AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 22:07

Tu fermeras l'oeil, pour ne point voir, par la glace,
Grimacer les ombres des soirs,
Ces monstruosités hargneuses, populace
De démons noirs et de loups noirs.
# RIMBAUD

Jordan Ethan Marshall
Feat Dane DeHaan
Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 3 décembre 1992, Browning, Montana, Etats-Unis. ; AGE 23 ans. ; NATIONALITE Américain. ; CAPACITE Absorption des flux magiques. ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux. ;  CAMP Celui qui n'a ni loi ni entrave. ; ETAT CIVIL Célibataire. LIEU D'HABITATION Pour l'instant, « chez sa mère », c'est-à-dire dans une espèce de caravane vétuste d'avant-guerre, et autant dire que ça le fait grave chier.  Comme il ne la supporte pas, il passe le plus clair de son temps dans des squats ou chez des potes peu recommendables. ; METIER Etudiant à l'Université de Shreveport. Fabrique et vend ses propres drogues dérivées du sang de vampire. CLASSE SOCIALE Théoriquement, les frôle-poussière, mais dans les faits, le marché des camés, ça rapporte un max de thunes. D'autant que son propre produit, le Bloody crystal, commence à faire parler de lui. ETIQUETTE On ne connait pas le créateur du bloody crystal, on sait juste que sa came, c'est d'la bonne. Pour le reste, on verra Jordan comme le gamin infortuné d'une mère peu scrupuleuse. Un sale môme, mais bon, en même temps, c'est pas tout à fait sa faute, vous comprenez (les chiens font pas des chats).


✤ Traits de caractères
♢ Elevé dans la misère, nourri par la violence, Jordan a de la rage à revendre. Des longues années à baigner dans les eaux les plus sales de Seattle l'ont appris à nager, à garder la tête hors des flots et à se battre pour quelques mètres carrés de dignité. Absorbant toute l'énergie qui l'entoure, Jordan est un être qui consomme ses heures avec une fureur de vivre dévastatrice. Il est avide de plus de sensations. Il veut tout vivre, tout voir, et, prêt à tout expérimenter, il n'a souvent pas conscience du danger. Ou s'il l'a, ce n'est que pour mieux le goûter. Une fascination morbide pour la violence et le pouvoir le pousse dans les méandres les plus malsains du monde de la nuit. Il n'a pas peur de la douleur, on dirait même qu'il la cherche, cette salope, qu'il la course et qu'il course avec elle le plaisir sombre et la jouissance interdite.

♢Il ne prend que des chemins de traverse, de ceux qui peuvent le mener vers ses désirs inavoués. Foncièrement contradicteur et défiant, il aime à jouer la rébellion, mais souvent juste pour le principe. L'important, c'est de ne pas faire ce qu'on attend de lui. L'important, c'est de surprendre ; et d'ailleurs, il aime être surpris. Rien ne le fait plus frémir que la théâtralité, l'éloquence, et le charisme en robe pourpre.

A deux masques, celui de l'agneau qu'on croquerait, et celui du sale gosse qu'on giflerait. Il y a aussi autre chose qu'il ne montrera pas. C'est cette carence affective qui le ronge depuis toujours. Dénudé d'amour parental, Jordan cherche inconsciemment à combler ce vide par ses nombreux excès et prises de risque. Tendez-lui la main, et il s'y enchaînera. Des troubles de l'attachement rendent ses relations conflictuelles, rongées au sang par la jalousie. Prédisposé à la violence, Jordan se montrer particulièrement hargneux dès lors que l'affect sera en jeu.

✤ Occupation diurne
♢ Peu après son déménagement à Shreveport, Jordan a repris ses études universitaires en chimie et économie. Assez secrètement, il aspire à créer sa propre entreprise pour commercialiser légalement des produits à base de sang de vampire. Ce qui, dans les faits, est très loin d'être gagné... Dans tous les cas, ses études lui prennent un peu de temps, bien qu'il ne soit pas très assidu. L'administration l'a souvent dans le collimateur, mais comme il valide ses semestres sans trop de difficultés, on le laisse vivre. D'une manière générale, il ne traîne pas trop sur le campus, à part pour la bibliothèque. Il n'aime pas l'ambiance de « bulle » de tous ces gosses pourri-gâtés.

♢ L'ambiance qu'il préfère, c'est celle de Stoner Hill et de ses rues à nu. En débarquant à Shreveport, Jordan a dû reprendre un peu de la vente de son produit, mais à présent qu'il s'est fait quelques associés, il peut se dévouer entièrement à la production. Ici aussi, le bloody crystal plaît. Son nom suffit à le décrire : des petits cristaux rougeoyants, qui fondent à haute température et s'injectent ensuite dans les veines. C'est une drogue relativement violente, à base de sang de vampire et d'impulsions de magie, qui vous donne une perception extra-sensorielle du monde tout en stimulant vos capacités physiques. Mais le sentiment de surpuissance qu'elle donne est traître, puisque illusoire, et la comportement violent qu'elle a tendance à vous impulser peut vous être mortel si vous ne prenez pas garde à qui vous croisez. Le laboratoire de Jordan s'est péniblement installé dans un sous-sol de Stoner Hill, moyennant la complicité d'une boutique plus insalubre encore.

♢ Joyeusement rebelle et faussement révolté, Jordan aime traîner dans les milieux underground, dans les squats, et de toutes façons, partout où vous ne voudriez pas que votre gamin mette les pieds. Et bien évidemment, il fait également des choses que vous ne voudriez pas que votre gamin fasse.

✤ Manies, habitudes & goûts
♢ A des tendances pyromanes.
♢ Fait du parkour depuis qu'il sait marcher, et bien avant que cela ne devienne une mode.
♢ Ne consomme pas de drogues dures (pour l'instant), et n'a testé qu'une seule fois son propre produit. En revanche, il fume beaucoup.
♢ A un mépris sans limite pour la société de consommation.

✤ Capacité
♢ C'est une véritable épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Si son pouvoir ne le tue pas, alors sa mère le fera. Parce qu'il en est conscient, Jordan garde le secret de sa nature pour lui. Il a toujours eu à l'assumer tout seul, à s'en prendre les revers sans broncher et à faire comme si de rien n'était. Il n'y a eu personne dans les première années de sa vie pour prendre la main de Jordan et le guider parmi les ombres. Les phénomènes étranges autour de lui et la vision des auras l'ont fait se questionner longuement sur son intégrité mentale avant qu'enfin la Révélation ne lui fasse comprendre qu'il n'était pas si différent.

♢ Son pouvoir est celui de l'absorption. Pour la décrire trivialement, l'absorption empathique fonctionne un peu comme une batterie de stockage. Tout courant magique se déversant à proximité est partiellement absorbé par le corps de Jordan, emmagasiné, avant d'être lentement relâché (sur une durée d'environ quelques heures). Les différents types de magies, sorcelleries, ainsi que le potentiel surnaturel dégagé par la métamorphie/lycanthropie et les vampires sont concernés. Trois catégories d'absorption peuvent être distinguées :
absorption continue : c'est une activité naturelle et inconsciente. Comme une plante boit la lumière du soleil pour se développer, Jordan capte les flux magiques qui lui fournissent son énergie vitale. Ce procédé est tellement naturel que Jordan le remarque à peine, et il dépend de l'environnement. Ainsi, un endroit isolé de toute magique fera dépérir Jordan, et au contraire, une forte activité le rendra surexcité. Il va sans dire que l'ambiance de Shreveport le détraque comme une boussole au milieu des Bermudes.
absorption par empathie : pas nécessairement contrôlée, et plus puissante que l’absorption continue. Elle intervient lors d'un usage de magie par un tiers sous le coup de l'émotion. Plus la forme de magie utilisée (sortilège, transformation...) est influencée par l'affect, plus l'absorption par le médium est forte. Jordan ressent à la fois le fluide magique, et l'émotion qui l'a suscitée, à la manière d'un médium doté de la capacité d'empathie.
absorption par contact : Jordan pompe littéralement le fluide magique de la personne avec laquelle il est en contact. Cette capacité se déclenche automatiquement et est relativement lente d'action. En général, elle a pour effet d'apaiser la cible, dont le flot furieux de la magie se calme progressivement en étant transféré à Jordan. Cela diminue également son potentiel magique pour une courte période.
Un médium pourrait, avec beaucoup d'entraînement, apprendre à exploiter l'absorption empathique pour contrôler la libération d'énergie et l'utiliser à son profit. Mais bien entendu, comme Jordan n'a jamais appris à utiliser ses capacités, tout ne se passe pas aussi simplement. Ce ne serait pas drôle.

♢ Dysfonctionnements et contrecoups :
▬ Tout d'abord, il faut savoir que Jordan peut absorber de l'énergie positive comme de l'énergie négative. Si l'énergie positive agira comme un stimulant qui vous donne des ailes, l'énergie négative, elle, se déchargera douloureusement dans l'organisme.
▬ Le déversement de l'énergie absorbée est normalement régulier et continu, mais en cas de pulsions émotionnelle ou d'importantes quantités d'énergie, elle peut se décharger par violents à-coups, donnant lieu des ondes de choc ou des effets de type poltergeist, s'accompagnant de douleurs insupportables.
▬ L'énergie vitale du médium est en fait l'énergie qu'il absorbe en continu. Par conséquent, si le médium est isolé de toute source de magie, il dépérit et peut finir par en mourir. Jordan a aussi bien plus d'énergie qu'un médium classique, une force décuplée lorsqu'il vient d'absorber de l'énergie, et une instabilité nerveuse. A l'inverse, sans recharge, Jordan est très faible et subit les effets du manque.
▬ Parce qu'elle donne un sentiment de puissance et lui fournit son énergie vitale, l'absorption empathique agit comme une drogue pour le médium. Il aura besoin de toujours plus de magie pour pouvoir alimenter son corps, tout en subissant le retour de flamme. Contenir tant d'énergie impose un régime très dur au corps, qui en est littéralement torturé et éreinté. Le médium cherchera à nouveau de l'énergie pour pouvoir combler cette fatigue, et ainsi de suite, créant un véritable cercle vicieux, car ainsi qu'une addiction classique, les quantités nécessitent d'être de plus en plus importantes pour produire un même effet. Au stade où en est Jordan, il pourrait difficilement quitter une ville comme Shreveport pendant plus de trois jours sans mettre sa vie en danger.

♢ En absorbant les flux magiques, l'aura de Jordan se charge de l'énergie accumulée. Dans certains cas, une grande quantité de fluide surnaturel a tendance à rendre fluorescent les iris de Jordan. C'est le signe qu'en général le corps arrive à la limite de ce qu'il est capable d'emmagasiner.

✤ Convictions
♢ Le soulagement pour celui qui se découvre fou parmi les fous. La Révélation a permis Jordan de tout comprendre sur la démence qui le dévorait et les nuits qui le torturaient. Rongé par le secret, Jordan a enfin pu s'ouvrir et calmer ses inquiétudes.
♢ Il y a eu cette ouverture, il y a aussi celle du marché. Très vite, dans l'agitation médiatique et la panique des rues, Jordan a flairé la bonne affaire. Ainsi qu'il l'avait présumé, le sang de vampire a surpassé toutes les drogues existantes. Et tant que le rouge coulait dans la gorge des clients, ses poches se gonflaient, heureuses comme un lion repu. La gloire avait la couleur du rouge et le triomphe sombre de l'illégalité.
♢ Plus tard, Jordan a compris que tout n'était pas si simple. Sa fascination pour le monde de la nuit était loin d'être partagée par tout le monde. En débarquant chez sa mère, il s'est tu sur ses pouvoirs, ni sur ses fréquentations, et il a bien fait. Car à présent, tout près de lui, dors celle qui rêve de détruire ses idoles sanglantes. Une mère dévorante qui déchirerait avec avidité tout ce qui fait la vie de Jordan à présent. Et qui répondrait par le sang si elle découvrait la véritable nature de son fils. Alors, sous couvert d'abhorrer les CESS, Jordan cache sa passion pour ce monde de possibles et de frissons glaçants.
   
✤ Signes particuliers
♢ Possède un tatouage d'ouroboros autour du poignet gauche.

Prélude
CHOIX DANTESQUE C'était censé être un scénario de Kyla, mais je l'ai pris au vol. :11:
P'TI NOM Frey, ou Bambi pour les intimes.
RUMEURS J'ai toujours pas réussi à faire pleuvoir des licornes. J'y arriverai, un jour, vous pouvez me croire.
SESAME Validé par Theo
LE VENT D'EST Bambi cherchait sa maman. Pas de pot, elle est morte.
DECLARATION Si j'reste c'est bien parce que c'est vous. grumpy
TROMBINE Dane DeHaan.



Dernière édition par Jordan Marshall le 21/4/2015, 21:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 22:07

C'est un endroit au-delà des routes.
    Quand vous sortez de la route pour prendre un chemin de poussière qui vous prend à la gorge, vous sentez que vous allez vous faire avoir. Dans mon cas, je l'ai vu arriver gros comme une maison. Alors, je ne m'attendais pas à la villa coloniale, la piscine et tout le barda, mais quand j'ai vu cette pauvre carcasse de fer, j'ai eu la confirmation que Kyla Sheeran était un cas à part.
    Et pour la centième fois peut-être, je me suis dit : « quelle famille de merde. » sauf que cette fois j'en pouvais tellement plus que je l'ai dit tout haut. J'ai lâché mon sac par terre, et un nuage a bondi du sol pour m'étouffer. La chaleur était terrible, et ça faisait pas trois jours que j'étais en Louisiane, que déjà la pluie de la côte Nord-Ouest me manquait. J'osais espérer que le temps donnerait soif à ses habitants. Et soif de sang, surtout.

    Mes poches étaient vides, dans tous les sens du terme. Ma raison officielle pour débarquer ici, c'est que j'avais plus un rond et nulle part où aller. Ce qui n'était pas tout à fait faux, car j'avais claqué tout mon pognon pour mes études, mais qui n'était pas tout à fait vrai non plus, car croyez-moi que si je n'avais pas eu d'autres raisons, j'aurai préféré dormir sous un pont que d'atterrir chez cette folle.
    Prenant une courageuse inspiration, j'ai rassemblé mes affaires pour franchir les quelques mètres me séparant encore des vieilles tôles qui allaient me servir de foyer. J'ai ri un peu en pensant ça, mais c'était un rire jaune. Je m'imaginais un accueil aussi chaleureux que ce climat qui vous prenait aux tripes, vous pensez.
    Un type sympa, la clope au bec et un fusil à pompe sur la banquette arrière, m'avait pris en stop depuis le centre-ville jusqu'à Barksdale Road (je crois qu'elle s'appelle comme ça). J'avais fait tout le reste à pied, en me perdant trois fois, bien sûr, même si j'avais fait gaffe à avoir des infos assez précises pour pouvoir retrouver môman modèle et son fils chéri.

    Devant la porte de la caravane, je m'arrête trente secondes, le temps de poser mes sacs et de m'en griller une. Les environs sont si calmes que je me demande si cette vieille fêlée et son gamin sont bien là. Quelle idée de venir s'enterrer ici. J'y crois pas. A dix kilomètres, t'as Shreveport, avec ses rues dégoulinantes de monde, tout le temps et surtout la nuit. Et ces cons, faut qu'ils viennent s'enterrer là, entre un arbre à demi crevé et la vase du bayou. Tu longes un chemin débordé par des plantes squelettiques, tu gobes assez de poussière pour plus avoir faim quand t'arrives. En plus y a même pas le wifi.
    Une fois que j'ai mon labo pour faire la came, et assez de pognon, je me tire, et je vais vivre en centre-ville. Faut pas déconner.

    J'ai les mains vides (et tout écorchées), elle saura apprécier ma personne comme elle l'a laissée, dans une campagne crevée du Montana. C'est Aislinn qui m'a sauvé après tout. C'est bien pour elle que j'ai fait tout ce chemin (elle m'avait dit de pas aller la chercher, mais vous pensez, elle peut toujours causer). Et puis de toutes façons, Shreveport c'est bien la capitale des suceurs de sang, alors si avec ça y a pas de marché pour le sang de vampire...

    Je jette un autre coup d'oeil alentours avant de frapper à la porte (ce fer, ça fait un bordel de dingue). J'entends le râle étouffé d'une hystérique (« bordel, mais qui c'est ?? ») avant que la porte ne s'ouvre à la volée. Kyla Sheeran. Je t'ai pas fréquentée assez pour te connaître, mais tu sais, « maman », je sais pas pourquoi, je t'aurais croisé dans la rue j'aurai percuté direct qui t'étais.
    Y a eu quelques secondes où j'ai bien vu qu'elle a halluciné. Elle est juste restée là à me regarder, l'air de sortir d'une grande tempête. Et, comme je sentais qu'il fallait que je claque quelque chose pour faire une arrivée bien sentie :
    « Alors comme ça, t'as cru que t'allais pouvoir te débarrasser du passé ? »

J'ai avalé une fameuse gorgée de poison […]. Les entrailles me brûlent. La violence du venin tord mes membres, me rend difforme, me terrasse.
Je meurs de soif, j'étouffe, je ne puis crier.
C'est l'enfer, l'éternelle peine !
# RIMBAUD

L'Or Rouge.



    Je m'appelle Aislinn Sherman. Je viens d'une lignée de chasseurs aux origines diverses, les griffes bien accrochées sur l'Amérique du Nord depuis la Guerre de Sécession.
    J'aurais pas pu ne pas rencontrer Jordan Marshall. C'est pas compliqué, on est nés dans le même trou paumé : Browning, dans le Montana. Vous connaissez pas ? Vous en faites pas, c’est parfaitement normal. Venez pas pour visiter, y a rien à voir. C'est le genre d'endroit où si le froid vous tue pas l'hiver, vous mourrez de toutes façons d'ennui. Et la tranquilité aussi, vous pouvez faire une croix dessus : entre deux vaches et trois montagnes, vous pouvez louper personne. Donc Browning, c'est même pas Into the Wild, si vous vouliez vivre l'exil c'est foutu.
    Quitte à choisir un coin paumé j'aurais tapé plus vers l'ouest, genre Libby, ou quelque chose du genre, mais non, il a fallu que ce soit ce coin inutile et comme jeté au milieu de nulle part.

    Bref, étant donné le stade avancé de l'urbanisation de Browning, il n'y avait qu'une école pour tous les gamins du patelin. S'il y avait quelqu'un que vous pouviez pas saquer, et bien c'était tout pour votre pomme.
   Ça tombait particulièrement bien, parce qu'au début, Jordan Marshall, je pouvais pas le pifrer. C'est bien simple, la première fois qu'on s'est vus, on s'est foutus sur la gueule. C'était en maternelle. Pour vous dire le cas que c'était.
    En fait, il me foutait un peu sur les nerfs, avec sa gueule de blondinet pour laquelle tout le monde lui pardonnait ses conneries. Parce que des conneries, il en faisait un paquet. Il faut dire, aussi, qu'il était pas franchement aidé. J'ai appris un peu plus tard (quand j'ai réussi à le supporter) que sa mère l'avait abandonné très tôt et qu'il vivait avec son père, un pauvre alcolo qui tenait un bar miteux à l'entrée de la ville.

    Il faut croire que la castagne, ça cimente. On avait beau ne pas se blairer, on a fini par devenir inséparable, même si on se foutait des pains à chaque occasion. Avec les années, on a fini par plus trop se cogner dessus, enfin je crois que c'est surtout lui qui a arrêté, et du coup j'ai fait plus ou moins de même. A part de temps en temps, où je jugeais qu'il avait vraiment besoin qu'on lui remette les idées en place.
    On a vraiment fait les 400 coups ensemble. Un duo de voyous absolument incontrôlable, et quand j'y repense, ça me fait bien rire. Le truc, c'est qu'avec sa gueule d'ange, personne ne le croyait capable de ce qu'il faisait, alors moi, « le garçon manqué », je me prenais tout sur le coin de la tronche. Et quelques heures plus tard, ravalant sa fierté, il venait me voir, le brave salopard, et me glissait un timide « excuse-moi, c'était de ma faute aussi... » qui lui arrachait la gueule même si dans le fond, il était vraiment désolé.

    Tous les deux, on évitait de parler de nos familles. J'avais capté que c'était pas le monde en rose chez lui, et quand à moi, je gardais jalousement le cas Sherman sous clé. Du coup, on se retrouvait dans des squats, dans les pauvres rues de campagne, sur le bord d'un toit ou sur la branche d'un arbre. On vivait bohème.
    Je galérais à l'école parce que mon entraînement de chasseuse me bouffait un temps monstre. Mais lui, il cartonnait. Il avait un tas de problèmes à cause de son arrogance et de son petit côté rebelle, mais ça marchait quand même, alors il visait l'université, même si c'était un beau rêve car son père avait clairement pas l'argent pour l'envoyer là-bas. Mais c'était un rêve quand même, et quand il vous disait qu'il allait « pas finir comme son père, et faire quelque chose » de sa vie, vous le croyiez réellement.

    Au moins, il avait pas l'intention de rester dans ce trou paumé. A peine le lycée terminé, Jordan a décidé de dégager à Seattle, et même s'il avait pas de thunes, il disait que ça marcherait. Quand j'y repense, je me dis qu'il était quand même sacrément fêlé. Et il faut croire que moi aussi, parce que je l'ai suivi. C'était plus pratique pour la chasse, d'habiter une grande ville.
    Inutile de préciser que c'était vraiment la misère pour Jordan. Son paternel avait pas un rond à lui filer (tout avait fondu dans l'alcool) – et de toute façon, même s'il en avait eu, il lui aurait rien donné. Alors il se retrouvait quasi à la rue, pas totalement puisque je l'hébergeais. Mais pour autant je roulais pas sur l'or non plus. Le jour où Jordan a ramené trois liasses de billets à la maison, j'ai tout de suite capté qu'il avait plongé dans le trafic de drogue. Et vous savez quoi ? Et bien je l'ai aidé. Quelques mois plus tard, il y a eu la Révélation. Pour nous, chasseurs, bien évidemment, c'était un peu le drame. Mais Jordan a tout de suite trouvé ça génial. Et lorsqu'il a senti le potentiel du sang de vampire, il a été un des premiers à se lancer dans le marché.
    J'ai appris un peu plus tard que c'était un Médium (je peux pas voir les auras). Il me l'a tout simplement avoué. Vous auriez dû le voir. Vous auriez senti qu'il avait gardé ça pour lui toute sa vie ; que probablement, il avait dû croire qu'il était fou. Je crois qu'il avait vraiment besoin de parler. Bien évidemment, j'ai fermé ma gueule sur le fait que j'étais une chasseuse de CESS. Il avait pas besoin de le savoir.

    Mais il a fini par savoir, parce que cet imbécile, il a réussi à se faire capturer par un vampire, et à votre avis, qui a dû le sortir de cette merde ? Et bien voilà. Du coup j'ai dû tout lui raconter (parce qu'une nana lambda vous explose pas la tête d'un suceur de sang avec un fusil à pompe). Mais je me suis rendue compte que ça me posait pas tant problème qu'il sache. Il avait beau me taper sur le système, des fois, le Jordan, je lui vouais une confiance aveugle, et je savais que c'était réciproque. On aurait crevé pour sauver la peau de l'autre.
    C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à saigner les vampires que je chassais. Jordan revendait le sang. On se faisait pas mal de thunes, même s'il y avait des moments pas drôles où je devais récupérer Jordan à l'hôpital parce qu'il venait de se faire casser la gueule par un junkie frappadingue.

    Peu après, j'ai commencé à montrer à Jordan quelques recettes de drogues qu'on fabriquait artisanalement, chez les Sherman. On a toujours utilisé de la came. Ça m'a valu pas mal de problèmes, question santé, mais c'est comme ça qu'on fonctionne. Donc bref, on a fait des expériences sur du sang de vampire. Et on est arrivé à quelque chose qui avait vraiment la classe.
    Le Bloody crystal se vendait comme des petits pains. Tout occupé à la fabrication, Jordan avait débauché un réseau de dealers, et au moins, ça lui préservait sa gueule de bambin. Du coup, c'était surtout moins qui prenait les risques, mais en même temps, j'avais signé pour ça.

    En 2010, une de mes chasses a mal tourné. J'en parlerai pas. C'était à Shreveport, la ville de la Révélation. Vous savez quoi ? J'en suis morte.
    J'ai sérieusement hésité à me faire sauter la cervelle pour en finir une bonne fois pour toute. Je savais que dès que les Sherman apprendraient la nouvelle, toute la famille allait me coller au train pour me rayer du registre. Et Jordan ? Jordan, j'avais pris l'habitude de le ménager, et il savait pertinemment que je mettais ma vie en jeu pour lui ramener quelques gouttes du précieux élixir. Je n'avais pas arrêté de lui répéter : « si un jour je disparais subitement, me cherche pas. C'est que probablement, je serai morte. » mais je savais que le con, il me chercherait quand même.
  Et effectivement, ça a pas loupé. En 2013, j'ai retrouvé du Bloody crystal dans les rues de Shreveport. Et peu après, la présence de son fabricant m'a été confirmée. Pour l'instant, j'ai pas cherché à reprendre contact avec Jordan. Qu'il continue à croire que je suis morte (parce que je le suis, effectivement) pour un moment. Ça vaut mieux pour nous deux.
   

Chronologie

✤ 3 décembre 1992 : Naissance de Jordan Marshall à Browning, Montana. Fils incestueux de Kyla et de de son frère Mason, Jordan n'est jamais mis au courant de la vérité : il croit, comme tout le monde, qu'il est le fils de Harvey Marshall, auquel Kyla est fiancée.
✤ 1994 : Kyla Marshall, sa mère (aujourd'hui Kyla Sheeran), divorce de Harvey Marshall, son père. Elle laisse Jordan à son ex-mari, et part refaire sa vie avec quelqu'un d'autre.
✤ Septembre 1997 : Jordan rencontre Aislinn Sherman. Leur première idée est de se battre. C'est ce qu'ils feront pendant 3 ans, avant de se rendre compte que cela leur a forgé une amitié. (il n'ont pas vraiment arrêté de se frapper ensuite, mais disons qu'ils avaient d'autres moyens de communication).
✤ Avril 1998 : Harvey Marshall se remarie avec Jane Garrigan, serveuse dans un café.
✤ Septembre 1998  : Harvey Marshall devient propriétaire d'un bar, à l'entrée de Browning, où il fait travailler sa femme. Les affaires ne marchent pas très bien.
✤ Janvier 2000 : Jane Garrigan quitte Harvey Marshall, qui sombre dans l'alcoolisme.
✤ 2000 - 2007 : Jordan et Aislinn vivent une vie de bohème qui leur permet de s'échapper de leur environnement familial difficile. Jordan évite son domicile comme la peste, et subit en silence les premières manifestations de son pouvoir. Sa scolarité est chaotique mais ses notes excellentes. Lui et Aislinn font les 400 coups et sont les deux petites terreurs du village.
✤ Début 2007  : Jordan décide de se barrer de Browning pour aller au lycée à Seattle. Aislinn le suit dans cette ville, où ils s'installent. Commencent des mois de misère à essayer de joindre les deux bouts, jusqu'à ce que Jordan commence à trafiquer de la drogue. L'activité de la ville, comparée au calme de Browning, exacerbe le pouvoir de Jordan et rend son caractère instable.
✤ 2007  : La Révélation. Jordan est soulagé de comprendre qu'il est un médium, et non un fou. Il avoue tout à Aislinn. Dans les mois qui suivent, Jordan flaire le marché du sang de vampire.
✤ février 2008  : Attaqué par un vampire désireux de se venger du trafic de sang, Jordan est sauvé in extremis par Aislinn. Il apprend qu'elle est une chasseuse de CESS. Démasquée pour démasquée, Aislinn lui propose de lui fournir le sang des vampires qu'elle chasse, et elle lui apprend les techniques familiales de création de drogues.
✤ Octobre 2008  : A force d'expérimentations, Jordan aboutit à une drogue spéciale à base de sang de vampire. Il la nomme le bloody crystal. En peu de temps, elle connaît son petit succès à Seattle.
✤ Janvier 2009  : Décès de Harvey Marshall.
✤ Avril 2011 : Disparition d'Aislinn Sherman. Affecté très durement par cette événement (il a de bonnes raisons de penser qu'elle est morte), Jordan arrête la fabrication de drogue, et peine à sortir de chez lui ou à faire quoi que ce soit.
✤ Septembre 2012 : Se forçant à se changer les idées, Jordan accomplit une vieille ambition en s'inscrivant à l'université de Washington, à Seattle, avec l'argent gagné dans le trafic de V et de bloody crystal. Il étudie la chimie et l'économie.
✤ début 2013  : Ayant réussi à avoir des informations sur la dernière mission de Aislinn avant sa disparition, Jordan envisage de déménager en Louisiane, où la forte population de vampire éveille également son intérêt. Tout à fait par hasard, il apprend que Kyla Sheeran, sa mère, habite maintenant à Shreveport. Il ne lui en faut pas plus pour se décider : il quitte Seattle.
✤ 2013 - 2015  : Jordan reprend les cours à l'université de Shreveport, mais aussi le trafic de drogue. S'étant recréé un laboratoire, la production de bloody crystal reprend. Les relations de Jordan avec sa mère sont très chaotiques, et il a également du mal à créer des liens avec son demi-frère, Duncan. Aucune info supplémentaire sur Aislinn Sherman ne lui parvient malgré ses recherches. Jordan Marshall commence à accepter le fait qu'elle est morte.
✤ Janvier 2016  : Début de l'action IRP.


En bref.

Spoiler:


Dernière édition par Jordan Marshall le 28/5/2015, 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 22:10

2016 ... Le temps passe vite, collègue.

Bonne chance pour ta fiche, du moins ce qu'il en reste !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 22:11

Et ouais, j'ai un peu bloqué en écrivant 2016. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 22:14

Bambiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 22:33

Gimme that which I desire ! rnr

Re, bienvenue à ce nouveau toi. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 23:05

Bambi t'es trop sexi avec Dane Dehaan :13:
Courage avec la fichette, même si ça a déjà bien avancé disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime19/12/2014, 23:44

C'mon fils... dildo
Il est-y pas beau, hein? C'bien c'que la consanguinité peut faire... What a Face

Rebienvenue Bambichette. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 00:06

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 00:14

Merci bande de trolls :13:

*gueule avec Magnus, fait un fuck à sa mère et part avec Esther dans un coin sombre. dildo *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 07:39

OH.LORD.

/Va chercher le fouet et les sangles en cuir.

J'me propose pour le discipliner eh, eh, EH?! Dîtes oui, siouplait!

Sans déconner, j'adore, j'adhère, j'aime, je veux le garder chez moi ce gosse! Je l'héberge à mon appartement quand tu veux! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 604221lolcat

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 08:43

Oooh quelle belle petite bête *__*

J'en frétille d'avance, tu sais comment me parler toi :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 09:49

Oh god, je sais pas duquel des deux je dois avoir le plus peur. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 11:25

Il est tellement mignon qu'on le croquerait. awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 11:49

Salut connard. What a Face
*sort*

J'attends que t'aies tout fini pour lire. Ouais, j'suis comme ça. J'te fous la pression pour que tu te saques le trognon.

What a Face

(Re-bienvenu ! lala)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 13:16

re bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 604221lolcat

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 13:27

dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 14:00

Jürgen, je ne vois même pas pourquoi tu t'embêtes à utiliser le conditionnel. :11:

Yago, un connard digne de ce nom ne finirait jamais sa fiche. greencat

Merci Yulia !

Et Rhys, pas besoin de me faire ces yeux-là, grand fou daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 604221lolcat

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime20/12/2014, 14:26

Si toujours. ça me permet de placer un "dildo" dans mon post incognito daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime21/12/2014, 15:20

Te voilà, sale gosse What a Face

J'ai hâte qu'on mette en place notre lien, ça promet ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime23/12/2014, 01:58

Ptain mais t'es beau toi ... J'avais pas vu ! :67: BIENVENUE ! Il a joué dans le film des ados qui peuvent faire de la télékinésie ! bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime23/12/2014, 12:01

Oui Didi ! Chronicles ou un truc comme ça. J'avais bien aimé.
Et récemment il était dans Spider Man. Il faut aussi que je voie son film avec Daniel Radcliffe hum
Il est super doué et trop mimi Dane Dehaan.
Dire que Bambi va nous en faire un drogué déséquilibré ! Tant pis, je prends quand même :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime23/12/2014, 12:42

Oui dans Chronicles ! Mdrrrr T'façon dans Chronicles il a pas toute sa tête non plus bizaro
Daniel Radcliffe *q* ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime23/12/2014, 13:34

Merci Dillon ! Je sais pas si ça doit être rassurant non plus :11:

Et en fait il a aussi fait un drogué dans The place beyond the pines donc c'est pas totalement hors thème. Et ouais, il a fait des trucs pas très catho avec Harry bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime23/12/2014, 13:42

Ils sont gays ? :67: Nyuhuhuhu. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall   [Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Gimme fuel, gimme fire ✖ J. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» With fire and blood
» Sigrid ✗ ice and fire [en cours]
» Livius R.Karliam~Fire, I'm the stupid boy!~
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [TERMINEE] Aaliyah ○ As days go by the nights on fire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-