AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Captain
Invité


Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime27/7/2014, 22:43

Bonjour à tous  coucou 

Fût un temps, j'avais fait un passage éclair sur ce forum qui je dois avouer, me plaisais beaucoup. Seulement mes études me demandant beaucoup de temps, j'ai cru que je pouvais continuer à faire les deux en parallèle, ce qui n'était malheureusement pas le cas arrow J'étais Anja Udinov avec Anna Speckart en petite humaine pyromane  yeah 

Bref, je dois avouer que j'aimerai beaucoup revenir, mais plutôt dans le rôle d'une marquée (soit avec Astrid Bergès-Frisbey ou Imogen Poots), mais dans ce cas là, avoir déjà son vampire sur le forum serait un gros plus pour l'intégration de mon futur perso. Et forcément, l'histoire de la marquée est en fonction de l'histoire du vampire, donc j'aimerai savoir si déjà quelqu'un serait intéressé par ce rôle ?  dacc Dans mon esprit, j'imagine bien une gamine à l'air fragile, qui jouerait énormément la dessus, mais qui pourrait être une vraie bitch à côté. Elle aurait une relation assez conflictuelle avec son vampire, mais avec quant même un certain amour qui se lie forcément avec ce genre de lien. En tout cas, elle ne serait pas une esclave, même si son vampire pourrait rire de ce comportement enfantin. Bref, un peu vulgaire, allumeuse et assez libre de son comportement même si son vampire serait toujours là pour la recadrer si besoin (enfin, ces points peuvent être modifiés avec la personne).

Sinon, j'ai l'idée d'une sorcière pas très aimable avec Lena Hadley, si je ne trouve personne  smile 

Voilà,

besos besos les amis  love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime27/7/2014, 23:17

Hmmmm, on pourrais tenter un truc. Mon personnage vient de New York, donc on pourrait dire qu'il est venu à Shreveport sans elle et qu'elle l'a suivie en faisant qu'à sa tête. Mais j'avertis que mon personnage n'est pas du genre très paternel donc ce sera une relation vraiment très soft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 11:46

Ce n'est jamais très facile de trouver un vampire acceptant un marqué, enfin avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur :)

Après la marque n'est pas forcément lié à un certain amour entre le vampire et le marqué, même s'ils partagent leur émotions et pensées . Je dis cela comme ça parce que ça peut toujours être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Captain
Invité


Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 12:04

Merci de ta proposition Lucien  coucou  Dans mon esprit, mon personnage serait une européenne marquée à la fin du XIXème siècle, est-ce que cela conviendrait à ton personnage ?

Ensuite, je vois que je me suis mal exprimée en ce qui concerne l'affection et toussa :mdr!: Dans la présentation des marqués, il est écrit que si le vampire le veut, il peut traité le marqué comme un véritable esclave, chose qui je dois l'avouer ne m'intéresse guère. Ensuite, si le vampire et le marqué sont ensemble depuis un siècle, il est évident que des liens se sont tissés, même si ce n'est pas véritablement de l'amour, le lien étant renforcé par les différentes marques. Ils sont liés et se connaissent depuis maintenant plusieurs dizaines d'années, donc même si ce n'est pas de l'affection ou de l'amour (non pas du tout  :08: ), il y a tout de même une connexion entre les deux, enfin je pense que c'est une vision possible du lien vampire/marqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 12:22

Tout dépend de la raison de la marque je crois. Et de ce que les joueurs veulent jouer comme lien aussi.
Un marqué qui a reçu les 4 marques est totalement sous le contrôle de son vampire, il obéit parce qu'il n'a pas le choix.
Enfin après chacun sa vision des choses bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 12:41

Rebienvenue parmi nous. Je ne peux pas t'aider pour le vampire, même si ça fait plusieurs mois (voir presque plus d'un an) que j'ai une idée de DC avec un vampire. Une marqué comme tu voudrais jouer aurait été parfaite dans mon idée. Mais bon pour le moment ... il n'est pas là donc ...

Par contre juste pour prévenir : Lena Hadley est déjà prise par Ryleigh L. Lannister.

Si jamais tu veux faire la sorcière on pourra se trouver un lien :)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Captain
Invité


Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 14:49

Oui c'est vrai Yulia, je voulais m'arrêter à la seconde marque  hum Bref, cela semble compliqué, donc a voir si je m'inscris en marqué et que je fais un scénario par la suite ou si je penche pour mon idée de sorcière. Ah oui et je n'ai vu qu'après qu'Hadley était prise, j'ai toujours Chastain en tête sinon arrow

Bref, merci pour vos avis et peut-être à bientôt  :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 15:16

Disons que tu n'obtiens l'immortalité qu'avec les 4  marques. Du coup si tu t'arrêtes à la seconde, ce qui est possible, le lien est moins fort certes mais tu ne peux pas envisager que ta marquée soit très vieille...
Donc voilà, après encore tout dépend de ce que tu désires jouer aussi ^^ Tu peux aussi envisager que les marques sont récentes et jouer l'évolution en rp.


Dernière édition par K. Yulia Lipovsky le 28/7/2014, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime28/7/2014, 18:15

Captain a écrit:
Merci de ta proposition Lucien  coucou  Dans mon esprit, mon personnage serait une européenne marquée à la fin du XIXème siècle, est-ce que cela conviendrait à ton personnage ?

C'est possible mais j'avertis que les relations seront plutôt distantes et froides. En même temps, ca permettra à ton personnage d'être plus autonome avec les bénéfices et risques qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Empty
MessageSujet: Re: Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)   Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Sawyer, une future marquée UC;
» {Marquée} Kseniya Alexandrovna
» Shalimar Dragomirov, une marquée [en cours]
» L'homme est mortel par ses craintes, immortel par ses désirs.
» Arya ~ Marquée et fière de l'être [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-