AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toki ▬ what hell is about (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 10:15

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE La date précise est floue, le 15 décembre est une date symbolique. Le lieu par contre, est sûr ; les froides contrées norvégiennes forment sa terre natale ; AGE 27 ans ; NATIONALITE Norvégien ; CAMP Il aimerait s'écrier la meute ou même peut-être murmurer le pard. Mais il se sait trop humain, il scrute de loin ses anciens semblables, aspire à regagner leurs rangs. Les hommes sont mille fois plus enragés que milles chiens enragés, le vice en plus. Il ne sent pas chez lui dans la peau d'un homme. ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Il a erré quelques jours dans la ville. A d'abord dormi sur un banc d'église, ensuite au fond d'une demeure abandonnée avant d'échouer au Strange Carnival.  ; METIER Joueur d'orgue de barbarie.  CLASSE SOCIALE Pauvre, pauvre homme sans le sous. Aux yeux du monde, il est mendiant, aux siens, il a la vie entre ses mains. ETIQUETTE Un autre hurluberlu au fond du Strange Carnival. Il vient d'arriver, beaucoup ne le connaissent que comme une ombre qui les épie entre deux tentes. Il est étrange. Peu prennent la peine de s'en approcher.

And here I stand devoid of faith, bereft of hope, Unable to break the walls around me INSOMNIUM

Toki Strøm
Feat Célébrité


✤ Traits de caractères Toki a toujours collé sur le visage cet air d'enfant perdu, de gosse abandonné qui cherche encore après le sein de la mère, de celle qui l'a rejeté sans plus de cérémonie. Ses grands yeux bleus fixent le monde, tandis que son corps immobile laisse planer son esprit au-delà de la réalité. Toki a du mal parfois, il est vrai, à saisir le monde. Il est différent. Le sait bien. Fronce subtilement les sourcils alors que ses paupières papillonnent, que ses pupilles cherchent désespéramment un repère. Il est un peu lent, parfois. Dans sa dimension, rien ne presse, les choses se tassent les unes sur les autres et chacun y trouve sa place. Pas la peine de forcer. Il hait qu'on le brusque, montre les dents quand une telle chose arrive. Car il ne faut pas oublier la bête qu'est Toki. Le chien. C'est un enfant coincé dans un corps d'adulte, c'est un prédateur encagé dans une âme humaine. Qu'il aimerait ronger les os de ceux qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, décorer de leur crâne l'intérieur miteux de son chez lui.

Mais il est enfant sage. Bien dressé. Aussi doux que la mélopée d'une boîte à musique, celle qui berce les nourrissons les soirs d'hiver, alourdissant l'air de mélancolie. Toki a le regard lointainement poétique. Brisé. Quelque chose est cassé en lui, cela se remarque au premier coup d’œil. Il y a un manque dans son cœur, une fureur dans son regard. Il est rongé par la bête muselée qu'il a en lui, il souffre dans un silence maladif, à s'en tailler les veines. Ce qui le tient en vie, le malheureux, c'est sa naïveté. Grand enfant qu'il est, il admire un tout pour un rien. Un papillon et sa journée sera belle. On ne le prend guère souvent au sérieux à cause de cela. On le prend même souvent pour un con. Et quand il marche, qu'il court, qu'il se fracasse les os contre les murs de la vérité, il s'assied, seul, se rend compte de la cruauté des hommes. La laisse rentrer un peu plus dans son cœur, se fait bouffer de l'intérieur. Et en ces instants, il se sent vil, d'ainsi penser comme ceux qu'il redoute, comme ceux qu'il veut broyer sous ses crocs. Car il a la haine, la vraie. Se bat souvent en son nom, avant de redevenir gamin. Il est tout déréglé Toki, il ne sait pas quelle mesure battre, ignore quelle existence mener.

✤ Occupation diurne Les pas de Toki l'ont mené jusqu'au Strange Carnival, l'ont déposé tel une feuille morte sur son sol nappé d'étrangeté. Le blond y est arrivé comme un chien galeux en quête d'un refuge, a d'abord lorgné sur les tentes, bavé à la vue des plats mijotés et a finalement montré pattes blanches pour tenter de s'incruster parmi eux. Forcément, il a fallu lui trouver une utilité ; la politique du donnant-donnant était de mise. Quelle ne fut pas la surprise de Toki quand un vieil homme lui baragouina entre ses dents pourries qu'il lui fallait de l'aide pour son spectacle. Quand le nordique aperçut pour la première fois l'orgue de barbarie qu'on lui présenta avec toute la fierté du monde, il ne comprit pas tout de suite l'intérêt porté à l'objet qui lui semblait particulièrement abstrait. Et puis il s'est souvenu avoir entendu ce bruit, parfois, dans les films qu'il apercevait, ceux qui illustraient les foires et les fêtes de village. Et il s'est habitué. A traîner dans les pattes du vieux, à tourner la manivelle de ce drôle d'engin, à en extraire la mélodie typique de l'étrange, tout en observant son partenaire exercer ses talents de dresseur de chats. Des chats. Forcément. Toki passe son temps à les ennuyer, à tirer sur leur queue quand le vieux a le dos tourné et se chamailler avec ces boules de poil. Le reste du temps, quand il ne joue pas, il se ballade dans le camp, observe les autres forains et leur donne régulièrement un coup de main. Peu à peu, il s'immisce dans cette grande famille.

Toki passe aussi beaucoup de temps à lutter contre lui-même, contre la bête qu'il a en lui. Il n'est pas rare qu'il se ronge les os, qu'il griffe sa peau et qu'il grogne contre rien. Du coup, il s'isole souvent, part profondément dans les bois, dans la ville. Il aime explorer, escalader les arbres et les façades. Et surtout, il cherche. Oh, il ne sait pas vraiment quoi, mais il aspire à libérer son loup, se cache qu'il n'a aucune idée de comment s'y prendre et continue à aller de l'avant, uniquement pour ne pas tomber définitivement.

✤ Manies, habitudes & goûts déteste les chats ▬ ne mange que des petites quantités mais très régulièrement ▬ adore être en hauteur ▬ a parfois du mal avec l'anglais ▬ a une peur bleue des serpents ▬ aime être torse et pieds nus ▬ cela semble évident mais sa peau refuse absolument de bronzer ▬ cauchemarde toutes les nuits ▬ a de violentes sautes d'humeur ▬ cherche souvent inconsciemment à se battre pour calmer sa bête

✤ Convictions Ce fut un boom existentiel. Quelque chose qui lui a ouvert la porte sur le monde, quelque chose qui a fait battre son cœur plus que toute autre chose jusque là. Isolé de tout, la révélation a permis à Toki de sortir le museau de son terrier. Ce fut aussi un grand moment de conflit avec ses parents adoptifs qui, malgré l'insistance du jeune homme, refusèrent encore longtemps qu'il ne s'aventure plus loin que leurs propres terres. Deux ans. Le temps que les lycans et les métamorphes sortent de l'ombre à leur tour. Ce fut l'impulsion nécessaire à Toki pour franchir les frontières du domaine. Ce qu'il découvrit, au-dehors des murs dans lesquels il vivait, l'émerveilla autant que cela ne l'effraya. Il ne connaissait que trop peu de choses, tout lui a éclaté au visage. Il est devenu avide d'expériences nouvelles, de nouveaux contacts. Il s'est senti vivre pleinement à partir de ce moment.  

✤ Signes particuliers On le prend parfois pour un albinos mais il n'en est rien : Toki est juste extrêmement pâle. En tant que lycan, aucune des blessures qui lui a été infligée n'a eu le temps de laisser de cicatrice profonde et il n'a jamais pris la peine de se faire tatouer. Il n'a, en soi, rien de vraiment particulier. Il est d'une simplicité absolue. Ce qui le différencie un peu des autres est cette longue chevelure platine lisse à en rendre jalouses certaines filles.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM  bizaro  RUMEURS Vous en savez déjà trop. SESAME Validé par Théo LE VENT D'EST J'viens de l'ouest. DECLARATION J'en pense pas moins. TROMBINE Eugeniy Sauchanka.



Dernière édition par Toki Strøm le 27/11/2014, 11:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 10:16

Ticket for Pandemonium
Ils lui ont menti. Quand Toki est arrivé en Amérique, il n'avait pas trop compris pourquoi. Ses parents adoptifs avaient lâché quelques excuses sans substance, une envie soudaine de voyager, quitte à abandonner leur précieux bétail. Le loup ne demandait pas mieux. Il était tout excité à l'idée d'explorer un autre pays que sa Norvège. Tout s'est passé très vite. Ils sont arrivés aux abords de Shreveport, ont logé dans une auberge et le lendemain de leur arrivé, tous trois se présentaient déjà aux portes d'un curieux laboratoire. Le blond crut sans aucun soupçon le contrôle obligatoire des lycans arrivant sur le territoire et ne comprit que trop tard l'affreuse vérité.

La sortie du labo fut violente. Toki a fui si loin qu'il s'est perdu, s'est effondré au fond d'un bois et a cru agoniser pour l'éternité. Il a ensuite erré pendant plusieurs jours, s'est rendu peu à peu compte des effets de ce qu'on lui a planté dans les veines. A force de marcher, il s'est retrouvé à nouveau aux abords de Shreveport, s'est peu à peu rapproché de la ville. L'église lui a semblé être un refuge adéquat avant de préféré l'isolement d'une demeure abandonnée. Mais tout lui manquait ; nourriture, compagnie, chaleur. C'est ainsi qu'il a fini par arriver au Strange Carnival. Un lieu qui l'a d'abord intrigué avant de lui plaire. Il s'y est habilement glissé, a su convaincre de son utilité. L'homme y réside depuis quelques jours, voire semaines, seulement mais a adopté cette nouvelle vie avec une étonnante facilité. Seul le spectre de sa bête ombrage ce nouveau tableau et menace de tout détruire. Toki aimerait la libérer, tente de l'apaiser tant qu'il peut. C'est difficile pour lui. A cause de cela, il traîne régulièrement dans les bas fonds de la ville, cherche l'adrénaline des confrontations, frôle le danger avec l'espoir de ranimer sa véritable âme.

We stumble and hover at the edge of the world. One life, one chance. That's all we have. INSOMNIUM

Une histoire de dingue


Décembre 1987 Geir est bien étonné de retrouver entre ses brebis endormies un panier de couvertures. Sa surprise est encore plus immense quand il y découvre un tout petit nourrisson. Il ne se doute pas que c'est une louve qui est venue le déposer durant la nuit, ne s'imagine pas qu'à plusieurs kilomètres d'ici toute une meute a jugé l'enfant trop faible pour vivre en son sein. Kaia, déjà mère de deux fils et une demoiselle, prend en charge le bambin avec bienveillance.


Juillet 2002 Toki a toujours été étrange aux yeux de ses parents adoptifs, n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer à la petite famille. Ses grands frères et sa sœur le charrient souvent, évitent de se montrer avec lui et le chassent quand il essaye de sympathiser. Toki se sent seul, sait qu'il est adopté depuis presque toujours. Il ressent autre chose aussi, ne saurait dire quoi, comme une puissance en son cœur qui pourrait expliquer ses occasionnels comportements étranges. Il ne supporte pas les chats, adore la viande crue et s'est déjà battu quelques fois pour des raisons obscures.

La première transformation du loup fut chaotique. Toki n'avait jamais compris de quoi il était fait, n'avait jamais été pleinement conscient de sa bête. Il vivait avec sans pour autant savoir s'en rendre compte, a toujours pensé que tout le monde fonctionnait de cette façon, tout en remarquant sa différence. Il ne saisit donc pas la nature des douleurs de son corps, paniqua aux premiers signes de changement et crut littéralement mourir. Il ne se souvient que très peu de ses premiers pas de loup, la bête en lui ayant complètement pris le dessus. La découverte de sa vraie nature fut terrible pour lui. Encore plus quand il dût se confronter à la réaction de ses proches.

Toki avait tué une brebis. Massacrée. Il fit seulement le lien quand il s'éveilla nu et ensanglanté, quand Geir le piqua du bout d'une fourche en lui hurlant des insanités que l'esprit embrumé du jeune homme peina à assimiler. A partir de ce jour, il disparut complètement de la circulation. Ses parents lui interdirent formellement de sortir du domaine, l'impressionnant assez pour qu'il ne se tienne à carreaux. Aux yeux du monde, il était volatilisé, ensuite déclaré mort. L'équilibre entre la fausse peine et le peu d'insistance pour mener une enquête approfondie écartèrent toutes traces de culpabilité de la famille qui tenait le rôle du bon samaritain ayant récupéré ce pauvre enfant abandonné.


Fin 2002 Toki attend les pleines lunes avec impatience, pour s'enfuir. Il n'ose pourtant pas quitter le navire pour de bon, revient toujours la queue entre les jambes à la ferme de ses parents. Là-bas on l'appelle le chien désormais et s'il recevait au moins l'amour de ses parents, ce temps lui semble lointain. Il dort au fond de la cave, sur un matelas à même le sol, sa chambre lui manque et il craint les coups et les piques dont Geir l'assaille trop régulièrement à son goût. Il étouffe, se renferme complètement sur lui-même, ne prononce plus un seul mot à qui que ce soit. Il se contente de faire ce qu'on lui demande et retourne entre chaque tâche au fond de sa tanière.


Début 2003 Pour la toute première fois, le jeune loup rencontre des semblables. S'il en a flairé parfois, il n'avait jamais fait le rapprochement avant sa propre transformation. Mais cela fait plusieurs semaines qu'il guette une meute, de loin. Il observe leurs mouvements, écoute leurs hurlements. Il aimerait s'avancer jusqu'à eux mais n'ose pas, ignore tout de leur fonctionnement. Seul son instinct peut l'aider.

La meute a remarqué cet intrus rôdant non loin de leur territoire, a envoyé une éclaireuse jusqu'à lui. Elle s'appelait Anna, s'est présentée à lui sous forme humaine, devant ce jeune loup blanc. Elle le rassura, lui parla. Attendit jusqu'au bout de la nuit qu'il redevienne humain. Ce fut sans doute la plus belle rencontre que Toki fit dans toute son existence. Il lui posa mille questions, écouta la louve comme s'il s'agissait d'une déesse. Elle lui apprit l'existence de toutes les créatures magiques, lui expliqua ce monde inconnu dont il faisait pourtant partie. Il eut l'espoir d'avoir trouvé une famille, ses pupilles s'illuminèrent de joie. Il voulait rejoindre la meute, partir de chez lui, enfin retrouver un foyer.

Anna, toute aussi enthousiaste que le tout jeune loup, tomba de haut quand toute la meute désapprouva l'idée d'accueillir ce gamin. Ils avancèrent l'argument de la protection ; prendre ce gars avec eux les exposeraient au danger de ses parents adoptifs, des humains. Il en était hors de question. La louve continua pourtant à aller voir le jeune loup avant que l'Ulfric ne le lui interdise formellement. Elle fit ses adieux à Toki et il perdit tout espoir d'autre vie, se résigna à celle qu'il menait.


2007 La révélation excite beaucoup Toki qui a, à nouveau, de grands projets pour se forger une nouvelle vie. Mais ses idées meurent à l'instant même où elles naissent : Geir se fit de plus en plus violent avec le loup, comprenant que la bête prenait en puissance. Parce que l'homme redoutait plus que toute autre chose que sa simple autorité ne suffise pas à impressionner Toki. Il savait que ce dernier était capable de le tuer. Sa propre survie et celle de sa famille dépendaient de la façon dont il continuerait de mater ce chien.


2009 La révélation des lycans pousse Toki à désobéir à ses parents adoptifs. Il quitte le domaine, cherche à nouveau d'autres loups. La meute d'Anna le chasse violemment, il manque d'y laisser sa peau. Il disparaît pendant plusieurs jours parfois, part toujours plus loin. La découverte des Amazones lui fait comprendre d'où il vient mais il n'insiste pas ; les grognements d'avertissement qu'il a reçu en approchant de ces femelles l'en ont dissuadé. Il lui arrive désormais de grogner Geir et celui-ci en est révolté. Il ne sait que faire avec le loup, investit dans toute sorte d'arme en argent qui font froid dans le dos de Toki. Il se tient à carreaux, par précaution et redevient peu à peu sage.


Septembre 2015 Toki n'a pas compris l'engouement soudain de sa famille envers l'Amérique. Mais il en est heureux. Ils sont soudainement devenus plus sympas avec lui et lui offrent l'opportunité de sortir librement de chez eux, à condition de les accompagner. Il ne lui en faut pas plus pour être heureux.

Le loup pense mourir quand on le pique, ne saisit pas ce qui lui arrive. Il se souvient mal de ce qui s'est passé après la vaccination, se remémore vaguement s'être battu après être sorti de cet enfer. Pour ensuite agoniser dans les bois, en étant certain d'y laisser la peau. Mais finalement Toki survécut avec la désagréable impression de ne plus être lui-même. Il comprit l'agissement du produit qu'on lui a injecté dans les veines et en fut profondément choqué. Vaccin. Cela lui a semblé absurde, il a mis du temps avant de saisir que c'était cruellement véridique. Après plusieurs jours d'errance et de désespoir, Toki décide de se poser au Strange Carnival. Il fuit ses parents adoptifs, n'a plus eu de nouvelles d'eux mais angoisse à l'idée qu'ils le recherchent. Il ne sait pas comment il réagirait s'ils se pointaient devant eux. Ils l'ont trahi de la façon la plus ignoble qu'ils puissent le faire.

En bref.

Décembre 1987 Naissance et abandon.
Juillet 2002 Première transformation.
Début 2003 Première rencontre avec d'autres loups-garous.
2007 Révélation.
2009 Révélation des lycans.
Septembre 2015 Arrivée à Shreveport, vaccination.



Dernière édition par Toki Strøm le 26/11/2014, 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Toki ▬ what hell is about (end) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 11:53

Bienvenue :)
Et courage avec la fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Toki ▬ what hell is about (end) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Toki ▬ what hell is about (end) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 11:54

Reuh gros troll. coucou
T'as encore choisi une trombi démente!
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

PS; je sais que tu dois jouer sur le vaccin avec ce personnage, limite envoie moi un mp pour qu'on en papotte car y'a des détails non officiels dessus (qui devraient être officialisés dans une prochaine intrigue d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 12:05

Un collègue vacciné !
Toi aussi t'es plusieurs dans ta tête ? bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 12:43

L'association entre la bobine du mec et le loup blanc est vraiment excellente !
Rebienvenue Trollomarto. ♥


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 25/11/2014, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 14:17

Fais gaffe, jsais ce que tu vas faire. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Toki ▬ what hell is about (end) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 14:19

Re-bienvenu, toi !

J'ai eu la curiosité de commencer à lire ta fiche, maintenant je veux la suite... sad
J'te donne jusqu'à ce soir pour satisfaire ma gourmandise. What a Face

Bonne rédaction & welcome back ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 14:36

Merci tout le monde :05:

Lucian, merci pour les infos.
Jules, on fera la fête dans nos têtes, ça risque d'être énorme.
Vinz, ta capacité à trouver des surnoms farfelus m'impressionne. Vraiment.
Benji, laisse-moi un peu temps, tu veux ?  :21:
Yago, patience, patience, je survis à mes cours et je nourris la bête.  greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Toki ▬ what hell is about (end) Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Toki ▬ what hell is about (end) Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 17:09

Wouhaaaaaa, c'est prometteur tout ça !
Rebienvenue twé ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 18:34

Oh mon dieu je bave et je ronronne!

/Saute comme une gamine déchaînée et a envie de jouer avec le gros toutou.

Reh toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 22:07

Merci vous deux :13:

*Donne un bavoir à Andy* N'amoche pas trop le toutou. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime24/11/2014, 22:34

Pouet :dédé:

Ton sésame n'est pas le bon, y'en a un nouveau depuis la dernière fois :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime25/11/2014, 09:01

C'est réglé m'dame, je pensais qu'il y avait plus besoin pour les dcs golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime27/11/2014, 03:08

Je m'occupe de lire ta fiche
Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.




› « [...] au fond d'une demeure abandonnée » Ça me choque oo pauvre maison abandonnée cry
« [...] décorer de leur crâne l'intérieur miteux de son chez lui. » C'est pas très vendeur comme déco.
› « cherche souvent inconsciemment à se battre pour calmer sa bête » Aooouuhhhhhh
› « Ce qui le différencie un peu des autres est cette longue chevelure platine lisse à en rendre jalouses certaines filles. » On va chez le coiffeur ensemble ?
› « Le blond crut sans aucun soupçon le contrôle obligatoire des lycans arrivant sur le territoire et ne comprit que trop tard l'affreuse vérité. » cry
› « Là-bas on l'appelle le chien désormais et s'il recevait au moins l'amour de ses parents, ce temps lui semble lointain. » Pauvre petit chou :38:

› Bon jeu :dédé:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime27/11/2014, 08:18

Bravo le gueux.

Je t´nem malgré tout. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime27/11/2014, 10:53

Merci Theodora nimuqueuse Si tu veux un cours de déco, n'hésite pas. bizaro

Benji, ta déclaration me touche beaucoup. :63: *Lui offre une bière*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Toki ▬ what hell is about (end) Empty
MessageSujet: Re: Toki ▬ what hell is about (end)   Toki ▬ what hell is about (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toki ▬ what hell is about (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toki ▬ what hell is about (end)
» Gives you Hell
» « WHICH IS WORSE, HELL OR NOTHING? »
» Into the hell ~ Laureen
» Callisto | Aloha from Hell [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-