AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.... Empty
MessageSujet: Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses....   Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.... Icon_minitime2/5/2014, 02:12

Cha Plume Sue
Feat Lee Chae Rin


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Comment vous voulez que je le sache, je m'en souviens pas de toute façon... On m'a toujours dit que c'était à..... Boston... Ou à Busan plutôt... le 20 janvier 1990 environ... Mais c'est pas important non ? ; AGE 24 ans ça se voit non ? Vous connaissez un hôtel dans le coin ? ; NATIONALITE J'ai plusieurs bouts différents donc américaine, coréenne, hindou, et puis le reste, je m'en fous quoi, ça change rien à ma façon de coucher. ; CAMP Là où on ne me juge pas, et chez qui je m'amuse le plus. Quoi de mieux que le Pard ? ; FORME ANIMALE Caracal tout doux et tout mignon, avec de jolis crocs ! ; STATUT  ☞ Switch en puissance ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ?! A moins que vous soyez intéressé ? ; TYPE DE METAMORPHE Garou pur sang, il paraît. ; ETAT CIVIL Vous avez certainement rêvé du jour où quelqu'un voudra de moi comme compagne, je suis certainement une switch totalement célibataire. Avec le statut de Foufou du Pard, même si je ne suis peut être pas la meilleure candidate. LIEU D'HABITATION Gipsy Land, je foutrais mes fesses où sinon ? Bon j'avoue, elles sont autre part, très souvent... ; METIER  Certains diront que ce ne sont pas des métiers, mais leurs opinions, j'en ai vraiment pas grand chose à cirer, je suis chanteuse à mi-temps au Scarlet Rose et Artiste de numéros aériens au Strange Carnival. CLASSE SOCIALE Inexistante, ou se partageant entre pauvre et un peu moins pauvre, ça vous gène ? . ETIQUETTE Mais... Si c'est pour me demander ma réputation, vaudrait mieux pas aller demander à quelqu'un d'autre ? Je dis ça je dis rien moi, je ne dis jamais rien ou presque. Bon, à Shreveport, je suis globalement dans la masse. Si l'on oublie le fait que chez le Pard, je fasse office de grand méchant Foufou, que dans le milieu très convivial du BDSM, je sois une switch dans tous les sens du terme... Mais sinon, on me voit généralement comme légèrement folle mais joviale, bien que beaucoup oublient facilement qu'à la base, je suis pas vraiment du genre très gentille. Je suis une putain de rebelle contre la société, mais ça, je ne vous le montrerai pas, je suis un peu plus maline que ce que j'aime laisser penser avec mon côté frivole. Je suis donc une libertine souriante complètement polyvalente.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères J'ai ce mélange de vibrations contraires qui me fait généralement passer pour quelqu'un de "double", mais personnellement, je préfère me dire susceptible d'évoluer d'une tendance à l'autre. J'ai souvent entendu les gens me décrire comme altière et décidée. J'avoue de moi même que je suis têtue et bornée, que je suis fière mais chez moi, je résumerai tout ça par le fait que j'assume totalement ce que je suis. Je suis active, passive, autoritaire et soumise. Je suis un être fondamentalement contradictoire. J'aime à me montrer volontaire mais surtout courageuse. Pourquoi ? Parce que je me protège. Sous le vernis libertin et jovial que j'expose, je suis vulnérable. J'ai été facilement blessée par la vie. Alors je me suis repliée sur moi-même, sous une belle carapace de dureté qui a fini par faire entièrement partie de mon caractère. Il m'arrive de me montrer égocentrique et arrogante, parce que je suis une rebelle. Et pourtant, j'ai toujours tendance à être présente quand on a besoin de moi. C'est ce mélange d'égocentrisme et d'altruisme, de force et de fragilité, d'individualisme et d'esprit communautaire qui déroute les gens qui ne me connaissent pas, ils me trouvent paradoxale. Si je devais me décrire objectivement, je dirais que je suis imaginative, réceptive, et que j'ai trop d'intuition pour mon propre bien. Je me montre quelque fois trop impulsive et impatiente, car j'ai tendance à ne pas savoir me calmer. J'ai un caractère trop affirmé pour mon âge. Il m'a souvent été reproché d'être trop passionnée et très mal organisée dans ma vie personnelle. Mais. Tout cela, ne peut décrire que la personne que je suis en société. Je possède une part de folie, qui souvent, ne s'exprime qu'à travers le sexe. Les gens comme moi, s'appellent des switch. Entre nous, je préfère dire que je suis polyvalente. Dans une relation basée sur le sexe, je peux jouer tous les rôles, et je le sais parfaitement. J'aime les hommes comme les femmes, mais ce n'est pas tout, je suis à la fois sadique et masochiste, et je suis assez mûre pour être à la fois dominante et soumise. Cette facette de ma personnalité fait souvent de moi la personne idéale pour une bonne séance de baise, mais jamais pour une relation de couple. Pas que ce soit une chose que je recherche, mais se sentir rejetée à chaque fois que l'on s'attache n'est pas bon pour la santé mentale. Du moins, cela ne l'a pas été pour moi.
Et puis, que voulez vous ? On ne s'attache pas facilement à quelqu'un qui peut tuer de sang-froid.
Occupation nocturne Je ne fais pas grand-chose de mes journées, ni de mes nuits.
Non mais vous y croiriez ? Pour vous rendre compte de la quantité de choses que je fais, vous devriez passer 24 heures avec moi, ça vous dit ?
Je suis quasiment insomniaque, je n'ai pas besoin de plus de deux ou trois heures de sommeil pour récupérer mon énergie. Je me réveille entre six et sept heures le matin, cela dépend des premiers rayons du soleil. Je dors nue, je trouve les vêtements superflus et je n'en porte que lorsqu'on m'y oblige. Je passe quelques vêtements de sport, car ma première occupation de la journée consiste en un entraînement rigoureux que je m'impose, je suis artiste de cirque, j'ai beau être métamorphe et avoir plus de puissance et de réflexe que la moyenne, je ne veux pas me reposer sur mes talents. Je pars donc pour une longue séance, et ne m'arrête que lorsque je sens mon ventre et ma tête me crier respectivement "faim" et "stop". Je vais alors prendre un café et un déjeuner, même si je prends après mon temps pour prendre une bonne douche. J'ai alors quelques heures que j'occupe à aider au camp ou à exécuter les ordres du Nimiraj, selon ce qui se présente. Puis je présente mes tours acrobatiques avant de me préparer pour la deuxième partie de mes journées. Généralement, j'arrive au Scarlet Rose quelques minutes après le coucher du soleil, je pointe et vais directement me placer au piano après avoir salué tout le monde. Je ne me change pas pour travailler, ma garde robe seyant parfaitement au style du club. J'y bosse à mi-temps, et mes horaires sont modulables tant que je remplis mon quota d'heures sur la semaine. Mais régulièrement, je chante et je joue jusqu'à minuit, après quoi, je commence le bout de mon temps le plus passionnant. Pas que je n'aime pas mes autres activités, je trouve juste beaucoup plus de mordant et de besoin dans cette moitié de la nuit.
Ma bête a faim, et moi aussi, je ne traîne pas forcément dans les quartiers les plus distingués, c'est même plutôt l'inverse. J'aime les clubs et les bars des bas-fonds de la ville, ils sont distrayants. Mes fréquentations ne sont pas les meilleures, bien au contraire, mais cela fait partie de mon délicieux quotidiens, quand je rentre au camp, je retrouve mon chez moi, mon lit, ou celui de quelqu'un d'autre quand je ne veux pas dormir seule. Elle n'est pas belle ma vie ? Oh, bien sûr, il y a toujours des variantes. Il suffit que le Chef de Clan m'ordonne quelque chose, que le Pard se réunisse, que je fasse trop d'excès, etc... Surtout que quand il s'agit de sexe, je n'ai pas énormément de morale. Vous voulez une preuve ? Tenez, il m'est déjà arrivé de finir quasiment morte après une séance masochiste qui a trop duré, c'est habituel chez moi, et puis puisque je suis capable de jouer plus de rôles que la plupart des gens, pourquoi ne devrais-je pas en profiter ?
Manies, habitudes & goûts
• A cause des journées interminables et des nuits qui ne semblent jamais se finir, j'ai adopté un mode de vie particulier. Je suis capable de ne pas dormir pendant quelques jours, mon organisme se maintient dans une phase haute et me permet de vaincre le sommeil. Bien sûr, je ne peux pas tenir indéfiniment, pour récupérer, il me faut ensuite deux ou trois bonnes nuits (d'environ 5h).
• Quand j'ai ce genre de crises d'insomnies, c'est que soit il y a une crise qui touche le Pard et que je dois être sur le qui-vive, soit qu'il se passe des choses très intéressantes en ville, choses auxquelles je me sens obligée de participer. Dans ces cas là, ma fatigue ressort sur mon caractère, qui se fait très changeant et surtout, très aiguisé. Ne vous risquez pas à soulever les points qui font mal dans ces cas là, c'est très déconseillé, si vous tenez à votre santé.
Cependant, je mets toujours un point d'honneur à être toujours présentable, habillée et coiffée convenablement.
• Concernant mes manies vestimentaires, c'est un peu le gros bric à brac. Je change de style comme de vêtements, je suis un peu un caméléon. J'ai la chance de pouvoir porter tout ce que je veux sans que ça paraisse incongru.
• Je ne fume généralement pas, et niveau alcool, je ne suis pas non plus une grande consommatrice, je métabolise trop vite les effets pour y prendre du plaisir..
• Plus je fréquente les léopards et m'y habituent, et plus ils me semblent devenir importants à mes yeux. J'ai une mémoire des prénoms et des visages qui est excellente, mais je ne l'utilisais pas avant de connaître le Pard. Avant, j'étais une solitaire.
• Je ne suis pas une combattante de naissance, mais je suis formée aux échecs depuis que je suis petite. Apprendre les métiers du cirque m'ont permis de travailler la souplesse et des mouvements compliqués, mais j'ai aussi appris à me battre, il le fallait bien pour survivre.
Transformation Je ne suis pas un de ses grands félins comme le léopard, le lion ou le tigre. Je fais partie de ses félins moyens, méconnus et peu présents parmi la grande famille des métamorphes. Je me transforme en caracal, c'est un animal que l'on trouve d'ordinaire dans les endroits secs comme la savane. Ma forme animale ne dépasse pas le demi-mètre, je ne suis pas imposante non plus en longueur, moins d'un mètre, et je ne pèse pas lourd. On m'a souvent traité de gros chat dans mon ancien clan, pas assez petite pour les petits félins, pas assez grande pour les félins rois... J'ai souvent été une paria. Il n'existe plus de clans de caracals, mon existence même est une erreur et je ne dois ma survie qu'à un clan de tigres d'asies, qui accepta ma mère alors que la pleine lune allait me détruire. Mais trêve de détails morbides. Ma mère était une métamorphe, mais mon père également, aujourd'hui, tout deux sont morts, mais m'ont légués leur gène. Quand j'étais plus jeune, et que ma forme animale n'était pas encore fixe, je réussissais quelques fois à atteindre un aspect plus proche du tigre que du caracal, mais cela n'a jamais été suffisant pour qu'ils m'acceptent, j'étais une membre du clan sans en être vraiment une. Alors quand j'ai atteint ma forme définitive, j'ai choisi de rester caracal. Évidemment, quand on est une rebelle, on l'est pour de bon. J'ai quitté le clan des tigres, je suis partie de la Corée, et j'ai atterri aux Etats-Unis. Je n'ai pas trouvé le Pard de Shreveport tout de suite, mais c'est bien là que je considère ma place aujourd'hui, c'est même le seul endroit, les seuls personnes que je veux appeler ma famille.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé; PSEUDONYME Rox&Roxy ; DERRIERE L'ECRAN Je suis une fan des pluies de cookies et un distributeur de connerie générale  :dédé:  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? J'ai squatté un tout petit peu énormément le site de forumactif  coucou  ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Il est soooooo fuckable !  suce  ; AVATAR UTILISE éLee Chae Rin
[/color][/color]


Dernière édition par Cha Plume le 10/5/2014, 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.... Empty
MessageSujet: Re: Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses....   Plume ~ Certains ne deviennent jamais fous..FUCK... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.... Icon_minitime2/5/2014, 02:12