AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuma M.Wakanda - carnet de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime23/12/2013, 20:34

Yuma M. Wakanda

32 ans ✣ Co-gérant galerie d'art + chanteur ✣ MAGE D'EAU ✣ Célibataire

Yuma est un mage moderne. Co-gérant d'une galerie d'art, peintre, chanteur dans un groupe de rock, il n'a pas le temps de s'ennuyer. Depuis la mort de son père, sauvagement assassiné, il s'est assagit, n'étant plus le séducteur invétéré de son passé. Il aimerait mettre la main sur le criminel de son père, mais il n'a pas encore réussi à l'identifier.
Sa sœur, Doli, tient une herboristerie. Il tient beaucoup à elle, c'est l'unique famille qui lui reste à Shreveport.

Son père était un mage de terre. Dans la famille Wakanda, seuls les hommes possèdent le don. Yuma s'est très vite montré curieux face à la magie et c'est grâce à cela qu'il a vite évolué. Sauf qu'il n'allait pas dans la direction que son père voulait. Yuma voulait expérimenter la vie, et cela voulait dire faire ses expériences par lui-même. Ni bien, ni mal, juste la soif d'essayer. C'est à ce moment là qu'il s'est fait connaître par ses peintures tout en prenant des cours de marketing à l'université. Il a connu plusieurs femmes, simplement car il n'avait pas le cran de s'attacher. L'éphémère était son letmotiv, jusqu'à ce que son père meurt et qu'il s'assagisse soudainement.

Dans le plus grand secret, il se renseigne où il peut sur la mort de son père. Il ne parle pas de ça avec sa sœur Doli, il veut la laisser loin des CSS car il a eu une vision où il voyait un sorcier, sans aucun doute, tuer son père en pleine forêt. Un sorcier de la Blanche Confrérie, d'après son mentor, son oncle, qui a disparu voilà 5 ans.

Yuma vit seul, la vie à deux très peu pour lui, ce n'est pas sa priorité malgré les tentatives de sa sœur de lui faire rencontrer quelqu'un de bien. Il prend du plaisir dans la musique, mais aussi en faisant du sport. Il n'est pas quelqu'un de compliqué, juste quelqu'un de blessé qui fera tout pour connaître la vérité.


Informations subsidiaires

VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.

× Il possède une mustang bulit
× Dernièrement, Yuma a rejoint la Magic Box. Il aide aussi Melinda Warren à mettre en place un journal en usant de sa magie pour protéger les articles, les membres du journal. Il joue avec Ikarias dans son groupe de rock. Il va régulièrement à sa galerie.
× Il fréquente les vernissages, les parcs (pour courir, faire du sport), les bars avec de la bonne musique (rock de préférence) mais se rend aussi en boite de nuit de temps à autres. Il aime le calme de la forêt ou du lac.
× Je propose plusieurs liens qui me sont venus spontanément vu la vie de Yuma. Mais ne vous arrêtez pas à là. Le personnage a du potentiel relationnel, donc plus ça vous semble tordu, plus il y a des chances que j'aime donc n'hésitez pas à poster à ma suite. On discutera ensemble !

Un informateur / Toi, tu sais quelque chose depuis longtemps. Tu as vu le père de Yuma se faire tuer en pleine nature. Tu es peut-être un loup, un métamorphe, un mortel qui trainait là. A moins que tu as un doute sur une personne qui t'es proche. Tu as trouvé des preuves compromettantes ou entendus des paroles qui semblent en parler...[ Shamina ]
Assistante à la galerie d'art / Tu es celle sur qui il peut compter pour organiser les vernissages, s'assurer que les cartes de fin d'année sont prêtes, que tous les détails sont bouclés. Tu es l'assistante de Yuma au sein de la galerie d'art. [ouvert à Toutes ]
Musiciens / Un groupe de rock, ça ne se fait pas seul. Il y a le chanteur (Yuma) et  aussi le guitariste(Ikarias), bassiste ou encore le batteur. Alors si t'es musicien, n'hésites pas à te faire connaitre [ouvert à tous]
Groupies / fan : T'aime ses chansons ou encore ses peintures. Manifestes toi, on va pouvoir approfondir notre lien [ouvert à tous ]
Juste un soir / Tous les deux, c'était juste un soir après une bonne soirée arrosée. L'attirance est toujours présente, mais les sentiments ça amènent trop de problème, on est d'accord. Alors peut-être qu'on passera à une seconde fois ? [ ouvert à toutes ]
C'était davantage que du sexe / On le sait tous les deux, il y avait des sentiments. Cela a été la relation la plus longue pour Yuma, mais il y a mis un terme. Type de relation actuelle (en froid ou non) à déterminer ensemble [ouvert à toutes ]
.




Melinda Warren
Le passé ne peut pas faire de mal. Vraiment? Ami avec le frère de Melinda il ne lui a pas donné signe de vie jusqu'à tout récemment. Il a fuit, égoïste, la laissant dans sa détresse. Aujourd'hui? Il espère pouvoir se rattraper sans encore en connaitre la route pour y arriver..
Ikarias Tavian
The miracle: T'es arrivé dans sa vie comme un miracle, un évènement inespéré. Yuma venait de perdre son guitariste et son batteur. Son groupe était fini. Toi, tu débarquais avec ton groupe, ton chanteur n'ayant pas fait le déplacement. Ca a fait tolt. Comme ça. Yuma est monté sur scène pour auditionner et ça a refait tolt! Une vraie énergie circule entre vous deux. C'est électrique - en tout bien tout honneur. Yuma aime taquiner Ikarias et ce dernier le lui rend bien. Il y avait les filles, la fumette, et surtout la musique. Car depuis qu'Ikarias a le bon goût d'être fidèle, côté filles ce n'est plus ce que c'était. Ca ne dérange pas Yuma. On peut dire qu'il tient à lui et l'admire dans son jeu de gratte.


Sunlight V. Blackway
Il a tenté de l'aider pour sa malédiction, elle a su le sauver d'une situation dangereuse...Depuis? Ils se fréquentent à l'occasion et peuvent même dire être amis...les choses évoluent, mais ils trouvent chacun un réconfort chez l'autre et un réel intérêt.
Rebekah T.Kenton
Relation en cours de développement.



Fleur de Lys Undomiel
Lien en cours de rédaction.
Shamina Inglestone
rp en cour, relation entrain de se définir.


Listing rp

DESOLATION MORBIDE


trompe la mort

÷ Entre frère et soeur Doli S.Wakanda
÷ Comme une boite de chocolat Melinda Warren.
÷
÷ Faudrait pas qu'il tombe en panne Stella Montgomery
÷ M'accorderez-vous ce privilège? Hanae Macguiness.
÷ Something better change Ysiatis Shangrenn et Ikarias Tavian.
÷ [url=URLRP]TITRE DU RP[/url] nom du partenaire de jeu.


promesses dangereuses

÷ [url=URLRP]TITRE DU RP[/url] nom du partenaire de jeu.
÷ [url=URLRP]TITRE DU RP[/url] nom du partenaire de jeu.
÷ [url=URLRP]TITRE DU RP[/url] nom du partenaire de jeu.
÷ [url=URLRP]TITRE DU RP[/url] nom du partenaire de jeu.

profondes abysses

÷ Entretien Impromptu Rebekah T.Kenton.
÷ Misty Souls Shamina Ingelstone.
÷ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Fleur de Lys Undomiel.
÷ Le passé a un goût de cendre quand je repense à nous Melinda Warren
÷ Don't play me a punk song Magnus S. Rahkamo.
÷ [url=URLRP]TITRE DU RP[/url] nom du partenaire de jeu.



Dernière édition par Yuma M. Wakanda le 8/4/2015, 00:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime23/12/2013, 20:47

Hey ! smile   Félicitations pour la validation et euh... Sinon, je t'envoie un p'tit message ici parce que je viens de voir que tu recherchais quelqu'un qui saurait des choses, quelqu'un qui serait bien informé. Je te prie de m'excuser, je n'ai pas encore lu ta fiche donc je suis obligée de te poser une question : Yuma a toujours vécu à Shreveport ? Son père y est-il mort ?

Voilà, parce que si oui, Shamina pourrait correspondre à ce lien-là.  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime23/12/2013, 21:04

Hello Shamina! Je te remercie de ton intérêt déjà.

Alors Yuma a toujours vécu à côté de Shreveport, bien que la boutique familiale, l'herboristerie se trouve à Shreveport même. Son père est mort il y a six ans en pleine forêt...

Donc à voir si tu te trouvais là, en pleine forêt et aurait vu l'assassin (peut-être que ce dernier aurait même pu te faire oublier ce que tu as vu car j'ai en tête que ce soit un sorcier), ou alors tu as eu vent d'une rumeur en ville à cette époque, qu'un tel aurait pu commettre ce meurtre...après si tu penses à autre chose dans cet ordre d'idée, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime23/12/2013, 21:16

Mais je t'en prie, avec un tel avatar tu m'avais déjà conquise !  love03 
Bon, si c'est jouable on peut continuer à en discuter en pm si tu veux ? Comme ça on évite de défoncer ton pauvre carnet de contact alors qu'il n'a même pas encore une heure de vie !  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime25/1/2014, 13:21

MAJ du 25/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime20/2/2014, 00:14

Moi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime20/2/2014, 01:05

Charlie, dis m'en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime20/2/2014, 01:22

Owii *O* BON!
Alors, muwahaha ~
BON!
Charlie est orpheline, elle est sa soeur jumelle se sont fait abandonner devant un orphelinat à Atlanta quand ils étaient encore bébés et c'est à 8 ans que Catherine (sa soeur) est morte. Les gens disaient que c'était un loup, ça a détruit Charlie ._. Bon c'est vers l'adolescence seulement que Charlie à commencé à voir l'aura des gens et encore plus tard que la télépathie à commencer puis elle à vue les esprits. Elle ne contrôle pas du tout ses pouvoirs, elle à toujours du mal à contrôler la télépathie et y mettre un terme, surtout qu'elle a vécu à l'orphelinat à peu près toujours et que c'est pas aux bonnes soeurs qu'elle allait parler de tout ça u.u Donc elle a souvent des migraines >< Bon plus tard elle a travaillé pendant un an comme infirmière dans un hôpital d'Atlanta, jusqu'à ce qu'elle décide de retrouver ses parents biologique et la seule piste qu'elle avait menait à Shreveport, d'où sa présence :D Elle veut comprendre pourquoi elle lit dans les pensées, pourquoi elle voit les esprits et tout et tout u.u

Sinon côté caractère Charlie est une petite boule d'énergie et de soleil haaha :D C'est le genre de personne maladroite, mais souriante et qui parle beaucoup quand elle est nerveuse xD Pour certain ça la rend agaçante, pour d'autre c'est attachant ou juste terriblement drôle de la voir trébucher partout xD Elle est maladroite physiquement et dans ce qu'elle dit parfois aussi u.u'' Et elle est curieuse, très curieuse XD Elle est aussi un peu naïve et ne voit pas toujours le danger autour d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime20/2/2014, 04:12

Merci pour ce résumé qui me laisse entrevoir quelques possibilités Wink

Déjà as-tu des envies particulières?

Sinon, Charlie est-elle du genre à aimer la peinture? Ou encore se retrouver devant un groupe de rock local? Je cherche l'endroit où ils auraient pu se rencontrer.

Vu que Yuma est sorcier et qu'on ne peut lire dans ses pensées, cela aurait pu accrocher Charlie non? Yuma aurait eu du mal au début avec cette piplette rayonnante de vie, mais au fur et à mesure si elle lui parle de la mort de ses parents il pourra en être touché vu l'assassinat de son père. Si elle lui parle de son don, il pourra même l'aiguiller sur le fait qu'elle est medium...

Après veux tu un mentor? Dans ce cas là, je ne sais si Yuma est assez fiable, mais après peut-être aura-t-elle cette envie ou à chaque fois qu'elle le voit elle lui poserait mille questions?

Bien sûr, tout ça, je veux dire la suite de la relation pourra s'établir en rp :)

dis moi ce que tu en dis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Yuma M.Wakanda - carnet de contact Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime21/2/2014, 15:15

Toujours partant pour un lien? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime21/2/2014, 15:47

A ton avis?  :11: 

J'ai toujours mon ticket, c'est donc mon tour!

On part sur quoi? le fait de se rencontrer à la magic box ou on se serait croisé avant? Une envie/idée de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Yuma M.Wakanda - carnet de contact Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime21/2/2014, 16:31

    Héhéhé. Chose promise, chose due, mon ami. What a Face

    Donc en fait, à moins que Yuma ne soit le genre de sorcier à fréquenter les marécages de Shreveport, je doute que Makayla et lui se soient rencontrés AVANT la Magic Box. hum À vrai dire, Makayla a quittée sa cabane il y a tout récemment (et de manière forcée, sache-le), car elle était de ce genre de sorcière à se tapir dans ses affaires sans jamais réellement en sortir (ne serait-ce que pour son travail au Strange Carnival ou visité le Gipsy Land). Maintenant, depuis qu'elle est hors de son territoire de confort, elle a tendance à être beaucoup plus angoissée, car elle n'est pas convaincue que le mauvaise œil (croyance très important au sein de la communauté gitane de laquelle elle est originaire) ne puisse veiller sur elle hors des limites du bayou. (Superstitieuse un peu quand même arrow). Elle n'est pas des plus active au sein de la MB, elle se fait discrète et ne prend la parole que si son intervention est RÉELLEMENT nécessaire... dacc Ceci dit, ils peuvent s'être rencontrés auparavant, si Yuma est le genre de mec à faire les courses de sa sœur (qui est herboriste à ce que j'ai cru comprendre), il aurait pu venir chercher quelques plantes directement dans la serre de Makayla (qui, elle même, façonne des cataplasmes à l'aide des plantes, vases et toussa du Marais). Du coup, l'allure gitane et les manières de Makayla, disons quelque peu particulière aurait pu OU l'intriguer OU l'amuser. J'imagine bien un espèce de préjuger à son égard, genre ''Ouais, cette sorcière est banale, elle n'a rien de très puissant bla bla bla'' et finalement, si on imagine que Makayla lui prédisse un jour l'avenir, il pourrait carrément changer d'idée et la voir beaucoup plus douée qu'elle en a l'air. What a Face

    Je t'avoue que je cherche plutôt du positif pour Maka pour l'instant. (Elle n'est pas du genre à se faire des ennemis de toute manière. lala). Mais avant, peut-être as-tu d'autres idées derrière la tête? coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime21/2/2014, 16:44

J'aime beaucoup cette idée d'être venu chercher des herbes...il aurait même pu "impressionner" (c'est un grand mot^^) Maka en lui citant le nom de certaines plantes, prouvant qu'il s'y connait (si elle aussi aurait eu un préjugé à son égard Razz)

Elle lit l'avenir comment? Comme ça en flash? Car on peut partir sur le fait qu'elle lui fasse une prévision...en effet, sur le coup Yuma réagit pas trop en se disant "encore une qui pense connaitre l'avenir" entre temps ça se réalise...et ils se revoient lors du multi joueurs?  yeah 

Même si elle est du genre à ne pas se mêler, Yuma est du genre sociable, puis il viendra lui parler comme pour s'excuser de son préjugé (même s'il ne lui en avait pas fait part, pour lui c'est important de voir les gens à leur valeur)

edit: mais j'y pense, aurait elle pu se lier à Doli, soeur de Yuma? Genre amie au delà des herbes? Comme ça, on pourrait penser que Doli a déjà parlé de Yuma à Maka et qu'elle a donc à priori une image positive de lui...(je demande car à terme j'aimerai bp créer le scénario de Doli, donc par avance elle aurait un lien avec toi :D )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime23/2/2014, 02:54

Yuma M. Wakanda a écrit:
Merci pour ce résumé qui me laisse entrevoir quelques possibilités Wink

Déjà as-tu des envies particulières?

Sinon, Charlie est-elle du genre à aimer la peinture? Ou encore se retrouver devant un groupe de rock local? Je cherche l'endroit où ils auraient pu se rencontrer.

Vu que Yuma est sorcier et qu'on ne peut lire dans ses pensées, cela aurait pu accrocher Charlie non? Yuma aurait eu du mal au début avec cette piplette rayonnante de vie, mais au fur et à mesure si elle lui parle de la mort de ses parents il pourra en être touché vu l'assassinat de son père. Si elle lui parle de son don, il pourra même l'aiguiller sur le fait qu'elle est medium...

Après veux tu un mentor? Dans ce cas là, je ne sais si Yuma est assez fiable, mais après peut-être aura-t-elle cette envie ou à chaque fois qu'elle le voit elle lui poserait mille questions?

Bien sûr, tout ça, je veux dire la suite de la relation pourra s'établir en rp :)

dis moi ce que tu en dis!

Des envies particulières, hum, ça dépend, tu veux m'épouser *O* ? //OUT

Muwahaha, bon alors, premièrement, si elle ne peut pas lire dans ses pensées elle va s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage, je peux te le jurer xD Déjà parce qu'elle a encore rencontré personne à qui elle ne peut pas lire dans les pensées et qu'à longueur de journée elle a des migraines, elle en a marre. De voir qu'elle ne peut pas lire dans ses pensées bien premièrement ça va lui faire un bien fou xD Et ensuite, ça va la fasciné. Je la vois déjà ''Oui mais pourquoi si? Et pourquoi ça?'' xD Le pauvre il va se faire bombarder u.u Elle va vouloir savoir pourquoi il sait qu'elle est medium et ce qu'il est lui (M'ouais elle est un peu à côté de la plaque de ce côté là xD) Sinon, Charlie elle travaille beaucoup et lorsqu'elle ne travaille pas, elle essaie de trouver des endroits très calme, parce que justement, elle a toujours des migraines! Elle adore la compagnie des gens, mais ces temps-ci, elle évite XD Alors les groupes de rock je vois mal x.x xDD Sinon, elle n'est pas une experte en art, mais je la vois bien faire semblant qu'oui xDD Pour faire plaisir à quelqu'un ou un truc dans le genre xD Si quelqu'un lui parle d'art, elle va utiliser des grands mots sans trop savoir ce que ça veut dire, peut-être être un peu sarcastique xD

Récemment elle a découvert qu'elle avait un oncle, peut-être qu'elle aurait voulu lui faire un cadeau et lui acheter une peinture? Vue qu'elle sait pas trop quoi lui donner? Et genre, elle en prend une au hasard et Yuma trouve que ça va pas du tout et parce qu'il a remarqué qu'elle a pas prit le temps de choisir? Ou enfin quelque chose comme ça xD

Pour ce qui est du mentor, elle a son oncle justement, mais pas besoin de ça pour lui poser milles questions xDD Et puis, si elle ne peut pas lire dans ses pensées, elle va s'inventer 82 394 excuses pour toujours être en sa compagnie, tu vois le genre ._. La pauvre u.u Ça la calmerait mais d'un autre côté, ça la frustrait parce qu'elle ne peut pas savoir ce qu'il pense et elle n'a pas l'habitude :)

Quoi t'en pense :D?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime23/2/2014, 15:05

Un grand oui!

Par contre, sache qu'en plus, si elle insiste pour sonder son esprit elle aura un mal de crâne Wink mais en effet, le fait de ne pas pouvoir les lire est une bonne excuse pour qu'elle tente d'être avec lui sans arrêt :)

Pour la première rencontre, ça me va parfaitement! Le tout est désormais de savoir si tu veux qu'on la joue ou non.

Si c'est un oui, il nous faudra quoiqu'il arrive patienter Wink j'ai mon max de sujet en cours (dont un que je vais écrire prochainement) et mon DC a lancé dans l'aventure.

Donc si tu veux bien on peut attendre quelque temps, je te ferai signe si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Yuma M.Wakanda - carnet de contact Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime25/2/2014, 22:18

    Excuse-moi du retard! Un alligator avait une rage de dent et, vu l'absence de vétérinaire exotique à Shreveport, je m'en suis chargée. arrow

    Alors alors. En fait, Makayla n'est pas du tout le genre de personne à juger quelqu'un. Sa nature bohémienne en font généralement quelqu'un de très tolérant et très ouvert. Donc voir quelqu'un ayant quelques notions et connaissances sur les plantes du bayou ne l'impressionnerait pas, m'enfin je crois surtout qu'elle sera heureuse d'avoir quelqu'un avec qui échangé. coucou
    Sinon, c'est à l'aide du ''toucher'' que Makayla peut percevoir l'avenir des autres. (Ça fait presque pervers dit comme ça arrow) Elle contrôle généralement bien ses pouvoirs et donc ses ''visions'' ne se déclenchent pas n'importe quand, n'importe comment (ceci dit, il lui arrive d'avoir des ''flashs'' comme ça, en touchant quelqu'un ou un objet ''au passé lourd'', mais ce sont des exceptions). J'imagine bien Makayla serrer la main de Yuma et puis BAM, une vision. Elle le lui révèle, ça se produit et oui, comme tu le suggères, ils se revoient une seconde fois à la Magic Box. ''Alors... ça s'est produit ou pas? duncanounet'' Voilà voilà What a Face

    PS : Si ta sœur est le genre de fille à fréquenter le bayou, c'est tout à fait possible alors qu'elles aient tisser un lien d'amitié (parce que Makayla n'a jamais quitter son marais et le Gipsy Land avant aujourd'hui What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime26/2/2014, 12:21

Ok ça me va très bien! On part sur ça! Serrement de main puis bam vision, ils se revoient à la magic box et il lui confirme sa vision :)

Chouette! puis advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime21/4/2014, 19:02

Grâce aux yeux de cette célébrité, tu es obligé d'accepter un lien avec moi !!!! (t'as pas de bol....) golmut Surtout qu'en portant le nom du pays de la panthère noire, ça attire aussi !!!

Alors voilà ce que j'ai trouvé. Mon personnage vient d'arriver sur Shreveport et de créer une filiale à sa société de Dallas. Or, elle aura eu envie de trouver des tableaux et comme par hasard, elle tomberai sur un de Yuma. J'ignore s'il est du genre à se laisser approcher ou pas, mais elle aurait pu se montrer chiante auprès de ton assistante et voyant qu'elle n'y arriverait pas, trouverait un moyen détourné d'accéder à lui (en passant par la fenêtre ou par effraction tout simplement) XD

Enfin voilà... J'ai bien conscience que c'est très approximatif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime22/4/2014, 13:32

Quelle charmante idée :11: 

Je suis partant pour une rencontre ;)Yuma n'est pas avare quand il s'agit de ses peintures ou de la peinture en général. Juste pour le côté fun, on pourrait partir sur le fait que Rebekah s'incruste n'importe comment dans son bureau à sa galerie. On pourrait penser que la fille à l'accueil n'a pas menti, que Yuma n'est pas là, mais que tu entends un client qui semble prétendre sortir d'un entretien avec ce dernier. Pensant qu'il y a barrage tu t'incrustes de la façon que tu veux et là...bin il n'y a pas personne Wink

Et Yuma débarque dans son bureau à ce moment là et te voit Wink

Dans cet ordre d'idée? Tu vises un type de lien (plus pro ou perso?) ou juste voir le feeling? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime22/4/2014, 17:08

Ça me va !

Pour le lien sur le long terme, je les vois bien devenir potes, limite à ce que ça devienne ambiguë. Par la force des choses dans la mesure où Yuma n'aura guère le choix si Rebekah continue à s'incruster dans son bureau x) Donc au début, ce serait pro et ça glisserait lentement vers le perso parce qu'elle aurait pu filer ce boulot à n'importe quelle assistante. J'imagine que c'est assez rare qu'une PDG choisisse un à un les tableaux pour son entreprise  disco 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime27/4/2014, 09:15

Alors je viens demander des petits liens. Entre Mage/sorcier faut se soutenir ... ou se détester  :11: 

Alors j'ai deux personnages et je pense qu'on peut arriver à quelque chose avec les deux

SUNLIGHT V. BACKWAY : Mage de la Terre de la Lignée de Blacklaw - Ancienne Gardienne pour le BC - Actuellement chasseuse pour la Guilde même si elle a décidé de rester sur le sol Américain, elle fait des missions spécifique - Maudite par un démon - A une Aura particulière - Mamie de 78 ans - A moitié Schizo - Droguée - Cannibale - Cadavre qui marche - Immortelle ou presque - Rentre dedans - Dure & Douce, ça dépend de la personnalité qui contrôle - Amoureuse des fleurs et de la Terre.

2 possibilités :
- Ils peuvent s'être rencontrés par Ikarias avec qui elle joue de temps en temps. Ils peuvent parfois faire des beuf tous ensemble. Donc se serait une relation plutôt amicale. Je ne sais pas trop pour le groupe que vous avez monté, car Sun est ... particulière. Sinon son père était luthier et elle joue de beaucoup d'instrument à corde et elle s'est mise à la batterie il y a deux-trois ans. Ou sinon elle peut être une fan et amie du groupe. Bref, il y a des possibilités du côté de la musique.

- Autres possibilités : ils se sont rencontrés par la soeur de Yuma qui est herboriste. Sunlight est fleuriste et possède une véritable jungle à domicile et dans sa boutique. Elle est vieille et a beaucoup voyagé pour fuir la BC etc. donc elle a pas mal de plante rare, voire normalement disparu.Les deux femmes peuvent se connaitre par ce biais. Sunlight fournirait à l'herboristerie de la soeur de Yuma, les feuilles et baies des plantes rares qu'elle fait pousser.

On peut bien sûre faire un RP ensuite pour définir plus précisément s'ils s'entendront ou pas.

HANAE E. MACGUINNESS : Sorcière de la Lignée Levinson - A une grand-mère Kitsune (esprit renard de feu japonais) - Veuve - Maniaque - Aime tout contrôler - Routinière - Froide - Visage de marbre - Très bonne comédienne - Tueuse à gage et espion qui a pour couverture d'être agent à la BRIS - Shinobi depuis peu - A fleur de peau - Déboussolée - Naïve

Là encore 2 possibilités :
- Yuma possède une galerie d'art et le défunt mari d'Hanae était un artiste contemporain très en vogue et assez célèbre. Sa mort a renforcé sa côte. Le problème c'est que Hanae a hérité de toutes ses oeuvres non vendu (donc les toutes dernières avant sa mort et le plus convoité) mais qu'elle ne veut pas les vendre ni les exposés. Elle garde farouchement ses oeuvres. Quand il a appris que la veuve de l'artiste vivait à Shreveport, il aurait pu tenter de négocier avec elle pour une exposition inédite.

- Ils se sont croisés via la MB et il a appris que Hanae est un Jongleur, donc qu'elle rapporte des informations. Il aurait pu lui demander si elle avait droit au dossier d'assassinat de son père par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime27/4/2014, 13:51

J'aime me réveiller et avoir autant de choses à lire avec mon ptit dej  golmut 

Je pense qu'on peut se prévoir un lien avec les deux.

Pour Hanae, j'ai envie de te dire que les deux choses que tu me proposes sont possibles non? On peut penser que Yuma a vu le visage de la veuve et désire en effet mettre en place une exposition spéciale qui rameuterait du monde.

Puis la croiser à la magic box et essayer de voir si elle peut avoir des infos sur son père décédé...après tout dépend si on joue le lien ou non. A savoir si on joue Yuma prenant contact avec Hanae (accepterait-elle une rencontre?) là les deux ressentent forcément leur nature réciproque et on considère que ce n'est qu'ensuite qu'ils se croisent à la MB. A jouer, je pense que ça pourrait être le fun, car ce sera quelque peu tendu. Mais au moins, voir si Hanae va pencher pour lui accorder les toiles de son défunt mari ou non.

Ensuite pour Sunligth j'aime bien la première idée. Ca nous permettrait de déterminer un lien "vague" mais positif vu que c'est la musique qui les réunit. J'opte plus pour les beuf une fois de temps à autres. Après elle peut venir fréquemment voir le groupe en concert. Pour faire partie du groupe en lui-même, mieux vaut voir directement avec Ikarias qui gère les registres Razz

Par contre, si t'es partante, elle peut en effet aussi connaitre la soeur de Yuma, sans faire le lien pour le moment entre les deux (à moins qu'elle ne se mette à discuter entre "filles"). J'aimerai beaucoup ce lien, car je compte créer le scénario de la soeur dès le mois de mai si tout va comme je veux. Ca me ferait plaisir qu'elle ait des liens dès le début, surtout des liens logiques. Certes ce sera un lien basique, mais si le scénario est joué, vous pourrez l'approfondir sans problème.

Je te remercie d'être passée sur ma fiche en tous cas, j'ai bien hâte de voir où tout ça va mener (notamment avec Sun, ce sera avec plaisir qu'on pourra approfondir le lien en rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime28/4/2014, 15:34

Pour Hanae E: Alors je pense qu'il est plus intéressant de jouer leur première rencontre. Il y aura de la méfiance et un peu de manipulation. Hanae, a eu moins contrat ces derniers temps (elle a été blessé et été au Japon pendant 7 mois). Le rythme de vie qu'elle a fait qu'elle a besoin d'argent tout le temps (satané bourgeoise).

Pour Sunlight tes propositions de fusionner les deux me vont. Et ca me va aussi pour le lien avec la soeur. J'imagine qu'elle sera aussi mage ou sorcière non ?

Du coup si tu veux faire une RP je suis partante que se soit avec Hanae ou Sunlight, même si pour équilibrer les choses il m'en manque un avec Sun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime2/5/2014, 13:10

Sa soeur est une simple humaine Wink Chez les wakanda, le don ne semble toucher que les hommes Wink

Je suis partant avec Hanae Wink Vu qu'il y a une bonne direction/raison pour le faire de suite Wink (puis si mon Dc est accepté, je le vois bien avoir un lien avec Sunlight, enfin dans le cas où il te plairait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime3/5/2014, 17:21

Moi ça me va ! Si tu veux bien commencer ça m'arrangerai par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Yuma M.Wakanda - carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Yuma M.Wakanda - carnet de contact   Yuma M.Wakanda - carnet de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuma M.Wakanda - carnet de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Yuma M. Wakanda - Mage d'eau
» Doli Shenae Wakanda (en cours)
» Doli Wakanda. L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. [ Terminée ]
» Section « carnet d'adresses »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-