AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:16

Boooonjouuur ou bonsoir,

Juste un petit mot, puisque j'me fais rare dans le coin ces derniers temps.
Je ne fuis pas DRAG, je ne vous abandonne pas.
Voici l'état global des choses - puisque fondamentalement ce n'est pas une absence mais un gros ralentissement pour les deux semaines qui arrivent.

Dossiers à rendre, écrits et projets divers également. (Qui me filent des envies de suicides ou de meurtres, ça dépend des jours) Le temps raccourci et la liste s'allonge... dommage ! :D
Moi qui pensais que l'inverse était possible. :/
CONCLUSION, gros taffage de sa race les jours à venir, et présence ici relativement fantômatique.
Désolée pour mes petits partenaires adorés, je vais faire au mieux.


Dernière édition par Poppy Weiss le 27/11/2013, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:22

C'est le souci de l'approche des vacances de fin d'année. Ils se déchaînent tout le temps en oubliant que c'est pas tellement indispensable vu qu'après, on revient généralement avec la corde pour la première salve d'exams. :/

Bon courage, mini-garce syphilitique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:23

*la piétine de ses pompes aux semelles dégueu*



Travaille bien gredine, que je sois un troll un minimum fier, t'vois. greencat 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:30

Ah ouais. oO
Bon courage, meurs pas en chemin ! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:37

Oh... oh. é.è ce.... ce nouveau pseudo que tu m'attribues est tellement mignon !! *-* /seprendunmur

Sinon ouais... c'est un peu ça. Et le PIRE c'est que deux de mes profs ont trouvé plus judicieux "finalement" de nous faire rendre nos dossiers avant les vacs. :) mmmhhh. Lol ? Du coup, en plus de devoir finir ce qui était prévu, j'me retrouve à devoir carburer sur ce que je comptais faire pendant les vacs.
Lalalalala tout va biennnn hihiii
/va courir après les mouches pour se détendre

nimdun

Edit MMJ : pour te faire honneur, je présente déja plusieurs meufs à poils et bite de cheval, quand même. :/
Mais si tu veux, t'as qu'à me donner un joli mot que je placerai dans un de mes dossiers. Je sais... je sais, j'suis vraiment trop bonne. Mais c'est qu'avec le troisième âge, on est tjrs un peu plus attentionnée :3

Edit SWANNY : ouiiiii T__T merci. *gemit* j'vais essayer.
Et hs mais.... ta signature est classouille. Qui donc a fait ces merveilleux. Que dis-je... sublimes !! Icons ????
/sort très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:42

XD. J'me le demande. oO
Ouais nan, reviens, c'est un ORDRE. :05:
J'ai besoin d'avoir ma dose de boulets, tu vois. duncanounet 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:45

Rooo, c'trop gentil. *.*

On s'fera une soirée diapos avec tout ce que tu fais. pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:45

Sans toi mon existence n'a aucun sens.
cry 

Reviens vite...Je...J't'aime frip...
sad 

No plus sérieusement, je continuerais à t'envoyer des zizis de bon matin pour que tu rigoles et que ça t'aide dans ta journée coucou Mais JE TE VEUX DE RETOUR VITE. Si non j'arrête de respirer et...Et...Et voila.

frip02 frip03 frip04 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 22:58

Benjamin Samuell a écrit:
Rooo, c'trop gentil. *.*

On s'fera une soirée diapos avec tout ce que tu fais. pleaseuh 
Putain, trop cool. J'peux venir ? nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 23:00

PAYS D'GALLES INDEPENDAAAAANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime27/11/2013, 23:57

Ramène de bonnes notes ou je te touche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime29/11/2013, 07:44

MMJ & MINOU ; ouais, y'aura moyen. bizaro 

FRIP ; Mais... MAIIIS XD :13: 

CLYTO ; (sans commentaires... XDD quoique !)
parce que je viens de découvrir que leur drapeau... YA UN DRAGON ROUUUUUGE:

JAMBON ; Mais... mais mais mais XD vous avez pris quoi avant de poster ?!!! *va bien travailler :14: * /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime19/12/2013, 15:39

Poppyette de mon cœur bizaro
Je me demandais où pouvait bien être passer la sale gosse du coin ! What a Face
Rassurée de savoir que tu taff comme un chien avant noël... c'est moche quand même.
Allez, ramène rapidement tes miches ici !
 :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Empty
MessageSujet: Re: J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.   J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationelle réactionnaire et oppressive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on peut avoir avec nos points?
» Ou l'avantage d'avoir une bague magique. [PV Sevichou]
» [TERMINÉ] Kim Godhammer : « J'ai l'impression d'avoir porté plus de coups que de lauriers. »
» Jack A. Lynch [Terminé] - Pourquoi je dois avoir peur du noir ?
» « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-