AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Max Sawyer, une future marquée UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime9/3/2011, 21:00

mettez une citation
Maxine Isabella Sawyer

Max Sawyer, une future marquée UC; M4txi
© crédit


Prelude

date et lieu de naissance.22 Septembre 1990
nationalité.
état civil. Célibataire, disons que pour le moment, Max évite les relations sérieuses et surtout les hommes. Un homme lui a brisé le coeur. Qui sera celui qui refermera les plaies de son coeur?
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. voir liste des métiers
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme.Chloé
âge.19 ans
code du règlement.Et bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer
avis général à propos du forum.J'aime beaucoup le context, et le forum est magnifique, ça donne envie de s'inscrire.
avatar utilisé.


Dernière édition par Maxine I. Sawyer le 10/3/2011, 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime9/3/2011, 21:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime9/3/2011, 21:03

Bonsoir,
Voilà, avant de commencer ma fiche, je voulais poser une question. J'aimerai faire une marquée mais ça serait dans un avenir proche. Comment dire, le faire en rp avec le vampire qui fera de mon perso sa marquée. Est ce que je dois prendre le groupe des humains ou prendre tout de suite celui des marqués?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime9/3/2011, 22:40

Bienvenue sur le fofo :D et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime9/3/2011, 23:38

Bonjour ! Et bienvenue sur Drag me to hell, miss !
Pour répondre à ta question, je pense que tu peux d'abord te mettre dans le groupe des humains, et une fois que tu seras marquée, on te passeras dans le clan de marquées. Cela te va ? ^^ Si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 08:57

bienvenue :)

curiosité: et qui est ton vampire?

bonne chance pour ta fiche Miss si tu as d’autres questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 09:27


Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 09:57

Bienvenue miss :004/:
Courage pour la suite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 10:10

Bienvenue à toiiiii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 12:13

Je rêve, les gars, ou vous êtes...vous êtes...rah j'arrive pas à le dire, ça m'écorche presque la gorge...SAGES !!!
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 15:48

Merci à tous de votre charmant accueil, je m'y plais déjà ♥️
Ils sont sexe les hommes ici :89:

Ariel, d'accord, je pensais faire ça aussi, prendre le groupe humain. Donc je vais changer le formulaire.
Merci :)

Suzanne: Je n'ai pas encore de vampire, mais je pensais en trouver un ici, si il y a un vampire qui semble intéressé. ça serait bien, sinon je proposerai un scénario. Vu que mon perso n'est pas encore une marqué, j'ai du temps, et ça m'empêchera pas de jouer ^^

Ils ne sont pas sages d'habitude? Je ne leur fait pas d'effet tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 16:05

tout dépend de ce que tu veux comme relation avec ton vampire, mais tu peux demander aux Vampires ici oui Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 16:07

Ne le provoque pas trop Max sinon ils vont prendre un malin plaisir a te torturer et te violer

Quoi ? J'en ai trop dit ? Ah mince ... (a) *S'en va sur la pointe des pieds avant de se faire bouffer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 16:10

LOL, elle s'en apercevra bien assez vite, je pense XD

Mais n'aie pas peur, Maxine, on ne mort presque pas Rolling Eyes


Dernière édition par Ariel P. Manchester le 10/3/2011, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 16:10

oui ça entre nous ça dépend qui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 16:59

De qui on parle ? De.. de qui on parle ? Qui sont ces grossiers personnages ? Cool

Non mais les jambonneaux, si vous chatouillez (ahah j'adore ce mot XD) là où il faut pas, faut pas se plaindre après qu'on commence à rappliquer ! *ricanne* :033/: vous poussez au vice ! ptit mérou perfiiiiide ! oui oui ! toi et ton liliputien gratouilleur de chasseur... vous poussez... au... au vice... :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 17:01

Genre t'as besoin de nous ! Rolling Eyes
Et puis Vitaly n'est pas un lilliputien, d'abord...c'est toi le nain :037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 17:05

Mais absolument ! J'ai voulu me la jouer " ouais j'suis trop sympa wesh wesh t'as vu, jvous trouve très charmante mademoiselle. "
Mais vraisemblablement tu veux... tu veux plus... *pouet ? POUET !*
#ZBAAAAAAAAFF#

Et... Si... C'est un lilliputien avec de vilains jouets en argent è_é
:032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime10/3/2011, 17:29

Laisse mes deux pouets tranquille, sinon, j'emprunte un pieu en argent dans la voiture de Vitaly et je te le met ou je pense :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime12/3/2011, 12:13

Bienvenue!

"Soupire" C'est qui le perfide après?! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime12/3/2011, 12:58

XD -ouais t'as vu ça ma rousse volcanique... Intenable j'te jure. Une véritable petite enragée.
( j'aime les retournements de situation Cool surtout quand j'ai le beau rôle)

TON PIEU RESTE LA OÙ IL EST !!! REPOSE CA TOUT DE SUIIIITE !! Repose ça, tu vas finir par me donner des fantasmes ! :004/:

#BIGZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime12/3/2011, 13:36

Ba mon petit Lolo, t'es pas tout blanc non plus p'tit coquin va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime20/3/2011, 13:18

le délais étant presque dépassé ou en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Max Sawyer, une future marquée UC; Empty
MessageSujet: Re: Max Sawyer, une future marquée UC;   Max Sawyer, une future marquée UC; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Sawyer, une future marquée UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Khadija) ☣ l'histoire d'une casseuse de vampires devenue marquée.
» Shalimar Dragomirov, une marquée [en cours]
» Arya ~ Marquée et fière de l'être [terminée]
» Jersey Benetta (F) MARQUEE - feat Michelle Rodriguez
» Marquée recherche un vampire mortel (diam's forever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-