AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dessine-moi un mouton. [Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Dessine-moi un mouton. [Question] Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Dessine-moi un mouton. [Question] Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime31/1/2014, 18:16


Hello, Hi, Bonjour/Bonsoir à tous les petits monstres de DMTH! What a Face

J'utilise cette section du Forum aujourd'hui, non pas pour moi, mais bien pour une personne de mon entourage désireuse de rejoindre la communauté héhéhé. Cette personne, en fait, c'est ma sœur, dont je pervertis l'esprit depuis dix-sept ans.  pensif *SBAFF* Nah, en fait, je lui casse les oreilles avec DMTH depuis longtemps (depuis le jour où je me suis inscris je crois) et elle n'a jamais été très convaincue jusqu'à maintenant.  lala Ma sœur et moi nous faisons du RPG depuis longtemps, cependant, on a jamais vraiment été sur les mêmes forums (d'abord parce que nos intérêts étaient différents, mais surtout parce qu'on en avait jamais eu la chance). À force de persuasion, mais surtout de chantage émotif et psychologique, j'ai réussi à la convaincre de nous rejoindre! HURRAY.  nimuqueuse  yeah  (La promotion des trolls va attirer des gens, je vous assure faut l'exploiter  dildo ). M'ENFIN je me perds-là. :arrow:Je lui ai promis de venir ici en son nom pour posez quelques questions à l'équipe d'administration du Forum pendant qu'elle était au boulot. Je m'excuse à l'avance si ses questions vous ont déjà été posées par le passé, je suis un éternel boulet, on ne change pas ses habitudes. :arrow:J'invite aussi toute la communauté à venir y laisser sa trace, genre qu'est-ce que vous en pensez, toussa. Ou peut-être des idées que vous avez, ça aussi, je crois que ma sœur sera preneuse! (Elle adore les trucs qui sortent de l'ordinaire, c'est une freak).

Ma sœur avait dans l'idée de créer une sorcière (mage ou whatever, elle n'est pas encore fixée sur l'idée et doit encore lire toutes les annexes sur le sujet) dont le pouvoir serait le contrôle mental. Or, je viens de voir dans les annexes de pouvoirs que cette capacité était désormais inaccessible au jeu. Je me demandais s'il y avait moyen de faire exception, sachant que ma sœur avait dans l'intention de restreindre énormément cette capacité, donc il n'y aurait pas de ''sorcière hyper puissante de la mort-qui-tue'', mais seulement une sorcière bien ordinaire avec un pouvoir peu considérable (genre qu'elle ne pourrait contrôler l'esprit de la personne que très brièvement et qu'être trop longtemps dans l'esprit, ou plutôt le ''corps'' de cette personne pourrait être un danger pour elle, il faudrait que la personne ait une certaine ''réceptivité'' pour avoir l'esprit contrôle, comme pour l'hypnose, etc). Sinon, ce n'est pas plus grave, elle et moi chercheront un autre truc pour la contenter.  duncanounet  Ensuite elle se demandait quel nombre de capacité magique maximale pouvait posséder un sorcier (une question que je me suis posée aussi lors dans la création de Makayla, mais je me suis contenter que d'un au final)? :hum:Je ne sais plus si elle voulait éclaircir d'autres détails (au pire je lui dirai de passer en invité), mais pour l'instant, je crois que quelques éclaircissements à ses sujets seront suffisants.  :63: 

Voilà voilà.  gros 

*retourne à sa fiche avant de se laisser mourir sous les lectures d'Histoire et de Psychologie*

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime1/2/2014, 01:02

Je transmets en zone staff, parce que j'y comprends pas grand-chose en sorcier. Elle veut pas une louloute ? C'est simple golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Dessine-moi un mouton. [Question] Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Dessine-moi un mouton. [Question] Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime1/2/2014, 15:08

    Hahaha. En fait, son truc, c'est les sorciers. coucou (Je dis pas, par contre, que j'ai pas essayé de la convaincre de devenir une carpette géante. arrow ) Merci pour ton intervention Jambonette.  heart J'attendrai la réponse du staff donc.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime1/2/2014, 18:33

Et reeee
Après blabla de très haute importance en zone staff (Cool), c'est un non pour ta sœur. Si on commence à faire une exception pour elle, il va falloir en faire une pour un autre etc, etc, etc.
Bonne recherche de nouveau pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Dessine-moi un mouton. [Question] Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Dessine-moi un mouton. [Question] Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime1/2/2014, 18:41

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide! Je lui transmettrai le message et nous chercherons un nouveau pouvoir/capacité pour elle alors. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime1/2/2014, 19:25

Makayla H. Merchand a écrit:
*retourne à sa fiche avant de se laisser mourir sous les lectures d'Histoire et de Psychologie*
Moooooh :46:Si on pouvait faire un transfert de données de cerveau à cerveau, j'les lirais pour toi, j'adore l'histoire et la psycho... Courage !

Pour ta frangine, peut-être qu'il faudrait demander directement ce qui bloque pour le contrôle mental ? J'dis pas ça pour troller le staff, loin de là hein ! Mais ça servirait à savoir plus précisément ce qu'il n'est pas possible de faire, parce que le contrôle mental c'est pas la même chose que la possession par exemple : contrôle mental = tu restes aux commandes de ton corps et l'autre devient simplement une marionnette, car par définition le contrôle est extérieur à son objet, possession = tu transfères ta psyché et abandonnes - momentanément ou pas - ta propre enveloppe charnelle... Or la manière dont j'interprète ce que tu as transmis au jugement du staff mélange un peu les deux - du moins dans la formulation : "elle ne pourrait contrôler l'esprit de la personne que très brièvement [contrôle mental pur] et qu'être trop longtemps dans l'esprit, ou plutôt le ''corps'' de cette personne [possession] pourrait être un danger pour elle".

Et sinon, peut-être qu'après lecture des annexes, elle a une idée un peu plus précise de ce qui la tente comme concept de personnage (hors pouvoir)... ?


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 2/2/2014, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Dessine-moi un mouton. [Question] Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Dessine-moi un mouton. [Question] Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime2/2/2014, 13:41

    Je ne m'étais pas souvenue de se concept! La possession, je vais lui en glisser quelques mots tiens! Merci pour le ''reminder'' mon gros lion heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Dessine-moi un mouton. [Question] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton. [Question]   Dessine-moi un mouton. [Question] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine-moi un mouton. [Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mouton, deux moutons, et trois moutons... Pouf. ♦ E. Jyle McCartaigh.
» To be or not to be ... c'est la question!
» La question de Gia
» Une petite question ?
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-