AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [en cours] London O. Rehn ☆ 95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] London O. Rehn ☆ 95% Empty
MessageSujet: [en cours] London O. Rehn ☆ 95%   [en cours] London O. Rehn ☆ 95% Icon_minitime30/4/2014, 01:04

London Original Rehn
Feat Ben Barnes


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 septembre 1863 à Londres, Angleterre ; AGE Il fut figé à l'âge de 27 ans, mais il arrive sur ses 231 ans en réalité. ;ORIGINES Anglais-France; CAMP Il est pour le maître, autant à peu près qu'il fait abstinence.... à peu près très peu, il est sans avis. ; NOM DU SIRE Belle Morte ; DATE DE L'ETREINTE 12 janvier 1891; STATUT Ancilla  ; DISCIPLINE Joujou à Ardeur et Dissimulation niveau 3 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION District. METIER Stripteaser/barman au Guilty Pleasure, prostitué syndicalisé ou non à quelques occasions (nombreuses), anciennement assassin ; CLASSE SOCIALE Officiellement moyen-pauvre, officieusement... un peu moins pauvre vu ses biens européens. ETIQUETTE Barman fidèle des Plaisirs Coupables, quel habitué ne le connaît pas ? Il endosse tour à tour le rôle de serveur et d'artiste ce qui lui vaut d'être hautement considéré comme un frivole et l'entraîne vers les penchants les plus dégradants. Parmi les siens, il réussit à ne pas se faire remarquer, passant pour un vampire lambda dans la masse. Infant de Belle Morte, il a en Europe une réputation dissolue et négative surtout depuis son départ de la Cour. Mais il ne faut pas s'y méprendre, il a beau n'avoir aucune limite dans sa débauche, il est un membre de la lignée de Belle et cache de nombreux secrets. Cependant, considérez qu'il n'est qu'un vampire peu puissant et tout à fait quelconque, c'est tout ce qu'il souhaite paraître.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères  
C'est un accroc. Se voir refuser un plaisir de sa part est une chose qui n'arrive qu'à de rares personnes. Il est tout simplement incapable de dire non devant le sexe et ses dérivés. Quand à ses sentiments... Seuls ses yeux peuvent vous les laisser percevoir dans ces quelques moments qui suivent le plaisir. Si avoir été auprès de Belle Morte pendant des décennies lui a appris une chose, c'est le plaisir. C'est un don à double tranchant, de façon encore plus vraisemblable pour lui.
En réalité, il a , pour ainsi dire, un goût prononcé pour le secret. C’est son péché mignon. Le mystère est son allié pour se protéger des autres. Bien qu'il sourisse beaucoup, il parle très peu. A quoi bon ? Être loquace, c'est se rendre vulnérable. Parler de soi, de ses blessures, de ses faiblesses, c'est attirer l'attention sur soi, c'est se mettre en danger.

L'individu n'est pas du genre très tendre. Enfin, dans son travail, il se montre très ouvert, suggestif, comme le souhaitait son sire, mais aussi très professionnel et personne ne lui a jamais reproché. Sauf son petit côté prostitué qu'il prend quelques fois. Bien entendu, quelques fois, c'est assez souvent en réalité. Il s'en rend compte, regrette quelques secondes, mais cela lui passe vite. Il se dit que ce n'est pas en étant sage et pieux avec les gens que l'on obtient quelque chose, contrairement à ce que pense beaucoup de monde.
Le vampire a toujours eu du mal à s'attacher aux gens. Cela vient certainement de son éducation vampirique, Belle Morte n'étant pas connue pour ses gentillesses. C'est un homme méfiant, très borné. Un vrai sale petit caractère de cochon.
Heureusement, le vampire en question est doté de nombreuses qualités qui font oublier tout ses petits défauts assez dérangeants quelques fois pour son entourage proche.
Son caractère fort et impressionnant dégage toujours une sorte d'effacement, comme si il n'était pas réellement présent. C'est pour cela qu'il arrive facilement à se faire oublier. Il se dit toujours à même d'être le plus neutre possible et il n'a pas tout à fait tort. Il arrive toujours à trouver des solutions dans les moments les plus embêtants. C'est un homme plein de ressources qui ne vous révèlera jamais ses peurs.

Indomptable en secret, il ne se plie que très rarement à l'autorité, se contentant de faire le strict minimum pour ne pas tomber sous le regard des autorités. Dans son lexique, "docilité" rime avec "protection", tant qu'il reste dans la norme, voir en-dessous, quitte à se dévaloriser, il n'est pas en situation de risque. Mais le trait de caractère le plus dominant chez lui reste la passion. Attention, pas de l'amour, juste une folle et incommensurable attirance pour la chair et le sexe. Un véritable addict en somme. Il est capable de subir n'importe quoi et de tout accepter pour un livre de plaisir. Pour atterrir dans son lit, pas besoin de stratagèmes, c'est plutôt lui qui fera tout pour atterrir dans le vôtre tant qu'il y a un délice à la clé.

Occupation nocturne
C'est un vampire, en cela, sa première occupation chaque nuit est de se nourrir. Ce n'est pas un végétarien, il a bien tester le True Blood et les animaux, mais franchement, boire ça, ce n'est pas nutritif. Généralement, il va dans les quartiers où l'on trouve des groupies à vampires, cela lui facilite la tâche, même si les repas ne sont pas de première qualité. Il arrive quelques fois qu'il se trouve un en-cas en fin de nuit, et dans ces cas là, il se nourrit avant de succomber au sommeil du jour.
Ses activités professionnelles sont multiples.
Il est barman au Guilty Pleasure, sous le nom de Spirée, autant vous dire que cela lui remplit déjà bien ses nuits. Peut être faudrait-il préciser que ce n'est pas sa seule fonction au club. Il est également stripteaser à de maintes occasions, pourquoi ? Parce que c'est un excellent moyen de s'exhiber publiquement sans encourir quoi que ce soit bien sûr. Il fait deux pierres d'un coup, il peut se nourrir un minimum et en plus, il arrondit ses fins de mois, le bonheur quoi. Parlons maintenant de ses activités.... extra-professionelles. Faire le tapin, c'est plus un passe-temps qu'un boulot pour lui, un véritable loisir, auquel il s'adonne un peu trop pour son propre bien. Vous n'imaginez pas le nombre de tordus qu'on peut croiser de cette façon là. Bon au moins, il se divertit, il y a toujours des moyens de varier les goûts et les couleurs. C'est donc également un bel habitué des clubs S&M, et autres en tout genre, que ce soit en tant que client, mais plus souvent en tant qu'objet à vendre. Ses frasques sont relativement connues dans le milieu, ce qui lui vaut de ne pas souvent manquer de partenaires.
Il fut un temps où il était au service de Belle Morte, plus précisément dans son lit, mais également en tant que pion pour ses manœuvres politiques, que ce soit en tant qu'agent, espion, mais le plus souvent assassin.

Manies, habitudes & goûts
- Ce n'est pas un drogué du sang, il se contrôle assez bien vis à vis de ça, mais s'il ne se nourrit pas suffisamment au coucher du soleil, il devient rapidement agressif, irrité, et dans ces moments là, il ne cherche plus une victime consentante, il chasse.
- C'est un accroc au sexe, et cela, il l'a à moitié choisi, si une chose l'empêche d'aller prendre son pied convenablement, il peut y survivre, mais la nuit suivante sera d'autant plus épuisante pour ses partenaires et pour lui même.
- Il a la manie de rabaisser continuellement ses pouvoirs, de sorte qu'on le croit faible voir inoffensif, pourquoi ? Pour qu'on le laisse tranquille, voyez, jusqu'à maintenant cela a été efficace, on ne le remarque pas. De même, il entreprend beaucoup de choses pour que l'on apprenne pas qu'il fait partie de la lignée de Belle-Morte.
- Il a trois phobies prédominantes qu'il se garde bien de faire partager, celle du vide (très drôle pour un vampire), celle de l'amour et celle de retomber dans les bras de sa Sire.
- Il a la manie des couleurs, il ne voit correctement que peu d'entre elles, chez lui vous ne trouverez que des dégradés du blanc au noir et du rouge, du rouge sang. Sa garde robe est exclusivement noire. Niveau style vestimentaire, il porte beaucoup de cuir et de soie, ce qui donne la plupart du temps, des mélanges originaux et très hétéroclites.
- Il a la manie d'écouter de la musique de son époque d'origine en permanence, il ne supporte plus le silence.

- Suivant l'ordre de ses préférences :
Il aime :
- Coucher avec des partenaires différents, hommes et femmes, sans avoir de limites, mais aussi avoir le plaisir de retrouver régulièrement les meilleurs coups.
- Le sexe évidemment, et pas seulement parce que sa lignée le veut.
- Boire au cou de victimes consentantes et nourrir ses deux faims parallèlement.
- Pouvoir observer des oeuvres d'arts et écouter des pièces originales.
- Subir l'assaut de l'ardeur sur lui, cela lui procure la sensation la plus exquise qui soit.
- S'exhiber et attirer les regards sur scène, il aime attirer les convoitises sexuelles.

Il n'aime pas :
- Le fait d'être mis en pause à chaque lever de soleil, parce qu'il se sent impuissant face à ça.
- Le silence, parce qu'il est trop longtemps rester enfermé sans bruit autour de lui.
- Sa Sire, parce qu'elle l'attire et le terrorise en même temps.
- Être dépendant de l'ardeur, ce qui arriverait surement si Belle Morte lui remettait la main dessus.
- L'informatique, parce que selon lui, cela dénature l'humain, cela ne veut cependant pas dire qu'il ne sait pas s'en servir.
- Se compromettre en montrant qu'il est beaucoup plus que ce qu'il laisse penser.

Discipline
Il possède la discipline de la dissimulation, ce qui lui permet de détourner l'attention des spectateurs d'une chose ou même de lui-même. Il peut notamment dissimuler une grande partie de sa présence voir la totalité, c'est ce don qui lui permet de passer pour plus faible qu'il ne l'est. Ce n'est cependant pas assez subtil pour être utiliser d'un instant à l'autre, imaginez voir brusquement disparaître quelqu'un, c'est surprenant, voir effrayant. Il ne peut donc pas l'utiliser en cas d'extrême urgence sans justement attirer l'attention sur sa disparition. C'est un don qu'il contrôle assez bien, pour en utiliser le deuxième niveau régulièrement, mais il attise sa soif, de sexe et de sang, ce qui est une raison de la puissance de ses addictions.
D'autre part, étant de la lignée directe de Belle Morte, il a hérité de l'Ardeur, cependant, ce n'est pas le don originel mais une forme passive, elle n'est pas invasive au sens même et ne le force pas à sauter sur le premier venu, mais le rend comme qui dirait, très accueillant vis à vis de son opposé, il peut nourrir l'ardeur à intervalles réguliers et courts sans se fatiguer. Mais le revers de la médaille est très lourd, en échange, il devient complètement accroc à l'ardeur, et comme toute addiction, cela est censé le détruire. Mais au vu de son goût très prononcé pour le sexe, on ne saurait vraiment dire quels sont les véritables effets de son pouvoir.

Convictions
Il y a des points positifs et négatifs à la révélation, comme pour toutes choses. D'un côté, il trouve qu'il est extrêmement fatiguant de devoir faire attention à l'état de ses repas, et surtout très pénible de ne pas pouvoir se faire une rave sanguine de temps en temps. Il y a trop de lois et de règles inadaptés dans le monde humains.... D'un autre côté, depuis que les humains sont au courant, les vampires ont plus de difficultés à agir, surtout si ils ne veulent pas créer de remue-ménages, ce n'est pas qu'il veut échapper à sa Sire, mais cela l'arrangerait de ne pas avoir à retourner à la Cour. Quand on a été accroc à l'Ardeur donc à Belle Morte, le premier sevrage est dur, mais les suivants sont encore pires...
Quand aux humains, ils ont la belle vie, maintenant qu'ils connaissent ce secret, ils savent aussi comment les tuer, quelqu'un a-t-il jamais été aussi vulnérable que les vampires dans cette situation ? Oui certainement, mais tous les vampires ne sont pas habilités à réagir face à une menace de la part des humains. En somme, il trouve que rien ne sert de s'encombrer d'opinions sur le sujet, il préfère vivre sa vie actuelle, bien tranquillement.

Signes particuliers
Même si l'Etreinte a le privilège d'effacer de votre corps les sévices de l'humanité, il arrive que certaines marques ne disparaissent jamais totalement. London porte encore quelques unes de ces marques. Dispersées de part et d'autre de son corps, blanches et effacées pour la plupart, elles ne sont pas aisées à discerner pour qui ne souhaiterai pas les voir. Mais en observant bien, vous verrez sur son épaule gauche deux initiales "LT" réminiscence des années bien trop humaines du vampire.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Rocaille ; DERRIERE L'ECRAN Je suis une tarée de la vie  yeah made in Orléans, comment ne pas être folle quand on vient d'ici ? Enfin je vous aime déjà  love01  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En cherchant toute seule comme une grande  :11: Google est mon nouvel ami ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est tout beau tout génial tout seksy tout perfect je suis amoureuse  suce ; AVATAR UTILISE Ben Seksssy Barnes


Dernière édition par London O. Rehn le 1/5/2014, 01:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] London O. Rehn ☆ 95% Empty
MessageSujet: Re: [en cours] London O. Rehn ☆ 95%   [en cours] London O. Rehn ☆ 95% Icon_minitime30/4/2014, 01:04