AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 C'est vrai que c'est con ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: C'est vrai que c'est con ...    18/4/2014, 21:07

C'était y a quatre ans. 
J'vais juste vous raconter l'histoire d'une fille qui s'est désespérément noyée.  
Comme beaucoup de monde, j'ai découvert le RPG avec émerveillement ( Mais tardivement ). Cet 'art partagé', ce 'sport d'équipe monté sur clavier'. J'ai adoré tomber sur DMTH pour y incarner mon tout premier personnage. Maladroitement, avec l'aisance d'une novice qui peinait encore vraiment à aligner une phrase sans faire trois mille fautes. Et pourtant, j'y ai mis une telle rigueur que j'ai progressée à une vitesse fulgurante. J'espère encore m'améliorer, encore et toujours. Mais y a un hik. Y a quatre ans, pour des raisons qui me regardent. Je me suis noyée. Alors je suis restée dans une belle bulle, et j'ai commencé à aller et venir, toujours en grattant le fond et sans aller à la surface. A faire encore et encore des personnages, à jouer les girouettes indécises. À varier entre des cours imbuvables et l'ordinateur sans jamais réellement faire l'effort de voir ailleurs. De voir autre chose. Sauf rares exceptions.  
 
Puis y a seulement un mois je me suis prise une claque existentielle. J'ai laissé un forum où j'étais fondatrice et viré une dizaine de perso. Faut savoir que je suis partie d'ici y a bien un an parce que j'y arrivais plus. Et que je suis revenue par nostalgie, et parce que j'étais au chômage, confinée chez moi. Que Tomato a su se montrer convaincante à force de revenir avec DMTH dans ses valises et que Niegel m'a promis que cette fois, 'il' allait vraiment 'assurer' son rôle. De vous à moi je savais qu'elle allait pas le faire. Cette nana fait trop de choses dans sa vie pour réussir à se consacrer au RPG. Même à un seul personnage. Et je lui en veux absolument pas, je suis même vachement fière quand je vois ses livres en vente et ses projets tous plus fous les uns que les autres qui prennent formes doucement mais sûrement. 
J'ai un peu les boules d'écrire ça, et j'ai envie de faire court et concis parce que j'ai peur que certains aillent pas jusqu'au bout et loupent l'essentiel, pour finalement m'en vouloir. ( Ce sera triste mais alors là maintenant, j'ai décidé de plus me ronger le sang comme j'ai pu le faire tellement de fois avant. ) En gros, soyons honnêtes, j'ai clairement l'air d'une girouette. J'ai fait Harry en pensant que ça allait revenir, j'ai fait un scénario maintenant joué en me disant que si Nini disparaissait, ça remonterait la pente. J'ai monté un plan loufoque avec Niklauporte en sachant que ça, ça pouvait se faire sans que ça lâche. Sauf que bah, là c'est moi qui lâche, encore une fois. J'ai beau me sentir coupable, j'en reste pas moins persuadée que planter devant chaque réponse pondue sur DMTH prouve que mon retour était pas fait pour durer. ( Le prenez pas pour vous les gars, vous êtes des Rpgistes géniaux avec un talent indéniable. ) J'me suis mise en pause pour réfléchir calmement et me dire ' Ca va revenir'. J'attends vraiment, et puis j'ai perdu la foi. De toute façon, j'ai perdu la niak du RPG depuis un moment. Je me suis limitée autant que possible parce que j'ai de moins en moins envie. J'ai testé un autre forum parce que je suis têtue et que comme toujours, j'ai pas envie de lâcher prise alors je m'entête encore et encore. Jusqu'à lassitude. La mienne et celle des autres, j'en ai bien peur. Et ça commence sérieusement à bien faire. Je m'agace, et je dois en agacer plus d'un aussi au passage. Voir Tomato partir, puis Azra qui était revenue, puis Marius qu'était de retour mais qui part encore, et Nini qui donne plus signe de vie ici. ( Et je suis revenue pour elle quand même. A la base. ) Y a ça : mais pas que. Ca joue. Mais y a le reste. Y a que depuis déjà deux mois ou presque, j'ai plus envie. Alors je tarde à répondre à mes rps.  
Donc voilà, je me suis noyée sans jamais trouver d'équilibre dans ce monde que j'ai du mal à gérer raisonnablement. Et faut que j'arrête, c'est con hein, mais ça été addictif trop longtemps cette connerie. Alors je me suis regardé de plus près pour finalement me réveiller et décider qu'il était temps de sortir la tête de l'eau. Et de pas faire QUE ça. Soit, je continue le RP, un peu. Je me limite incoryablement. Sans arrêter. Mais pas ici malheureusement, parce que je vais juste être sincère : J'ai pas envie. Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps et prétexter un maux soudain qui m'empêche de continuer l'aventure. Le problème réside dans le fait que non seulement je me limite dans le RPG, mais qu'en plus je dois faire des choix. Mina : Plus faire envie = Inutile de se forcer.

Ca me fait chier, c'était cool de voir que pas mal de personnes étaient contentes de revoir ma tronche de rousse volcanique. Mais j'ai plus l'envie et pas non plus envie de me dépatouiller à élaborer un autre perso', ça changera rien. J'ai épuisé mes stock d'inspiration sur DMTH. Revenir était une erreur et j'en suis navrée. Surtout si y a des gens qui comptaient sur moi, j'sais pas, ça arrive parfois.


Mais bon tout roulotte, le fo gère sa mémé et a encore du temps devant lui. Alors souriez. ( Mais vous êtes pas filmez grumpy)  bizaro

PUTAIN QUE C'EST LONG.


Dernière édition par Wilhelmina D. Maycroft le 19/4/2014, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    18/4/2014, 21:48



Plus sérieusement, pour avoir mis 4 ans pour revenir au RPG, ben je te comprends parfaitement. C'est la vie qui veut tout ça. Bref, j'espère que tout ira bien pour toi.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    18/4/2014, 21:58

Merci la rouquine.
Tu viens de faire ma soirée.



































Quand j'ai lu Niklauporte j'ai découvert le rang idéal pour Niklaus : Nique-les-Portes.

Voilà. Alors rien que pour ça, franchement merci d'être au moins un peu revenue parmi nous, et puis de toute façon on sait jamais, si ça se trouve tu passeras faire coucou en invitée un de ces jours ! Dans tous les cas, rien que du bon pour toi IRL et au delà, profite bien de tout ce qu'il y a de chouette à voir et à faire, et fight en mode championne, Mina-style, pour tout le reste.

Des bisous de chat :36: 

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    18/4/2014, 22:03

P'tain les gens. XD
J'vous aime.

On se rend tous service. On s'fait tous notre soirée.
Nique-les-portes quoi. C'est trop magique.
Merci à vous deux, et ouais, je vais passer sûrement faire un coucou rapide, histoire de vérifier que VOUS FOUTEZ BIEN LE BORDEL. Sinon j'vais devoir sortir le fouet magique ! ( Mais je sais que vous aimez tous ça bande de sales larves )
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway


THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    18/4/2014, 22:22

J'aimerais y placer quelque chose, mais je te connais que très peu (pour avoir discuter une ou deux fois) hum

Donc je viens au moins dire au revoir, sinon à une improbable prochaine, et te souhaite une IRL peu tempétueuse !! :dédé:


_________________
ARE YOU MINE TOMORROW
OR JUST MINE TONIGHT ?

SHE'S A SILVER LINING, LONE RANGER RIDING THROUGH AN OPEN SPACE, IN MY MIND WHEN SHE'S NOT RIGHT THERE BESIDE ME. #DIARIAS


Awards de la honte 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    19/4/2014, 00:03

Je vais faire original et te souhaiter une bonne IRL :13: heart

*lance une bouée*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    19/4/2014, 10:44

Merci à vous deux !  pedobear 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    19/4/2014, 11:18

Bon, et bien voilà, dans ce genre de cas on ne sait jamais trop quoi dire... Fin j'ai été contente de te connaitre, de parler avec toi et de faire des petits liens même si finalement on a pas RP, nos conneries sur la CB valaient le coup. smile

Le RP est avant tout un loisir et ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Donc je comprends parfaitement et plein de bisous pour la suite. :39: 
Bonne continuation à toi, et oublie pas de passer nous troller de temps en temps.  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    20/4/2014, 14:40

Hannn choupette, je faisais partie des gens contente de te revoir! Mais c'est compréhensible comme revirement de situation et comme on le dit bien souvent, toute bonne chose a une fin. en tout cas, pour ma part, même si on n'a jamais vraiment eu l'occasion de rP ensemble, jt'oublierai pas ptite miss parce que mine de rien t'es une sacrée nana avec une belle joie de vivre quand tu fais des coucous CB ^^

 bizaro :38: 

_________________
With the beast inside I don't know who I am anymore
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    20/4/2014, 14:48

Jules. Je t'offre tous les pingouins ! T'en prends bien soin, ok ? Je viendrai vérifier. °^°
J'ai adoré nos délires sur la CB aussi.
En fait c'est ça qui me manquera, les délires débiles et les troll.

Lucas : Mouerf, c'trop gentil ce que tu me dis là ! J'ai bien été contente de te croiser aussi et je te retourne le compliment. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    20/4/2014, 17:00

Je n'veux pas faire tâche trop tard mais j'me suis presque reconnue dans ton message, cette sensation d'être noyée, de toucher le fond et pourtant de vivre des choses fantastiques, jouissives grâce au rpg *-*

Bref. J'espère que tu sauras trouver un équilibre. Un juste milieu entre la vie (la vraie) et ce petit bout de paradis qu'est l'écriture, rpg notamment. De ce que j'ai lu, t'as vraiment une excellente plume alors félicitation aux joueurs chanceux qui t'ont croisée mais aussi à ceux qui te croiseront, peut être Wink

Bye  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    22/4/2014, 09:06

Oh bah tu fais pas du tout tâche, voyons ! C'est sympa de passer et de me donner ce mot ! Ca fait réellement plaisir et ça aide à pas partir le coeur trop lourd.  Laughing Puis merci pour le compliment O.O  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    22/4/2014, 11:30

Tu crains, mais bon je comprends.  Rolling Eyes 
Bon bah passe quand même nous voir de temps en temps, pour faire un p'ti coucou quoi.

_________________


Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !

code Leen= #cc9966

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    22/4/2014, 11:41

Te noie pas trop quand même !

En tout cas bonne continuation peut importe ou et quand tu le fais (pas trop en public quand même pour certaine chose). J'ai pas eu de lien avec tes nouveaux personnages mais c'est quand même triste que tu partes.

On devrait faire un coin pour le vieux qui peuvent plus/veulent plus RP mais ils pourront quand même venir nous raconter des conneries et nous dire à quel point c'est beau la vie IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    23/4/2014, 21:32

Survis bien dans le monde réel :dédé: Que la force soit avec toi  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    24/4/2014, 14:43

Merci à vous, ça fait plaisir d'avoir ces mots avant de quitter le navire ! DMTH restera LE forum où tout a commencé pour Bibi et ça, c'est pas rien. Wink Amusez-vous bien ici encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    24/4/2014, 14:52

Merde, je viens juste de capter ce topic ! * mode boulet : on *

Que dire de plus que les autres si ce n'est, à mon tour, de te souhaiter bonne chance ! Même si ce n'est pas du tout le but, beaucoup seront ravis de te revoir ici et j'approuve l'idée de Hanae sur le fait de créer un endroit pour que les anciens puissent passer faire un coucou (vous remarquerez que je me base sur Hanae pour dire qu'un tel endroit n'existe pas XD) Enfin voilà.

Bonne continuation et beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras !  love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est vrai que c'est con ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vrai que c'est con ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-