrir un front unis contre la haine et le violence. » un discourt bien pacifique pour une demoiselle à l’aura aussi noire que celle de Freyja mais ici il n’y avait pas beaucoup d’anges ni d’innocents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Première séance du Consistoire Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime31/3/2015, 21:43


Les yeux se scrutent, se dévorent dès que le gouverneur tire sa révérence. Chacun se lorgne et se jauge. Tous se tiennent avec sérieux dans leurs habits de circonstance, silencieux autour de la table froide et imposante ; graves sous le ciel de plomb des réunions de grande pompe.
Les épaules ouvertes et détendues, Teodor Zečević écoute avec attention chacun des Camerlingues s'introduire, capturant dans le charbon de ses yeux les moindres mimiques et les détails des visages. Le célèbre Jürgen Landgraf est loin de lui être inconnu ; l'hérésie l'est par contre totalement. A Kole Peterson, l'avocat de Lancester, il adresse un sourire franc et amène, lui signifiant par là toute la sympathie que lui inspirent l'engagement et le courage de cet homme dans un procès pour le moins périlleux. En revanche, le jeune russe, assis exactement en face de lui, le refroidit quelque peu.
A voir la présence de la délicieusement sombre Freyja Njörd-Volsunga, et celle de Melinda, la lupa, la parité semble comme souvent tout à fait respectée. Mais la place des femmes en politique n'est pas le sujet du jour.

Alors que Vladimir Zaganov achève son discours, les yeux noirs de Zečević l'étreignent encore un peu, insistants. Son attention passe tardivement à la sorcière et à son aura peu avenante. Puis, s'adressant d'une voix grave à l'ensemble des membres présents, le métamorphe laisse reposer avec soin son regard sur chacun d'entre eux, tour à tour.  
« Bonjour. Je suis Teodor Zečević, main de justice du camp gitan et membre du Pard de longue date. Comme vous le savez, celui-ci a toujours privilégié la concorde et les solutions pacifistes, offrant l'exil à ceux qui le souhaitaient. La communauté métamorphe salue l'initiative de cette organisation ; en la qualité de son représentant, je me présente engagé et volontaire dans l'exercice de cette tâche. »
Une pause lui permet de ponctuer cette introduction d'un sourire engageant. Mais une ombre l'avale, s'étendant sur le visage. Les traits, qui donnent l'illusion d'avoir affaire à un homme d'une trentaine d'années, cachent en vérité un demi-siècle d'existence.
« Ainsi que certains d'entre vous l'ont évoqué, nous faisons face aujourd'hui à des mouvements de haine, alimentés par la rage, l'ignorance et l'intolérance. Une violence extrême qui a déjà coûté la vie à de nombreuses personnes. Comme d'autres, j'ai perdu deux êtres qui m'étaient chers dans les attaques menées par les Humains d'Abord. Comme d'autres, je connais l'affliction, le désespoir et l'injustice. Tout ce que je souhaite, ce que personne ne soit affecté par de tels malheurs. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Première séance du Consistoire Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime31/3/2015, 22:34

Le grand jour était arrivé. Les présentation, l'ouverture officielle du Consistoire. Melinda ne savait pas encore où tout cela allait les mener, LA mener, mais quoi qu'il en soit, elle était décidé à se faire entendre, comme chacun des membres élus.

Elle arrive parmi les premiers mais ne pipe pas mot. Elle écoute, Le gouverneur, Godric, chacun des membres avant de se décider à l'ouvrir. Elle doit se présenter elle aussi. Sobrement, comme ils l'ont fait. Elle doit se lancer et au final ils ont tous l'air sincères, c'est donc avec ferveur qu'elle ajoute son poids dans la balance.

« Je suis Melinda Warren et représente la communauté lycante. Meute et cabots bien évidemment. J'étais rédactrice en chef du Daily Comet jusqu'à ce que les HA tuent l'Ulfric de la Meute ce qui m'a mis sur le devant de la scène et à provoqué mon epulsion. Je suis désormais à la tête d'un nouveau journal fait par les CESS pour les CESS. Je choisis avec soin mes collaborateurs. Mon frère a été enlevé par les HA également, ainsi que sa compagne. C'est donc en toute logique que je suis ici. Pour donner une impulsion aux miens et lutter contre ce terrorisme de masse qui m'a permis de libérer mon esprit des préjugés que j'avais envers vos provenances. »

Sur ces derniers mots, Melinda vise particulièrement les êtres de la nuit. Finalement elle balaye la salle. Elle n'a pas tout évoqué, mais son histoire a été assez médiatisée pour ne pas avoir à le faire. Elle a été longtemps poursuivie par les paparazzi et ce ne fut qu'avec l'aide d'une sorcière chevronnée qu'elle avait pu échapper à tout cela. Avoir connu Jeremiah fut son plus grand bonheur mais aussi son plus terrible malheur.

« Nous pouvons peut être envisager l'élection du chancelier ? »

La louve n'espérait pas spécialement avoir ce post. Elle ne savait même pas pour qui voter. Cela dit, de ce qu'elle avait entendu il était des personnes plus propices à supporter ces responsabilités. Il fallait, selon elle, quelqu'un d'ouvert sur le monde, quelqu'un qui connaisse plus que les caractéristiques de sa propre race.

Et, comme pour sceller les discours, elle sortit de dessous la table une bouteille de cidre, puis deux, puis trois, qu'elle fit glisser successivement vers Freyja, Kole et Vladimir et une poche de sang vers Jurgen.

"A cette nouvelle alliance ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Première séance du Consistoire Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Première séance du Consistoire Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime4/4/2015, 13:16

Il regarde médusé la louve tirer de son sac ou d'ailleurs de quoi trinquer, et jette un coup d'oeil à Freyja, un sourire vaguement moqueur sur son visage. Ces jeunes et nouvelles générations ont le goût du renouveau, un peu trop parfois. Néanmoins le comportement inattendu de la louve ne le gène pas. Au contraire il l'amuserait plutôt.

Vous volez le travail d'Edgar Mademoiselle Warren, rajoute-t-il tandis qu'il se lève et se dirige vers l'entrée. Derrière la porte, il y a l'homme qui attend. Apportez-nous des verres s'il vous plait.

En revenant à sa place, il considère la poche de sang.

Vous avez bien fait d'attendre que Ligheton soit parti, rajoute-t-il en envoyant un clin d'oeil à la louve. Le leader de la Tenebrae n'est sans doute pas ouvert au manque de sérieux ou au non respect des traditions. Le Cainite lui certes a du mal à s'y faire, mais après ces nombreuses décennies d'existence, qui pourrait lui en vouloir?

Et il lève son verre carmin, avant de faire résonner son fort accent du nord dans sa voix grave.

A notre alliance, skål!

Il repose son verre et ses mains sur la table. Elles sont immobiles, à l'image de son sérieux.

Avant d'aller plus loin dans le point que Mademoiselle Warren vient de soulever, j'aurais une remarque à faire. Ou plutôt une proposition. Je sais que le gouverneur a créé le Consistoire, mais il nous a également laissé une certaine liberté. A ce titre, je crois que l'élection d'un chancelier est peut-être une mauvaise idée. Je m'explique. Bien qu'il soit évident que la voix d'une figure de proue soit utile pour trancher, il reste que le groupe qui en bénéficiera sera en position de force par rapport au reste. Est-on réellement certains que cela va soit en accord avec ce que représente le Consistoire? Ne serait-ce plutôt pas judicieux de nous ranger simplement à la majorité pour ce qui concerne les décisions, et que nous soyons tous...égaux?

Son regard vole dans la salle, effleure celui de chacun de ses nouveaux collaborateurs. Ses yeux ont le mélange subtil de la sagesse et des idéaux pour lesquels un jour il a luttés, pour lesquels il lutte encore, et il espère que certains suivront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas B. Grimm
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson

Première séance du Consistoire Kyle-XY-Matt-Dallas-kyle-xy-24404918-500-284
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime4/4/2015, 15:17


Les candidats s’enchaînent, tous aussi barbants les uns que les autres ; et toi, tu les écoutes. Tu retiens leurs petites présentations, leurs langages respectifs, l’exposé de leurs intentions … en fait, tu te prépares des petites fiches ; c’est vrai que ce n’est pas idiot d’analyser d’emblée ce petit groupe avec lequel tu travailleras probablement toute ta vie. S’entourer de personnes pour si longtemps implique de la vigilance, et de la clairvoyance. Surtout que Jürgen sera probablement ton collègue pour l’éternité, drôle de perspective. Mais quoiqu’il en soit, tu scrutes curieusement toute cette assemblée très hétéroclite, attendant que cette ronde se termine.

Et elle se termine d’une manière pour le moins inattendue, avec ce Camerlingue assurant elle-même le service. Tu fronces un sourcil, presque impressionné, mais en fait pas du tout. Ce même sourcil se baisse lorsqu’elle se présente, puisque tu reviens au plus vite à ton sérieux. Ce n’est pas que tout cela te paraît banal, d’ailleurs, tu ne veux pas savoir si cela sort vraiment du commun. En fait, tu te fous du fond de l’histoire, en somme. Ce que tu veux, c’est rassembler autant d’informations que possible sur chacun ; et après elle, c’en est fait.

Mais l’allemand prend de court l’ensemble des membres, dont toi, en reprenant directement le sujet du vote. Ce vote, tu ne l’as pas préparé, avoue. Pour la simple et bonne raison que tu ne trouves pas d’intérêt au poste de Chancelier. Autant techniquement que moralement, et avant même d’exister, elle est vide de substance. Alors tu ne peux contredire le blond lorsqu’il propose implicitement la suppression de ce poste. De plus, rien de mieux pour discuter du Pacte avec ce Jürgen que d’être sur un pied d’égalité.

« Personnellement, je considère que ce poste n’est que peu pertinent … Toutes les responsabilités concentrées en lui peuvent être tenues par nous tous, puisque nous sommes assez peu nombreux. Et Monsieur Landgraf a tout à fait raison, l’égalité des voix s’en verra mieux protégée. De plus, notre légitimité à tous est nettement suffisante pour que nous nous représentions seuls, sans l’aide d’une quelconque éminence. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Première séance du Consistoire Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime4/4/2015, 17:30


Après ma présentation, mon voisin prend la parole. Habituellement, j’aurais regardé cela avec indifférence, mais j’ai comme l’impression qu’il a sciemment choisi ce siège. Une intuition bien paranoïaque, que j’aurais bien envie d’ignorer ; mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Alors je me contente de saluer ce voisin d’un hochement de tête après sa prise de parole. Après tout, les premières impressions sont parfois mauvaises. Alors mon regard va plutôt se poser sur les autres membres, pour mieux capter leurs présentations respectives. Tant que j’écoute ce qu’ils ont à dire, je n’aurais aucun problème à m’en souvenir.

Mais les deux dernières présentations avaient pris une drôle de tournure, dans ce décor qui semblait si huilé. D’abord, le métamorphe remplacé, ce fameux absentéiste. Que lui était-il arrivé ? Je ne m’en souciais pas vraiment, mais assez pour croire que les HA n’y étaient peut-être pas pour rien. Ils ont suffisamment gravité autour de moi pour que je comprenne la menace qu’ils sont devenus, et les ambitions qui les animent. Dorénavant, je comprends le choix de leurs cibles ; mais comment prouver, comme à chaque fois, leur implication ? Cela n’est après tout qu’une suspicion.

La Camerlingue lycanthrope avait fait une entrée assez surprenante, elle aussi. En concurrençant le domestique, dans une énergie positive qui en a surpris plus d’un. Je souris devant une telle prestation, même si j’espère que le sérieux reviendra vite dans nos rangs. Mais elle ne semble pas y manquer, en proposant une attaque immédiate du vote pour le Chancelier. Toutefois, le vampire n’est pas de cet avis. Il remet en cause ce poste, avec des arguments qui sont tout à fait pertinents. Mais je dois avouer que la spontanéité de cette proposition me laisse perplexe ; et je n’ai aucun argument, ni pour ni contre, à ajouter.

« Ce que vous nous dites là n’est pas faux. Mais je n’ai hélas rien à redire, et, sans pour autant m’opposer, je vais plutôt laisser mes compères trancher. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Première séance du Consistoire 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime5/4/2015, 18:24

Mon silence m'aide à récupérer un peu de sang-froid. Mais dès lors que mon regard croise celui de Teodor, je ressens un malaise agiter ma colonne vertébrale. Foutu communiste. Je croise les jambes, les décroise, les croise à nouveau tandis que les présentations solennelles se succèdent. Je me sens si jeune parmi toutes ces têtes pensantes. Heureusement, Mademoiselle Warren sait comment apaiser les esprits et mettre tout le monde d'accord. Saluant d'un signe de tête son initiative (elle est tout de même plus agréable à regarder que ce vieux Edgar), je me sers un demi-verre de cidre et le lève en même temps que les autres. « A notre collaboration. » Mes prunelles effleurent chaque regard, s'attardent davantage dans ceux de Landgraf et de Zečević.

Une gorgée de cidre, tandis que j'étudie rapidement la proposition de Landgraf. Ca me débecte de l'avouer, mais je ne peux qu'être d'accord avec lui. Un Chancelier déstabiliserait l'ensemble. Et qui parmi nous pourrait prétendre se dresser au-dessus, ou représenter d'une voix unique chacun d'entre nous ? Les mains jointes devant moi, mes iris suivent les approbations de l'hérésie puis de l'avocat. A mon tour, je ne fais que confirmer l'idée de Landgraf. « Je plussoie. Nous sommes peu nombreux, et je suis contre l'idée d'une quelconque hiérarchie au sein du groupe. »

Mes index tapotent l'un contre l'autre. J'enchaîne, profitant du silence pour amorcer une autre idée. « Il faudrait toutefois réfléchir à un interface, quelque chose de facilement identifiable, pour que la communication entre le Consistoire et ses interlocuteurs ne se fragmente pas, en l'absence d'un unique représentant de l'organisation. » Je ne doute pas de notre union, mais je nous vois mal déambuler pour l'éternité comme un gang inséparable dans tout Shreveport, on n'est pas The Avengers — même si imaginer Landgraf en Captain America est plutôt fendard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Première séance du Consistoire Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Première séance du Consistoire Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime9/4/2015, 23:01

La sorcière observa l’assemblée. Bien que ne croyant que peu à la véritable égalité, elle avait fréquenté suffisamment d’assemblées d’honorables satanistes pour savoir qu’un certain pas d’égalité était toujours bon pour les débats. N’avait-elle pas proposer la même chose à son clan? Son rôle était uniquement d’ambassadrice au fond. Mais l’argument du nécromant n’était pas totalement creux. « Je pense également qu’un seul et unique visage pour représenter nos prises de décisions peut être intéressant. Cependant, comme à l’ONU nous pourrions décider pour chaque mission qui représentera les intérêts du consistoire. Celui porteur de la mission me semblant le plus indiqué. » proposa-t-elle pensant que un seul et unique visage constant était pas forcément la meilleure des idées. Les loups verraient mal qu’un vampire leur adresse les conseils du consistoire dans son intégralité. Et avec le temps, ils finiront sans doute par se sentir lésé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Première séance du Consistoire Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime10/4/2015, 14:00


La proposition de Jürgen Landgraf confirme les attentes que Zečević place en lui. L'idée d'une forme de domination d'une race sur les autres par le biais d'une chancellerie l'avait peu échanté de prime abord, aussi salue-t-il la proposition d'un sourire discret. Autour de lui, le consensus se forme, bien que la réserve de Kole Peterson soit surprenante. D'un homme engagé, on pourrait attendre plus de conviction à porter la voix du groupe par ailleurs très disparate que forment les médiums.

Mais qu'importe ; les autres ont pris l'occasion de rebondir. Vladimir Zaganov, visiblement peu à l'aise au sein de cette assemblée (malgré la sympathique initiative de Melinda Warren), avance une remarque intéressante. Les mots sonnent étrangement dans sa bouche.  Zečević observe avec un haussement de sourcil l'effort visible du nécromant pour montrer qu'il a bien sa place ici. Il est sur le point d'intervenir lorsque Freyja Njörd-Völsunga prend la parole, son regard impérieux et indéchiffrable balayant ses collègues.

Prenant quelques secondes pour réfléchir à sa remarque, Zečević s'avance alors : « Votre mention des Nations Unies est intéressante, Madame Njörd-Völsunga, mais vous remarquerez que le problème de hiérarchie se pose également avec le caractère plus ou moins important des différentes missions concernées. Et encore faut-il que nous définissions ces missions... mais il me semble que nous sommes ici aussi pour déterminer le rôle de cette organisation, n'est-ce pas ? »

Une courte pause est marquée d'un sourire engageant. « Ainsi que l'a très justement souligné Monsieur Zaganov, nous avons besoin de communiquer de façon claire et unifiée sur nos avancées. Pourquoi ne pas faire le choix d'une sorte de présidence tournante ? Il ne serait pas question ici de prérogatives supplémentaires ou de pouvoir de décision déterminant. Mais d'une figure permettant de représenter le Consistoire aux yeux du reste de la population.

Cette personnalité destinée uniquement à la représentation publique pourrait changer, admettons, tous les 6 mois. L'un n'empêchant pas l'autre, la proposition de Madame Njörd-Völsunga pourrait être appliquée à des responsables de différents domaines qu'il nous incombera de déterminer. Qu'en dites-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Première séance du Consistoire Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime15/4/2015, 22:37

Surprise. Cela allait de mal en pis ou bien de mieux en mieux. A voir de quel côté Melinda pourrait pencher par la suite. Elle avait pensé qu'une note de légèreté lors de cette première séance pourrait dissiper les tensions. Elle en avait elle même certes, mais elle imaginait bien ne pas être la seule à venir avec des à priori. De plus, ils étaient un tout et en tant que tout il fallait une cohésion qui passait à la fois par la prise de décisions commune mais également par une entente cordiale qui se devait d'être instaurée. Quoi qu'il en soit, la confiance que lui donnait Jurgen en buvant le sang et les autres en buvant le champagne lui plaisait bien et la détendait elle-même.

« Mais la légèreté aidera notre cohésion j'en suis sûre. Nous devons bien nous sentir tous ensemble pour prendre de bonnes décisions. »

Et elle l'avait vu mainte fois au journal, que ce soit au Daily Comet lorsqu'elle était rédactrice en chef avant de se faire virer par déli de facies à la mort de Jeremiah ou à sa nouvelle créaction pro-cess. D'ailleurs, lorsque le débat serait avancé et si personne ne le lui demande, elle mettrait certainement à disposition du consistoire ce nouveau journal. Bref, quoi qu'il en soit, elle écouta attentivement la remarque de Jurgen.

Etonnée. Une nouvelle fois ! Elle qui cherchait qui pourrait être le mieux placé ? Ce serait bien plus simple qu'il n'y ait personne et beaucoup plus démocratique à son sens. Le fait qu'un vampire vieux de plusieurs décenies rajoutait, à son sens, un certain poids dans la balance.

Ravie. Ravie de voir que tous appuyaient sa décision. Elle devait d'ailleurs passé pour la plus étrange du groupe. Elle parlait toujours en dernière. Elle préférait analyser les réponses avant. Et d'ailleurs, c'était assez « drôle » de voir que l'idée qu'elle aurait souhaité soumettre l'était par son compagnon poilu. Décidemment...

« J'approuve totalement Jurgen. La démocratie est toujours tronquée par l'élection d'une unique représentant.. A mon sens ce n'est pas la signification que l'on doit donner à notre groupe aux yeux du monde. Un vote, une élection à main levée et à la mjorité devrait suffire dans la plupart des cas. Sinon nous demanderons une aide à Edgar... » Melinda jeta un clin d'oeil à l'homme nommé. «  Quant à la présidence tournante, étant donné que j'y pensais depuis un moment, je suis également tout à fait d'accord. Par contre six mois me paraît un peu long... J'imagine que tout dépend de l'activité que le Consistoire aura également. Cela dit, chacun serait sur le devant de la scène à un moment donné après le délai de tournante serait peut être à revoir à la baisse selon moi. »

Melinda fait un clin d'oeil à Teo. Evidemment ils se connaissent, évidemment ils sont sur la même longueur d'onde. Mais plus que tout ça, c'est rassurant, quelque part, d'avoir un allié à ses côtés.

« Mais je suis également d'accord avec Freyja, qui si je l'ai bien compris propose que chaque personne reste le porte parole privilégié de son clan... Les tensions entre certains pourraient tronquer la compréhension d'une information... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Première séance du Consistoire Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Première séance du Consistoire Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime22/4/2015, 00:06

Les mots de Zaganov sonnent étrangement "bien" dans la bouche du dealer. La petite frappe qui attaque les gens dans la rue semble visiblement capable d'utiliser des mots compliqués et de suivre la logique d'un raisonnement réfléchi. Même qu'il avancerait des idées innovatrices le gredin!

L'influence de son oncle, conclut intérieurement le Tzimisce, avec la même mauvaise foi dissimulée dont fait preuve son collègue.

Il se fend d'un sourire.

Excellente intervention Monsieur Zaganov. Vous m'en voyez non pas agréablement mais on va dans la bonne direction - surpris. Je vous tiens à l'oeil tout de même. Un point souligné par Mademoiselle Warren est intéressant. Les tensions entre nous sont inhérentes, souvent légitimes après des décennies ou plus. Maintenant, un peu de forcing, je crois que c'est le terme moderne, serait peut-être souhaitable. Après tout tant qu'à nous définir ambassadeurs et gardiens de la paix, autant s'appliquer à connaitre ceux que nous défendons. Et un porte parole pour chaque clan, mais d'une race distincte que le dit clan? Et un roulement régulier. Ainsi chacun d'entre nous se confronterait régulièrement avec un nouveau clan. C'est sur notre diplomatie que nous avons été choisis -enfin p'être pas tous- il n'y a aucune raison de ne pas croire que nous puissions échouer dans l'instauration d'un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Première séance du Consistoire Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime22/4/2015, 08:28

« Maintenant, un peu de forcing, je crois que c'est le terme moderne, serait peut-être souhaitable » 
En entendant ces mots sortir de la bouche de Jurgen, Melinda cligna des yeux. Elle était à la fois surprise et comme choquée, bien que le terme soit évidemment trop fort. C'était dans ces moments là qu'on voyait qu'on avait à faire à un vieux vampire ou non. Finalement, cela la fit sourire. Elle se disait en elle même « papy fait son jeun 's » mais elle n'en dit rien. C'était amusant et à la fois, elle trouvait que c'était une belle preuve d'intégration. Ou du moins de volonté d'intégration.

Elle était sceptique face à la proposition, surtout quand elle connaissait les us et coutumes de la Meute, mais ma foi, pourquoi pas ? Après tout le temps était au changement et pour avancer, pour se protéger, pour survivre, tous avaient besoin de ce changement.

« Je suis pour ma part empreinte d'un certain scepticisme. Je parle en connaissance de cause avec la Meute qui est extrêmement vieux jeu... Peut être plus que vous Jurgen... ajouta Melinda avec un sourire... cela dit, nous sommes quelques uns  en interne à vouloir faire bouger les choses alors un peu plus de main d'oeuvre sur cette voie ne pourra être que bénéfique. Si nous agissons de la sorte, cela dit, peut être devrions nous nous mettre tous au fait des nouveautés de nos clans aussi bien que de nos us et coutumes. Faire une erreur de diplomatie lors d'une visite ou d'une prise de parole ne serait pas en faveur de notre nouvelle organisation. »

En soit, Melinda n'était jamais formellement contre une idée. Elle voyait en certaines propositions une possibilité d'autre chose. Et puis qui ne tente rien n'a rien. Ses qualités de journaliste lui permettaient d'être assez aventurière et ouverte. Cela dit, il était hors de question de mettre qui que ce soit en porte-à-faux pour une décision prise par goût de l'aventure.

« Nous avons donc plusieurs propositions d'organisation si j'ai bien compris : un porte parole qui changerait régulièrement, des porteurs de projets ou encore que chacun s'adresse à un autre clan que le sien avec roulement... Il y a peut être d'autres propositions constructives ? »

La précision était-elle utile ? En fixant le nécromancien... peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Première séance du Consistoire 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime22/4/2015, 11:57

Mes hochements de tête sont ponctués de temps à autre par quelques paroles approbatives. Très concentré, j'écoute religieusement et étudie chaque proposition, contre-proposition ; tout fourmille d'un réel investissement de la part de chaque protagoniste et cela est fort plaisant. Entre deux gorgées de cidre — ou de champagne peut-être ? Il y a des bulles en tout cas — j'approuve les idées avancées, aussi bien la présidence tournante de Zečević que les porteurs de projet suggérés par Freyja.

Mais… eh, ils se sont passés le mot ou quoi ? Entre le serbe qui me fixe de l'autre côté de la table, Landgraf qui me distribue des bons points comme si j'étais un cancre qui lui aurait fait l'honneur d'une bonne réponse (qu'est-ce que tu crois Landgraf, que j'ai passé mon enfance et mon adolescence à sécher l'école et que je suis incapable de compter sans l'aide de mes doigts ?), et désormais la louve qui semble attendre quelque chose de moi… Je ne sais pas si c'est ma paranoïa qui s'active, mais trop de regards convergent vers moi pour que je me sente à l'aise. Est-ce mon jeune âge ? Je sens que je vais devoir prouver, à chaque intervention, la légitimité de ma place ici.

Les lippes serrées, je réfléchis rapidement à la proposition de Landgraf, soutenue par Melinda. Selon les races, envoyer un représentant au visage changeant, au sein d'une communauté qui n'est pas la sienne, me semble peut-être quelque peu idéaliste, même si l'idée est novatrice. Certains clans sont à prendre avec des pincettes, et imposer un représentant autre pourrait être vécu comme une intrusion. D'autant plus que cela reviendrait à diviser notre groupe. « Dans tous les cas, il ne faut pas sectoriser, dresser des cloisons entre les hommes et les spécificités ; c'est comme cela que certaines entreprises pourtant bien huilées s'écroulent, parce que le patron a cru naïvement que si chacun était à une place bien définie, attelé à une tâche précise, alors la machine serait rentable. C'est le principe du taylorisme. Et, croyez-moi, c'est un peu has-been, et surtout peu fructueux. »

Je me racle discrètement la gorge, redresse un peu le menton. « Pourquoi ne pas former des binômes temporaires ? Rien de définitif, ils seraient toujours en lien avec des missions spécifiques. Je m'explique : certaines communautés sont anciennes et méfiantes quant à certaines races rivales. Je pense que chaque Camerlingue pourrait… introduire à son groupe d'appartenance un de ses collègues, afin de nouer plus aisément des liens de confiance entre les différentes peuplades et chaque Camerlingue. A nous de faire l'effort de les entendre chacun, et d'aller au-delà des frontières de nos propres couleurs. » Une gravité nouvelle voile le timbre de ma voix. La transition est scabreuse, mais je me dois d'aborder le sujet. « J'ai beaucoup de respect pour Godric Ligheton… mais en parlant de frontière, celle qu'il a établi, consciemment ou non, entre CESS et non-CESS n'est-elle pas… dangereuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Première séance du Consistoire Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime22/4/2015, 22:22


La proposition de Landgraf est loin de laisser Zečević indifférent. Ses sourcils se sont farouchement arqués en signe de contrariété mais avant qu'il n'aille plus loin, Melinda et Zaganov se chargent de pointer les failles de la proposition. A la critique du taylorisme par le russe, le communiste ne peut s'empêcher un rire discret. Merci pour la spéciale dédicace. Cela dit, à part cette comparaison qui sied étrangement à la voix de Zaganov, force est d'admettre qu'il avance une proposition tout à fait intéressante.

« J'émettrai autant de réserves que Mademoiselle Warren et Monsieur Zaganov concernant votre proposition, Monsieur Landgraf. Nos communautés respectives nous ont élus non seulement pour débattre autour d'une table, mais aussi pour être leur voix sur la scène publique. Je n'ai aucune légitimité à être celle des Hérésies, pas plus que Monsieur Grimm n'en a à représenter les métamorphes. Et comment peut-on prétendre, en quelques mois, maîtriser assez bien les règles et enjeux de la complexe communauté vampirique si nous n'en sommes pas membre ? Je saisis bien l'objectif de concorde – il est louable –, mais dans les faits, les gens verront surtout cela comme l'ingérence d'une organisation obscure dans la communauté à laquelle ils appartiennent. »

Les yeux sombres de  Zečević reviennent sur Zaganov, qui pour le moment, donne tord aux préjugés qu'il pouvait avoir sur lui.
« Cette idée de binôme est très intéressante. Elle permet de coupler votre vision du dialogue, Monsieur Landgraf, avec la légitimité et l'expertise du porte-parole de la communauté en question. Et nul doute, également, que cela serait l'opportunité pour nous de renforcer notre coopération et de montrer un Consistoire uni. »
Il ponctue ce dernier point d'un sourire adressé à l'ensemble du groupe. Oui, le beau rêve.

Mais Zaganov (décidemment, le petit fait ses preuves) évoque également une question d'un tout autre ordre, celle de la mise à l'écart des non-CESS. Le sujet lui tenant particulièrement à cœur,  Zečević ne peut manquer de rebondir sur ces propos :
« Alors, concernant la distinction entre CESS et non-CESS, c'est un débat que nous devrions avoir, et qui me semble même essentiel. Exclure les humains de notre organisation, c'est nier un clivage fondamental, prêter le flanc aux critiques anti-CESS et donner du grain à moudre aux Humains d'Abord. J'ai peur cependant qu'on s'éloigne trop vite vers ce sujet. Veillons à ne pas nous éparpiller dès la première séance... »

© Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Première séance du Consistoire Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Première séance du Consistoire Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime23/4/2015, 19:52

« Comme mon voisin de table, monsieur Zečević, je doute qu’il soit bon de débattre de la non présence des humains à notre tablée, que comme vous monsieur Zaganov, je déplore. La vérité est que nous avons besoin de débattre de toutes les questions essentielles, mais une chose à la fois. Sinon nous risquons de nous éparpiller. » répondit d’une voix douce la sorcière qui avait observé l’échange avec une certaine curiosité. Cela était diablement bien différents des assemblées plus velues et sauvages de la Magic Box. Personne là bas n’utilisait de mot compliqué, enfin, pas pour un sorcier ayant une certaine expérience évidemment. « L’idée du binôme me semble intéressante d’autant qu’elle permettra à chacun d’en apprendre plus sur les traditions de nos communautés respectives. Et ces binômes pourront très bien correspondre aussi aux missions que nous accompliront, car je pense qu’étudier simplement les traditions ne suffit pas, il faut les vivre pour les comprendre. Ainsi par exemple, si nous devions régler un conflit entre deux communautés, les binômes impliqués devront aller sur le terrain, parler et comprendre quels sont les enjeux. Nous ne devons pas nous contenter de notre savoir, mais essayer aussi de saisir les enjeux d'aujourd'hui de ces communautés que nous représentons. » Ainsi s’acheva la parole de la sorcière qui laissa la main à un autre membre de cette digne assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas B. Grimm
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson

Première séance du Consistoire Kyle-XY-Matt-Dallas-kyle-xy-24404918-500-284
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime27/4/2015, 17:13


Là, ils t'ont perdu. Tu comprends toutes leurs propositions, mais toi, tu pars dans des sortes d'équations, ou plutôt des algorithmes, où se mettraient en pratique toutes ces propositions. C'est beau de proposer, mais encore faut-il imaginer les cas en pratique. Tout s'entrechoque, pour toi qui sous-estimais le potentiel institutionnel de ce petit comité. Tu restes silencieux, dans ce mélange très varié : ambitions, calculs, pragmatisme, idéalisme ... Mais tu penses surtout que c'est loin d'être un débat important. Pour toi, il est même plutôt contingent. Alors que dire dans un débat que l'on ne trouve pas intéressant ?

Mais ce Monsieur Zaganov t'intéresse, lui. Il te paraissait peu sûr de lui, au début. Et là, il s'envole, fort de ses ambitions, et peut-être poussé par la pression du vampire. Ses prises de paroles accaparent ton attention sur tous les points. VOilà un petit jeune qui a bien fait ses preuves.

"Bien que j'aie hâte d'entamer le débat avec vous, Monsieur Zaganov, sur la non-présence humaine, mais comme dit plus tôt, réglons d'abord notre problème de représentation."

Ton intervention venait un peu de nulle part, après ton silence, certainement long pour les autres.

"A ce propos, votre proposition de binôme me semble être la meilleure, puisque, en soi, elle synthétise toutes les idées antérieures. Donc, en somme, tout le monde ne peut qu'être d'accord avec cela, je me trompe ?"

N'avoir rien à proposer dès le premier débat, c'est un peu la honte. Mais tu l'assumes, ce Vladimir a joué très fort.

"Parce que je crois que l'on peut dès à présent ouvrir un vote à main levée sur la suppression du poste de Chancelier, et l'établissement du binôme représentatif à mission unique. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Première séance du Consistoire Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime12/6/2015, 20:37

Melinda d'abord sceptique à l'idée d'entrer dans le Consistoire comprenait désormais toute l'importance de cette nouvelle entreprise.  Ils discuttaient et ça l'étonnait tellement que tout le monde reste calme autour de cette table. C'était comme s'ils avaient tous mangé des gâteau de « peace and love «  ou « peace and fuck » au choix. Quoi qu'il en soit, ils avaient une discussion constructive ce que la louve trouvait plutôt appréciable.

« Comme l'a bien dit Monsieur Grimm, je suis, personnellement, pour un vote à main levée. »

Suppression du poste de chancelier et mise au point de binômes. Sauf que sur ce point là, Melinda n'avait pas très bien compris l'idée principale. Elle avait comme la sensation qu'ils s'embrouillaient tous un peu dans leur idée particulière du binôme. Enfin pour lors elle lança les hostilités.

"Qui vote pour la suppression du poste de Chancelier?"

Melinda voit plusieurs mains se lever. Même celle de Jurgen. Surtout celle de Jurgen. Sa main s'est levée et derrière lui un homme arrive. Edgar? Il s'adresse à tout le monde et pose le petit paquet qu'il a entre les mains devant Jurgen. Le plus prêt de lui. La louve regarde le vampire puis les autres camerlingues avec un regard interrogateur. Qu'est ce que cela peut bien être?

"Faut-il vraiment ouvrir? "

Elle était sceptique car depuis qu'elle avait son journal les menaces et les trucs bizarres reçus par colis étaient quotidien. Elle avait vu pas mal de choses étranges et surtout dangereuses...


Dernière édition par Melinda Warren le 13/6/2015, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Première séance du Consistoire Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Première séance du Consistoire Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime17/6/2015, 12:41

Le Tzimisce lève la main. Calmement, à l’instar de ses collègues. Les résultats sont loin d’être étonnants, au vu des arguments avancés, et le sien ne fait pas exception. Et le choix est autant idéologique que stratégique. En se laissant aller contre le dossier de sa chaise, Jürgen réfléchit aux décisions et à l’éventuelle réaction de Godric. Le leader de la Tenebrae leur a laissé un certain champ libre certes, mais la nature de l’homme est loin d’être généreuse. Bien loin de ce que son sourire peut prétendre. Alors la méfiance est de mise.

L’arrivée d’Edgar les interrompt, et le regard du vampire aux traits enfantins se détourne. Il n’a pas le temps de s’étonner plus que Melinda émet des doutes.
Ce qui le fait brièvement tiquer.

En tout cas je ne sens rien de magique. Et Il examine attentivement le paquet entre ses mains. La boite est enveloppée d’un papier tout ce qu’il a de plus banal. Ce qui rend la chose étrange. Il l’ouvre et sur la table tombent un portable et une lettre, dont il s’empare sous le regard de ses collègues de table.

Une écriture non manuscrite apporte un curieux message qu’il se contente de lire en silence, ses sourcils froncés comme unique émotion.

Avant de se tourner vers l’homme. Je ne vois aucun expéditeur. Edgar, qui l’a apporté?

Un simple messager Monsieur. J’ai bien demandé d’où cela venait mais il n’en savait rien. Du moins c’est ce qu’il m’a dit, et il a ajouté que c’était important.

Bien. Le message est des plus étranges, confie-t-il au reste. Puis il répète à haute voix, mettant ainsi ses compagnons dans la confidence.

Docteur Landgraf,
Puisque vous excellez dans la communication, sans doute pourrez-vous faire passer ce message.
L’assemblée dans laquelle vous siégez n’a pas lieu d’être.
Ce tribunal dépourvu de la moindre légitimité est bardé de monstres et d’ennemis, vous en première ligne, auxquels nous n’obéirons pas.
Qui sommes-nous, vous n’avez pas besoin de le savoir.
Mais sachez une chose. Nous ne négocierons pas.
Ce Consistoire doit disparaitre. Et comme les mots s’envolent mais les actes restent, voilà de quoi vous convaincre que nous ne reculerons devant rien. Vous trouverez un message dans le portable. Jetez-y donc un oeil.


En silence il allume le portable, qui ne semble avoir de code de sécurité. Il y a un lien internet dans le message, qui mène à une vidéo. Qu'il lance, sans tarder. Et alors qu’il découvre le contenu, il lève des yeux inquiets vers Freya.

Je crois que nous pouvons le mettre sur grand écran.

Joignant le geste à la parole, il se lève et branche le portable à la télé aux dimensions honorables qui orne un des murs.

La video se lance.

Une femme d’une quarantaine d’années apparait à l’écran. Attachée sur une chaise, les liens autour de ses poignets solidement serrés. Elle est décoiffée et dans un sale état, les vêtements déchirés et des hématomes sur sa peau, témoins d'une inhumaine brutalité. La tête penchée sur le côté laisse deviner qu’elle n’est plus ou peu consciente. L’heure défile et la date sur l’écran s’imprime sur les rétines – ce n’est pas qu’un enregistrement.

Puis un écran noir apparait, et un nouveau message.

Obéissez ou elle mourra.

Les secondes s’écoulent dans un silence terrifiant. Jürgen lève à nouveau les yeux vers Freya. Cette femme il l’a reconnue, et ce n'est sans doute pas différent pour la sorcière. Il s'inquiète de sa réaction. Que dire, que faire quand on voit une amie aux mains de la colère?
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Première séance du Consistoire Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Première séance du Consistoire Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime17/6/2015, 13:55

La femme au corps usé, marqué de bleus violacés, attachée à une chaise était plus qu’une simple connaissance. Louise Thibodeaux était une nécromancienne de talent. C’était le genre de femme qu’on pouvait difficilement amadouer, berner, biaisé. Le fait qu’ils soient parvenus à l’avoir en disait long sur ce dont ils étaient capables. Louise n’était pas une femme dénuée de pouvoirs ni de défense. Elle était une nécromancienne de renom. Et surtout, elle avait des enfants pas vraiment aimables. Ses deux fils étaient des forces de la nature, connus dans le quartier pour dealer de la magie. S’ils l’avaient eu c’est probablement au prix de la mort d’un de ses enfants qui veillait sur elle avec acharnement.
Freyja ne laissa aucune larme couler. Elle aurait pu. Louise était une vieille amie, quelqu’un d’important à ses yeux, dont elle connaissait sa vie, sa famille, avec qui elle travaillait en collaboration depuis la reprise de la Magic Box. Mais les larmes ne changerait rien au sort de Louise. Et puis, elle n'était pas habitué à cela, à cette douleur se mêlant indiciblement à la colère ou peut-être qu'elle avait simplement oublié.
Cette femme est une vieille amie à moi. Ce n’est pas une femme sans défense.
Sous-entendu, ses kidnappeurs n’étaient pas des débutants. Qui étaient-ils exactement, ça c’était la vraie question. Mâchoire serrée, yeux rétrécis, la colère coulait en elle, tel un poison, lui donnant envie de créer un sortilège vicieux, d’enfermer les coupables dans un enfer infini. Encore fallait-il les trouver.
Comment ont-ils pu la trouver, et plus encore, planifier tout cela si rapidement? Notre comité n’existe réellement que depuis cette nuit. Ceux qui ont fait cela ne sont en rien des amateurs. Nous devons découvrir qui ils sont.
Sa voix était dure et sèche à la fois, contenant à peine la colère qui brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime22/6/2015, 21:23

Le cadeau de bienvenue est efficace dans l’effet que ses destinataires souhaitent produire. L’assemblée est atterrée ; tous les esprits sont harponnés par les images qui grésillent devant leurs yeux et le silence qui s’abat tel une chape de plomb. Les Thibodeaux sont pour Teodor une connaissance lointaine, de part la nature de leur famille, mais cela n’émousse en rien son empathie. Il se masse les tempes pour faire le point, n’ajoute pas de commentaire lorsqu’il adresse un visage grave à ses camarades.
Les mots d’apitoiement ne leur seront d’aucune utilité.
Prétendre qu’ils ne s’attendaient pas à des obstacles aussi cruels serait un mensonge éhonté.
Ne laissant qu’une pause déférente adoucir sa transition, Zečević introduit des considérations pragmatiques :
La création du Consistoire a été annoncée publiquement par Monsieur Ligheton. Mais les détails de son exécution ont été gardés strictement secrets. On est bien d’accord sur ce point ?
L’approbation du groupe n’est pas nécessaire pour poursuivre.
Il y a donc deux possibilités. Soit ces gens ont obtenu ces informations par l’espionnage de nos moyens de communication. Ils pourraient alors être n’importe qui.
Une pause laisse peser cette première hypothèse, qui ouvre un champ très large de recherches - presque inexploitable.
Soit la taupe est parmi nous.
Nous, pris au sens large. Le portier, le chauffeur du Gouverneur, Edgar, tous ceux ayant eu connaissance de près ou de loin de l’organisation de cette rencontre.
Et bien entendu, les camerlingues eux-mêmes.
Autre chose. Nous devons nous mettre d’accord sur un point. En poursuivant l’activité du Consistoire, les menaces comme celles-ci devraient se multiplier. Si nous tenons tête aujourd’hui, nous devons être prêts à mener notre entreprise jusqu’au bout, quoiqu’il puisse se passer.
Autrement, d’autres souffriront pour rien ; abandonnés sur le champ d’une bataille où on se serait enfui à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Première séance du Consistoire Empty
MessageSujet: Re: Première séance du Consistoire   Première séance du Consistoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première séance du Consistoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-