AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Empty
MessageSujet: Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !   Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Icon_minitime17/8/2011, 21:53

Prénom(s) Nom: Caitlyn Hamilton
Doublon? Nope'
Durée & raisons : Alors Alors en théorie c'est des toutes toutes petites absences, mais je préfère prévenir quand même au cas où ^^.
Alors ça commence le 20-21 août, je vais profiter des vacances et du beau temps ( si beau temps il y a é_è ) en faisant un petit camping avec des amis.
Le 31 août -1er septembre Encore une fois un camping ( le dernier avant de reprendre le dur chemin des études Laughing ) pour l'anniversaire d'une amie et du mien ( Obligée de le fêter avant étant donnée que ce dernier est pile le jour de la rentrée --' )
Après le 3 encore à propos de mon anniversaire mais cette fois-ci en famille donc je ne sais pas trop si j'aurais le temps de passer entre le camping et le 3 Septembre ( Mais je ferais de mon mieux ^^ )
Et Après ce n'est pas vraiment une absence, mais je prévois une petite baisse de régime le temps de reprendre mes marques au lycée ( Comme tout le monde, c'est dur dur de reprendre après plus de 2 mois de pose éè)
Bon voilà je crois que c'est tout, si changement il y a je vous tiendrais au courant
Enfin voilà pas de quoi vous réjouir Razz , vous ne vous débarrasserez pas encore de moi :twisted: .

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !   Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Icon_minitime18/8/2011, 16:09

*hum hum hum sa gorge*
Trois quatre..
HAPPY BIRTHDAAAAAAY TO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
HAPPY BIRTHDAYYYYY TO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAPPY BIIIIIIIIIIIIIIRTHDAAAAAAAY HAPPY BIIIIIIIRTHDAAYYYYYY HAPPY BIIIIIIIIIRTHDAAAAAAAAAAAAY TO YOUUUUUUUUU!

Je sais je chante trop bien Cool

Au plaisir de te revoir vite miss =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !   Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Icon_minitime18/8/2011, 22:12

Ah Ah Ah Merci ! :D

Ah Je vais faire de mon mieux pour venir le plus souvent sur le forum en ce moment j'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longues pour ce que j'ai à faire éè . ( D'ailleurs, je vais répondre à notre RP le plus vite possible, oh lala je prend du retard sur tout ce que je fais >_< )

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !   Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Icon_minitime19/9/2011, 18:22

Bon un petit passage en vitesse pour vous prévenir d'une absence qui pour le moment n'a pas vraiment de limite. Avec la reprise j'ai un peu de mal à tout gérer donc je passerais les Week-ends pour quand même répondre aux RP même si je pense que je ne répondrais qu'un week-end sur deux enfin tout dépend du travail que j'ai à faire.
Je fais dans la mesure du possible pour être le plus présente >_<'. M'enfin je reposterais surement des absences au mois de Novembre ( Voyage scolaire en Espagne + week-end absente ). Enfin je préviendrais au moment venu :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !   Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Caitlyn - Non, Non c'est pas vrai, je ne m'en vais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn Hamilton ♠ Evil is a point of view... ♠
» Je m'en vais prendre l'air
» C'est vrai que c'est con ...
» Je reviens, j'vais juste cramer des gens
» SPHINX ✾ « Avec toi, je sens que je vais être violente et exclusive »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-