AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 04:27

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE New Orlean, Louisiana. ; AGE Trente lunes. ; NATIONALITE Amérindienne, Indienne, naturalisée Américaine. ; CAMP faites-vous parti de la Blanche Confrérie ? ou êtes vous un Ténébrae ? voir la liste des clans ; TYPE DE MAGIE Chamanisme, magie verte. ; NOM DE VOTRE MENTOR écrire ici ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION écrire ici ; STATUT  CLASSIFICATION Inoffensive, elle utilise ses dons pour guérir, non pour punir. ; ETAT CIVIL Célibataire, sans enfants. LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER Strip-Teaseuse la nuit, caissière la journée. Elle a grandit dans une petite réserve Amérindienne, ce qui ne l'a pas aidé à se sociabiliser, ni à avoir accès aux études supérieurs. CLASSE SOCIALE Pauvre. ETIQUETTE Sora est une femme discrète, d'apparence simple et banale. Elle n'a pas vraiment de réputation, ne sortant que très rarement. Elle préfère la compagnie de la nature à celle de ses congénères. Néanmoins, elle est souvent dépeinte par les personnes qu'elle côtoie pour être une jeune femme rêveuse, serviable, douce et loyale. Elle est du genre à aider, même si elle ne connaît pas. Généreuse, elle offre souvent son temps aux autres, n'ayant que ça à donner vu qu'elle se trouve dans une situation assez précaire qui l'oblige même à cumuler deux emplois - dont un qui est dégradant. Personne ne se doute dans son voisinage qu'elle est une sorcière chamane. Elle offre néanmoins ses pouvoirs au service de l'humanité. Ses dons sont pour elle un moyen d'aider et de guérir, elle ne pratique pas l'auto-profit.

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Sora Nokomis Tawana
Feat Freida Pinto


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne La magie ne paie pas, quoi que… A quoi occupez-vous vos vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Sora est une chamane, elle tire ses pouvoirs de sa longue lignée. Le chamanisme n'est ni une religion, ni une philosophie. C'est une relation intime avec les éléments de la nature et les esprits. Elle a grandit en écoutant les mythes et les légendes de ses ancêtres amérindien. Elle n'a pas demandée à être chamane, mais la magie coule dans ses veines et ça, elle ne peut pas le fuir ou le nier. Elle a été initiée par son père, sa famille n'ayant connu que très peu de chamane de sexe féminin, elle est la première depuis un siècle. Sa magie est pure, liée à la nature, au père le Ciel et à la mère la Terre. Plusieurs branches de chamanisme existent, parfois comparé à la noirceur du Vaudou ... Cependant, elle n'en a aucune utilité néfaste. Sa magie est pure, parfois complexe, mais elle sert à guider les âmes perdues, a les aider à se trouver dans la nuit. Ses rituels s'apparentent souvent à la magie de la terre et à la magie blanche. Ses connaissances en botaniques sont accrues et elle tire ses recettes de ses ancêtres. Bien que surnommée '' sorcière '' par le peuple blanc, elle ne jette jamais de mauvais sorts, ses rituels étant essentiellement basés sur la protection ou la guérison. Elle pratique la magie divinatoire, les projections astrales et est capable de communiquer avec les anciens.

Sora est une sorcière née, et possède donc des pouvoirs innés. Outre le fait des rituels qu'elle pratique comme les voyages astraux et l'intrusion des rêves, elle est dotée de la capacité spéciale de précognition. Ce que certains appellent le troisième œil. La chamane voit l'avenir, souvent en rêve ou dans ses transes, ou par contact direct avec des objets ou des personnes. Un don pas spécialement charmant, à quoi bon connaître le futur si elle n'est pas capable de le changer ? Ses visions se manifestent souvent quand elle ne s'y attends pas, pour son plus grand malheur. Parfois par des flashs incohérent, des sensations ... Un don fréquent parmi les chamanes de sa famille, les légendes racontent que le père de Sora connaissait même la date de sa propre mort. Le futur est quelque-chose de complexe, chaque décisions, chaque choix pouvant l'influencer au dernier moment. Elle est capable d'élever son esprit, de communiquer avec les esprits. Une pratique dangereuses qui demande du savoir et beaucoup d'énergie. Ses états de transes peuvent durer plusieurs jours, ce qui peut la rendre très vulnérable lorsqu'elle est dans cet état. Elle se sent également très proches des animaux, ayant souvent l'impression de les comprendre - son animal totem étant la biche.

Concernant la Blanche Confrérie, elle en a juste entendu parler. Elle est consciente de l'influence qu'ils ont, et qu'ils doivent sûrement l'observer. De nature neutre, elle n'est pas du genre à chercher les ennuis, mais elle n'ira jamais partager avec eux les secrets de sa magie. Le chamanisme se transmettant par la lignée, par un apprentissage, elle se doute que cette forme de magie ne les intéressent pas vraiment. De nature discrète, elle ne fera rien pour causer du tord à autrui, en échange elle demande qu'on lui foute la paix.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer l'e-mail


Dernière édition par Sora N. Tawana le 9/12/2014, 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 04:28

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 07:13

bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 07:46

Oh j'aime beaucoup ce nom coucou
Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 13:24

Hanw j'adore cet avatar...

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 14:33

Bienvenue sur le Forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 15:10

J'adore le choix de magie, le choix de trombine, j'attends avec impatience la suite!
Bienvenue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 16:13

Merci à vous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 18:07

Bienvenue
Joli choix d'avatar même si je ne la connais pas :)
courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 18:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 18:33

Bienvenue par ici ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 18:44

Bienvenue ! J'aime bien Freida Pinto aussi. Et c'est cool d'avoir une chamane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime9/12/2014, 20:47

Bienvenue jolie demoiselle :D

Bon courage pour la fichette. Je crois que c'est la première chamane que je vois hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime10/12/2014, 00:12

Il peut même avoir un arc-en-ciel avec la pluie et l'éclaircie :05:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime11/12/2014, 17:44

Oh! Ça fait un beau vent de changement ça, on aime le parfum du renouveau heart

Bienvenue ici, jolie dame!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. 604221lolcat

{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime12/12/2014, 03:34

UNE. BICHE.

JE VAIS TE CHASS/POUTRE/

Bienvenue belle madame bizaro

Le chamanisme c'est cool, je plussoie pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime29/12/2014, 02:24

Hello !

Le délai pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.   {en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{en cours} SORA + l'éclaircis vient après la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] Qu'y a-t-il après la mort?
» [en cours] never shall we die.
» (adam) + la pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
» SAMUEL ☆ Il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie... {Terminée}
» PIA # LUNATIQUE [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-