AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'un départ prévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 10:55

Bonjour à tous

Voilà, je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais devoir quitter DMTH. (Arrêtez de pleurer… Comment ça personne ne pleure ? T.T)

Bref. Ce départ m’en coûte, car j’adore ce contexte, il y a plein de gens géniaux sur ce forum, et j’aime jouer le Claytounu (même si il a aucun humour), mais autant se rendre à l’évidence, mon emploi du temps chargé a trop grignoté mon temps dispo pour le RP, et donc je dois faire le bon choix. Je monopolise en plus un personnage clef qui aurait besoin d’un vrai joueur actif, et ça c’est vilain caca. Alors au lieu de laisser le temps filer sans rien dire en faisant la taupe, je préfère annoncer un départ officiel.

Je m’excuse platement vis-à-vis de ceux avec qui j’avais des liens, surtout Kathleen, Stella, Billie. Quant à Cinead, j’espère qu’un autre Clayton viendra te botter le derche quand même :p. Clay était un PV, j’espère qu’il retrouvera sa place de PV, pour que quelqu’un d’autre reprenne le flambeau, quelqu’un d’actif, surtout !

Je garde l’adresse de DMTH sous le coude, et quand mon emploi du temps sera plus sympathique, je reviendrais, ça n’est qu’un aurevoir (j’espère…)

Je vous naime tous, et je vous envoie des géraniums, des biscuits, et des licornes qui font des pets arcs en ciel.

A bientôt DMTH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 11:10

Oh Claytounu, bon courage pour tout, et reviens-nous vite quand tu auras du temps. :66: On te garde une bière au frais et une nouvelle couleur de cheveux. Donne nous des nouvelles! :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 15:17

*l'amène dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Chronique d'un départ prévisible Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Chronique d'un départ prévisible Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 16:41

T'as plutôt intérêt à revenir, nous avons une affaire non terminée^^.
En tout cas, ton message a été entendu, Claynou retournera dans les pvs.
Et pis, voilou, comme dit, donne nous des news!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Chronique d'un départ prévisible Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 17:07

Bonne continuation en espérant ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 18:26

Clayton a écrit:
Arrêtez de pleurer… Comment ça personne ne pleure ? T.T

Hooo:58:

Clayton ! Sur qui je vais faire du dada dans la CB moi maintenant ?

En tout cas, j'espère que tu pourras revenir effectivement ! Et bon courage pour tes activités IRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Chronique d'un départ prévisible Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 19:26

Claytonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *lui mets un boulet à la cheville*

Tu vas me manquer ptit loupiaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 21:09

Merci à toutes et tous.
C'est gentil de votre part d'avoir mis un p'tit mot. ^^
A la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 22:09

Arf pinaise.
Bon.

Bah fais pas trop le con en attendant hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime17/11/2014, 23:50

Ce n'est qu'un au revoir ... J'espère que tu nous reviendra vite barbu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Chronique d'un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ prévisible   Chronique d'un départ prévisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un départ prévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-