AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Papa Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitime24/11/2014, 23:56

NOWËL
« OH OH OH! Ma gang de gnomes mutants de meubles et de paquets encore emballés! Votre incroyable et inspirante ambiance ChatBoxquesque m'a donnée cette idée marrante, quoi qu’insignifiante, dont laquelle tout le monde est invité à participer. C'est pour nous préparer à fêter Noël qui approche à grands pas et toutes cultures sont invitées! Le principe est très simple : fêtes vos vœux ridicules que vous aimeriez que les autres accomplissent. Ça peut être carrément n'importe quoi, il vous suffit que d'avoir une wish list et de me l'écrire ici, moi je modifierai pour la mettre sous ce message.
Je vous glisse quelques exemples ici, oui là là, faut tu clique ici!:
Vous comprenez le principe? Prendre en note que les exemples sont fictifs, mais les possibilités de niaiseries sont infinies. Vous avez moins de deux mois à subir ce calvaire, vous allez survivre! Quelqu'un a envie de jouer?»



Ikarias Tavian aimerait que Yago Mustaphaî lui fasse une poésie, avec rimes et alexandrins, sur les babouches !
Yago Mustaphaî a écrit:


Millicent Fitz aimerait que Vinzent G. Henkermann crée d’autres montages photos des cousins bavarois au chalet! [LIENDUCHEFD'OEUVREÀVENIR]
Millicent Fitz aimerait que Jules E. Lancester lui donne un baiser InRP! [LIENDUCHEFD'OEUVREÀVENIR]


Piotr Vuk Ludwiczak aimerait que Benjamin Rahkamo poupée Barbie et que Magnus S. Rahkamo roi des chevelus fassent un concours de BreakDance!
Magnus S. Rahkamo a écrit:


Vladimir Zaganov aimerait que Millicent Fitz lui fasse un StreapTease INTÉGRAL de Noël OU lui déclame une tirade enflammée, vantant ses grandes qualités physiques et morales! (IRP OU AUTRE)[LIENDUCHEFD'OEUVREÀVENIR]
Yago Mustaphaï aimerait que Ikarias Tavian fasse un concours de dégustation de thé à la verveine avec le vampire de son choix. [LIENDUCHEFD'OEUVREÀVENIR]


Hanae E. MacGuinness aimerait que Katheìryna Mackenzie cri sur tout les toits qu’elle l’aime à la folie jusqu’à Noël sur la CB mais aussi dans InRp ou IRL! [JETEPRÉPAREUNECOMPILATIONLOL!]


Jürgen Landgraf aimerait que Cinead Ó Súilleabháin nous fasse un texte de la longueur de son choix en reprenant ce fameux extrait, mettant en scène son Irish et l'arme de son choix!
Cinead Ó Súilleabháin a écrit: