AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime7/11/2014, 18:57

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCENée le 19/12/1985 à Nord au Groenland ; AGE 29 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Aucun clan ; FORME ANIMALE Loup Arctique ; STATUT Cabot; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe de naissance, dominante ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Southampton ; METIER Tatoueuse au Rose's Tatoos. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE Peu de gens me connaissent et pour le peu qui peut prétendre me connaitre, on m'aime en généralement bien, bien qu'on m'a reproché plus d'une fois ma neutralité.

Your words have ripped out my insides
I find revenge within my soul # BFMV

Poppy B. Evergreen
Feat Keira Knightley


✤ Traits de caractères Quand on parle de Poppy, on pense à une femme indépendante et forte. Pourtant, ce n’est guère qu’une façade qu’elle arbore pour se protéger. Profondément marquée par la mort de son père et la dégradation mentale de sa mère, elle a du mal à imaginer l’avenir et se sent surtout profondément seule. Un autre peur sympathique à ajouter ? Celle que les loups-garous l’attrapent pendant qu’elle est sous forme de bête. Et oui, il fallait évidemment que sa forme définitive soit celle d’un loup arctique, suprême affront aux canidés du coin. Heureusement, il semblerait que sa simple présence décourage les loups solitaires ou éclaireurs d’attaquer – ce qui est plutôt pratique, mais qui ne la sauverait en aucun cas si elle venait à rencontrer la meute complète, ou l’alpha. Bref, Poppy a bien des peurs, mais elle est également loyale et naturellement gentille à toute personne un tant soit peu proche d’elle.  
✤ Occupation diurne Ces occupations ? Oh, Poppy a bien des hobbies. Tout d’abord, il y a son métier : tatoueuse. Elle adore ça et pourrait passer sa journée à faire des motifs, si elle n’était pas aussi peu résistante à la fatigue. Même quand elle revient chez elle, elle passe son temps à s’entrainer et à essayer de nouvelles choses, imaginées ou même découvertes sur internet. En parlant d’internet, c’est là où elle passe une bonne partie de son temps. Peu sociable, elle peut rester pendant l’entièreté de son temps libre sur son ordinateur bon marché. En dehors de ça, elle a tendance à commander pas mal de livres, avec une nette préférence pour la science fiction – quand on vit en permanence dans le fantastique, on a tendance a voir ailleurs. Dans son cas, c’est les étoiles, ces astres qui la fascinent aussi bien quand elle loup que quand elle sous sa forme humaine, regardant par sa fenêtre.
✤ Manies, habitudes & goûts Hormis les hobbies cités un peu plus haut, Poppy aime fumer et déteste les gros lourdeaux qui essaient toujours de la coller à la sortie du salon.
✤ Transformation Poppy prend la forme d’un loup arctique. Pourquoi ? Parce que sa personnalité ressemble à celle des loups, protectrice, loyale envers ses amis (sa meute à elle, en quelque sorte) et surtout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Gare à vous si vous dépassez les bornes. Pour ce qui est des transformations, Poppy évite un maximum d’en faire et se borne aux pleines lunes même si elle pourrait très bien se soulager les pattes de temps en temps. La prudence et l’instinct de survie prennent cependant le dessus : il ne faut pas qu’elle tombe sur une meute, un clan ou même des chasseurs. Quand on est une métamorphe comme elle, on a parfois l’impression que la terre entière vous déteste, simplement pour ce que vous êtes. Pour ce qui est des clans et bien… la meute la déteste. Enfin, c’est ce qu’elle pense, elle n’a jamais vraiment pris le temps de leur poser des questions… Pour ce qui est du PCD, l’aspect sectaire l’a toujours profondément repoussée. Donc au final elle est seule, pour le meilleur et pour l’Andréas.
✤ Convictions Ce qu’elle pense de la révélation ? Et bien, elle est plutôt divisée sur le sujet : d’un côté, ça a augmenté la pression qu’elle recevait pour cacher son identité, mais de l’autre, elle peut maintenant mieux voir qui est qui, ce qui paradoxalement lui ôte un sacré poids de ses épaules. Au final, si elle devait prendre position, elle dirait que la révélation l’arrange au final. Tout le monde est un peu plus distant et ça lui va bien. Elle a beau chercher de vrais amis, elle n’apprécie en aucun cas la compagnie d’étrangers – surtout quand ses étrangers pourraient vouloir l’égorger sans prévenir. Il y a aussi le fait que la bête en elle se sent plus libre : elle peut se déplacer plus librement les nuits de pleine lune, sans avoir peur de faire un carnage sous prétexte qu’elle avait faim ou même peur. Donc oui, Poppy se sent mieux maintenant qu’elle est advenue.
✤ Signes particuliers Si Poppy n'a pas de cicatrices (et elle en est secrètement plutôt contente), elle a cependant un tatouage aux motifs complexes qui lui couvre toute la partie gauche de son corps (voir ici une variante du tatouage des sirènes dans Borderlands).

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé!P'TI NOM Reiquai RUMEURS Je suis venu ici avec le seul et l'unique, Andréas l'ivrogne! SESAME Validé par Theo ! LE VENT D'EST Par une pub sur un groupe Facebook :) DECLARATION C'est joliiii et complexe à souhait 8D TROMBINE Keira Knightley.



Dernière édition par Poppy B. Evergreen le 11/11/2014, 00:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime7/11/2014, 18:59

Ticket for Pandemonium

"Maman, on est vraiment obligés de partir?"

"Ferme là Poppy, me rétorque mon père."

Alors du coup je fixe le bout de mes chaussures et j'essaie de ne pas pleurer. Ma mère engueule mon père en lui disant que je n'ai que dix ans et que c'est normal que je ne comprenne pas. En même temps, passer du Groenland à l'Amérique comme ça, c'est un changement des plus brutaux pour une fillette. Surtout qu'on a tout vendu pour pouvoir se payer le voyage et s'acheter quelque chose là-bas. Mon père veut poursuivre "l'American Dream". Et pour ça, on part en Louisiane. Mon père est un fou doublé d'un parfait connard. Je sais que ma mère aimerait bien m'emmener loin de tout ça. Seulement, elle a les mains liés puisque c'est lui qui a l'argent, lui qui pourrait me garder si facilement en cas de divorce.

Nous sommes donc partis vers l'Amérique. J'ai détesté le voyage, mais à ma grande surprise, j'ai trouvé la Louisiane très attirante. Ces grandes forêts, ces gens plus gentils que ce que je pensais... Pour moi l'intégration dans Shreveport c'est faite tout en douceur. Enfin jusqu'à la première pleine lune. Cette nuit-là, nous nous sommes tous transformés. Mon père était un ours polaire et ma mère un renard arctique. Autant dire que toute la famille n'était pas des plus discrètes. Alors que mon père était parti dans sa voiture bon marché pour un endroit discret, ma mère était restée avec moi pour m'amener à la forêt la plus proche. Elle s'était transformée et j'avais choisi d'être un loup arctique pour une fois. Ce n'était peut être pas pratique pour communiquer, mais je n'avais jamais ressenti une sensation aussi forte de liberté que dans cette forme. Nous avions exploré les environs pendant une bonne heure, courant à en perdre haleine, le cœur léger. Seulement toute sensation agréable avait disparue lorsque nous sommes tombées nez à nez avec un lycanthrope. J'ai pu ressentir des ondes de haine à ma simple vision. Ma mère également, puisqu'elle s'est instinctivement jetée devant moi. Pourtant, il n'a pas bougé.

A la place, il s'est contenté de me regarder fixement puis de regarder ma mère. Alors que j'étais encore confuse, ma mère m'a fait signe de partir et - sans que je comprenne trop comment - il nous a laissé partir.
Nous sommes alors partis en direction de l'appartement et sommes rentrés une fois la transformation achevée. Ma mère s'est immédiatement emparée de moi, les yeux un peu fous :

"Tu ne dois surtout pas sortir sous cette forme à nouveau. Et si tu dois réellement le faire, promets moi de ne JAMAIS partir dans cette forêt."

Petite et fortement traumatisée par la détresse de ma mère, j'avais accepté.

C'est à ce moment que j'ai su que ma vie ne serait plus jamais comme avant. 

   
Nobody's gonna hold you hand, and guide you through, no, it's up for you to understand. # Sleeping With Sirens

   
Slippery Slope

   

Je contemple mon plafond. C’est encore une de ces nuits hein ? Une de celle où je ressasse le passé et où l’angoisse étreint mon cœur alors que je parcoure mes souvenirs ? Il semblerait malheureusement bien que oui. Avec un soupir, je m’allonge de nouveau sur le dos. Autant commencer par le commencement de toutes choses…

Je suis née au Groenland. Des choses à savoir dessus ? Pas tant que ça. L’endroit est plutôt joli, mais c’est quand même très désert. Bon, c’est aussi le seul pays dont la température me convient au quotidien – maudite soit la chaleur de la Louisiane… La faune et la flore, bien que rares sont toutes deux très intéressantes. Mon prénom vient d’ailleurs d’une fleur du coin, le coquelicot arctique. C’est la même chose qu’un coquelicot normal, à la seule différence qu’il est jaune. Pourquoi ce nom ? Aucune idée. Mais c’est celui que mes parents m’ont donné le jour de ma naissance et que je porte maintenant avec fierté.

Pour en revenir égocentriquement sur moi, j’étais une petite fille on-ne-peut-plus normale, qui vivait dans une famille aux relations tendues. La relation de mon père et de ma mère s’étaient vraiment dégradées depuis ma naissance qui – du côté de mon père – n’avait pas été totalement approuvée. Il faut dire aussi qu’il s’était sûrement imaginé autre chose en se sauvant avec ma mère pour « vivre la vie » loin de leurs parents. Ce qui fait que dans les premières années de ma vie, j’ai vécu sans connaitre tout le reste de ma famille, coincée au milieu de mon père et de ma mère qui passaient le plus clair de leur temps à se faire la tronche. Bref, ce n’était sûrement pas l’enfance dont tout le monde rêve, mais j’arrivais à la supporter sans trop de problèmes.

Ensuite, quand je me suis approchée des dix ans, mon père est devenu encore plus d’une humeur massacrante que d’habitude. Maintenant que j’y pense, je suis sûre qu’il aurait bien voulu taper sur ma mère pour se défouler, mais même ça il ne pouvait pas le faire : elle était dominante et lui non. Pour en revenir à son humeur, elle était proportionnelle aux recettes de la famille. Et nous touchions le fond malheureusement. Mon père avait un petit élevage de moutons qui ne lui rapportait rien et ma mère était une très bonne chasseuse qui s’assurait que mon estomac ne reste jamais vide.

Ce qui m’amène à penser aux transformations d’ailleurs. J’ai fait beaucoup de sorties avec ma mère, explorant les environs, jouant avec les renards arctiques, conversant même avec eux ! Une belle vie qui s’est vite finie malheureusement. J’ai déménagé. Dans cette ville.

Alors évidemment, il y eu l’accident dans la forêt. Quand j’ai expliqué à ma mère ce que le lycanthrope m’avait dit, mon père qui venait de rentrer m’a insulté de tous les noms avant de me décoller une sacré gifle. Instinctivement, je l’ai frappé droit dans l’entrejambe. Mon père furieux était parti hurler de rage dans sa chambre. Il venait lui aussi de comprendre qu’il vivait maintenant avec deux dominantes sous le même toit. Pour ce qui est de la forme du loup, à ma grande surprise et à mon grand dam, c’est elle qui est restée quand la puberté est venue. Un combo que j’avais vraiment senti passer – mentalement et physiquement.

Bien des années étaient passées. J’avais beaucoup de mal en cours, me plaçant souvent à côté des fenêtres, contemplant la liberté avec envie. J’étais plutôt mauvaise en tout, sauf en dessin. C’est d’ailleurs dans ces années-là que j’ai eu la révélation de ce que je voudrais faire plus tard. J’ai vu une fille tatouée de la tête aux pieds, ces tatouages n’étaient pas si jolis que ça individuellement, mais ensemble il formait un canvas si beau que j’en ai ressenti une pointe de jalousie. Ce serait mon métier et je serais tatouée, j’en avais décidé ainsi. Seulement, je n’avais pas réalisé la portée de ce choix.

Quelque part dans l’année de mes seize ans, j’ai annoncé que j’arrêterais les études pour suivre ma propre voie – une formation de tatoueur. Le visage de mon père s’est décomposé lentement. Ma mère semblait dubitative puis son visage s’est adouci. Elle venait d’accepter ma décision. Alors, avec un sourire je m’étais tournée vers mon père. Son visage était déformé par la rage. Il m’a couverte d’un flot d’insultes et m’a frappée. Je suis tombée sur le sol en me tenant la joue, tandis que ma mère s’est levée. Un grognement, un coup de crocs à la jugulaire et mon père n’était plus. Le petit renard arctique qu’était ma mère venait de tuer mon père pourtant plutôt imposant. Trop choquée pour parler, mon regard allait de ma mère au cadavre. Elle s’était transformée à nouveau et s’était mise à pleurer. Je l’avais rejointe autant à côté d’elle que dans ses pleurs.

A partir de là, tout s’est dégradé. Ma mère a déclaré avoir agi pour me défendre et je l’ai défendue dans sa version, mentant même quant à l’arme qui avait servi pour tuer mon père. Ce que je ne savais pas, c’est que si la justice ne punirait pas ma mère, c’est elle-même qui s’en chargerait.  Elle était tombée dans une dépression profonde (elle aimait cet homme qu’elle avait tué) et était devenue…vide. Elle a tenu son combat mental pendant deux ans, juste assez pour me permettre d’achever ma formation et de décrocher un job. Après ça… elle est devenue catatonique. Je l’ai faite placer dans l’hospice local, les larmes coulant sur mes joues alors que je prononçais mes adieux à la seule famille qu’il me restait.

J’ai tenu la promesse que je m’étais faite. J’ai vendu tout ce qui appartenait à mes parents et je me suis servie d’une partie de cet argent pour me faire le tatouage que j’arbore maintenant sur toute la partie gauche de mon corps.

Les années ont passés et quatre ans après la révélation avait lieu. Elle ne m’a pas réellement affectée et pendant toutes ces années je me suis contenté de faire profil bas et de me faire passer pour humaine. Je n’avais pas envie de prendre part à tout ça, qu’importent les enjeux.
L’argent de la vente n’a pas duré éternellement d’ailleurs et j’ai mis une chambre –celle de mes parents – à louer. Ce n’est que très récemment que quelqu’un est venu pour. Un type du nom d’Andréas. Je crois l’avoir déjà bien cerné. Il suffit de voir la tête qu’il a tirée quand je suis venu l’accueillir dans ma tenue habituelle que je porte chez moi. Minishort et débardeur minimal. Ben oui je n’ai jamais réussi à m’acclimater au coin et j’ai TOUT LE TEMPS trop chaud. Bref, j’ai vite deviné que j’avais affaire à un pervers/fumeur professionnel. Mais bon, les temps sont durs. J’espère juste qu’il ne va pas causer trop de problèmes…

Alors que je souris sur ces dernières pensées, l’image de ma mère s’impose à moi. Elle me manque. Sur une larme, je souffle ma bougie et tente de trouver un sommeil qui je le sais, ne viendra pas.

   

   
En bref.

1985 : Naissance au Groenland.

1995 : Déménagement aux US en Louisiane.

2001 : Mort du père.

2003 : Mise en hospice de la mère et emploi décroché au Rose's Tatoos.

2007 : Révélation.

2015 : Co-location avec Andréas C. Jefferson.
   


Dernière édition par Poppy B. Evergreen le 11/11/2014, 00:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime7/11/2014, 20:17

Bienvenue et courage avec ta fichette
:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime7/11/2014, 22:10

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 00:46

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 00:58

Merci! :D

Première partie de la fiche, finie! Reste plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 12:27

Bienvenue officiellement, même si on s'est vu sur la CB :D
(Keira Knightley :13: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 13:12

Tiens, c'est intéressant ça, une métamorphe loup arctique.
T'as intérêt à faire attention à toi. coucou
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 14:47

Hey merci Esther :D

Jules, merci! Et... pas taper ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 15:26

Voleuse de prénom o,o
Bienvenuuue !
Et courage pour le reste de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 21:47

Mouhahahaha 8D

Et j'ai tout fini :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 22:17

J'avoue le prénom me trouble complètement.
Bon par contre je me dois de te prévenir, on tourne au ralentis en matière de validation pour ce week end, faudra être patiente ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime8/11/2014, 22:30

Pas de problème chef! :)

et désolée du trouble :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 16:01

Une collègue. \o/ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 16:09

Bienvenue !

Et bien y'en a des tatoueurs dans ce bled XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 17:21

Salut vous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 21:00

Louloup :63:

Bienvenue sur le forum ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 21:04

Merci bien chef :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 23:39

Je m'occupe de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime10/11/2014, 23:48

Owiowiowi! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime11/11/2014, 00:08

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


— « déteste les gros lourdeaux qui essaient toujours de la coller à la sortie du salon » vole leur dans les plumes !
— « elle a cependant un tatouage aux motifs complexes qui lui couvre toute la partie gauche de son corps (voir ici une variante du tatouage des sirènes dans Borderlands). » Outch ! Tatouer avec de l'encre argentée, elle le voulait ! Et sinon y'a pas de lien dans le "ici".

— « "Petite. Ne revient jamais sous cette forme. Elle n'appartient qu'aux lycans. Je ne tue pas les louveteaux mais d'autres le feront. Pars maintenant." » sous forme animale, les garous ne peuvent pas communiquer avec des mots ni par la pensée. C'est une compréhension. Puis, entre garous, ils peuvent comprendre le message, l'intention, donc sa mère aurait aussi pu le comprendre. À modifier aussi dans l'histoire.

— « Ben oui je n’ai jamais réussi à m’acclimater au coin et j’ai TOUT LE TEMPS trop chaud. » les aléas de la vie de méta. Je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime11/11/2014, 00:38

Merci beaucoup pour le temps que tu consacres à ma fiche! :)

- Je vais les frapper, promis è_é

- J'ai rajouté le lien dans le "ici" et le tatouage et bleu et non argenté :) (si tu parles de la matière, je ne savais pas que c'était possible!)

- Histoire corrigée! Dis moi ce que tu en penses chef! :3

- Et moi je fonds ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime11/11/2014, 01:15

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



De rien :13:

Alors, un garou quand il se fait tatouer c'est soit avec de l'argent soit un éternelle recommencement car avec sa guérison plus rapide, il va guérir du tatouage si on veut. Très sensible à l'argent, ça va donc rester tout en étant très douloureux sur le coup. J'imagine qu'ils peuvent rajouter du bleu dans le mélange. hum

Sinon, merci !

Bon jeu !
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime11/11/2014, 01:31

Je prends note pour le tatouage, je l'incorporerais dans un de mes RP (ses origines)!

Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime11/11/2014, 09:43

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope   [Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Poppy B. Evergreen ► Slippery Slope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Piece of shit ; Poppy.
» L'aurore est un fléau ; Poppy.
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-